Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Decamps Fabien Jeu 3 Déc - 16:35

bats freddy a écrit:les algues en contiennent beaucoup ..notamment , des mireraux , et des vitamines du groupe B
l'iode a la dans ses fonctions de bruler les graisse du corp , ce qui est une arme a double tranchant
l'iode est surtout utilisé par les joueurs de vitesse , a un jour de panier
la vitamine E facilite sont assimilation......
on assimile l'iode , a un stimulent alimentaire

meme l'huile de foie de morue , en contient

l'excé d'iode peut aussi crée des désagréments de santé .....et des déréglement hormonaux....
il ne faut donc pas exagerer

bonne journée c......

voila ce que j ai lu Dans le livre les champion se revelent de
VICTOR VANSALEN



Attention : ne forcez pas la dose, car si vous exagérez vous pourriez provoquer l'iodisme.
En Belgique, beaucoup de colombophiles ont remplacé le lugol par une solution de peptonate d'iode (à 2% d'iode combiné) qui est une combinaison organique d'iode.
Le fabricant en dit que c'est une solution très active dont l'assimilation est aisée et exempte de réactions toxiques (le produit s'appelle Iodonine et est fabriqué par la firme Pharmacobel).
Comme d'autres éléments, il faut l'utiliser avec modération. Un bon conseil : vérifiez votre complexe vitaminique. En Belgique, il y a notamment des complexes sur le marché, qui contiennent de l'iode (symbole: 1). Si vous donnez régulièrement ce complexe, il ne faut plus se faire des soucis. En plus, les algues de mer contiennent de l'iode et elles sont fournies sous forme minéralisée en granulés et dans des pierres à picorer.
Il faut tenir compte du fait que d'autres produits, élixirs etc. que vous donnez à vos pigeons, peuvent contenir de l'iode. Ne combinez en aucun cas plusieurs produits!
En tout le trop ne vaut rien.
Certains amateurs donnent en même temps que la levure de bière, de la poudre de lait et des algues de mer en poudre sur les grains. Principalement la poudre d'algues est très riche en iode et contient un grand nombre d'autres oligo-éléments.
Même avec la poudre d'algues de mer on ne peut pas exagérer! Non seulement à cause de l'iode mais aussi parce que la plupart des oligo-éléments deviennent nocifs en cas de surdosage.
Il faut donc utiliser tout produit iodé avec prudence et l'examiner dans le cadre de votre schéma complet de nutrition.

Pour en terminer avec ce sujet, je vous donne encore un exemple pratique d'un grand champion disparu, feu Constant Raeymakers de Lierre. Le "Stan" venait me voir régulièrement lorsque j'étais en train d'écrire mon livre précédent Il m'a dit littéralement: "Ce que je vais vous raconter maintenant n'a jamais été crié sur les toits. Je peux cependant vous assurer que beaucoup de champions le donnent mais que pour eux c'est le tombeau des secrets. C'est un produit excellent avec lequel il ne faut cependant pas exagérer.
Il s'appelle Iodonine. C'est une solution iodée. Avant que la saison sportive commence, je fais une cure avec ce produit en donnant pendant trois semaines dix gouttes par litre d'eau. Ensuite, pendant le jeu, je fais des rappels hebdomadaires Un homme de science m'a dit que, en donnant cette cure, je charge la thyroïde de mes pigeons d'iode. Le rappel hebdomadaire n'étant qu'une dose d'entretien."

Le "Stan" avait révélé son secret en laissant la primeur à mon livre.
Pendant que j'étais occupé à écrire le texte, que vous avez sous les yeux, j'ai voulu en avoir le cœur net en donnant un coup de fil au laboratoire Pharmacobel. En citant les doses que le Stan m'avait données la réaction de mon interlocuteur fut qu'il ne s'agissait pas de doses exagérées.
Tant mieux car j'ai horreur de la moindre exagération.
VICTOR VANSALEN
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty merci fabian

Message par bats freddy Jeu 3 Déc - 19:28

une vraie encyclopédie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Decamps Fabien Jeu 3 Déc - 19:44

tres bien mais faut pas exagere quand a la quantite et k la duree exageere de cet iode


1intoxication par l'iode.


iodisme



1.Ensemble des troubles provoqués par l'administration prolongée d'iode ou de ses dérivés : éruptions cutanées, céphalées, rhinorrhée, crampes musculaires, et état de faiblesse.
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Jeu 3 Déc - 19:56

C'est fini, je ne mange plus de patates surtout pètées car je mange l'épluchure toxique, plus de petits pois non plus car il y a de l'arsenic dedans, je ne boirais plus d'eau car du Cl dedans, plus de cornichons non plus car les cornichons ne se mangent pas entre eux .tout est foutu. monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Leflori Jeu 3 Déc - 20:01

Louis L. a écrit:C'est fini, je ne mange plus de patates surtout pètées car je mange l'épluchure toxique, plus de petits pois non plus car il y a de l'arsenic dedans, je ne boirais plus d'eau car du Cl dedans, plus de cornichons non plus car les cornichons ne se mangent pas entre eux .tout est foutu. monkey

Mange le sauret tout seul sans canadas pétés. Wink
@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty louis je comprend ce que tu veut dire ........

Message par bats freddy Jeu 3 Déc - 20:04

mais ce qui n'est pas toxique pour nous peut l'être pour les animaux et vice versa........
ce que je t'en dit , c'est ce que j'ai lu sur la question.......................
mais tout le monde a sa petite idée la dessus , et fait ce qu'il veut......cela aussi je peu le comprendre
si toi tu est partisan de la pomme de terre pour tes pigeons , libre a toi.....

mais on ne peut évitez de s'instruire , sur les études qui sont faite chaque jours.....on ne peut pas non plus les ignorés
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Jeu 3 Déc - 20:06

Je ne donne pas de pommes de terre à mes pigeons mais les épluchures pour les moutons et les lapins il n'est pas interdit de rigoler sinon la vie serait drôlement terne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty je voudrais dire ,,,, je suis quand meme frustrer.....et décus

Message par bats freddy Jeu 3 Déc - 20:17

certaines personnes m'écrive en privé , je leurs répond chaque fois .....en privé , quand il veulent gardez l'anonymat
ils semble que répondre est trop contraignant pour certains d'entre eux ....
si ils ne me réponde pas , après deux demande de confirmations de ma part ................
je ne leurs répondrais plus non plus .......normale non....
et pareillement pour les colombophiles de ma régions auxquelles j'écris , croyant leurs faire plaisir et qui n'ont même pas la délicatesse de me répondre non plus ...... ras le bol aussi pour eux....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty oui louis ok... je pensais t'avoir froissé...

Message par bats freddy Jeu 3 Déc - 20:19

autant pour moi , et bonne" soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Jeu 3 Déc - 22:59

bats freddy a écrit:autant pour moi , et bonne" soirée
Toi aussi Freddy ...que tout aille bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Jeu 3 Déc - 23:54

Freddy , faire une cure de tricho sur les couvage , c'est pour quoi faire exactement s'il te plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty alors , effectivement sur les oeufs je refait une cure .....

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 18:59

cumulé de baytril et de tricho plus en même temps..... de sorte a ce que quand les jeunes écloses , je suis certains de ne pas avoir les germes récurent de l'élevage .... cela pendant 4 a 5 jours consécutif
les jeunes sont tres fragile a la naissance , et tres sensible aux germes divers d'élevage ................
souvent avec la ponte des œufs la tricho réapparaît ..... c'est une saloperie chronique , et même si les pigeons ne sont plus en contacte avec l'extérieure..... c'est ce que j'ai mainte fois remarquer...

c'est en tout cas ma façons de faire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 4 Déc - 19:13

freddy au bout de combien de temps de couvage faite vous une cure trico merci patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty alors aujourd'hui , c'etait le grand jour du réacouplement hivernale

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 19:29

a 12 heure tous était accoupler ...en commencent a 7h du matin
comme chaque années, je voie deja 4 couples de jeunes mâles de l'année qui ne s'accoupleront pas normalement .....avec certains pigeons , vous pouvez les préparer comme vous le voulez , ils massacre les femelles.......surtout leurs année yearlings
le seul probléme avec ses couples , est qu'ils recevrons des œufs postiche , pour être séparer et jouez au veuvage ,,, si les femelles ponde quand même , ils y as de grandes chance que leurs œufs seront blanc , ou si ils sont en retard par rapport aux autres couples , je jette les œufs carrément , et je ne m'attarde pas avec ses pigeons ni avec leurs progéniture , aussi bon auras été le père en concours , les œufs seront jeter , j'ai du faire ce que je n'aime pas ......aujourd'hui
les agresser pour qu'ils ne démolisse pas leurs femelles malgré des changements.., maintenant ils ont peur bien sure ,ils sont frustrer , et ne n'accouplerons pas normalement .....
c'était cela ou l'élimination physique ...ce n'est pas la première fois que j'élimine ilico un mâle de ce genre ..car des mâles trop méchants , et récalcitrants a l'accouplement , n'ont aucunes valeur pour moi....je recherche l'uniformité dans mon cheptel , je n'est que faire des exceptions ......si les autres pigeons ont été bien préparer ,,,, ils doivent être comme les autres , s'accoupler
pour les autres couples cela semble être positif.....dans la grande majorité des pigeons , deja apres quelques heures seulement d'accouplement
ils vont rester deux jours enfermer dans leurs postes respectif , nourris et abreuver aux postes , ensuite deux jours lâcher en quinquanze toutes les heures , avec de la paille au sol pour les obliger a repérer leurs postes,par un va et vient au nid , manger et boire au plancher bien sure ........
cela auras été une journée énervante pour moi....encore une chose que je n'aime pas ....
j'ai éliminé 6 femelles de 2006 , qui avais eu des problèmes de pontes , a contre cœur , elles était si belle que j'avais repoussé leurs liquidations physique ..... mais ils faillais bien passez par la ......
je n'allais pas encore prendre le risque d'être perturber avec des problèmes de pontes et de retard .......
les nids sont placé dans les postes avec 5 mm de gris fond de gage pour volière blanc......et une poignée dans le poste
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty quand je constate que 90/100 ont pondu leurs deuxiémes oeufs .....

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 19:35

pour les 10/100 restant , je ne m'en occupe plus , je traite , et on verras la suite , si leurs œufs sont piqué ou pas , ou si ils en ressort des jeunes
de toutes façons , je déteste les retardataires , pour moi ils ont un probléme....peu importe lequel , ils sont deja condamner pour l'année suivante , si c'est des œufs blanc , cela concerne les mâle , et si c'est des retard de ponte cela concerne les femelles , tous est noté ,,, et seras tenu en compte pour l'élimination après l'élevage , ou après le veuvage des voyageurs

comme je vous l'aie deja dit , je n'est que faire des exceptions......je recherche le standard... l'uniformité .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty ce qui m'as veritablement irrité ....en accouplent aujourd'hui

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 19:46

c'est de devoir accoupler 4 femelles de l'année avec mes voyageurs ......notamment des yearlings
je n'aime pas cela , j'attends toujours qu'elles aient un ans de plus pour tirer des jeunes.....d'habitude
pour des mâles pigeonneaux montant yearlings , j'aime leurs mettre des vielles femelles , qui connaissent le sexe ...et la musique du veuvage
vu les femelles que j'ai éliminé ,,,, aujourd'hui , car j'ai manquer de courage l'année passez , vu leurs probléme de ponte tardive et leurs physique magnifique
c'était soit , accepter de ne pas en avoir de jeunes , et les gardez comme veuve de jeux encore une année , avec séparations sur couvage uniquement
soit tenter des jeunes femelles de l'année , pour avoir des jeunes pigeonneaux , et aussi faire un cycle complet d'élevage avant le veuvage
j'ai choisi la jeunesse....... a contre cœur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Ven 4 Déc - 20:02

ah oui, je me souviens que l'année dernière tes femelles de 2006 n'avaient pas prétendu pondre . Tu pensais que c'était parce qu'elle n'avait pas été accouplé je crois .

encore une chose que je n'aime pas ....
j'ai éliminé 6 femelles de 2006 , qui avais eu des problèmes de pontes , a contre cœur , elles était si belle que j'avais repoussé leurs liquidations physique ..... mais ils faillais bien passez par la ......

Tu les as gardé en volière sans accoupler alors ?
ou elles reposent en paix ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty systéme dimer complique

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:12

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010310
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:16

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010311
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty mon vieux systéme qui a 15 ans et que je préfére de loin , avec une simple minuterie mécanique

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:22

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010312
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 4 Déc - 20:25

ok merci freddy donc quand 90/100 auront pondu je traiterait bonne chance pour ta reproduction 2010 tes pigeons sont deja accoupler ils font des calins bon signe amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty mes veufs aujourd'hui accoupler

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:28

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010313
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty systéme de chauffage sous nid pour mes producteurs , de ma conception.....

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:33

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010314
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par francine nico Ven 4 Déc - 20:37

bonsoir mr batt je tenait a vous remercier car grace vos conseils nos pigeons ont fait une tres belle mue ils ont tous fini maintenant nous suivons vos conseil pour l'elevage l'accouplement de ce matin cest bien passer sauf un couple qui ne donne aucun signe de reussite verra demain sinon tous va bien et pour vous recompenser de vos conseils j'ai dit a patrick que la reproduction 2010 s'appelerai repro mr batt freddy votre fidele lectrice francine
francine nico
francine nico
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : bully les mines 62160 france
Date d'inscription : 22/04/2008

http://francinepatricknico.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty nid surelever qui empeche les jeunes de venir pertuber la couvées suivante

Message par bats freddy Ven 4 Déc - 20:38

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 P1010315
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum