Nouveaux sujets
BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009
+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009
Hé Freddy, t’es quand même culotté hein !!!
Dans ton Local, tu fais 4 sur 4 en vieux et 5 sur 7 en yearlings avec le premier prix !!!!
Te plaindre alors que tu joues super bien, c’est pas sympa pour ceux qui rament vraiment.
Simple question : Comment avez vous joué Mariembourg alors que le camion de l’indépendante était à Chimay ?
Dans ton Local, tu fais 4 sur 4 en vieux et 5 sur 7 en yearlings avec le premier prix !!!!
Te plaindre alors que tu joues super bien, c’est pas sympa pour ceux qui rament vraiment.
Simple question : Comment avez vous joué Mariembourg alors que le camion de l’indépendante était à Chimay ?
on nous a dit mariembourg
il y as certainement une confusion quelques part......
tu regarde le resultats d'amay..... regarde plutôt celui qui est significatif,,, le fédéral....au royaume des aveugles les borgnes sot rois
tu regarde le resultats d'amay..... regarde plutôt celui qui est significatif,,, le fédéral....au royaume des aveugles les borgnes sot rois
william guchet a écrit:bats freddy a écrit:
BELLE MACHINE
+1, va falloir faire régime Freddy, on dirai que le siége s'affaisse .........
Parpalaid a écrit:Hé Freddy, t’es quand même culotté hein !!!
C'est tout à fait exact.
Il faut savoir que Mariembourg fait plus de 110Km à Visé mais est très court du côté de Leuze, Forville...
Pendant l'hiver on a décidé de faire Mariembourg pour l'All.des 6, l'Indép.de Liège et la Basse-Meuse et d'aller à Chimay pour les group. "de Forville" et "de Hannut".
Ainsi chacun était satisfait et cela ne revenait pas plus cher vu qu'il fallait quand même deux camions pour aller au lacher (ici, on en a envoyé un à chaque lieu de lacher)
Salut Freddy très belle moto,celà me donne envie d'en reprendre une.
voici photo des deux que j'ai eu.
La 1er Yamaha Verago
ma 2ème Suzuki Intruder Volucia 805cc
et oui le bébé sur ma moto c'est Océane la plus grande qui à 9 ans maintenant....pffffff les années files....
voici photo des deux que j'ai eu.
La 1er Yamaha Verago
ma 2ème Suzuki Intruder Volucia 805cc
et oui le bébé sur ma moto c'est Océane la plus grande qui à 9 ans maintenant....pffffff les années files....
resultat la ferter 03/05/2009
résultat fédéral alliance des six
vieux 423
5prix de 8
26. 29. 88. 117. 119
yearlings
162 yearlings
1 prix sur 4 ( il faut dire que c'est les moins régulier de mes pigeonneaux 2008 )
6 les autres sont revenu après la guerre , celui qui est revenu était parti avec une demi queux , et il est la lui
vent de queux qui as faussé l'étape pour tout le monde ,certains reviennent de l'arrière , d'après ce qu'on a dit au local , CE N EST PAS MON CAS ? ILS REVIENNENT BIEN DROIT DE LA LIGNE , donc facile pour 238 km , et pas d'excuses
total 6 prix de 11 engager a la ferter , pas tôt , je suis satisfait des vieux et déçu des yearlings engager
bonne soirée a tous
vieux 423
5prix de 8
26. 29. 88. 117. 119
yearlings
162 yearlings
1 prix sur 4 ( il faut dire que c'est les moins régulier de mes pigeonneaux 2008 )
6 les autres sont revenu après la guerre , celui qui est revenu était parti avec une demi queux , et il est la lui
vent de queux qui as faussé l'étape pour tout le monde ,certains reviennent de l'arrière , d'après ce qu'on a dit au local , CE N EST PAS MON CAS ? ILS REVIENNENT BIEN DROIT DE LA LIGNE , donc facile pour 238 km , et pas d'excuses
total 6 prix de 11 engager a la ferter , pas tôt , je suis satisfait des vieux et déçu des yearlings engager
bonne soirée a tous
bats freddy a écrit:résultat fédéral alliance des six
vieux 423
5prix de 8
26. 29. 88. 117. 119
yearlings
162 yearlings
bonne soirée a tous
Va falloir la couper aux autres !!!
beau résultat à vieux et à 1an 6éme c'est pas mal Freddy !!
de plus 1/4 chez nous le compte est bon ...
Salut Freddy Voila !!!!! Les Choses Se Rendent A La Normal Patience Le Meilleur Est A Venir , Mes Congratulations Depuis Le Maroc .
Très Très Belle Moto Freddy
Amitié Ronie .
Très Très Belle Moto Freddy
Amitié Ronie .
Ronie- Membres fidèles
recapitulatif de ce debut de saison sportive
deroulement.
1 etape sivry 96 kmaccouplement résultat 10/12 fédéral en vieux et 10/11 en yearlings , une bonne semaine , une bonne position ,
2 etapes vervins 129 km, sur chasse a nid , fatigue très mauvaise position , resultat , 3/12 vieux et 7/11
3 etape laon 150 km sur couvage et decouplage , la plus laide des position qui soient ,,, pigeons degouté , , joué seulement 3vieux et 3 yearlings pour marquer des points ,,,, ( ne pas ce laissez distancé) resultat 1/3 vieux et 1/3 yearlings
4 etapes soissons , premiere semaine de veuvage , etape catastrophique pour tout le monde , durer du concour +- 2 heures pour faite 192 km , resultat mediocre 3/12 vieux et 3/11 yearlings
5 etapes la ferter 239 km 2 ieme semaines de veuvage , vieux 5/8 et yearlings 1/4 ,
mariembourg 6 etapes donc premiere du tours des yearlings , 76 km vieux 3/4 et yearlings 3/7
dans les points je suis parvenu a maintenir un espace acceptable dans le comptage generale , compte tenu de ma position tres defavorable
d'accouplement et de distances en ce moment ( courte étapes )
pour vous donner un ordre de retard aux generale federal ( toutes les données que je vous donne sont alliance des six )
1er aurais 23 pts , 2 ieme et 3 ieme avec 22 point , 4 et 5 ieme , votre serviteur avec 20 pts et un autre amateurs
ils me manque donc jusqu'ici 3 pts pour rejoindre les premiers amateurs ,
25 prix de vieux et 25 prix de yearlings simple federale soit 50 prix sur 98 soit 51 pour cent , un prix sur deux
NORMALEMENT ? LE VEUVAGE COMMENCE A PRENDRE SA PLACE MAINTENANT AVEC L APPUIS DES DISTANCES QUI ME SONT PLUS FAVORABLE .........alors que certains devrais deja avoir une descente de forme .............
deduction je n'est pas été bon,,, mais c'etait prevu......
maintenant on va voir la suite , si quelques choses ne m'as pas échappé dans la conduite de mes pigeons , mais logiquement , et par experiences ,, cela devrais allé en s'améliorent....de semaines en semaines , sauf catastrophe , ou erreur de ma part...
LE TOUT C EST D AVOIR LA FORME QUAND LES DISTANCES VOUS CONVIENNENT LE MIEUX
bonne journée
bilan identique a l'année passez ......en 2008 , au meme moment
1 etape sivry 96 kmaccouplement résultat 10/12 fédéral en vieux et 10/11 en yearlings , une bonne semaine , une bonne position ,
2 etapes vervins 129 km, sur chasse a nid , fatigue très mauvaise position , resultat , 3/12 vieux et 7/11
3 etape laon 150 km sur couvage et decouplage , la plus laide des position qui soient ,,, pigeons degouté , , joué seulement 3vieux et 3 yearlings pour marquer des points ,,,, ( ne pas ce laissez distancé) resultat 1/3 vieux et 1/3 yearlings
4 etapes soissons , premiere semaine de veuvage , etape catastrophique pour tout le monde , durer du concour +- 2 heures pour faite 192 km , resultat mediocre 3/12 vieux et 3/11 yearlings
5 etapes la ferter 239 km 2 ieme semaines de veuvage , vieux 5/8 et yearlings 1/4 ,
mariembourg 6 etapes donc premiere du tours des yearlings , 76 km vieux 3/4 et yearlings 3/7
dans les points je suis parvenu a maintenir un espace acceptable dans le comptage generale , compte tenu de ma position tres defavorable
d'accouplement et de distances en ce moment ( courte étapes )
pour vous donner un ordre de retard aux generale federal ( toutes les données que je vous donne sont alliance des six )
1er aurais 23 pts , 2 ieme et 3 ieme avec 22 point , 4 et 5 ieme , votre serviteur avec 20 pts et un autre amateurs
ils me manque donc jusqu'ici 3 pts pour rejoindre les premiers amateurs ,
25 prix de vieux et 25 prix de yearlings simple federale soit 50 prix sur 98 soit 51 pour cent , un prix sur deux
NORMALEMENT ? LE VEUVAGE COMMENCE A PRENDRE SA PLACE MAINTENANT AVEC L APPUIS DES DISTANCES QUI ME SONT PLUS FAVORABLE .........alors que certains devrais deja avoir une descente de forme .............
deduction je n'est pas été bon,,, mais c'etait prevu......
maintenant on va voir la suite , si quelques choses ne m'as pas échappé dans la conduite de mes pigeons , mais logiquement , et par experiences ,, cela devrais allé en s'améliorent....de semaines en semaines , sauf catastrophe , ou erreur de ma part...
LE TOUT C EST D AVOIR LA FORME QUAND LES DISTANCES VOUS CONVIENNENT LE MIEUX
bonne journée
bilan identique a l'année passez ......en 2008 , au meme moment
je voudrais ouvrir une petite parenthese sur un faite
le yearlings 1030168 / 8 elever de ma deuxieme tournée de mes producteurs , qui était le plus médiocre de mes mâles pigeonneaux en 2008 ils n'avais fait que 3 petit prix sur 7 en logements , n'as pas encore raté cette année , comme de quoi il ne faut pas allez trop vite pour éliminé les pigeons ..... meme si on ne peut pas en faire une regle ....
17 a sivry sur 241 pigeons, 47 a vervins sur 212 pigeons, repos a laon ou ils etait sur decouplage 13 a soissons sur 165 , 6 a la ferter sur 162 pigeons .donc 4/4 a l'heure actuelle.... POUR UN MEDIOCRE PIGEONNEAUX c'est pas si mal
il etait le descendant de mes producteurs et de surcroix bien constitué , du pourquoi je l'aie gardez ......
j'attribue ce changement au jeu du veuvage , maintenant qu'il est sexuelement épanouie...et pas assez en 2008 pigeonneaux ....
ils y as des pigeonneaux qui ne sont pas mure l'années de leurs naissance pour la motivation sexuelle , et qui reviennent sur leurs fil.....sans ce forcé
je pense que cette information vaut sont pesant d'or ,,, et qui devrais nous rendre encore plus vigilant et nous faire bien reflechir , avant d'éliminé des pigeonneaux suivant leurs resultats
sont cas n'est pas unique chez moi cette années , des moyen qui semble s'averer meuilleurs que leurs saissons pigeonneaux et des extra qui sont jusqu'ici moyen..... mais ont n'est qu'aux debut du championnat ....
ont reverras ce bilan en fin de saisson sportive
17 a sivry sur 241 pigeons, 47 a vervins sur 212 pigeons, repos a laon ou ils etait sur decouplage 13 a soissons sur 165 , 6 a la ferter sur 162 pigeons .donc 4/4 a l'heure actuelle.... POUR UN MEDIOCRE PIGEONNEAUX c'est pas si mal
il etait le descendant de mes producteurs et de surcroix bien constitué , du pourquoi je l'aie gardez ......
j'attribue ce changement au jeu du veuvage , maintenant qu'il est sexuelement épanouie...et pas assez en 2008 pigeonneaux ....
ils y as des pigeonneaux qui ne sont pas mure l'années de leurs naissance pour la motivation sexuelle , et qui reviennent sur leurs fil.....sans ce forcé
je pense que cette information vaut sont pesant d'or ,,, et qui devrais nous rendre encore plus vigilant et nous faire bien reflechir , avant d'éliminé des pigeonneaux suivant leurs resultats
sont cas n'est pas unique chez moi cette années , des moyen qui semble s'averer meuilleurs que leurs saissons pigeonneaux et des extra qui sont jusqu'ici moyen..... mais ont n'est qu'aux debut du championnat ....
C'est une bonne analyse Freddy bonne journée
TINTIN- Membres fidèles
Comparaison n'est pas raison, mais le meilleur vieux de cette saison(6 sur 6) devait être tué, il est resté simplement parce que C prix il les avait fait sur des concours à des vitesses de 1200 à 1300m et 1 prix d'un enlogement au demi-fond (Toury), comme j'avais de la place il est resté à quoi çà tien!!!!bats freddy a écrit:le yearlings 1030168 / 8 elever de ma deuxieme tournée de mes producteurs , qui était le plus médiocre de mes mâles pigeonneaux en 2008 ils n'avais fait que 3 petit prix sur 7 en logements , n'as pas encore raté cette année , comme de quoi il ne faut pas allez trop vite pour éliminé les pigeons ..... meme si on ne peut pas en faire une regle ....
Fabrice Carlier- Membres fidèles
lundi 4/05
lâcher mes pigeonneaux a 17km,, du colombier ,retour sur 16 minutes ,,,,,, météo de bonne qualité pour lâcher les pigeonneaux
je vais pouvoir allez plus loin maintenant .......car je pense qu'ils ont compris le système du retour...
ce que je craint toujours , c'est qu'ils prennent une volée d'étranger....on lâche partout maintenant et a n'importe quelle heures
j'ai passez la flamme dans mes colombiers ,,,, c'est extra..cela tue tout... je le fait régulièrement
bonne journée
je vais pouvoir allez plus loin maintenant .......car je pense qu'ils ont compris le système du retour...
ce que je craint toujours , c'est qu'ils prennent une volée d'étranger....on lâche partout maintenant et a n'importe quelle heures
j'ai passez la flamme dans mes colombiers ,,,, c'est extra..cela tue tout... je le fait régulièrement
bonne journée
Bonne semaine à toi Freddy
TINTIN- Membres fidèles
Freddy,
Excuse-moi mais je n'arrive pas à te comperndre:
un jour c'est très bien mais le lendemain c'est mal... et cela avec les mêmes prix! Que doivent penser les amateurs qui ont des difficultés à bien se comporter?
Chapeau pour ta manière d'expliquer ce que tu fais et libre à chacun de te suivre. Mais où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur trois points:
- quand ça va moins bien, directement tu parles de tout tuer; ce n'est pas une attitude raisonnable pour quelqu'un qui veut montrer l'exemple;
- l'importance démesurée donnée à un championnat (ce n'est pas parce qu'on a quelques prix de plus qu'on est meilleur. Comme tu le disais hier, c'est la qualité des prix et ... les prix de pointe!
- le fait de toujours revenir sur ta position défavorable qui à mes yeux ,ne l'est pas tellement (je regarde encore Mariembourg et les prix de Demey, Grevesse, Mora... et La Ferté où je vois Feront, Boulanger, Grevesse, Lenaerts, Ledure... très bien classés. Tu es fort assez que pour ne pas toujours revenir sur cela.
Sur ce, bonne continuation pour la saison.
Excuse-moi mais je n'arrive pas à te comperndre:
un jour c'est très bien mais le lendemain c'est mal... et cela avec les mêmes prix! Que doivent penser les amateurs qui ont des difficultés à bien se comporter?
Chapeau pour ta manière d'expliquer ce que tu fais et libre à chacun de te suivre. Mais où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur trois points:
- quand ça va moins bien, directement tu parles de tout tuer; ce n'est pas une attitude raisonnable pour quelqu'un qui veut montrer l'exemple;
- l'importance démesurée donnée à un championnat (ce n'est pas parce qu'on a quelques prix de plus qu'on est meilleur. Comme tu le disais hier, c'est la qualité des prix et ... les prix de pointe!
- le fait de toujours revenir sur ta position défavorable qui à mes yeux ,ne l'est pas tellement (je regarde encore Mariembourg et les prix de Demey, Grevesse, Mora... et La Ferté où je vois Feront, Boulanger, Grevesse, Lenaerts, Ledure... très bien classés. Tu es fort assez que pour ne pas toujours revenir sur cela.
Sur ce, bonne continuation pour la saison.
ok...
pour glisser dans l'air ,,,,, et avoir le moins de frottement possible ,exactement comme les carrosseries des voitures de course ... dont la peinture est spéciale pour opposé le moins de frottement possible
alors pour les yeux
temps qu'ils n'ont pas les yeux vert cela ne me tracasse pas .......
quand a la forme , c'est vraie que ce n'est pas la gloire .....
alors pour les yeux
temps qu'ils n'ont pas les yeux vert cela ne me tracasse pas .......
quand a la forme , c'est vraie que ce n'est pas la gloire .....
donc quand les yeux sont jaune,il n'y a pas de forme?
c'est bien ça?
c'est bien ça?
Invité- Invité
Ouais, c'est çà... Ils ont la jaunisse... Mais non, je pense que c'est pour rire.
Mars- Membres fidèles
si vous le voulez nous comparerons nos resultats en fin de saisson.......
même si ce n'est pas la gloire .......
nous ne sommes qu'aux début de la saison ......et mon parcours aussi modeste soient 'il est connu dans la région ; . et je ne vous connais pas , et vous ete peut être un grand champion.....de la région
vous sembler me prendre pour un charlatan......je vous rappelle que . vous ete aussi libre de ne pas suivre les conneries d'un charlatan....
votre avis ne m'interresse pas .... vous et vos pareille
nous ne sommes qu'aux début de la saison ......et mon parcours aussi modeste soient 'il est connu dans la région ; . et je ne vous connais pas , et vous ete peut être un grand champion.....de la région
vous sembler me prendre pour un charlatan......je vous rappelle que . vous ete aussi libre de ne pas suivre les conneries d'un charlatan....
restons calme les amis, ce genre de discussion, fut-ce humoristique, n'apporte pas grand chose àce forum me semble-t-ilbats freddy a écrit:même si ce n'est pas la gloire .......
jljanne- Membres fidèles
avec des interventions comme les votres.......
monsieur ericbl et monsieur ancia ..... votre avis quelle qu'ils soient ne m'interresse pas du tout......franchement
libre a vous de faire un thème personnelle , et croyez bien que moi , je n'irais pas vous agresser sur le votre , pour vous dénigrer en aucunes manière sur le forum
quand aux jeunes de 25 ans , ne les prenez pas pour des imbéciles ..... ils sont peut etre bien plus futé que certains vieux
le charlatan que je semble être a vos yeux , vous savez ce qu'il vous dit .....
libre a vous de faire un thème personnelle , et croyez bien que moi , je n'irais pas vous agresser sur le votre , pour vous dénigrer en aucunes manière sur le forum
quand aux jeunes de 25 ans , ne les prenez pas pour des imbéciles ..... ils sont peut etre bien plus futé que certains vieux
le charlatan que je semble être a vos yeux , vous savez ce qu'il vous dit .....
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40