Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Propagante de notre sport colombophile EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Propagante de notre sport colombophile EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Propagante de notre sport colombophile EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Propagante de notre sport colombophile EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Propagante de notre sport colombophile EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Propagante de notre sport colombophile EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Propagante de notre sport colombophile EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Propagante de notre sport colombophile EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Propagante de notre sport colombophile EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Propagante de notre sport colombophile

+10
didier
Coppens Freddy
lengelé philippe
francoislaurent
Danielle
simons francis
Mars
JORDAN Daniel
hervé
Régis Bustin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Propagante de notre sport colombophile

Message par Régis Bustin Ven 11 Jan - 14:24

Qu'elle sont vos idées pour la propagante de notre sports?????
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par hervé Ven 11 Jan - 16:00

Les idees sont nombreuses mais peu son developer par faute de moyen materiel et surtout financier.Un bon moyen de propagande est les salons mais peu de novice vienne car bien souvent le droit d entre est payant.Quant on voit les prix d entre d une olympiade,un jeune n ira pas.c est un exemple ......
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Invité Ven 11 Jan - 16:59

normalement il y a un comite de promotion pour les jeunes colombophiles I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par hervé Ven 11 Jan - 17:16

Nous en france,ils ont lance un championnat feminin(a mon idee c est juste pour recuperer quelques license pour limiter l ecatombe. Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:30

si on veux le faire en belgique je donne un coup de main Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par JORDAN Daniel Ven 11 Jan - 20:18

C'est vrai qu'il y a un comité de promotion notamment en Prov de Liège, mais en fait trop de jeunes amateurs ou même "petits amateurs" s'en désinterèssent totalement et ca c'est dommage.
L'avenir du sport colombophile, eh bien....ce sont les jeunes. Il faut à tout prix les aider (par des conseils judicieux, par quelques cadeaux: pigeons, ou même oeufs), même si en retour on n'obtient pas toujours ce qu'on aimerait recevoir. Maintenant, il est un fait qu'on ne peut donner que ce que l'on a, soit son savoir ou ce que l'on possède.
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit sur ce site: si chaque "ancien" pouvait aider "un jeune" ce serait bien. Maintenant, je vis parfois dans un monde de rêves...j'ai gardé mon âme d'enfant.
Je vais quand même vous dire que lorsque j'ai débuté, j'ai fortement été aidé par des colombophiles qui avaient du bon matériel et un peu de "bouteille" comme on dit chez nous. Sans cela, je ne sais pas si j'aurais joué longtemps. Je ne citerai pas de nom pour être certain de ne pas oublier quelqu'un, mais ces personnes je les en remercie.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Mars Ven 11 Jan - 20:26

Quand je vois parfois qui participe à ce championnat de promotion, je me dis que les vrais débutants n'ont que peu de chance de bien y figurer...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par JORDAN Daniel Ven 11 Jan - 21:36

Oui Mars ce que tu dis est sans doute un peu vrai, mais crois-moi, pour les organisateurs de tels championnats ce n'est pas facile du tout...:d'abord de trouver un championnat ou des championnats qui conviennent à tous (jeunes amateurs en âge, ou comme en 2005 des colonies de moins de 70 pigeons...) et encore moins de la faire passer les idées inovatrices aux mandataires provinciaux qui pour la plupart sont guidés par les grosses pointures. Si un "petit" ou un "jeune" se classe, bien souvent ces grosses pointures les regardent d'un drôle d'oeil, tantôt moqueur...
En 2007, le comité de promotion avait mis sur pied deux championnats: un championnat pour les jeunes (selon l'âge), et un second pour tous, au plus de prix avec le 1er marqué (vitesse, 1/2 Fd ou Fond), donc tous les amateurs de la prinvince avaient la même chance, maintenant la publicité a t-elle été assez faite, un autre problème !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty RE:propagante de notre sport colombophile

Message par simons francis Ven 11 Jan - 21:42

bonsoir a vs,daniel et mars vous avez tout a fait raison et pour la promontion nous allons essayer de faire plus de publicite

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Mars Ven 11 Jan - 21:51

Bravo Francis...
Notre site est à ta disposition.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par JORDAN Daniel Sam 12 Jan - 3:43

Merci Francis, je devrais travailller dans ce sens avec Jean VANDERVORST qui a cette mission dans ses attrributions au sein du Com Pro Liegeois.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Danielle Sam 12 Jan - 9:44

Je pense aussi qu'il faut bien expliquer au jeune comment participer à ces championnats car quand on commence on a ne comprend pas toujours les règlements qui sont du chinois pour un novice (1er , 2e marqué, coéfficient,....). Question
L'année passée quand j'ai lu le règlement dans la revue officielle, je me demandais vraiment de quoi on parlait. C'est un peu plus clair maintenant mais pas encore limpide. Ca viendra, je ne lâche pas le morceau. Very Happy
Danielle
Danielle
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Ave et Auffe - Belgique
Date d'inscription : 29/11/2007

http://users.skynet.be/merckx-verbustel/

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty RE:propagante de notre sport colombophile

Message par simons francis Sam 12 Jan - 11:40

nous avons reunion debut fevrier et je pourrais vous en dire un peu plus

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par francoislaurent Sam 12 Jan - 12:45

bonjour

franchement moi je dis aussi qu'on aide pas assais les jeunes.

je comprends que pour en arrivé la vous avez du consacré du temps et de l'argent.

et que on na du mal a donner quelque chosse.

mais je voix bien par moi méme sur ce forum pour donner un exemple.

87 personnes son inscrite.

3 personnes mon proposser de l'aide Michaël Bonnejonne,Thomas fabian,contador

je nen veux pas au personne qui ne mon pas proposser je les comprends.

mais ces juste pour vous faire une idée.

parceque ces frais que démarrer ces pas faciles.
francoislaurent
francoislaurent
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fontaineanita.games-master.fr/nk/

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 13:01

je suis tout à fait d'accordavec toi ,on n'aide pas assez les débutant ,pour ma part je le ferais volontier mais je recommence sur des nouvelles bases alors je ne voudrais pas te donner une chose qui ne t'apportera pas satisfaction .nos voisins du nord ont pour cela une mentalité tout à fait différente et sont toujours pret à aider ,pour ma part dans ma région je n'ai jamais rien reçu gratuitement que du contraire et lorsque l'on me vendait un pigeon la qualité n'était pas présente et on prfitait bien de mon ignorance .Mais pour défendre les gentils donateurs ayons aussi l'honnétété de leur signaler lorsqu'on réussit avec leurs pigeons cela fait toujours plaisir
@+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Régis Bustin Sam 12 Jan - 13:03

Tu sais je crois que c'est déjà pas mal trois personne en 9 jours que tu es inscrit et 5 messages poster, les gens ne te connaisse pas.
Tu sais sur le net on ne sait pas à qui on a à faire, les gens attende certainement de te connaître un peux mieux, maintenant si tu pose des questions il te répondront sans souci, maintenant moi je n'hésiterai pas à aider les nouveaux en leur donnant des jeunes mais si et je parle juste pour moi commençe à distribuer à tout les nouveaux inscrits qui mettent quelque post personne ne va s'en sorti,r après dès que on les connaît un peu mieux aucun problème je peux juste te dire une chose sois patient ca va venir
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par JORDAN Daniel Sam 12 Jan - 13:04

Je pense que je dis depuis le début que je suis prenant pour aider les jeunes. Ceux-ci peuvent toujours me contacter. Maintenant je ne me demandez pas des jeunes maintenant alors que j'accouple pour la 1ère fois le 01 février; mais dans le COURANT DE L'ANNEE, tout est possible, alors....
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 13:17

maintenant via le net on peut aussi ce faire de très bon ami ,moi je parlerais de william guchet pour ne pas le citer ,il y a un an on ne se connaissait pas mais je crois qu'on est devenu de très bons ami et par le biais de ce forum je tiens à le remercier pour la qualité des pigeons que j'ai pu acheter chez ainsi que les cadeaux royaux qu'il m'a fait ,de plus il n'est pas avare de très bon conseils encore merci MONSIEUR WILL
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par JORDAN Daniel Sam 12 Jan - 13:21

C'est aussi une bonne façon de se parler, de se connaître en "message privé" par exemple. Sur ce site, je pense m'être déjà fait quelques "amis", cad des personnes de confiance, celles chez qui on peut se confier plus facilement ou à qui on peut demander des conseils.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par francoislaurent Sam 12 Jan - 13:40

oui je comprend il y a pas de probléme je dissais pas ca pour que lon m'aide

bien sur tous aides et la bienvenue mais ces juste pour vous informer

maintenent je ne pause pas de question ces parceque je trouve beaucoup de réponse sur le forum

mais si j'ai une question je n'hésiteré pas

merci a toutes la sociéter de faire vivre les forum qui nous aides deja beaucoup.
francoislaurent
francoislaurent
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fontaineanita.games-master.fr/nk/

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Coppens Freddy Sam 12 Jan - 15:26

francoislaurent a écrit:bonjour

franchement moi je dis aussi qu'on aide pas assais les jeunes.

je comprends que pour en arrivé la vous avez du consacré du temps et de l'argent.

et que on na du mal a donner quelque chosse.

mais je voix bien par moi méme sur ce forum pour donner un exemple.

87 personnes son inscrite.

3 personnes mon proposser de l'aide Michaël Bonnejonne,Thomas fabian,contador

je nen veux pas au personne qui ne mon pas proposser je les comprends.

mais ces juste pour vous faire une idée.

parceque ces frais que démarrer ces pas faciles.
Laurent,je sais que pour les débutants dans notre sport c"est certainement pas facile et que ils ont besoin de l'aide c'est évident.Mais il faut aussi regarder le sujet une fois d"un autre angle,du coté de l'amateur qui par des investissement,beaucoup de lecture et beaucoup de patience est arrivé à ce défendre .Je vais prendre moi même comme example,j'ai beaucoup investi pour acheter des pigeons chez des amateurs connues et je suis arrivé à très bien me défendre et le derniers 5 saisons j'ai toujours été classé avec les premiers dans beaucoup des championats en flandre avec une concurence très fort, rien que dans mon groupement FCD ou ce que en 2007 j"etait champion general(grand demi-fond ; fond et concours internatinals) avec 1ier et 2ièm marqué et roi avec le plus des prix,je dois me battre tous les semaines contre entre autre Van der Maelen Sonja,Aelbrecht Marcel,Broodcoorens Eric,De Munter A.et Fils,De Zutter Willem,Van den Bulcke,De Graeve-Van geert,tous des amateurs national et international connues.Pour se défendre à un niveau parreil ca coute de l'argent et je vais être honnète que quand on arrive pas à vendre quelques pigeons par année je m'en sort pas.Parce que quand on est pas dans le cirquit de la commerce on peut avoir des résultats comme tu veut on ne paie pas de l'argent pour tes pigeons parce que ils n'ont pas le pédigré mais quand on voit les prix que on paie pour les pigeons du concurents que je bat tous les semaines mais eux ils ont le pédigré ce n"est pas à comprendre.Ce n'est pas que je veut pas aider les débutants parce que je donne tous les ans beaucoup des bons gratuits pour les clubs et pour des initiatives bénévols mais j'ai déjâ trop eu la farce que je donnait ou vendait à prix très reduit des pigeons à des jeunes amateurs et que par après je doit entendre que ils ont donner des centaines des € chez des amateurs connues ,à des momments comme cela je l'ai difficile pour rester possitive.Mais même avec ces expériences négatives je vais toujours répondre à une demande de l'aide peut-être positive peut-être négative ca dépant du personne que ca clique ou pas.Mais je trouve que l'initiative doit venir du débutant même,c'est lui qui doit contacter l'amateur et lui demander des conseilles ou de l'aide et à ce moment c'est le contact direct qui va décider que ca clique ou pas.Pour les débutants le premier samedi du mois d'avril j'acouple mes veuves et je laisse pondre les femelles si vous voulez quelques ouefs gratuites vous n'avez qu'à me contacté.Attention offre limitée.
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Propagande pournotre sport colombophile

Message par Invité Sam 12 Jan - 17:55

Ce qu'il faut, c'est attirer attirer les gens vers la colombophilie et non travailler pour ceux qui y sont déjà ,avec des classements, championnats et consors qui ne servent a rien du tout qu'à attiser des jalousies et à dépenser du fric qui servirait bien mieux à d'autres utilisations .C'est ouvrir votre cercle hyper fermé aux médias,expliquer aux gens ce qu'est un pigeon voyageur , Combien de gamins s'avent que cette èspèce d'animal existe , comment voulez-vous qu'ils nous rejoignent? Pourquoi croyez-vous que tous les jeunes de mon quartier jouent au tennis? Parce qu'il y à Justine et qu'on la voit plus souvent qu'à son tour à la télé.Avant cet èvènement pas beaucoup d'acharnés pr.le tennis.Il faut ouvrir votre"causa nostra" par de la propagande externe à votre cercle. Le comité de propagande ,il n'y a pas longtemps que je sais qu'il exite il ne faut pas demander à mon voisin qui n'est pas dans le Milieu. Des films, des reportages dans les revues( non colombophiles) etc.Les anciens n'ont pas besoin de propagande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 18:08

Coppens Freddy a écrit:
francoislaurent a écrit:bonjour

franchement moi je dis aussi qu'on aide pas assais les jeunes.

je comprends que pour en arrivé la vous avez du consacré du temps et de l'argent.

et que on na du mal a donner quelque chosse.

mais je voix bien par moi méme sur ce forum pour donner un exemple.

87 personnes son inscrite.

3 personnes mon proposser de l'aide Michaël Bonnejonne,Thomas fabian,contador

je nen veux pas au personne qui ne mon pas proposser je les comprends.

mais ces juste pour vous faire une idée.

parceque ces frais que démarrer ces pas faciles.
Laurent,je sais que pour les débutants dans notre sport c"est certainement pas facile et que ils ont besoin de l'aide c'est évident.Mais il faut aussi regarder le sujet une fois d"un autre angle,du coté de l'amateur qui par des investissement,beaucoup de lecture et beaucoup de patience est arrivé à ce défendre .Je vais prendre moi même comme example,j'ai beaucoup investi pour acheter des pigeons chez des amateurs connues et je suis arrivé à très bien me défendre et le derniers 5 saisons j'ai toujours été classé avec les premiers dans beaucoup des championats en flandre avec une concurence très fort, rien que dans mon groupement FCD ou ce que en 2007 j"etait champion general(grand demi-fond ; fond et concours internatinals) avec 1ier et 2ièm marqué et roi avec le plus des prix,je dois me battre tous les semaines contre entre autre Van der Maelen Sonja,Aelbrecht Marcel,Broodcoorens Eric,De Munter A.et Fils,De Zutter Willem,Van den Bulcke,De Graeve-Van geert,tous des amateurs national et international connues.Pour se défendre à un niveau parreil ca coute de l'argent et je vais être honnète que quand on arrive pas à vendre quelques pigeons par année je m'en sort pas.Parce que quand on est pas dans le cirquit de la commerce on peut avoir des résultats comme tu veut on ne paie pas de l'argent pour tes pigeons parce que ils n'ont pas le pédigré mais quand on voit les prix que on paie pour les pigeons du concurents que je bat tous les semaines mais eux ils ont le pédigré ce n"est pas à comprendre.Ce n'est pas que je veut pas aider les débutants parce que je donne tous les ans beaucoup des bons gratuits pour les clubs et pour des initiatives bénévols mais j'ai déjâ trop eu la farce que je donnait ou vendait à prix très reduit des pigeons à des jeunes amateurs et que par après je doit entendre que ils ont donner des centaines des € chez des amateurs connues ,à des momments comme cela je l'ai difficile pour rester possitive.Mais même avec ces expériences négatives je vais toujours répondre à une demande de l'aide peut-être positive peut-être négative ca dépant du personne que ca clique ou pas.Mais je trouve que l'initiative doit venir du débutant même,c'est lui qui doit contacter l'amateur et lui demander des conseilles ou de l'aide et à ce moment c'est le contact direct qui va décider que ca clique ou pas.Pour les débutants le premier samedi du mois d'avril j'acouple mes veuves et je laisse pondre les femelles si vous voulez quelques ouefs gratuites vous n'avez qu'à me contacté.Attention offre limitée.
je suis tot à fait d'accord avec toi freddy et dieu sait que tu n'es pas avare pour donner un bon conseil et la je parle en connaissance de cause encore merci
@+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Invité Sam 12 Jan - 18:21

des cadeaux en colombophilies il ne faut pas en esperer beaucoup comme dans tout il y a beaucoup de jalousie si un amateur fait trop de prix il dope si il n en fait pas ses pigeons sont malades enfin ils y a encore des personnes pretes a aides les autres et tant mieux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par didier Sam 12 Jan - 18:39

Tout a fais d 'accord freddy, moi meme 33 ans et j'aide de mon mieux les jeunes en offrant des pigeons , des conseils mais que faire de mieux

Bien souvent on aide et quand les pigeons volent bien ont ne le sais meme pas c'est en regardant les résultats par moment c'est décevant aussi .

Sur le site je conseil par moment quand on me le demande et j'ai déja proposé a beaucoup de personnes des echanges car pour moi c'est la meilleur facon et sa ne coute aucun frais .

Les grands champions eu font bien des elevages en commun , moi meme j'ai commencé l'année derniere . Pourquoi les petits ne le font pas !!!!!!!!!!!!!!!

Peut etre un peu de retard sur les grands !!!!!!!

Enfin moi je suis partant pour des echanges , je ne peux faire mieux !!!!!

didier
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Boursin France
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.everyoneweb.fr/didieretsergehoflack

Revenir en haut Aller en bas

Propagante de notre sport colombophile Empty Re: Propagante de notre sport colombophile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum