Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Mer 1 Avr - 23:43

Ronie a écrit:Bonjour Freddy peu-tu Nous donner un exemple de soupe a base de légumes ou autres qu'on peut préparer a la main qui aide a se nettoyer surtout les branches respiratoires les intestins etc......

Ronie Freddy
Knorr

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Mer 1 Avr - 23:49

bats freddy a écrit:fort vent de face ( nord ) j'avais peur des accidents...
mon amis Daniel avais 7/10 pigeons trois minutes avant moi...... a16h 37 ses pigeons était la , lâcher a 15h30 pour 75 km
et moi seulement a 16 h 40......20/24 donc 4 retardataires
donc 1h 07 avec ce vent de face pour faire 75 km , je n'en revient pas de leurs vitesse rapide .......
je déduit que mes pigeons ne sont pas prêt comme je l'aurais espérer si je compare la différence de temps entre nous deux....,il me remet une minute ,cela fait toujours 2 bonne minutes de retard, et je n'est pas montrer femelles ni les nids , ils sont parti sur rien ,,, comme une volé autour du colombier même pas au retour
dimanche prochains pour le concours je les motiverais... on verras , si ce problème est un problème de motivation
parce que avec du vent du nord les pigeons redescende dans la vallée , alors pas d'excuses
bonne journée a tous
Freddy tu dois vraiment te tracasser.... car par vent du nord l' ami Daniel te bats alors par vent du Sud..... il vas te faire mordre la poussière par sa meilleure position géographique que toi..... Very Happy Cool (2degré)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty tu as tout a fait raison rené....

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 8:09

je voie que tu connais mon probléme
mais la saisson est lomgue .... et les étapes differentes...
c'est la loie du sport...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Jeu 2 Avr - 9:27

C'est l'heure du constateur qui va départager ces deux amis
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty que le meuilleure gagne , meme si ils y as des avantages ...

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 13:27

et restons bon amis , tel est ma devise en tout cas .....meme si ce n'est pas toujours facile pour moi d'etre un bon perdant ... comme perfectioniste je coupe les cheveux en quatres.....cela peut etre une qualité et devenir un defaut
une personne m as choqué sur ce forum , en me disant que je pouvais etre un type formidable , mais autant dans l'autre sens ,,,, par moment ......inbuvable .....intraitable
apres reflextions je pense que cette personne as raison....... cela c'est du a mon exuberance , et mon sens exccesif de ce que je vie ...et de ce que je fait .. j'admet que c'est un defaut a corriger
cette personne a dit aussi
si tu n'etait pas comme cela , tu ne serait pas non plus toi meme ....
et c'est vraie aussi ,,, avec le recul ...mais c'est imposible de me changer... on peut tout au plus essayez de me résonner , et si je juge que j'ai commis une erreur , je suis pret a rectifier mon erreur
je pense que ce n'est pas toujours facile de prendre les choses sans passion..... il y as des pulsions difficile a controlé

dans les pigeons , tu fait des prix tu es malin ou drogueur.....suivant la personne qui parle de toi....
tu ne fait plus de prix ,,, et souvent il te faut un certains pour voir ce qui cloche ,,, tu est qualifier comme ayant trop droguer tes pigeons .... ou carrément on te prend pour un imbécile ....mais vous connaissez cela ..

la moralité de cette petite histoire
c'est que tout le monde devrais brosser devant sa porte , vous conviendrez que ce n'est pas facile de ce regardez dans un miroir
je pense que beaucoup d'entre nous sont cons....c'est vraie . ( je veut dire par la , limité dans l'instructions generale ) regardez mes fautes ...je suis un exemple du manque d'instruction......et de conneries ....je suis conscient de cela
MAIS LE PLUS IMPORTANT A MON AVIS ? C EST De SAVOIR qu'on est limiter , pour essayez de l'etre un peut moins
ici je n'attaque personne en particulier ,, je fait en quelques sorte mon auto critique suite a des bruits bien sympathique a mon encontre
cela ne coute pas plus chére d'etre aimable et gentil que d'etre bete et mechant....pour le plaisir de detruire
la vie est si courte ....et si importante , la colombophilie n'est qu'un détailles
je vous souhaite a tous une bonne journée .... un beau soleil ,,, beaucoups de prix avec vos pigeons
et je souhaite meme a ceux qui joue avec moi , de me battre chaques semaines , et de devenir des grands champions colombophile
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Michel NOËL Jeu 2 Avr - 13:56

+ 1000 Reste bien comme tu es et continue de nous raconter ton vécu.
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Avr - 14:10

tu as tout a fait raison
une fois je fesais les deux premiers et vieux amateur habitué a ces deux places,me fit la remarque suivante.
gamin, c'est bon pour une fois,mais je me demande ce que l'on trouverais si tu fesais pipi dans une bouteille.
verdict: je suis allé derriere le contoire,j'ai pris une vidange et est pissé dedans,je me suis rendu a sa table et lui ai versé ce delicieux brevage dans le reste de sa biere.
depuis lors quand je fais un beau prix on me felicite lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Jeu 2 Avr - 14:12

Si tu l'as vraiment fait, t'es culoté.Mais ils dont dû se regardrer comme des chiens battus les gaillards. Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Avr - 14:17

Parpalaid a écrit:Si tu l'as vraiment fait, t'es culoté.Mais ils dont dû se regardrer comme des chiens battus les gaillards. Very Happy
je l'avoue je suis un internel susceptible.
c'est pour cela que je m'entends mieux avec des amateurs qui ne joue pas dans le meme rayon que moi.
car ici ,il n'y a que jalousie, tu peux demander conseil aupres d'amateur experimenté et il t'ignore Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon: j'ai appris dix fois plus sur ce forum en 5-6 mois quand 10 ans aupres de certain amateur de ma region Laughing Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Degeest Daniel Jeu 2 Avr - 16:19

thirion rené a écrit:
bats freddy a écrit:fort vent de face ( nord ) j'avais peur des accidents...
mon amis Daniel avais 7/10 pigeons trois minutes avant moi...... a16h 37 ses pigeons était la , lâcher a 15h30 pour 75 km
et moi seulement a 16 h 40......20/24 donc 4 retardataires
donc 1h 07 avec ce vent de face pour faire 75 km , je n'en revient pas de leurs vitesse rapide .......
je déduit que mes pigeons ne sont pas prêt comme je l'aurais espérer si je compare la différence de temps entre nous deux....,il me remet une minute ,cela fait toujours 2 bonne minutes de retard, et je n'est pas montrer femelles ni les nids , ils sont parti sur rien ,,, comme une volé autour du colombier même pas au retour
dimanche prochains pour le concours je les motiverais... on verras , si ce problème est un problème de motivation
parce que avec du vent du nord les pigeons redescende dans la vallée , alors pas d'excuses
bonne journée a tous
Freddy tu dois vraiment te tracasser.... car par vent du nord l' ami Daniel te bats alors par vent du Sud..... il vas te faire mordre la poussière par sa meilleure position géographique que toi..... Very Happy Cool (2degré)



Bonjour freddy, ne juge pas trop vite la santé et la préparation de tes veufs, car n'oublie pas que moi je leurs ai montré leurs femelles et pas toi.
c'est très important à préciser car 2 minutes c'est çà... c'est la motivation qui les ont poussé au sprint !!
moi étant donné que cette année j'ai investi dans un nouveau pigeonnier et que j'ai du les faires dans ce pigeonnier je n'a pas le choix de leur montré leur femelle. sinon il retournent chaque fois près de leur ancien pigeonnier ou il entende des pigeons (producteur). donc pas evident de leur apprendre le veuvage car ils ont même dernièrement passé la nuit sur le toit de leur ancien pigeonnier roucoulant après leur femelle. et faut dire qu'ils sont dans leur nouveaux pigeonnier que depuis novembre.
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Daniel , tu es deja sur la bonne voie ...félicitations..

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 17:17

je pense que comme l'année passez tu vas très bien jouez , et encore même mieux , et c'est le but......ce que je te souhaite ....
bon départ déjà..... car il faisaient nord en plein..... c'est que tes pigeons sont prêt...
il te reste de confirmer dimanche ......
moi il me faut déjà revoir mes plans.......avant de commencez...pour dimanche .... c'est déjà en cour...maintenant
cela as été un excellent entrainement pour nous .car déjà une expérience de vécue
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty mes perche pour faire volé mes pigeons quand c'est utile

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 17:27

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 04910
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Jeu 2 Avr - 19:54

bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 04910
En quoi sont-elles faites? Vu la longueur cela doit être lourd?
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 2 Avr - 19:58

Fabrice Carlier a écrit:
bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 04910
En quoi sont-elles faites? Vu la longueur cela doit être lourd?

canapeche en carbonne non? assez léger!

freddy le petit macgyver!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Jeu 2 Avr - 20:03

http://pigeonath.skyrock. a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:
bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 04910
En quoi sont-elles faites? Vu la longueur cela doit être lourd?

canapeche en carbonne non? assez léger!

freddy le petit macgyver!! Wink
Bien vu j'avais pas bien regarder Very Happy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty la grande et une moyenne

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 20:24

la grande est fixer en hauteur sur le pied , vue dans le fond sur le piquet béton , elle fait je pense 9 ou 10 m
elle serre de repère pour les jeunes qui partent au début a la volée , ils repère bien les serpentins coloré et reste dans les alentours , moins de perte ..... mais elle est déjà laissez dé leurs repérage en mini volière pour les habituées
elle serre aussi d'obstacle a la volée , les suiveurs du groupe la percute de temps en temps sans ce faire mal , mais prennent conscience de l'obstacle ...
et enfin , elle sert en début de saisons pour les forcé a volé , fenêtre fermer , une heure pour les dégommées ,
et enfin elle sert pour chasser les intrus sur les toitures avoisinante
leurs utilisation n'est pas du cinéma , mais une vraie facilité ..... pour le colombophile
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Jeu 2 Avr - 20:33

ou on peut utiliser le ballon gonfler au bout de la canne a peche
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty toutes les idées sont bonne patrick....

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 20:49

c'est le résultat qui compte .... ils y en as qui y place un sifflet....
et a la tv on as même vu ,dans certains pays il mettent des sifflets sur les pigeons , cela fait des mélodies fantastique

mes veufs ont très bien volée aujourd'hui ,,,,
suite aux quelques minutes de retard de l'entrainement d'hier , par rapport a un amis ...... j'ai changez ma manière de nourrir
j'ai d abord rationner de moitie leur ration........ demi riz de paddy et demi concour
et j'ai donné comme boisson du thé onyn , avec des sels de vichy..... ( un jour seulement)

je veut ainsi leurs rendre un peu plus de vigueur , pour la courte étapes de dimanche
demain vendredi le repas seras différent
concour cent pour cent avec du blitz dans l'eau ( demi ration )
samedi en logement... a 1 jour de panier
très tôt le matin du super diète , une demi ration ,ensuite plus rien jusqu'au retour du concour pour avoir de l'appétit et ainsi une bonne rentrer , pas de volée ce jour
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty n'oubliez pas non plus que je vais réacoupler samedi...

Message par bats freddy Jeu 2 Avr - 20:59

mes yearlings et mes vieux , le jour de leurs premier en logement......
mes femelles ont reçu comme pitance du concour toute la semaines en vue de ce réacouplement , mais pas de chanvre pour ne pas me retrouver avec des femelles qui ont l'œuf au cul... et pour ne pas qu'elles s"accouple entre elle avant de les présenter a l'accouplement non réceptive , car les males ont vite senti qu'elle sont accoupler avec un ou une autre partenaire
elles devrons pondre en générale en même temps , si possible , enfin le plus possible
mais je vous expliquerais cela samedi
bonne soirée les amis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Jeu 2 Avr - 21:59

bats freddy a écrit:les pigeonneaux de la première et deuxième tournée sont ensemble , car ils savent tous bien volée maintenant.......a part 3 imbéciles que j'ai repérer et qui font du toit a 200m de chez moi ,,, je les surveilles , et ils ne ferons pas long feu.....croyez moi bien
le pigeonnier est ouvert , il devient un grand pigeonnier....
ils vont pouvoir tous volé ensemble , gare aux accidents des suiveurs qui ne voyant pas les obstacles , et ce blesse, c'est une facilité pour moi , je retombe a deux lâcher par jour ,,, vieux + yearlings , et pigeonneaux..... ouf.....
je vais donc les laissez s'accoupler quand ils en ressentirons le besoins a leurs guise ,surtout pas encore les exitér , laissons les grandir , ce n'est pas encore pour maintenant .....
la période de dressage a la rentrer va commencez maintenant par période de rationnement de deux ou trois jours , mais jamais maintenu en période de mue ou de croissance .....
bonne journée

Bonsoir Freddy,

Tu dis que tu mets ton 1er et 2ème tour ensemble. Quand tu commences à les entrainer tu le fais en même temps alors ? ET pour les concours tu joues séparemment le 1er et 2ème tour ou tous ensemble ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty tout seras joué ensemble ... 1 et 2 tournée pigeonneaux

Message par bats freddy Ven 3 Avr - 8:06

d'ou l'importance d'avoir deux tournée hative , et que je n'en éleve pas trois , car cette troisiéme tournée doit etre considerer comme reserve , a mon avis
deja entre la 1 net 2 tournée , il y auras deja une forte difference de pointure .... la 2 tournée étant deja plus faible dans la premiere partie du tour de jeu des pigeonneaux
tres visible aussi dans la maturité sexuelle des jeunes....
et cela ce verifieras aussi a la selection du panier
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty c'est deja aujourd'hui que la video va

Message par bats freddy Ven 3 Avr - 12:58

tourner en boucle , a la festivité ( voir documentations ci dessus ) heures et lieu
Daniel a travaillé dessus toutes la nuit pour donner 2h30 de colombophilie tv , pour le plus grand plaisir....des organisateurs du club d'amay , robert remacle et elians michele
je remercie ce geste sportif sans but lucratif de notre ami DANIEL , et de ceux qui ont eu cette clapente idée de promotion.
pour les récompensés je pense qu'une petite visite a leurs stand leurs ferait un énorme plaisir.......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Ven 3 Avr - 13:02

Salon des sports 3 et 4 avril, la société d'Amay expose

Message Degeest Daniel le Sam 28 Mar - 12:21
Bonjour, ce vendredi 3 avril de 9h à 22h et samedi de 11h à 20h à Amay place de l'église d'Ampsin. la société colombophile d'Amay tiendra un stand sur la colombophilie.
ceci affin d'informé les gens, les groupes scolaires ect.. sur notre passion.
L'entrée est gratuite venez y nombreux.
il y auras même des videos sur ce sujet avec différents colombophiles, exposition de constateurs anciens aux plaques électroniques d'aujourd'hui, ainsi que des pigeons exposés ect....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Ven 3 Avr - 13:05

tres beau geste pour promouvoir le sport colombophile cheers cheers
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Ven 3 Avr - 18:23

bats freddy a écrit:d'ou l'importance d'avoir deux tournée hative , et que je n'en éleve pas trois , car cette troisiéme tournée doit etre considerer comme reserve , a mon avis
deja entre la 1 net 2 tournée , il y auras deja une forte difference de pointure .... la 2 tournée étant deja plus faible dans la premiere partie du tour de jeu des pigeonneaux
tres visible aussi dans la maturité sexuelle des jeunes....
et cela ce verifieras aussi a la selection du panier
bonne journée a tous

Pourquoi ne pas séparer les deux tournées ? Et les jouer séparemment ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 4 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum