Nouveaux sujets
BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009
+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009
jljanne a écrit:restons calme les amis, ce genre de discussion, fut-ce humoristique, n'apporte pas grand chose àce forum me semble-t-ilbats freddy a écrit:même si ce n'est pas la gloire .......
nous ne sommes qu'aux début de la saison ......et mon parcours aussi modeste soient 'il est connu dans la région ; . et je ne vous connais pas , et vous ete peut être un grand champion.....de la région
vous sembler me prendre pour un charlatan......je vous rappelle que . vous ete aussi libre de ne pas suivre les conneries d'un charlatan....
votre avis ne m'interresse pas .... vous et vos pareille
Tout à fait d'accord !!!
Charlet François- Membres fidèles
http://pigeonath.skyrock. a écrit:ericbl a écrit:Monsieur freddy vous dit que vos pigeons glissent comme des truites ok mais les truites sont dans un aquarium ou dans un lac
La derniere photo tout le monde dit que vos photos sont belles ok mais moi je regarde l'aspect pigeon les yeux des pigeons avec grossissement il y a moyen de faire mieux je pense
un peu jaune
donc pas la forme
juste une critique
pas une remarque
Bien sur toujours pour rigoler
donc quand les yeux sont jaune,il n'y a pas de forme?
c'est bien ça?
c'est bien la le propos....."une critique, pas une remarque " si c'est juste critiquer pour critiquer.....
je ne vois la rien d'interressant..... parfois moi aussi je trouve freddy, à coté de la plaque, mais par rapport à mon avis..... surtout que je n'ai pas la science infuse, ça vaut pas grand chose !
Quand a Freddy, lui il fini l'année 2008 en champion !!!!
ce qui géne, par rapport à B.Ancia, c'est que lui assume ses dire en étant non masqué ....
il faut bien comprendre et differenciez
la forme , et la position.....ce qui ne veut pas dire la même choses
je vient a peine de découpler .... donc logiquement il y as un temp d'attente pour retrouver des pigeons motivé...
toutes personnes qui connais un peu le jeu des pigeons sais que le réaccouplement a ses points forts et ses points faibles étalonné sur un laps de temps ..déterminée ( même les imbéciles savent cela )
le manque de forme physique est une autre paire de manche ..... la santé ,,, la préparation....
les semaines a venir me dirons , si il y as un problèmes de santé , ce que a première vue je ne voie pas
bonne soirée
je vient a peine de découpler .... donc logiquement il y as un temp d'attente pour retrouver des pigeons motivé...
toutes personnes qui connais un peu le jeu des pigeons sais que le réaccouplement a ses points forts et ses points faibles étalonné sur un laps de temps ..déterminée ( même les imbéciles savent cela )
le manque de forme physique est une autre paire de manche ..... la santé ,,, la préparation....
les semaines a venir me dirons , si il y as un problèmes de santé , ce que a première vue je ne voie pas
bonne soirée
Il serait effectivement plus correct que Ericbl se présente au lieu de faire des sous-entendus gros comme une maison. C'est un avertissement.
Mars- Membres fidèles
bats freddy a écrit:lâcher mes pigeonneaux a 17km,, du colombier ,retour sur 16 minutes ,,,,,, météo de bonne qualité pour lâcher les pigeonneaux
je vais pouvoir allez plus loin maintenant .......car je pense qu'ils ont compris le système du retour...
ce que je craint toujours , c'est qu'ils prennent une volée d'étranger....on lâche partout maintenant et a n'importe quelle heures
j'ai passez la flamme dans mes colombiers ,,,, c'est extra..cela tue tout... je le fait régulièrement
bonne journée
Ils ne pouvaient pas revenir plus vite
Tu dis que tu vas entraîner plus loin, c'est-à-dire environ combien de kilomètres ?
ericbl a écrit:Bien sur un grand nombre de personne disent oui freddy c'est pas ci mal bien moi personnellement je trouve vos resultats si je serais professeur moyens
et je pense que l'on sera d'accord ok actuellement
on sait que tous les deux vous comme moi que c'est pas toujours évident de trouver le problême
et moi mème je me rencontre que bien des choses ont évolué
dans le domaine colombophile
Les maladies ont evolué les médicaments et pour moi je l'avoue c'est pas évident
et quant je vois des jeunes de +- 25 ans qui dise oui freddy tu vas les écraser
je rie pour eux
D'abord, on dit "pas si mal" et "si j'étais prof." (monsieur si n'aime pas la raie.... )
de trouver les résultats de Freddy moyens.....c'est pas un scoop....
Freddy lui même le dit, mais personne ne cautionne !!!!! :lol
pour le quatriemes lacher ... avec mes pigeonneaux
je compte allez jusque andenne cad +- 30 km deux fois , si ils reviennent bien ....cad dans des temps acceptable
et ensuite 40 km et ensuite avec mes vieux et mes yearlings a 75 km plusieurs fois ....et puis c'est les concours qui prendrons le relais
l'électronique seras la pour déjà me donner une idées des rentres , et déjà faire un bilan sur le comportement de mes pigeonneaux avant le premier concours en vue de leurs marquage , sur mes fiches..
et ensuite 40 km et ensuite avec mes vieux et mes yearlings a 75 km plusieurs fois ....et puis c'est les concours qui prendrons le relais
l'électronique seras la pour déjà me donner une idées des rentres , et déjà faire un bilan sur le comportement de mes pigeonneaux avant le premier concours en vue de leurs marquage , sur mes fiches..
bats freddy a écrit:je compte allez jusque andenne cad +- 30 km deux fois , si ils reviennent bien ....cad dans des temps acceptable
Avec le nombre d'entraînement qu'ils auront ça devrait bien se passer en concours car connaîtront la route...
J'ai une question, pourquoi mettre tes vieux avec tes jeunes pendant les derniers entraînements, ça serait pas mieux au début pour leur montrer le chemin lors des tous 1ers entraînements ???
bonne question
au début je ne met pas mes veufs avec mes pigeonneaux car j'estime qu'ils doivent d'abord cherchez pour repérer les alentours , bien ce repérer.....jusque 40 km ils partent seul....
ensuite les deux ou trois premiers lâcher a 75 km , je lâchent mes veufs avec , car 75 km j'estime que c'est déjà une fameuse distance d'apprentissage pour des pigeonneaux , au début en tout cas
mais les quelques derniers lâcher a 75 km , il partirons seul , sans les veufs pour les épaulée
sur les entrainements des pigeonneaux tu as lu sur ce forum , plusieurs méthodes sont appliqué , et beaucoup sont certainement bonne
c'est a toi de voire ce qui te semble le mieux ....
ensuite les deux ou trois premiers lâcher a 75 km , je lâchent mes veufs avec , car 75 km j'estime que c'est déjà une fameuse distance d'apprentissage pour des pigeonneaux , au début en tout cas
mais les quelques derniers lâcher a 75 km , il partirons seul , sans les veufs pour les épaulée
sur les entrainements des pigeonneaux tu as lu sur ce forum , plusieurs méthodes sont appliqué , et beaucoup sont certainement bonne
c'est a toi de voire ce qui te semble le mieux ....
ma colonie au jour le jour
Bonsoir,
mon épouse et moi-même sommes sidérés de la manière dont quelques uns utilisent ce site et combien la critique est facile....
Mme Hamente, vous critiquez Pol qui a malencontreusement laissé échapper ses pigeons lors du concours de Mariembourg; Sauf erreur de notre part, vos pigeons étaient en vol ce vendredi alors que les pigeons revenaient d'Assesse?????Certe, cela n'était qu'un entraînement mais les entraînement permettent à nos pigeons de se familiariser aux concours...Vous critiquez quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur ce forum et donc qui ne vous répondra pas....N'aurait il pas été plus simple de décrocher votre téléphone et de connaître la raison de ce lâcher intempestif?
D'autre part, la partie "colonie au jour le jour" permet aux amateurs d'exprimer la manière dont ils vivent leur sport...Si la critique est positive, OK mais si c'est critiquer juste pour le plaisir de critiquer, c'est absurde et totalement inutile....
A bons entendeurs....
Isabelle et Frédéric Iliaens
mon épouse et moi-même sommes sidérés de la manière dont quelques uns utilisent ce site et combien la critique est facile....
Mme Hamente, vous critiquez Pol qui a malencontreusement laissé échapper ses pigeons lors du concours de Mariembourg; Sauf erreur de notre part, vos pigeons étaient en vol ce vendredi alors que les pigeons revenaient d'Assesse?????Certe, cela n'était qu'un entraînement mais les entraînement permettent à nos pigeons de se familiariser aux concours...Vous critiquez quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur ce forum et donc qui ne vous répondra pas....N'aurait il pas été plus simple de décrocher votre téléphone et de connaître la raison de ce lâcher intempestif?
D'autre part, la partie "colonie au jour le jour" permet aux amateurs d'exprimer la manière dont ils vivent leur sport...Si la critique est positive, OK mais si c'est critiquer juste pour le plaisir de critiquer, c'est absurde et totalement inutile....
A bons entendeurs....
Isabelle et Frédéric Iliaens
iliaens frederic- Membres fidèles
ericbl a écrit:Je suis colombophile de père en fils j'ai construit mon pigeonnier en 1992 et en 1993 je jouais a slb si mes souvenirs sont bon j'ai fait 23 +- premier a mon local pigeonneaux et yearling et en 1994 je suis tombé d'un toit de 8.50 de hauteur et lorsque je suis rentré de l(hopital dans ma petite charrette deux roues tous mes pigeons avaient la paramixovirose j'ai fait tuer presque tous mes pigeons et je triais mes pigeons sur les meilleur amateurs de la région rahier delaul et le reste que pour finir j'étais en mème temps que eux. Je n 'ai plus envie de recommencer tout ça je veux juste ravoir des pigeons et jouer pour passer mon temps
Bonsoir, Donc Vous avez eu des pigeons, vous ne voulez plus recomencé comme un pro. vous voulez juste en ravoir pour passer votre temp .... Ok bien.
pour la présentation vous pouvez dire votre nom comme çà on sait qui vous êtes.
maintenant il ne faut pas oublié que Freddy depuis plusieurs année gagne le championnats et par ex: l'année passé il à fait 339prix et beaucoup de 1er et des prix de têtes. je trouve qu'avant de le critiquer ou de le titiller sur ses résultats ils faudrait pouvoir arrivé à son niveaux: c'est à dire faire plus de 300 prix avec plus de 70% de prix .
comme on l'a cité ci dessus lui l'année passée il gagne le championnats à son Local et il fait 2ème au championnat 2008 avec 339prix.
2ème sur 108 Amateurs et je peut vous dire qu'il y en as beaucoups de très bon colombophiles.
Il veut juste expliqué sa méthode de jeux qui est loin d'etre dépasser ( donc ne rié pas quand on l'encourage comme vous dites) car il à déjà à ce jour 47prix.
et une dernière chose c'est grâce à ce genre de colombophile et ce Forum qui explique des truc et astuce sur sa méthode de jeux que des gens peuvent rapidement évolué.
Bonne soirée
Degeest Daniel
les gents d'amay savent d'ou cela vient a la base .......
monsieur ancia a déclencher cette réaction, toujours avec sa bienveillance a mon égare...... comme d'habitude par ses sbires
même si ce triste individu a eu des malheurs dans sa vie , et c'est bien malheureux , cela ne justifie pas sont intervention arrogante , et agressive a mon encontre .....
je ne le connais pas et je ne veut pas le connaitre ..............
je ne suis pas professeurs , je l'ai deja dit , je veut juste aidé , ceux qui ont besoins de conseilles ..... et qui debutent dans notre hobby
et si cela s'avère être un problème sur ce forum,,, messieurs j'arrête sur le champ , ( que les responsables du forum me contacte svp merci )
même si ce triste individu a eu des malheurs dans sa vie , et c'est bien malheureux , cela ne justifie pas sont intervention arrogante , et agressive a mon encontre .....
je ne le connais pas et je ne veut pas le connaitre ..............
je ne suis pas professeurs , je l'ai deja dit , je veut juste aidé , ceux qui ont besoins de conseilles ..... et qui debutent dans notre hobby
et si cela s'avère être un problème sur ce forum,,, messieurs j'arrête sur le champ , ( que les responsables du forum me contacte svp merci )
Allons les amis. Inutile de s'emporter...
Mars- Membres fidèles
salut Freddy Très Bonne Idée Cet Entrainement il me semble important En Plus Je Tiens A T'informer Freddy Que Grâce A Toi Cette Année J'ai Pu Faire mes amis et moi Un Début de Saison Très Très Impeccable Tes Conseils, Idées et Réflexions M'ont été D'une importance Inestimable Merci Très Très Fort Freddy
Mes Salutations Du Maroc Champion
Ronie
Mes Salutations Du Maroc Champion
Ronie
Dernière édition par Ronie le Lun 4 Mai - 23:19, édité 1 fois
Ronie- Membres fidèles
les amis vous n ' etes pas obliger de regler vos differents sur le forum il y a d autres moyen pour cela
D'ailleurs nous effacerons les attaques visant à se foutre des gens. On peut ne pas être d'accord mais rester courtois. Régler cela autour d'un pot.
Dernière édition par Mars le Lun 4 Mai - 23:17, édité 1 fois
Mars- Membres fidèles
Bonsoir, je suis la femme de Degeest Daniel
Il y a une option qui s'appelle la messagerie privée, si vous avez de comptes à régler passer par ce biais.
Ce sujet est dédié à la colonie au jour le jour de Monsieur Bats Freddy et non pas un sujet "règlement de compte" ou " la maternelle"
Sur ce à bon entendeur!
Fanny
Il y a une option qui s'appelle la messagerie privée, si vous avez de comptes à régler passer par ce biais.
Ce sujet est dédié à la colonie au jour le jour de Monsieur Bats Freddy et non pas un sujet "règlement de compte" ou " la maternelle"
Sur ce à bon entendeur!
Fanny
C'est bien ce que nous disions....Vous utilisez le forum à mauvais escient...
Si vous avez des critiques à formuler, faites le en message privé et non sur ce forum....
D'autre part, j'ai bien signalé dans mon mail qu'Assesse était un entraînement et qu'il était quand même dommage que vos pigeons volaient à ce moment là....Ah oui, pardon, vous n'étiez pas au courant....
Mais apparemment, vous savez critiquer mais pas accepter la critique....Dommage
Si vous avez des critiques à formuler, faites le en message privé et non sur ce forum....
D'autre part, j'ai bien signalé dans mon mail qu'Assesse était un entraînement et qu'il était quand même dommage que vos pigeons volaient à ce moment là....Ah oui, pardon, vous n'étiez pas au courant....
Mais apparemment, vous savez critiquer mais pas accepter la critique....Dommage
moi je suis sur que c'est une attaque en regle pour faire peter le sujet à 50 pages.....
LAURENT- Membres fidèles
LAURENT a écrit:moi je suis sur que c'est une attaque en regle pour faire peter le sujet à 50 pages.....
mdr
LAURENT a écrit:moi je suis sur que c'est une attaque en regle pour faire peter le sujet à 50 pages.....
quel humour ces français !!!
Pas du tout...je n'ai pas envie de faire péter quoi que ce soit mais je trouve injustifié ce "lynchage public" ....
bats freddy a écrit:monsieur ericbl et monsieur ancia ..... votre avis quelle qu'ils soient ne m'interresse pas du tout......franchement
libre a vous de faire un thème personnelle , et croyez bien que moi , je n'irais pas vous agresser sur le votre , pour vous dénigrer en aucunes manière sur le forum
quand aux jeunes de 25 ans , ne les prenez pas pour des imbéciles ..... ils sont peut etre bien plus futé que certains vieux
le charlatan que je semble être a vos yeux , vous savez ce qu'il vous dit .....
Freddy,
Je viens sur le forum maintenant et je suis déçu que tu aies très mal pris mes remarques de cette après-midi. Je ne pensais pas t'offenser mais plutôt éveiller ton attention sur des positions qui sont, suivant les moments, à l'inverse les unes des autres.
J'avais relu une série des 25 pages précédentes et je trouvais que dire à des jeunes (ou autres) que tu allais tuer tout dès que cela allait moins bien n'était pas une bonne attitude. Rien d'agressif dans mes propos. Même remarque pour le championnat car c'est mon avis: des prix de tête à l'Alliance, à Liège, au provincial... sont plus importants (pour moi) que d'avoir 20, 22 ,25 prix aux 3PM maintenant.
Quant à notre éternelle discussion sur la bonne ou mauvaise situation, tu avais dit à une précédente remarque que tu ne voulais plus en parler. D'accord avec toi mais dans les deux sens! Pourquoi devrai-je admettre que tu dises que tu es mal situé sans pouvoir donner mon avis. Donc sur ce point on en reste là mais aussi bien moi que toi (car c'est vrai, nous ne serons jamais d'accord là dessus).
Désolé si tu t'es cru agressé mais ce n'était pas mon but (relis ce que j'ai écrit et tu en seras convaincu)
Bernard
Freddy, je n'avais pas vu non plus d'agression dans le texte de Bernard. je le trouvais même plutôt flatteur. Il note que tu es un des plus forts de l'AL6... C'est un fait que vous n'aurez jamis la même vision des choses... Mais le forum sert aussi à rapprocher les points de vue...
Mars- Membres fidèles
Freddy à l'honnêteté de nous décrire sa méthode dans les moindres détails, c'est tout à son honneur me semble-t-il. Quant à l'éternelle discussion bien mis/mal mis, ce sujet de discussion est intarissable.
Bon ben on va en revenir à la colombophilie maintenant si vous voulez bien.
Quoique, la colombophilie, c’est un peu ça aussi
Bon ben on va en revenir à la colombophilie maintenant si vous voulez bien.
Quoique, la colombophilie, c’est un peu ça aussi
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40