Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

+7
manugenot
bjm59
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
hervé
JORDAN Daniel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Ven 25 Jan - 15:44

Voici les divers rayons de jeu de la société "La Cigogne" Lens St-Remy pour cette année.
Tout d'abord, il faut savoir qu'hormis le programme "Zone 3", nous enlogerons tous les provinciaux Liegeois, les Interprovinciaux, les concours "Télévie" (Bordeaux, Tulle, St-Vincent) et demande est introduite pour enloger aussi les Centre-Est (on attend réponse, mais le FCW est prenant)

RAYON LOCAL et FEFERAL 2008:

- Rayon local vitesse (Melun inclus)

Abolens, Acosse, Ambresin, Avennes, Avernas, Avin, Bertrée, Blehen, Boelhe, Braives, Burdinne, Ciplet, Cras-Avernas, Crehen, Crenwich, Darion, Forville, Geer, Gd-Hallet, Hannêche, Hannut, Hollogne s/Geer, Latinne, Lens St-Remy, Lens St-Servais, Ligney, Lincent, Meeffe, Merdorp, Moxhe, Omal, Pt-Hallet, Poucet, Rosoux, Thisnes, Tourinne, Trognée, Ville en Hesbaye, Villers le Peuplier, Wansin, Wasseiges


- Rayon Fédéral vitesse (Melun inclus)

Les locaux de Lens St-Remy et Wasseiges + les communes de: Grand-Axhe, Petit-Axhe, Berloz
Cortijs, Fresin et Racour: uniquement en Zone 3


- Rayon 1/2 Fond et Fond (à partir de Orléans)

Local: Le local de Lens St-Remy et celui de Wasseiges ne font plus qu'un + Grand-Axhe, Petit-Axhe, Cortijs,
Fresin, Berloz
Fédéral: Le local Lens St-Remy/Wasseiges + Bettincourt, Borlez, Celles, Corswarem, Fallais, Fumal, Lamontzée,
Les Waleffes, Marneffe, Oteppe, Termogne, Racour, Vaux-Borset, Vieux Waleffes, Vissoul, Waremme,
Warnant-Dreye - Rayon fédéral vitesse

Rayon Liège/Hesbaye: Seulement à partir de Oréans

Sens et Pithivier: Uniquement les communes situées dans le rayon Zone 3, même jeu 1/2 Fd et Fd (local et
fédéral)
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par hervé Ven 25 Jan - 16:48

Cela doit etre de beaux concours avec autant de centre d enlogement.Question
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 17:57

Ce ne sont pas des centres d'enlogement mais les communes qui peuvent participer aux consours !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 17:57

concours Embarassed
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par hervé Ven 25 Jan - 18:30

A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 25 Jan - 18:44

hervedal a écrit:A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:

Ben heureusement que non...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Ven 25 Jan - 18:49

Si je comprends bien, Racour ne fait même pas partie du local de Wasseiges en demi-fond????
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par bjm59 Ven 25 Jan - 18:50

hervedal a écrit:A bon,parceque toutes les communes n ont pas une societee d enlogement:?:

Pour se retrouver à 1 ou 2 par communes......... bounce
cela doit servir à établir un rayon de jeu par entente
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 20:47

Mars a écrit:Si je comprends bien, Racour ne fait même pas partie du local de Wasseiges en demi-fond????

Aux dernières nouvelles Racour seraint dans le local de Tirlemont tongue
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par manugenot Ven 25 Jan - 20:49

il ny a pas de demi fond a wassieges tous les concours de demi fond sont enloger a len st remy

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par manugenot Ven 25 Jan - 20:54

comme le doc dit racour est dans le local a tirlemon donc mars tu peut y aller

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Ven 25 Jan - 21:41

Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi tous ces petits locaux veulent-ils de plus en plus de concours alors qu'il y a de moins en moins de participants?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Ven 25 Jan - 21:55

- Un manquement à mon poster de ce jour à 13:44 Hr, où je voudrais ajouter: en 1/2 Fond et Fond, pour le groupement Lens St-Remy/Wasseiges, seule, la société de Lens St-Remy enloge. En fait, je me suis contenté à recopier ce qui m'avait été donné par mon président
- Pour répondre à Hervé: les communes reprises sur mon poster sont celles reprises aux rayons de jeux de la société (ou des sociétés en 1/2 Fd). Nous sommes lotis dans une région "pauvre" en amateurs colombophiles. La plupart des petites communes citées comportent moins de 5 amateurs. Il s'agit évidemment de "petites communes".
- Pour répondre à Mars: je ne suis qu'un membre du comité ou des comités. Si la commune de RACOUR était reprise au local proprement-dit aux concours de 1/2 Fd, et bien, une partie de nos amateurs partaient, c'est ce qu'ils disent en réunions !!! Alors, allez faire comprendre ça à certains. De toutre façon, si les amateurs de cette commune viennent, ils seront les bienvenus, et joueront un...fédéral avec qu ...bien, les amateurs du local + eux, donc quif quif. Dès lors, où est le problème ?? Par principe peut-être. La polémique continue...
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Ven 25 Jan - 22:05

En réponse à Mars: Pourquoi autant de concours pour si peu d'amateurs ?
Notamment pour tenter de faire plaisir à tous nos amateurs. En plus, qui dit qu'on n'aura pas un certain nombre d'amateurs dans chaque concours ? On peut toujours epérer. Les concours normaux repris à l'itinéraire Zone 3, c'est logique, idem les Prov et Interpr. Les concours du "Télévie", cela fait quand même quelques années qu'ils sont enlogés chez nous du moins le Bordeaux. Quand aux Centre Est, c'est une proposition du Fond Club Wallonie, qui en fait n'a plus qu'un seul local d'enlogement en province de Liège, soit WAREMME, qui n'est même plus considéré par la fédération comme étant un local liègeois, mais bien limbourgeois, alors... pourquoi..., pourquoi....on pourra encore se poser des questions jusqu'à demain !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Ven 25 Jan - 22:25

Cette réponse me convient. Merci Daniel.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 22:37

Quoi qu'il en soit, la situation de Racour doit êre une première. Une commune Liègeoise qui ne peut participer à aucun jeu local de la province je me demande si ça c'est déjà vu...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Ven 25 Jan - 22:53

Alors qu'un gars de Lincent, Albert Morsa, a dominé Racour de la tête et des épaules... Comprenne qui pourra...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 22:57

Albert Morsa à Forville et Jean Destat à Wasseiges. C'est vrai, en 2007 les fines gachettes n'étaient pas à Racour... Et pourtant c'est vous la bête noire...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Ven 25 Jan - 23:09

Bonsoir Doc.
Demandes un peu aux amateurs de RACOUR, pourquoi ils ne sont pas venus enloger la saison passée en terre Liegeoise, alors qu'ils étaient repris au rayon de Wasseiges, Hannut, notamment ?
A Lens St-Remy, RACOUR n'y a jamais été repris au rayon que je sache !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Ven 25 Jan - 23:14

Ils diront que les contigeants de Forville étaient plus fournis (et dépourvus de flamands)...

Moi je n'en veux pas aux amateurs de Racour d'être partis vers des cieux plus cléments (sans jeux de mots) j'aurais sans doute fait la même chose si je le pouvais.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Sam 26 Jan - 0:05

Nous avons quitté Hannut quand les responsables de la Zone 3 ont mis Hannut hors jeu jusqu'à La Ferté. A Forville, nous pouvions jouer ces concours. Nous nous y sommes plus et nous y sommes restés. ce n'est certainement pas pour les résultats. Preuve à l'appui avec les championnats aux trois premiers marqués général (avec les flamands) :
2004 : 1er pigeonneaux vitesse
2005 : 2ème demi-fond (derrière Herbots)
2006 : 3ème demi-fond (derrière Herbots et Bollinne)

Alors quand je vois que des personnes appartenant à d'autres provinces font partie de locaux liégeois, faut-il nous jeter la pierre???
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par lengelé philippe Sam 26 Jan - 0:15

Mars a écrit:Nous avons quitté Hannut quand les responsables de la Zone 3 ont mis Hannut hors jeu jusqu'à La Ferté. A Forville, nous pouvions jouer ces concours. Nous nous y sommes plus et nous y sommes restés. ce n'est certainement pas pour les résultats. Preuve à l'appui avec les championnats aux trois premiers marqués général (avec les flamands) :
2004 : 1er pigeonneaux vitesse
2005 : 2ème demi-fond (derrière Herbots)
2006 : 3ème demi-fond (derrière Herbots et Bollinne)

Alors quand je vois que des personnes appartenant à d'autres provinces font partie de locaux liégeois, faut-il nous jeter la pierre???
non pas du tout suis tout à fait d'accord avec toi mars
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Sam 26 Jan - 0:24

Mars: Je ne jete la pierre à personne, pas du tout mon genre, juste une constatation. Je suis du genre pacifiste et serai le premier à boire une bonne Leffe blonde avec les amateurs de Racour, et toi en particulier, dès que l'on se rencontrera pour la 1ère fois bien sur !!!.
En ce qui concerne la Zone 3 pour le jeu jusque La Ferté, Lens St-Remy a évidemment rencontré les mêmes problèmes que Hannut...
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Sam 26 Jan - 0:34

Va pour la Leffe!
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Vincent Kockelmans Sam 26 Jan - 1:41

Parpalaid a écrit:Ils diront que les contigeants de Forville étaient plus fournis (et dépourvus de flamands)...

Moi je n'en veux pas aux amateurs de Racour d'être partis vers des cieux plus cléments (sans jeux de mots) j'aurais sans doute fait la même chose si je le pouvais.

pas mal doc... vers des cieux plus cléments lol! lol! lol!

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum