Nouveaux sujets
DVD de 2h40 pour la société d'Amay sur le sport colombophile
+4
lengelé philippe
bats freddy
roger
Degeest Daniel
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DVD de 2h40 pour la société d'Amay sur le sport colombophile
Bonjour, la société colombophile d'Amay à fait dernièrement pour le stand occupé au salon des sports la semaine passé un DVD de 2h40 avec 4 colombophiles expliquant ce sports.
ceci affin de faire connaître ce sport aux gens.
il y a sur ce DVD 1h de vidéo de Robert Remacle d'Ampsin, 1h de vidéo de Freddy Bats de Amay, 25 min de André Brose d'Amay, et 15 min de moi même Degeest Daniel de Amay.
vu la demande de ce DVD ,nous proposont à celui qui le désire avoir ce DVD aux prix de 10€. dont 5€ sera versé pour la société colombophile d'Amay. possibilité d'envoyé ce DVD pour 2€ supplémentaire pour les frais d'envoi partout dans le monde.
les 5 autres € couvre mes frais pour ce DVD (support,boitier,cover).
si ce DVD vous intéresse merci de me communiquer en MP vos coordonées et je vous communiquerai les coordonées bancaire,Disponible également à notre société d'Amay.
ceci affin de faire connaître ce sport aux gens.
il y a sur ce DVD 1h de vidéo de Robert Remacle d'Ampsin, 1h de vidéo de Freddy Bats de Amay, 25 min de André Brose d'Amay, et 15 min de moi même Degeest Daniel de Amay.
vu la demande de ce DVD ,nous proposont à celui qui le désire avoir ce DVD aux prix de 10€. dont 5€ sera versé pour la société colombophile d'Amay. possibilité d'envoyé ce DVD pour 2€ supplémentaire pour les frais d'envoi partout dans le monde.
les 5 autres € couvre mes frais pour ce DVD (support,boitier,cover).
si ce DVD vous intéresse merci de me communiquer en MP vos coordonées et je vous communiquerai les coordonées bancaire,Disponible également à notre société d'Amay.
Dernière édition par Degeest Daniel le Dim 12 Avr - 9:25, édité 1 fois
Re: DVD de 2h40 pour la société d'Amay sur le sport colombophile
Daniel tu peux m'en reserver un bien a toi
roger- Membres fidèles
roger a écrit:Daniel tu peux m'en reserver un bien a toi
ok Roger c'est noté. merci
je salue cette extraordinnaire idée
presque aussi bonne que celui qui a eu l'idée de crée ce forum , que je félicite encore d'ailleurs
j'ai visionner ce DVD ,...très instructif .. il m'as fallu le regardez en deux fois.....
félicitations a Daniel pour cette réalisation qui as pris du temps , et félicitations a cette nouvelle initiative , qui ouvre des portes pour les autres clubs de colombophile a l'avenir
j'ai visionner ce DVD ,...très instructif .. il m'as fallu le regardez en deux fois.....
félicitations a Daniel pour cette réalisation qui as pris du temps , et félicitations a cette nouvelle initiative , qui ouvre des portes pour les autres clubs de colombophile a l'avenir
Daniel , j'espere que tu as supprimer le passage ou ma
brayette était ouverte ...... sinon gare a toi.......
bats freddy a écrit:brayette était ouverte ...... sinon gare a toi.......
n'empèche que j'ai bien rigolé ce jour là, toi qui me suppliait d'arreté la diffusion au salon des sports. j'en pleure encore car je t'imagine au boulot en train de savoir que c'est diffusé et que tu ne sait rien faire.
c'etait une bonne blague....
peut on l'envoyer par la poste ?
lengelé philippe- Membres fidèles
lengelé philippe a écrit:peut on l'envoyer par la poste ?
oui pas de problème possibilité de l'envoyé par la poste. il faut ajouter 2€ pour les frais d'envoi.
je peut communiquer les coordonée bancaire en MP sur demande en me communiquant vos coordonées de livraison.
Daniel tu peux m'en faire une copie
TINTIN- Membres fidèles
TINTIN a écrit:Daniel tu peux m'en faire une copie
bonsoir, ok c'est noté.
dois-je vous l'envoyé ou procède t'on autrements.
si vous choisissez par envoie envoyer moi en MP vos coordonées et je vous communiquerai les coordonées bancaire. les dvd sont envoyè dès Mardi.
bonne soirée
Daniel Degeest
daniel
les commandes suivrons a mon avis quand les premiers pourrons visionner ce dvd et eux meme en parler sur ce forum....ou entre eux ....
je pense que c'est la meuilleures pub possible ........
je pense que c'est la meuilleures pub possible ........
Seul DANIEL pourrait le dire
TINTIN- Membres fidèles
j'ai parler de cela avec Daniel
les colombophiles n'attache pas beaucoup d'intérêt a ce dvd semble t'il......pourtant 10 e pour 2h30 de colombophilie , un moment agréable pour pas chére ......et bien agréable ( c'est vraie que sur ce dvd , ils n'y as pas de grands champions ) simplement des colombophile de la region liegeoise
cela ne m'étonne pas que les repas colombophile n'intéresse plus grand monde ,
en période de repos hivernale j'achète des dvd pour garder l'ambiance des pigeons .......moi j'aime cela
en période de repos hivernale j'achète des dvd pour garder l'ambiance des pigeons .......moi j'aime cela
pour ma part je l'ai acheté et j'en suis très satifait ,j'ai passé un agréable moment et ce fut très instructif ce pourrait etre un outil de propagande pour le sport colombophilebats freddy a écrit:les colombophiles n'attache pas beaucoup d'intérêt a ce dvd semble t'il......pourtant 10 e pour 2h30 de colombophilie , un moment agréable pour pas chére ......et bien agréable ( c'est vraie que sur ce dvd , ils n'y as pas de grands champions ) simplement des colombophile de la region liegeoise
pour ma part je l'ai acheté et j'en suis très satifait ,j'ai passé un agréable moment et ce fut très instructif ce pourrait etre un outil de propagande pour le sport colombophilebats freddy a écrit:les colombophiles n'attache pas beaucoup d'intérêt a ce dvd semble t'il......pourtant 10 e pour 2h30 de colombophilie , un moment agréable pour pas chére ......et bien agréable ( c'est vraie que sur ce dvd , ils n'y as pas de grands champions ) simplement des colombophile de la region liegeoise
DVD 2h40
Bonjour, il y à eu en tout 7 DVD de vendu.
je précise que moi celà ne me raporte même pas 2€ et je peut vous dire que j'en ai passé des heures. et surtout il y à 5€ versé pour la société colombophile d'Amay.
il y en à un que je doit aller porté à Roger (il est compris dans les 7)
faudrai que ceux qui l'ont vu donnent leurs avis. moi je trouve ce DVD interessant.
je précise que moi celà ne me raporte même pas 2€ et je peut vous dire que j'en ai passé des heures. et surtout il y à 5€ versé pour la société colombophile d'Amay.
il y en à un que je doit aller porté à Roger (il est compris dans les 7)
faudrai que ceux qui l'ont vu donnent leurs avis. moi je trouve ce DVD interessant.
Dernière édition par Degeest Daniel le Lun 27 Avr - 19:03, édité 1 fois
merci d'avoir donné votre avis sur ce DVD
lengelé philippe a écrit:pour ma part je l'ai acheté et j'en suis très satifait ,j'ai passé un agréable moment et ce fut très instructif ce pourrait etre un outil de propagande pour le sport colombophilebats freddy a écrit:les colombophiles n'attache pas beaucoup d'intérêt a ce dvd semble t'il......pourtant 10 e pour 2h30 de colombophilie , un moment agréable pour pas chére ......et bien agréable ( c'est vraie que sur ce dvd , ils n'y as pas de grands champions ) simplement des colombophile de la region liegeoise
Merci d'avoir donné votre avis sur ce DVD et en plus de l'aprécié.
Daniel Degeest
Daniel le mien je l'ai donné à la RTBF peux tu m'en envoyer un autre ,je verse demain matin les 12 €
TINTIN- Membres fidèles
Waouw la RTBF ce DVD
TINTIN a écrit:Daniel le mien je l'ai donné à la RTBF peux tu m'en envoyer un autre ,je verse demain matin les 12 €
Bonjour Serge , et ben la RTBF ......
là je conduit un train en France et je reviens demain après midi je te l'enverrai directement en rentrant.
Merci
Daniel Degeest
salut daniel, j'en prends un aussi .
donne moi les coordonnées bancaires par mp
et demain je te verse l'argent, 12 euros si j'ai bien compris a+
donne moi les coordonnées bancaires par mp
et demain je te verse l'argent, 12 euros si j'ai bien compris a+
tochka79- Membres fidèles
daniel , as tu des avis de ceux qui ont achetez le dvd......
ceux qui l'ont regardez , te disent t'il leurs avis ......sur le contenu du dvd ...
bats freddy a écrit:ceux qui l'ont regardez , te disent t'il leurs avis ......sur le contenu du dvd ...
Bonjour Freddy, non a part philippe qui à inscrit son avis personne d'autre.
bonne soirée Freddy
Degeest Daniel
Degeest Daniel a écrit:bats freddy a écrit:ceux qui l'ont regardez , te disent t'il leurs avis ......sur le contenu du dvd ...
Bonjour Freddy, non a part philippe qui à inscrit son avis personne d'autre.
bonne soirée Freddy
Degeest Daniel
Daniel, comme convenu le virement est parti hier. Tu ne trouveras que mon nom dans la communication car c'est ma femme qui a fait le virement. Merci.
Michel- Membres fidèles
et bien voila 4 fois que je le regarde ....
et as chaque fois je remarques des détailles différents et intéressante ....
j'ai dit une bêtise sans le vouloir....... , je parle d'huile d'olive ,,, et c'est en réalité de l'huile de foie de morue que j'achète en pharmacie
pour la vitesse l'huile d'olive et pour les plus longue c'est de l'huile de foie de morue .....
excuse ......
j'ai dit une bêtise sans le vouloir....... , je parle d'huile d'olive ,,, et c'est en réalité de l'huile de foie de morue que j'achète en pharmacie
pour la vitesse l'huile d'olive et pour les plus longue c'est de l'huile de foie de morue .....
excuse ......
Page 1 sur 2 • 1, 2