Nouveaux sujets
JORDAN-KEMPENEERS
+46
Quentin
roger
mic4680
patrick
pigvoy
tochka79
tof
Michel NOËL
william
fafa
Ccourses
gaj
Vincent Kockelmans
olivier ancion
francine nico
william guchet
Laurent Sauvage
manugenot
clementjf
gallois
Coppens Freddy
Michel
chanetjm
Régis Bustin
stephane defoort
mickol
pirard leon {vi colon}
Mars
le sanglier
bats freddy
senko
TINTIN
Fabrice Carlier
lengelé philippe
hervé
max
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Decamps Fabien
primus
mira
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
Parpalaid
Contador
JORDAN Daniel
50 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: JORDAN-KEMPENEERS
avec un leger...décalage !!!!
bon retour de tes femelles et bonne prépa pour le 7juin !!!
bon retour de tes femelles et bonne prépa pour le 7juin !!!
Merci bjm.
Sur Nevers et Bourges, se sont défendues mes fifilles avec les armes du bord bien sur (Nevers, orages terribles chez nous pendant + 2 heures, et Nevers: pas d'enlogement et jeu à Liège et NE très costaud), mais c'est de bonne augure pour les concours à venir: Brives, Châteauroux ...!!!
Sur Nevers et Bourges, se sont défendues mes fifilles avec les armes du bord bien sur (Nevers, orages terribles chez nous pendant + 2 heures, et Nevers: pas d'enlogement et jeu à Liège et NE très costaud), mais c'est de bonne augure pour les concours à venir: Brives, Châteauroux ...!!!
Petit changement au programme de ce WE:
- Brives: 4 enlogés (2 M, 2 F)
- Salbris: 6 enlogés (6 M, soit 4 V et 2 Y)
- La Ferté: 4 enlogés (4 M, soit 4 Y)
Au repos cette semaine: mes 2 femelles Y qui ont volé Nevers et Bourges, RDV à Châteauroux !!!
Voila toute l'équipe actuelle du team JORDAN/KEMPENEERS, soit 16 pigeons !!!
- Brives: 4 enlogés (2 M, 2 F)
- Salbris: 6 enlogés (6 M, soit 4 V et 2 Y)
- La Ferté: 4 enlogés (4 M, soit 4 Y)
Au repos cette semaine: mes 2 femelles Y qui ont volé Nevers et Bourges, RDV à Châteauroux !!!
Voila toute l'équipe actuelle du team JORDAN/KEMPENEERS, soit 16 pigeons !!!
tu auras de quoi passer un bon ou mauvais w-end enfin je te souhaite de très bon résultat!! bonne chance surtout a BRIVE . A+
Invité- Invité
tout est déjà enlogé !!!!!! et tout pour samedi !!!
bonne réussite daniel..........
bonne réussite daniel..........
Bonne réussite à vous et votre équipe ailée
Fabrice Carlier- Membres fidèles
bonne chance a vous esperont du bon temps
mickol- Membres en apprentissage
Merci à vous tous, ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux !!!
On se tient au courant en bien comme............. en mal !!!
Et bonnes chances à vous tous
On se tient au courant en bien comme............. en mal !!!
Et bonnes chances à vous tous
A titre d'information, voici quelques distances pour nos colombiers:
- La Ferté: 240,550 Km
- Salbris: 425,837 Km
- Brives: 672,045 Km
- La Ferté: 240,550 Km
- Salbris: 425,837 Km
- Brives: 672,045 Km
Pendant mes heures de loisirs, j'apprend la danse à mes pigeons. reste un peu de chant, puis, je les inscris à la Star-ac !!
Un exemple, avec l'écaillé Flori "Aarden" !!!
https://i.servimg.com/u/f40/12/20/58/62/bild0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/20/58/62/bild0011.jpg
Un exemple, avec l'écaillé Flori "Aarden" !!!
https://i.servimg.com/u/f40/12/20/58/62/bild0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/20/58/62/bild0011.jpg
Comme je vois tu élève des pigeons a une patte
TINTIN- Membres fidèles
Dommage que l'on ait pas lâché à Salbris et encore + à Brives !!! Pour une fois que mes pigeons semblaient au "top", demain à brives, on devra encore lutter à armes inégales, contre la masse (connu à l'enlogement) avec un bon vent d' Est (prévu SO) bof faudra bien faire avec !!!
JORDAN Daniel a écrit:Dommage que l'on ait pas lâché à Salbris et encore + à Brives !!! Pour une fois que mes pigeons semblaient au "top", demain à brives, on devra encore lutter à armes inégales, contre la masse (connu à l'enlogement) avec un bon vent d' Est (prévu SO) bof faudra bien faire avec !!!
Daniel vaut il pas mieux un vent défavorable, que d'affronter la pluie et les orages......
Daniel si tes pigeons étaient au top pour aujourd'hui, pourquoi ne le seront ils pas pour demain
Michel- Membres fidèles
Oui si on est largué au national, faut bien reconnaître que pour le provincial les pigeons devront repasser par chez nous.
Mars- Membres fidèles
La Ferté: 4 yearlings mâles engagés (non joués comme jeune): bilan: 0/4 mais 3 rentrés à 1900 Hr.
Esperons que ça ira mieux demain, sinon, il y aura encore vite des raccourcis, et un compost bien garni !!!
Esperons que ça ira mieux demain, sinon, il y aura encore vite des raccourcis, et un compost bien garni !!!
On parle souvent de catastrophes
Je remarque une chose, à la lecture des résultats de la flandre occidentale, il faut croire, que nous n'étions pas égaux en matière de météo, ou alors, fallait p-ê les lâchers un peu plus tôt ou alors ne pas les lâchers du tout ! Comment est-ce possible de lâcher des concours à plus de 440 km (Moulins), par ce temps à 11h 30 ??? Premiers pigeons attendus vers 19 H ! On déraille complètement ! 10 pigeons de connus ce soir...
Je remarque une chose, à la lecture des résultats de la flandre occidentale, il faut croire, que nous n'étions pas égaux en matière de météo, ou alors, fallait p-ê les lâchers un peu plus tôt ou alors ne pas les lâchers du tout ! Comment est-ce possible de lâcher des concours à plus de 440 km (Moulins), par ce temps à 11h 30 ??? Premiers pigeons attendus vers 19 H ! On déraille complètement ! 10 pigeons de connus ce soir...
C'est vrai que quand tu vois les résultats des Flandriens qui ont lâchés tôt, les concours se déroulent normalement.
Mars- Membres fidèles
J'en suis dégouté sincérement !!
mais p***** faut pas avoir un qi énorme pour s'en rendre compte, c'était logique vu que les prévisions étaient la !!!!
mais p***** faut pas avoir un qi énorme pour s'en rendre compte, c'était logique vu que les prévisions étaient la !!!!
mira- Membres fidèles
Tout à fait d'accord avec vous, c'est toujours malsain (c'est le cas de le dire) de lâcher car ces temps chauds et orageux fin de matinée sur des étapes de + 400 Km, ou alors ... des lâchers retardés, mais ici on parle évidemment de distances nettement plus longues.
Il faut vivre d'espoir, un jour n'est pas l'autre. Gageons que demain, ça ira mieux !!!
Chez nous de toute façon, ça ne saurait pas petre pire !!!
Maintenant en ce qui concerne les prévisions qui n'étaient pas très bonnes, cela fait des semaines que ça se passe ainsi. Il faut quand même bien mettre ces coulons, ou alors j'arrête de jouer et j'élève des canards ou des gates !!!
Il faut vivre d'espoir, un jour n'est pas l'autre. Gageons que demain, ça ira mieux !!!
Chez nous de toute façon, ça ne saurait pas petre pire !!!
Maintenant en ce qui concerne les prévisions qui n'étaient pas très bonnes, cela fait des semaines que ça se passe ainsi. Il faut quand même bien mettre ces coulons, ou alors j'arrête de jouer et j'élève des canards ou des gates !!!
tout a fait d accord avec vous nous a vons ce probleme aussi en france on lache trop tard suivant les lignes de vol donc nos pigeons sont dans les orages une h avant ils passent donc pour moi charleville mezieres 6enlog o entree dans un pigeon qui a fait de premier prix club et classer grouppement pour moi cest pas une question de pigeons malade comme un colombophile pense le seul probleme nos responsable de region font cartons plein donc aussi pour moi la saison et fini bon vol a vous tous (merde pour la suite)
gallois- Membres fidèles
je regarde sur un autre site de meteo quand je vois que brive lachez 8h et que 50km plus loin il pleut faut etre fort la
allez voir lavous verait ou il pleuvais et ou il a plut en direct http://www.meteox.com/h.aspx?r=&soort=loop9uur&URL
Après un La Ferté bien mauvais 0/4 (un yearling toujours manquant à ce jour), Salbris 4/4 vieux au....local, mais tard au général et la cerise sur le gâteau: BRIVES 0/4, 3 pigeons rentrés nickel ce matin, mais manque ma 5... cad celle sur qui je comptais evidemment.
Il faut que notre colonie se refasse une santé rien à faire car les bons concours sont là !!!
Il faut que notre colonie se refasse une santé rien à faire car les bons concours sont là !!!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40