Nouveaux sujets
JORDAN-KEMPENEERS
+46
Quentin
roger
mic4680
patrick
pigvoy
tochka79
tof
Michel NOËL
william
fafa
Ccourses
gaj
Vincent Kockelmans
olivier ancion
francine nico
william guchet
Laurent Sauvage
manugenot
clementjf
gallois
Coppens Freddy
Michel
chanetjm
Régis Bustin
stephane defoort
mickol
pirard leon {vi colon}
Mars
le sanglier
bats freddy
senko
TINTIN
Fabrice Carlier
lengelé philippe
hervé
max
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Decamps Fabien
primus
mira
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
Parpalaid
Contador
JORDAN Daniel
50 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: JORDAN-KEMPENEERS
Daniel, juste une question. Pourquoi protèges-tu tes mâles alors que tu joues mâles et femelles à un an? Penses-tu que les mâles ont besoin de plus de temps pour arriver à maturité? Ceci m'a toujours intrigué. On demande plus aux femelles qu'aux mâles alors qu'on garde peut-être des jeunes mâles qui n'en valent pas la peine. Chez nous les mâles feront 1 X 400 Km. On se tient au courant demain... Peut-être l'apéro avant Marseille?
Mars- Membres fidèles
Oui c'est vrai Marcel, pourquoi ?? L'appréhension, l'envie de ne pas les perdre, car parlant par d'expérience, il est vrai que j'ai souvent constaté que les pigeonneaux qui n'ont pas bcq voyagé en jeunes ont du mal à tenir le rythme que je leur impose en yearling.
Cette année, ils ont au moins volé Soissons, ce qui n'était pas le cas l'an passé par exemple !!
On se tient au courant bien sur. L'apéro sans aucun doute, tu peux passer, je dois aller faire quelques courses
Cette année, ils ont au moins volé Soissons, ce qui n'était pas le cas l'an passé par exemple !!
On se tient au courant bien sur. L'apéro sans aucun doute, tu peux passer, je dois aller faire quelques courses
La semaine dernière:
- Narbonne: 2 V (constaté 19h34) soit 10/72p et 16/109p
- Bourges: 4 Y (soit 38, 48/143p)
Cette semaine au programme:
- Perpignan: 2 V
- Tulle: sans doute 1 V, 3 ou 4 Y
Pour moi, ça pue la fin d'année
Madame elle est contente
http://jordandaniel-skynet.be.over-blog.com
- Narbonne: 2 V (constaté 19h34) soit 10/72p et 16/109p
- Bourges: 4 Y (soit 38, 48/143p)
Cette semaine au programme:
- Perpignan: 2 V
- Tulle: sans doute 1 V, 3 ou 4 Y
Pour moi, ça pue la fin d'année
Madame elle est contente
Réaccouplement de 12 couples de veufs à l'issue du concours de Perpignan. Pas d'élevage mais uniquement couvage à "blanc" !!!
cest bien pour madame. pour nous brive j et y 23pigeons 12j 11y 5pigeons a 9h34.28 pour 194402 a voir ? pour infos notre presidente annule ledusseldorf que nous avons preparer une saison raison manque de pigeons faut . il y a le meme jour un amsterdam.semi national. chercher erreur tu voie meme ici cest une petite mafia cest la perte des colombophile comme des vieux colombophiles qui nous quittent. degouter pour nous cest fini donc le point et peut etre passer a autres choses. un colombophile triste
gallois- Membres fidèles
Ce WE, pour la dernière des V et Y:
- Perpignan: 2 V (2 M)
- Tulle: 3V (3 M), 7 Y (4 M, 3 F)
Y a marre des pigeons qui rentrent frais et relax à la limite des prix. Chez nous, il faut trinquer. Ceux qui ne veulent pas comprendre doivent aller voir dans un autre monde !!!
Voir nos résultats complets du WE précédent sur:
Notre site est journellement complété !!!
- Perpignan: 2 V (2 M)
- Tulle: 3V (3 M), 7 Y (4 M, 3 F)
Y a marre des pigeons qui rentrent frais et relax à la limite des prix. Chez nous, il faut trinquer. Ceux qui ne veulent pas comprendre doivent aller voir dans un autre monde !!!
Voir nos résultats complets du WE précédent sur:
Notre site est journellement complété !!!
Bonsoir à tous,
Ne possédant pas tous les résultats des divers concours CE, Nat, Intern que nous avons joué, et afin de mettre notre documentation à jour, je me permet de vous solliciter pour les concours de:
- 30/06: Bordeaux EUROGEGIONS Vieux: vitesse rectifiée: 08 h42,57 et 11h06,04
- 11/07: Jarnac CE Viieux: vitesse 1211, 82 et 1102, 35
Yearllings: 1128, 79
- 03/07: Barcelone National Femelles, et Inter Femelles : vitesse rectifiée 14h38,14
International: vitesse rectifiée: 14h38,14 et 17h44,42
Si vous possédez les résultats, merci d'y indiquer la place de nos pigeons mais aussi le nombre de pigeons à ces diverses étapes.
Un grand merci et bon WE à vous tous
Ne possédant pas tous les résultats des divers concours CE, Nat, Intern que nous avons joué, et afin de mettre notre documentation à jour, je me permet de vous solliciter pour les concours de:
- 30/06: Bordeaux EUROGEGIONS Vieux: vitesse rectifiée: 08 h42,57 et 11h06,04
- 11/07: Jarnac CE Viieux: vitesse 1211, 82 et 1102, 35
Yearllings: 1128, 79
- 03/07: Barcelone National Femelles, et Inter Femelles : vitesse rectifiée 14h38,14
International: vitesse rectifiée: 14h38,14 et 17h44,42
Si vous possédez les résultats, merci d'y indiquer la place de nos pigeons mais aussi le nombre de pigeons à ces diverses étapes.
Un grand merci et bon WE à vous tous
Chez nous, aujourd'hui est le "grand jour".
Tout d'abord, les 2 derniers concours de Fond et Grand Fond (Perpignan et Tulle)
Ensuite remise en ménage des 12 voyageurs au fur et à mesure de leur rentrée au bercail bien sur
Tout d'abord, les 2 derniers concours de Fond et Grand Fond (Perpignan et Tulle)
Ensuite remise en ménage des 12 voyageurs au fur et à mesure de leur rentrée au bercail bien sur
Les laisser récupérer un jour ou deux avant de les remettre en ménage, c'est pas urgent.
Invité- Invité
En fait, tu as raison Louis, mais je suis une homme pressé, à tous les sens du terme!!!!
Je vais d'abord attendre qu'ils rentrent, un petit repos, puis au boulot les gars, c'est plus sage ainsi
Je vais d'abord attendre qu'ils rentrent, un petit repos, puis au boulot les gars, c'est plus sage ainsi
Chez nous, comme prévu après Perpignan, les 9 veufs rescapés (2 Y perdus à Tulle, de même qu'un Y tardif non rentré de ... Vervins) ont été réaccouplés ce dimanche en soirée. En principe la saison se terminait sur cette étape, mais le désagréement de Perpignan (où nos 2 pig auraient dûs être classés dans les divers doublages du CFW) font en sorte que nous avons repréparé une petite équipe pour Argenton pour ce samedi
Sur Argenton, nous devrions enloger: 2 V, 1 Y et 2 P.......... en espérant pas trop de crasse, car l'on annonce rien de bon pour samedi !!!!!!!!!!
Aujourd'hui matin, 1er entrainement des tardifs. Il est temps, car ils seront bientôt nus comme des vers !!!
Sur Argenton, nous devrions enloger: 2 V, 1 Y et 2 P.......... en espérant pas trop de crasse, car l'on annonce rien de bon pour samedi !!!!!!!!!!
Aujourd'hui matin, 1er entrainement des tardifs. Il est temps, car ils seront bientôt nus comme des vers !!!
JORDAN Daniel a écrit:Chez nous, comme prévu après Perpignan, les 9 veufs rescapés (2 Y perdus à Tulle, de même qu'un Y tardif non rentré de ... Vervins) ont été réaccouplés ce dimanche en soirée. En principe la saison se terminait sur cette étape, mais le désagréement de Perpignan (où nos 2 pig auraient dûs être classés dans les divers doublages du CFW) font en sorte que nous avons repréparé une petite équipe pour Argenton pour ce samedi
Des tardifs entraînés seulement maintenant ???
C'est des pigeonneaux d'été que tu appelles tardifs car si c'est des fin de saison 2008, chez moi 4 sont allés à Jarnac au célibat 1 classé et tous revenus.
Invité- Invité
A titre purement d'information, notre blog officiellement ouvert depuis le 01 mars de cette année a recueilli jusquà présent 3006 visites. Pas moins de 13122 pages y ont été lues.
J'essaye de le mettre à jour chaque soir.
Merci à ceux ou celles qui, de temps à autre s'y arrêtent.
J'essaye de le mettre à jour chaque soir.
Merci à ceux ou celles qui, de temps à autre s'y arrêtent.
Daniel ce soir je vais y jetter un coup d'oeil
TINTIN- Membres fidèles
Merci Serge. Il y de quoi passer la soirée.
Le plaisir pour nous: celui qui visite bien sur, mais qui laisse un petit commentaire. Cela nous permet notamment de voir et éventuellement d'améliorer le site.
Pas oublier SVP de noter vos NOM, PRENOM, LOCALITE et PAYS d'origine et ce en fin de commentaire (comme si vous signiez ce commentaire).
-------
https://mondialpigeons.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5693
Le plaisir pour nous: celui qui visite bien sur, mais qui laisse un petit commentaire. Cela nous permet notamment de voir et éventuellement d'améliorer le site.
Pas oublier SVP de noter vos NOM, PRENOM, LOCALITE et PAYS d'origine et ce en fin de commentaire (comme si vous signiez ce commentaire).
-------
https://mondialpigeons.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5693
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40