Nouveaux sujets
BATS FREDDY ( pour ses amis )
+46
thirion rené
mic4680
Leflori
Ccourses
magicyama
JORDAN Daniel
lambert dumont
stephane pollart
Régis Bustin
Ronie
Fabrice Carlier
max
georges
forcour
Michel NOËL
steph7700
oli
olivier ancion
francine nico
adakel
Laurent Sauvage
Michel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
tochka79
primus
LAURENT
mohamed koui
le sanglier
william guchet
Charlet François
lengelé philippe
speedymo
fafa
jb 59
senko
patrick
gallois
j-philippe
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
bjm59
TINTIN
jljanne
bats freddy
50 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )
bjm59 a écrit:
5 ; 4 ; 3 ;......
LAURENT- Membres fidèles
LAURENT- Membres fidèles
LAURENT- Membres fidèles
0
[/quote]
[/quote]
LAURENT- Membres fidèles
Boum boum boum
TINTIN- Membres fidèles
raté, 50 et ..................RIEN!!!
et merdeeeeeeeeeeeee
et merdeeeeeeeeeeeee
LAURENT- Membres fidèles
réunion comme je le présentais , dans le bon sens
avec une tres bonne ambiance ...constructive , avec des propositions judicieuses ..de part et d'autres
excellent pour les bonnes relations entre colombophile avant une saison sportive a l'alliance des six
le planning des étapes 2010 est en vue , on y met les dernieres touches
comme prévu , l'alliance des six sera lacher avec liege , a partir de la france
bonne journée
excellent pour les bonnes relations entre colombophile avant une saison sportive a l'alliance des six
le planning des étapes 2010 est en vue , on y met les dernieres touches
comme prévu , l'alliance des six sera lacher avec liege , a partir de la france
bonne journée
réponse
non la vitamine B 12 est aussi conseiller pour la croissances des jeunes pigeons
cette vitamine intervient dans la formation des globule rouge
bénéfique au systéme nerveux
elle joue notamment un role dans l'utilisations des hydrates de carbonne , des graisse , et des proteines
la B 12 est la seule vitamine qui contient des acides , et des mineraux essentiels
surtout quand elle est associez avec le calcium , ainsi qu'avec les vitamines B6 B11 B13 C ? choline , inositol et potasium
contenu dans les produit laitier naturelement , et l'oeuf
utile en petites quantité , car tres efficace
reference MAKLU
donc elle est aussi conseiller pour l'élevage , et non seulement en periode sportive
cette vitamine intervient dans la formation des globule rouge
bénéfique au systéme nerveux
elle joue notamment un role dans l'utilisations des hydrates de carbonne , des graisse , et des proteines
la B 12 est la seule vitamine qui contient des acides , et des mineraux essentiels
surtout quand elle est associez avec le calcium , ainsi qu'avec les vitamines B6 B11 B13 C ? choline , inositol et potasium
contenu dans les produit laitier naturelement , et l'oeuf
utile en petites quantité , car tres efficace
reference MAKLU
donc elle est aussi conseiller pour l'élevage , et non seulement en periode sportive
c'est juste louisLouis L. a écrit:Voir "Sedochol "
lengelé philippe- Membres fidèles
récapitulatif
lecture connue .......
19317
17205
9750
total 46.022
réponse et dialogues
991
990
986
678
total 3645......
je pense que ensemble ont as fait un beaux score pour le forum
bonne soirée a tous
19317
17205
9750
total 46.022
réponse et dialogues
991
990
986
678
total 3645......
je pense que ensemble ont as fait un beaux score pour le forum
bonne soirée a tous
réponse , la meuilleure facons de passez l'hiver pour nos pigeons
incontestablement d'avoir fait une excellente mue , ce qui est quand même un signe significatif , que le pigeon n'as pas forcée et qu'il est en bonne santé pour mué....
avoir repris un stockage énergétique suffisant pour la futur saison sportive , tout en maintenant une certaine vélocité , une certaines condition physique
avoir rendu le repos physique et mentale du pigeons pendant cette période , grâce au ré accouplement hivernale , et l'amour du pigeonnier avec ses jeunes et sa compagne , sans contraintes
et être de nouveau en santé ...ou l'avoir maintenue . afin que dé qu'on rendra un coup d'accélérateur sur la nourriture , et sur la motivation du jeu..( veuvage ) le pigeon reprendras ses bonne volée quotidienne , et la forme pour faire des prix quelques mois...
cela as l'air si simple , pourtant cela est loin d'être le cas dans certains colombiers , chaque années
certains amateurs ont des difficultés a refaire des prix en début de saison , et même avec des bons pigeons , qui ne viennent plus , sans motif apparent
on peut avoir commis des erreurs pendant l'hiver sans ce rendre compte de la choses ............
des pigeons trop gras , nourris maladroitement .............
pas assez suivi sur le plan de la santé , et des traitements qui n'aurons pas été fait quand c'était utile de le faire , du coryza ect.......
l'hygiène pas bien suivie , les soins qui laisse a désirer notamment de l'habitation de nos pigeons
et encore bien d'autres causes possible de négligences
avoir repris un stockage énergétique suffisant pour la futur saison sportive , tout en maintenant une certaine vélocité , une certaines condition physique
avoir rendu le repos physique et mentale du pigeons pendant cette période , grâce au ré accouplement hivernale , et l'amour du pigeonnier avec ses jeunes et sa compagne , sans contraintes
et être de nouveau en santé ...ou l'avoir maintenue . afin que dé qu'on rendra un coup d'accélérateur sur la nourriture , et sur la motivation du jeu..( veuvage ) le pigeon reprendras ses bonne volée quotidienne , et la forme pour faire des prix quelques mois...
cela as l'air si simple , pourtant cela est loin d'être le cas dans certains colombiers , chaque années
certains amateurs ont des difficultés a refaire des prix en début de saison , et même avec des bons pigeons , qui ne viennent plus , sans motif apparent
on peut avoir commis des erreurs pendant l'hiver sans ce rendre compte de la choses ............
des pigeons trop gras , nourris maladroitement .............
pas assez suivi sur le plan de la santé , et des traitements qui n'aurons pas été fait quand c'était utile de le faire , du coryza ect.......
l'hygiène pas bien suivie , les soins qui laisse a désirer notamment de l'habitation de nos pigeons
et encore bien d'autres causes possible de négligences
réponse a la question d'un gros kyste sur le brechet .......
j'ai eu le cas d'un vieux pigeon qui avais une énorme boule sur le bréchet ... de diamètre +- 5 centimètres
au point que le pigeon s'appuyait dessus pour ce reposé , cela le gênais bien sure , il n'aurais pas sus couvé des œufs au nid
mon amis zenon de courcelle m'en est témoin
ce kyste bougeais légèrement , j'ai coupé la chaire avec un stanley , et je l'aie retirer du corps du pigeons , comme un gros œufs , ce kyste est venu sans résistance , j'ai désinfecter le muscle du bréchet a l'izobetadine et je l'ai recousu avec du fils a coudre ,
il n'as pas eu d'infections , et tout est redevenu normale pour le pigeon par la suite
il ne faut pas allez trop vite pour éliminer un pigeon
essayons de le soigner le mieux possible avant de décidé de sont sort...
bonne soirée
au point que le pigeon s'appuyait dessus pour ce reposé , cela le gênais bien sure , il n'aurais pas sus couvé des œufs au nid
mon amis zenon de courcelle m'en est témoin
ce kyste bougeais légèrement , j'ai coupé la chaire avec un stanley , et je l'aie retirer du corps du pigeons , comme un gros œufs , ce kyste est venu sans résistance , j'ai désinfecter le muscle du bréchet a l'izobetadine et je l'ai recousu avec du fils a coudre ,
il n'as pas eu d'infections , et tout est redevenu normale pour le pigeon par la suite
il ne faut pas allez trop vite pour éliminer un pigeon
essayons de le soigner le mieux possible avant de décidé de sont sort...
bonne soirée
il fait anormalement doux pour la saisson
attention , pour ceux qui vont acoupler ,,,, vous risquez d'avoir des oeufs trop rapidement
ce qui veut dire , baguage des premiers jeunes prématurément , et forcé.....a la reception des bagues
rien ne sert de courir , il faut partir a temp...
et ce n'est pas en étant sur les premiers jours possible d'acouplement , que vous allez en retirer un avantage...
on annonce encore du temp acceptable pour la semaine prochaine
on annonce meme un hiver tres doux.....
bonne journée a tous
ce qui veut dire , baguage des premiers jeunes prématurément , et forcé.....a la reception des bagues
rien ne sert de courir , il faut partir a temp...
et ce n'est pas en étant sur les premiers jours possible d'acouplement , que vous allez en retirer un avantage...
on annonce encore du temp acceptable pour la semaine prochaine
on annonce meme un hiver tres doux.....
bonne journée a tous
réponse
un pigeons achetez ou acquit , chez moi
est d'office placé en quarentaine , peut importe d'ou il vient
je fait une analyse microscopique des fientes , pour voir sont état , sur les vers , et la coccidiose ..
je traite d'office comme suit....
je lui donne un spartrix dans le bec ( antitrichomonas )
une semaines du baytril.......( un antibiotique a large spectre ) 4 a 5 jours
en je rend , encore un spartrix dans le bec apres le traitement
je controle par l'analyse si le trichomonas as bien été traité..... par ses deux prise a intervalle
si le résultat est bon , je ne traite plus , mais si le résultat est négatif , alors je traite carrément 5 jours au trichoplus ...
si l'analyse des fientes est négatif ils peut rejoindre les miens ...sans etre traité contre les vers et la coccidiose
si l'analyse est positif , ils reste en quarentaine et sont traité pour le probléme rencontrer.....en plus
voila monsieur, comment je procede automatiquement
et croyez bien cela évite souvant les problémes qui viennent des autres colonnies , et qui ne savent meme pas eux meme qu'ils ont des problémes la plupart du temps......
est d'office placé en quarentaine , peut importe d'ou il vient
je fait une analyse microscopique des fientes , pour voir sont état , sur les vers , et la coccidiose ..
je traite d'office comme suit....
je lui donne un spartrix dans le bec ( antitrichomonas )
une semaines du baytril.......( un antibiotique a large spectre ) 4 a 5 jours
en je rend , encore un spartrix dans le bec apres le traitement
je controle par l'analyse si le trichomonas as bien été traité..... par ses deux prise a intervalle
si le résultat est bon , je ne traite plus , mais si le résultat est négatif , alors je traite carrément 5 jours au trichoplus ...
si l'analyse des fientes est négatif ils peut rejoindre les miens ...sans etre traité contre les vers et la coccidiose
si l'analyse est positif , ils reste en quarentaine et sont traité pour le probléme rencontrer.....en plus
voila monsieur, comment je procede automatiquement
et croyez bien cela évite souvant les problémes qui viennent des autres colonnies , et qui ne savent meme pas eux meme qu'ils ont des problémes la plupart du temps......
theme terminée .................. voir FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
JE PASSE SUR LE THÈME SUIVANT ÉTANT DONNER QUE CELUI CI ARRIVE EN BOUT DE PROGRAMME
bonne soirée mesdames et messieurs , et merci d'avoir parcouru ce thème jusqu'au bout , avec régularité , c'était bien sympathique de votre part......
bonne soirée mesdames et messieurs , et merci d'avoir parcouru ce thème jusqu'au bout , avec régularité , c'était bien sympathique de votre part......
A la demande de freddy je bloc ce thème vous pouvez passer sur le nouveau
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40