Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

+7
manugenot
bjm59
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
hervé
JORDAN Daniel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par manugenot Sam 26 Jan - 20:56

sa va bientot finir de discuté de wassiege qui ne près ne plus dans leur local ou je mèttre tous le monde dacor et mars sé pourquoi

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Sam 26 Jan - 21:07

Je crois que tout le monde est déjà d'accord et sait vers où il va se diriger. Wasseiges ne perdra sûrement pas de membres, il aurait sans doute pû en récupérer mais bon, l'assemblée à choisi et je me range ici aux côtés de Daniel. La situation est ainsi. Amen, pour moi le chapitre est clos.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par manugenot Sam 26 Jan - 21:31

de tout fason pour 2009 il y aurat un autre président comme sa il pour a reprendre racour

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Decamps Fabien Mar 29 Jan - 10:35

Mars a écrit:Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi tous ces petits locaux veulent-ils de plus en plus de concours alors qu'il y a de moins en moins de participants?
la je suis tout a fait d accord avec toi certain concours devraient etre organisee par des societes qui ont fait leur preuves
regarde a orp il ont compris il ne vont plus enloger pour le demi fond sage decision tu sais pour te retrouver avec des contingents minimun avec..... deux peles et un tondu ..... que pensez vous de ca
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Parpalaid Mar 29 Jan - 22:01

Ils vont jouer jusq'où Orp l'année prochaine alors ? Nanteuil ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Mar 29 Jan - 22:35

Aux dernières nouvelles, Lens St-Remy pourrait enloger les Centre-Est, donc on va sans aucun doute allonger un peu notre rayon Fédéral en 1/2 Fd. Plus d'infos au prochain numéro !!!

Pour répondre à Fabien: voila bien des années que je suis dans un comité (déjà à Wasseiges en 1979, puis Lens St-Remy). J'ai même été Juge aux chambres d'appel à Liège. De par mon caractère battant, mais sociable, j'ai toujours tenté d'agir dans le bon sens, pour le bien de mes amateurs, et puis....si on ce sasse la figure, tant pis, on aura au moins eu le mérite d'essayer !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Decamps Fabien Mer 30 Jan - 9:48

Parpalaid a écrit:Ils vont jouer jusq'où Orp l'année prochaine alors ? Nanteuil ?
oui comme il n y a plus de demi fond
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Decamps Fabien Mer 30 Jan - 10:01

JORDAN Daniel a écrit:Aux dernières nouvelles, Lens St-Remy pourrait enloger les Centre-Est, donc on va sans aucun doute allonger un peu notre rayon Fédéral en 1/2 Fd. Plus d'infos au prochain numéro !!!

Pour répondre à Fabien: voila bien des années que je suis dans un comité (déjà à Wasseiges en 1979, puis Lens St-Remy). J'ai même été Juge aux chambres d'appel à Liège. De par mon caractère battant, mais sociable, j'ai toujours tenté d'agir dans le bon sens, pour le bien de mes amateurs, et puis....si on ce sasse la figure, tant pis, on aura au moins eu le mérite d'essayer !!!
Daniel je ne comprend pas bien ta reponse ......... je ne parle pas de tes mandats qui sont en connaissant l homme ..... exemplaire......mais les contingents de pigeon enloges dans certaine societes
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Mer 30 Jan - 11:09

Les contingents on verra, il y a certes beaucoup de concours, mais on ne joue pas seul non plus, nombreux doublages Zone 3, Prov, Liège Hesbaye, Fleurus...donc je pense un bon quota de pigeons un peu partout. Chez nous, sais pas, peut-être étonné, d'après les rumeurs !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Decamps Fabien Mer 30 Jan - 12:13

JORDAN Daniel a écrit:Les contingents on verra, il y a certes beaucoup de concours, mais on ne joue pas seul non plus, nombreux doublages Zone 3, Prov, Liège Hesbaye, Fleurus...donc je pense un bon quota de pigeons un peu partout. Chez nous, sais pas, peut-être étonné, d'après les rumeurs !!!!
les rumeurs .... chaque annee cest la meme chose a autres eglise ...ils va avoir des pigeons en demi fond et chaque annes ils ce trompent ...et pour moi jouer dans des contingents ou ont enloge une quarantaines de pigeons... moi je trouve que ces societe devraient laisse ces concours aux autres....
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Régis Bustin Mer 30 Jan - 12:18

Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit Twisted Evil Twisted Evil
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Régis Bustin Mer 30 Jan - 12:24

pourtant le comiter à été inviter à s'exprimer sur le sujet par marcel mais peut être cela est-il embetant en public et il est plus facile de critiquer le sujet de la zone 3 en comiter restreint
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Decamps Fabien Mer 30 Jan - 12:29

Admin a écrit:Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue dans le monde des colombophiles pour beaucoup jouer au pigeons est discuter sur le dos des autres.... mais comme a dit un home politique...... qu ont parlent de moi en bien ou en mal mais tant qu ont parle ont ne m oublie pas.....et ca j aime bien
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Régis Bustin Mer 30 Jan - 12:36

Decamps Fabien a écrit:
Admin a écrit:Les rumeurs toujours le même il y a des gens sans citer de nom qui sont du comiter zone 3 qui parle de moi au réunion et il ne me connaisse même pas enfin petit Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue dans le monde des colombophiles pour beaucoup jouer au pigeons est discuter sur le dos des autres.... mais comme a dit un home politique...... qu ont parlent de moi en bien ou en mal mais tant qu ont parle ont ne m oublie pas.....et ca j aime bien

comment font-il pour discuter sur moi qui ne connaisse pas et en plus n'ai jamais intervenu dans ce sujet et en plus il ont été inviter à soumettre leur rayon etc sur le sujet de la zone 3 par marcel mais peut-être plus facile de venir sur le forum lire en inviter car peut-être certaine chose ne sont pas normale et embetante à soumettre en public moi je n'ai rien à me reprocher j'ai laisser allez le sujet tout en regarder si il n'y avait pas de débordement et même si les avis sont différent sur le sujet chacun à pu donner son point de vue
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Mer 30 Jan - 20:13

J'ai effectivement signalé à Monsieur Daenen l'existence de ce site et par conséquent de son forum. Maintenant, quand on fait partie d'un comité, il faut savoir faire face à la cririque et y réagir. C'est ce que je fais, en essayant de trouver des arguments, lorsque je suis critiqué pour mes écrits dans le journal. Il m'arrive même de reconnaître si je me suis trompé. Personne n'est infaillible. Nous laissons notre site ouvert à tous pour autant que les propos restent courtois. J'admire Daniel qui répond aux critiques au nom de son comité. Il le fait très bien et j'espère qu'il restera longtemps dans son comité car il a compris que c'est l'amateur qui fournit les pigeons et permet aux sociétés et groupements de continuer à exister.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:11, édité 1 fois
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Mer 30 Jan - 20:29

"Drunken" !!!!
Aujourd'hui, j'ai choisi un petit "rouge" , un "Médoc" à l'attention de nos amis français... drunken et comme dirait une personne bien connue "Vive la France"
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par hervé Mer 30 Jan - 20:59

JORDAN Daniel a écrit:"Drunken" !!!!
Aujourd'hui, j'ai choisi un petit "rouge" , un "Médoc" à l'attention de nos amis français... drunken et comme dirait une personne bien connue "Vive la France"
Tu ne te laisse pas abattre Daniel:D lol!
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Mars Mer 30 Jan - 21:53

Ceci me permet de féliciter tous les membres de comité qui fréquentent ce forum et s'expriment sur leur vécu. Je remercie également Laurent Dubois (pour Comblain) et Francis Simon (pour l'Indépendante) qui nous ont fais confiance pour leur vente.
Il ne faut pas oublier que sans eux, nous ne serions rien non plus.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par JORDAN Daniel Mer 30 Jan - 21:58

Pour Hervé: jamais je ne me laisse abattre. Mais à vrai dire, je n'ai pas bu un "Médoc", mais bien un "Montelpulciano d'Abbruzzo", pas mauvais ce petit vin, aux senteurs italiennes !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par hervé Mer 30 Jan - 22:13

JORDAN Daniel a écrit:Pour Hervé: jamais je ne me laisse abattre. Mais à vrai dire, je n'ai pas bu un "Médoc", mais bien un "Montelpulciano d'Abbruzzo", pas mauvais ce petit vin, aux senteurs italiennes !!!
Non ,Pas bon ca se boit avec des pates,rien de meilleur que les vins francais et que la biere Belge.Very Happy lol!
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008 - Page 2 Empty Re: Rayons "La cigogne" Lens St-Remy pour 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum