Nouveaux sujets
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008
+7
manugenot
bjm59
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
hervé
JORDAN Daniel
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008
sa va bientot finir de discuté de wassiege qui ne près ne plus dans leur local ou je mèttre tous le monde dacor et mars sé pourquoi
manugenot- Membres en apprentissage
Je crois que tout le monde est déjà d'accord et sait vers où il va se diriger. Wasseiges ne perdra sûrement pas de membres, il aurait sans doute pû en récupérer mais bon, l'assemblée à choisi et je me range ici aux côtés de Daniel. La situation est ainsi. Amen, pour moi le chapitre est clos.
Mars- Membres fidèles
de tout fason pour 2009 il y aurat un autre président comme sa il pour a reprendre racour
manugenot- Membres en apprentissage
la je suis tout a fait d accord avec toi certain concours devraient etre organisee par des societes qui ont fait leur preuvesMars a écrit:Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi tous ces petits locaux veulent-ils de plus en plus de concours alors qu'il y a de moins en moins de participants?
regarde a orp il ont compris il ne vont plus enloger pour le demi fond sage decision tu sais pour te retrouver avec des contingents minimun avec..... deux peles et un tondu ..... que pensez vous de ca
Ils vont jouer jusq'où Orp l'année prochaine alors ? Nanteuil ?
Aux dernières nouvelles, Lens St-Remy pourrait enloger les Centre-Est, donc on va sans aucun doute allonger un peu notre rayon Fédéral en 1/2 Fd. Plus d'infos au prochain numéro !!!
Pour répondre à Fabien: voila bien des années que je suis dans un comité (déjà à Wasseiges en 1979, puis Lens St-Remy). J'ai même été Juge aux chambres d'appel à Liège. De par mon caractère battant, mais sociable, j'ai toujours tenté d'agir dans le bon sens, pour le bien de mes amateurs, et puis....si on ce sasse la figure, tant pis, on aura au moins eu le mérite d'essayer !!!
Pour répondre à Fabien: voila bien des années que je suis dans un comité (déjà à Wasseiges en 1979, puis Lens St-Remy). J'ai même été Juge aux chambres d'appel à Liège. De par mon caractère battant, mais sociable, j'ai toujours tenté d'agir dans le bon sens, pour le bien de mes amateurs, et puis....si on ce sasse la figure, tant pis, on aura au moins eu le mérite d'essayer !!!
oui comme il n y a plus de demi fondParpalaid a écrit:Ils vont jouer jusq'où Orp l'année prochaine alors ? Nanteuil ?
Daniel je ne comprend pas bien ta reponse ......... je ne parle pas de tes mandats qui sont en connaissant l homme ..... exemplaire......mais les contingents de pigeon enloges dans certaine societesJORDAN Daniel a écrit:Aux dernières nouvelles, Lens St-Remy pourrait enloger les Centre-Est, donc on va sans aucun doute allonger un peu notre rayon Fédéral en 1/2 Fd. Plus d'infos au prochain numéro !!!
Les contingents on verra, il y a certes beaucoup de concours, mais on ne joue pas seul non plus, nombreux doublages Zone 3, Prov, Liège Hesbaye, Fleurus...donc je pense un bon quota de pigeons un peu partout. Chez nous, sais pas, peut-être étonné, d'après les rumeurs !!!!
les rumeurs .... chaque annee cest la meme chose a autres eglise ...ils va avoir des pigeons en demi fond et chaque annes ils ce trompent ...et pour moi jouer dans des contingents ou ont enloge une quarantaines de pigeons... moi je trouve que ces societe devraient laisse ces concours aux autres....JORDAN Daniel a écrit:Les contingents on verra, il y a certes beaucoup de concours, mais on ne joue pas seul non plus, nombreux doublages Zone 3, Prov, Liège Hesbaye, Fleurus...donc je pense un bon quota de pigeons un peu partout. Chez nous, sais pas, peut-être étonné, d'après les rumeurs !!!!
Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit
pourtant le comiter à été inviter à s'exprimer sur le sujet par marcel mais peut être cela est-il embetant en public et il est plus facile de critiquer le sujet de la zone 3 en comiter restreint
bienvenue dans le monde des colombophiles pour beaucoup jouer au pigeons est discuter sur le dos des autres.... mais comme a dit un home politique...... qu ont parlent de moi en bien ou en mal mais tant qu ont parle ont ne m oublie pas.....et ca j aime bienAdmin a écrit:Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit
Decamps Fabien a écrit:bienvenue dans le monde des colombophiles pour beaucoup jouer au pigeons est discuter sur le dos des autres.... mais comme a dit un home politique...... qu ont parlent de moi en bien ou en mal mais tant qu ont parle ont ne m oublie pas.....et ca j aime bienAdmin a écrit:Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit
comment font-il pour discuter sur moi qui ne connaisse pas et en plus n'ai jamais intervenu dans ce sujet et en plus il ont été inviter à soumettre leur rayon etc sur le sujet de la zone 3 par marcel mais peut-être plus facile de venir sur le forum lire en inviter car peut-être certaine chose ne sont pas normale et embetante à soumettre en public moi je n'ai rien à me reprocher j'ai laisser allez le sujet tout en regarder si il n'y avait pas de débordement et même si les avis sont différent sur le sujet chacun à pu donner son point de vue
J'ai effectivement signalé à Monsieur Daenen l'existence de ce site et par conséquent de son forum. Maintenant, quand on fait partie d'un comité, il faut savoir faire face à la cririque et y réagir. C'est ce que je fais, en essayant de trouver des arguments, lorsque je suis critiqué pour mes écrits dans le journal. Il m'arrive même de reconnaître si je me suis trompé. Personne n'est infaillible. Nous laissons notre site ouvert à tous pour autant que les propos restent courtois. J'admire Daniel qui répond aux critiques au nom de son comité. Il le fait très bien et j'espère qu'il restera longtemps dans son comité car il a compris que c'est l'amateur qui fournit les pigeons et permet aux sociétés et groupements de continuer à exister.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:11, édité 1 fois
Mars- Membres fidèles
"Drunken" !!!!
Aujourd'hui, j'ai choisi un petit "rouge" , un "Médoc" à l'attention de nos amis français... drunken et comme dirait une personne bien connue "Vive la France"
Aujourd'hui, j'ai choisi un petit "rouge" , un "Médoc" à l'attention de nos amis français... drunken et comme dirait une personne bien connue "Vive la France"
Tu ne te laisse pas abattre Daniel:DJORDAN Daniel a écrit:"Drunken" !!!!
Ceci me permet de féliciter tous les membres de comité qui fréquentent ce forum et s'expriment sur leur vécu. Je remercie également Laurent Dubois (pour Comblain) et Francis Simon (pour l'Indépendante) qui nous ont fais confiance pour leur vente.
Il ne faut pas oublier que sans eux, nous ne serions rien non plus.
Il ne faut pas oublier que sans eux, nous ne serions rien non plus.
Mars- Membres fidèles
Pour Hervé: jamais je ne me laisse abattre. Mais à vrai dire, je n'ai pas bu un "Médoc", mais bien un "Montelpulciano d'Abbruzzo", pas mauvais ce petit vin, aux senteurs italiennes !!!
Non ,Pas bon ca se boit avec des pates,rien de meilleur que les vins francais et que la biere Belge.JORDAN Daniel a écrit:Pour Hervé: jamais je ne me laisse abattre. Mais à vrai dire, je n'ai pas bu un "Médoc", mais bien un "Montelpulciano d'Abbruzzo", pas mauvais ce petit vin, aux senteurs italiennes !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2