Nouveaux sujets
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008
+7
manugenot
bjm59
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
hervé
JORDAN Daniel
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008
Voici les divers rayons de jeu de la société "La Cigogne" Lens St-Remy pour cette année.
Tout d'abord, il faut savoir qu'hormis le programme "Zone 3", nous enlogerons tous les provinciaux Liegeois, les Interprovinciaux, les concours "Télévie" (Bordeaux, Tulle, St-Vincent) et demande est introduite pour enloger aussi les Centre-Est (on attend réponse, mais le FCW est prenant)
RAYON LOCAL et FEFERAL 2008:
- Rayon local vitesse (Melun inclus)
Abolens, Acosse, Ambresin, Avennes, Avernas, Avin, Bertrée, Blehen, Boelhe, Braives, Burdinne, Ciplet, Cras-Avernas, Crehen, Crenwich, Darion, Forville, Geer, Gd-Hallet, Hannêche, Hannut, Hollogne s/Geer, Latinne, Lens St-Remy, Lens St-Servais, Ligney, Lincent, Meeffe, Merdorp, Moxhe, Omal, Pt-Hallet, Poucet, Rosoux, Thisnes, Tourinne, Trognée, Ville en Hesbaye, Villers le Peuplier, Wansin, Wasseiges
- Rayon Fédéral vitesse (Melun inclus)
Les locaux de Lens St-Remy et Wasseiges + les communes de: Grand-Axhe, Petit-Axhe, Berloz
Cortijs, Fresin et Racour: uniquement en Zone 3
- Rayon 1/2 Fond et Fond (à partir de Orléans)
Local: Le local de Lens St-Remy et celui de Wasseiges ne font plus qu'un + Grand-Axhe, Petit-Axhe, Cortijs,
Fresin, Berloz
Fédéral: Le local Lens St-Remy/Wasseiges + Bettincourt, Borlez, Celles, Corswarem, Fallais, Fumal, Lamontzée,
Les Waleffes, Marneffe, Oteppe, Termogne, Racour, Vaux-Borset, Vieux Waleffes, Vissoul, Waremme,
Warnant-Dreye - Rayon fédéral vitesse
Rayon Liège/Hesbaye: Seulement à partir de Oréans
Sens et Pithivier: Uniquement les communes situées dans le rayon Zone 3, même jeu 1/2 Fd et Fd (local et
fédéral)
Tout d'abord, il faut savoir qu'hormis le programme "Zone 3", nous enlogerons tous les provinciaux Liegeois, les Interprovinciaux, les concours "Télévie" (Bordeaux, Tulle, St-Vincent) et demande est introduite pour enloger aussi les Centre-Est (on attend réponse, mais le FCW est prenant)
RAYON LOCAL et FEFERAL 2008:
- Rayon local vitesse (Melun inclus)
Abolens, Acosse, Ambresin, Avennes, Avernas, Avin, Bertrée, Blehen, Boelhe, Braives, Burdinne, Ciplet, Cras-Avernas, Crehen, Crenwich, Darion, Forville, Geer, Gd-Hallet, Hannêche, Hannut, Hollogne s/Geer, Latinne, Lens St-Remy, Lens St-Servais, Ligney, Lincent, Meeffe, Merdorp, Moxhe, Omal, Pt-Hallet, Poucet, Rosoux, Thisnes, Tourinne, Trognée, Ville en Hesbaye, Villers le Peuplier, Wansin, Wasseiges
- Rayon Fédéral vitesse (Melun inclus)
Les locaux de Lens St-Remy et Wasseiges + les communes de: Grand-Axhe, Petit-Axhe, Berloz
Cortijs, Fresin et Racour: uniquement en Zone 3
- Rayon 1/2 Fond et Fond (à partir de Orléans)
Local: Le local de Lens St-Remy et celui de Wasseiges ne font plus qu'un + Grand-Axhe, Petit-Axhe, Cortijs,
Fresin, Berloz
Fédéral: Le local Lens St-Remy/Wasseiges + Bettincourt, Borlez, Celles, Corswarem, Fallais, Fumal, Lamontzée,
Les Waleffes, Marneffe, Oteppe, Termogne, Racour, Vaux-Borset, Vieux Waleffes, Vissoul, Waremme,
Warnant-Dreye - Rayon fédéral vitesse
Rayon Liège/Hesbaye: Seulement à partir de Oréans
Sens et Pithivier: Uniquement les communes situées dans le rayon Zone 3, même jeu 1/2 Fd et Fd (local et
fédéral)
Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008
Cela doit etre de beaux concours avec autant de centre d enlogement.
Ce ne sont pas des centres d'enlogement mais les communes qui peuvent participer aux consours !!!
A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:
hervedal a écrit:A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:
Ben heureusement que non...
Si je comprends bien, Racour ne fait même pas partie du local de Wasseiges en demi-fond????
Mars- Membres fidèles
hervedal a écrit:A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:
Pour se retrouver à 1 ou 2 par communes.........
cela doit servir à établir un rayon de jeu par entente
Mars a écrit:Si je comprends bien, Racour ne fait même pas partie du local de Wasseiges en demi-fond????
Aux dernières nouvelles Racour seraint dans le local de Tirlemont
il ny a pas de demi fond a wassieges tous les concours de demi fond sont enloger a len st remy
manugenot- Membres en apprentissage
comme le doc dit racour est dans le local a tirlemon donc mars tu peut y aller
manugenot- Membres en apprentissage
Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi tous ces petits locaux veulent-ils de plus en plus de concours alors qu'il y a de moins en moins de participants?
Mars- Membres fidèles
- Un manquement à mon poster de ce jour à 13:44 Hr, où je voudrais ajouter: en 1/2 Fond et Fond, pour le groupement Lens St-Remy/Wasseiges, seule, la société de Lens St-Remy enloge. En fait, je me suis contenté à recopier ce qui m'avait été donné par mon président
- Pour répondre à Hervé: les communes reprises sur mon poster sont celles reprises aux rayons de jeux de la société (ou des sociétés en 1/2 Fd). Nous sommes lotis dans une région "pauvre" en amateurs colombophiles. La plupart des petites communes citées comportent moins de 5 amateurs. Il s'agit évidemment de "petites communes".
- Pour répondre à Mars: je ne suis qu'un membre du comité ou des comités. Si la commune de RACOUR était reprise au local proprement-dit aux concours de 1/2 Fd, et bien, une partie de nos amateurs partaient, c'est ce qu'ils disent en réunions !!! Alors, allez faire comprendre ça à certains. De toutre façon, si les amateurs de cette commune viennent, ils seront les bienvenus, et joueront un...fédéral avec qu ...bien, les amateurs du local + eux, donc quif quif. Dès lors, où est le problème ?? Par principe peut-être. La polémique continue...
- Pour répondre à Hervé: les communes reprises sur mon poster sont celles reprises aux rayons de jeux de la société (ou des sociétés en 1/2 Fd). Nous sommes lotis dans une région "pauvre" en amateurs colombophiles. La plupart des petites communes citées comportent moins de 5 amateurs. Il s'agit évidemment de "petites communes".
- Pour répondre à Mars: je ne suis qu'un membre du comité ou des comités. Si la commune de RACOUR était reprise au local proprement-dit aux concours de 1/2 Fd, et bien, une partie de nos amateurs partaient, c'est ce qu'ils disent en réunions !!! Alors, allez faire comprendre ça à certains. De toutre façon, si les amateurs de cette commune viennent, ils seront les bienvenus, et joueront un...fédéral avec qu ...bien, les amateurs du local + eux, donc quif quif. Dès lors, où est le problème ?? Par principe peut-être. La polémique continue...
En réponse à Mars: Pourquoi autant de concours pour si peu d'amateurs ?
Notamment pour tenter de faire plaisir à tous nos amateurs. En plus, qui dit qu'on n'aura pas un certain nombre d'amateurs dans chaque concours ? On peut toujours epérer. Les concours normaux repris à l'itinéraire Zone 3, c'est logique, idem les Prov et Interpr. Les concours du "Télévie", cela fait quand même quelques années qu'ils sont enlogés chez nous du moins le Bordeaux. Quand aux Centre Est, c'est une proposition du Fond Club Wallonie, qui en fait n'a plus qu'un seul local d'enlogement en province de Liège, soit WAREMME, qui n'est même plus considéré par la fédération comme étant un local liègeois, mais bien limbourgeois, alors... pourquoi..., pourquoi....on pourra encore se poser des questions jusqu'à demain !!!
Notamment pour tenter de faire plaisir à tous nos amateurs. En plus, qui dit qu'on n'aura pas un certain nombre d'amateurs dans chaque concours ? On peut toujours epérer. Les concours normaux repris à l'itinéraire Zone 3, c'est logique, idem les Prov et Interpr. Les concours du "Télévie", cela fait quand même quelques années qu'ils sont enlogés chez nous du moins le Bordeaux. Quand aux Centre Est, c'est une proposition du Fond Club Wallonie, qui en fait n'a plus qu'un seul local d'enlogement en province de Liège, soit WAREMME, qui n'est même plus considéré par la fédération comme étant un local liègeois, mais bien limbourgeois, alors... pourquoi..., pourquoi....on pourra encore se poser des questions jusqu'à demain !!!
Cette réponse me convient. Merci Daniel.
Mars- Membres fidèles
Quoi qu'il en soit, la situation de Racour doit êre une première. Une commune Liègeoise qui ne peut participer à aucun jeu local de la province je me demande si ça c'est déjà vu...
Alors qu'un gars de Lincent, Albert Morsa, a dominé Racour de la tête et des épaules... Comprenne qui pourra...
Mars- Membres fidèles
Albert Morsa à Forville et Jean Destat à Wasseiges. C'est vrai, en 2007 les fines gachettes n'étaient pas à Racour... Et pourtant c'est vous la bête noire...
Bonsoir Doc.
Demandes un peu aux amateurs de RACOUR, pourquoi ils ne sont pas venus enloger la saison passée en terre Liegeoise, alors qu'ils étaient repris au rayon de Wasseiges, Hannut, notamment ?
A Lens St-Remy, RACOUR n'y a jamais été repris au rayon que je sache !!
Demandes un peu aux amateurs de RACOUR, pourquoi ils ne sont pas venus enloger la saison passée en terre Liegeoise, alors qu'ils étaient repris au rayon de Wasseiges, Hannut, notamment ?
A Lens St-Remy, RACOUR n'y a jamais été repris au rayon que je sache !!
Ils diront que les contigeants de Forville étaient plus fournis (et dépourvus de flamands)...
Moi je n'en veux pas aux amateurs de Racour d'être partis vers des cieux plus cléments (sans jeux de mots) j'aurais sans doute fait la même chose si je le pouvais.
Moi je n'en veux pas aux amateurs de Racour d'être partis vers des cieux plus cléments (sans jeux de mots) j'aurais sans doute fait la même chose si je le pouvais.
Nous avons quitté Hannut quand les responsables de la Zone 3 ont mis Hannut hors jeu jusqu'à La Ferté. A Forville, nous pouvions jouer ces concours. Nous nous y sommes plus et nous y sommes restés. ce n'est certainement pas pour les résultats. Preuve à l'appui avec les championnats aux trois premiers marqués général (avec les flamands) :
2004 : 1er pigeonneaux vitesse
2005 : 2ème demi-fond (derrière Herbots)
2006 : 3ème demi-fond (derrière Herbots et Bollinne)
Alors quand je vois que des personnes appartenant à d'autres provinces font partie de locaux liégeois, faut-il nous jeter la pierre???
Alors quand je vois que des personnes appartenant à d'autres provinces font partie de locaux liégeois, faut-il nous jeter la pierre???
Mars- Membres fidèles
non pas du tout suis tout à fait d'accord avec toi marsMars a écrit:Nous avons quitté Hannut quand les responsables de la Zone 3 ont mis Hannut hors jeu jusqu'à La Ferté. A Forville, nous pouvions jouer ces concours. Nous nous y sommes plus et nous y sommes restés. ce n'est certainement pas pour les résultats. Preuve à l'appui avec les championnats aux trois premiers marqués général (avec les flamands) :
lengelé philippe- Membres fidèles
Mars: Je ne jete la pierre à personne, pas du tout mon genre, juste une constatation. Je suis du genre pacifiste et serai le premier à boire une bonne Leffe blonde avec les amateurs de Racour, et toi en particulier, dès que l'on se rencontrera pour la 1ère fois bien sur !!!.
En ce qui concerne la Zone 3 pour le jeu jusque La Ferté, Lens St-Remy a évidemment rencontré les mêmes problèmes que Hannut...
En ce qui concerne la Zone 3 pour le jeu jusque La Ferté, Lens St-Remy a évidemment rencontré les mêmes problèmes que Hannut...
Va pour la Leffe!
Mars- Membres fidèles
Parpalaid a écrit:Ils diront que les contigeants de Forville étaient plus fournis (et dépourvus de flamands)...
pas mal doc... vers des cieux plus cléments
Vincent Kockelmans- Membres fidèles
Page 1 sur 2 • 1, 2