Nouveaux sujets
JORDAN-KEMPENEERS
+46
Quentin
roger
mic4680
patrick
pigvoy
tochka79
tof
Michel NOËL
william
fafa
Ccourses
gaj
Vincent Kockelmans
olivier ancion
francine nico
william guchet
Laurent Sauvage
manugenot
clementjf
gallois
Coppens Freddy
Michel
chanetjm
Régis Bustin
stephane defoort
mickol
pirard leon {vi colon}
Mars
le sanglier
bats freddy
senko
TINTIN
Fabrice Carlier
lengelé philippe
hervé
max
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Decamps Fabien
primus
mira
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
Parpalaid
Contador
JORDAN Daniel
50 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: JORDAN-KEMPENEERS
Manque de soldats, pour notre petite colonie, ce WE sera assez maigre:
- Montuçon: 3 V, 1 Y
- Melun: 1 V, 1 Y
JORDAN Daniel a écrit:Manque de soldats, pour notre petite colonie, ce WE sera assez maigre:
Pas besoin de 50 pour faire 1 premier Daniel
bonne réussite
bonne chance à toi daniel et courage le meilleur reste à venir
a+
colombus
a+
colombus
lengelé philippe- Membres fidèles
Merci à toi colombus, c'est vrai que les bons concours arrivent à grands pas (Pau, Barca, Bordeaux...)
Je compte mettre quelques pigeons aux Inters: 2 à Pau et 2 à Barca, sans doute 4, 5 à Bordeaux Eurorégio, après on verra !!!!!
Je compte mettre quelques pigeons aux Inters: 2 à Pau et 2 à Barca, sans doute 4, 5 à Bordeaux Eurorégio, après on verra !!!!!
Bonne chance & Demain est un autre jour
Fabrice Carlier- Membres fidèles
Oui, heureusement que les jours se suivent et parfois ne ne ressemblent pas !!!
JORDAN Daniel a écrit:Oui, heureusement que les jours se suivent et parfois ne ne ressemblent pas !!!
Mais l'eau qui nous tombe dessus est toujour aussi humide. Il vient encore de tomber quelque chose amayyeee
senko- Membres fidèles
Et bien une patate de plus à Montluçon !!! 1 V constaté largement HP, ben faudra encore attendre un peu, pas jusqu'en hiver j'espère !!!
Rien à fair quand les pigeons n'y sont pas, il n'y a pas de miracle !!!
Courage sa va venir , comme les etapes convoitees d'ailleurs
senko- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Et bien une patate de plus à Montluçon !!! 1 V constaté largement HP, ben faudra encore attendre un peu, pas jusqu'en hiver j'espère !!!
courage, pour mettre en route une troupe qui n'y est pas....
trouver la solution n'est pas tjs chose aisé... savoir peut etre faire l'impasse sur un concours, pour ne pas affaiblir plus et relancer la machine.
je ne doute pas que tu trouveras la solution, en tout cas je te je souhaite grandement.
Comme mes 7 vieux et ce qui me reste de Yearlings (cad également 7) n'avancent pas très vite cette année, et que de plus le temps était au beau fixe, fin de matinée, je me suis dis tant pis, je vais aller lâcher la première tournée de pigeonneaux pour la 1ère fois (il faut savoir que je n'ai acccouplé que le 03 février). De toute façon, il faut bien une 1ère fois !!!
J'ai ainsi ramassé les 23 jeunes restants (de 30 au départ de l'élevage) et à midi pile, j'ai lâché les gaillards à 6 Km de chez moi.
Rentrés chez moi à 1215 Hr, je m'empressai de monter au pigeonnier, complètement vide !!!
Je commencais déjà à tétaniser, mes muscles se redissaient déjà !!!
A 1300 Hr, toujours rien....
A 1310 Hr, le 1er pointe, à 1322 Hr un second et ainsi de suite jusque vers 2000 Hr, où le 22ème est retombé. Il manque actuellement 1 jeune à l'appel, mais la plupart ont volé des heures, et comme on dit chez nous: ils sont tinclés les gaillards !!!
Mais au vu du temps de cette belle journée, j'ai l'impression que beaucoup auront eu la même idée que moi, alors un paquet de coulons en l'air, mais au moins, j'en ai eu pour mes sous !!!
J'ai ainsi ramassé les 23 jeunes restants (de 30 au départ de l'élevage) et à midi pile, j'ai lâché les gaillards à 6 Km de chez moi.
Rentrés chez moi à 1215 Hr, je m'empressai de monter au pigeonnier, complètement vide !!!
Je commencais déjà à tétaniser, mes muscles se redissaient déjà !!!
A 1300 Hr, toujours rien....
A 1310 Hr, le 1er pointe, à 1322 Hr un second et ainsi de suite jusque vers 2000 Hr, où le 22ème est retombé. Il manque actuellement 1 jeune à l'appel, mais la plupart ont volé des heures, et comme on dit chez nous: ils sont tinclés les gaillards !!!
Mais au vu du temps de cette belle journée, j'ai l'impression que beaucoup auront eu la même idée que moi, alors un paquet de coulons en l'air, mais au moins, j'en ai eu pour mes sous !!!
S'il sont rentrer un par un ses qu'il savent s'orienter ses deja sa , de bonne augure
senko- Membres fidèles
Oui de bonne augure, en plus ma 24ème volait ce matin avec mes veufs, donc aucune perte jusqu'à présent !!!
A titre d'info voila mes heures des rentrées de ce 1er entraînement: 1310, 1335(3), 1345(4), 1348(1), 1352(1), 1356(3), 1358(1) puis ........... donc 14/23 sur 48' mais après 2 heures de vols !!! pratiquement une constatation de concours !!!
A titre d'info voila mes heures des rentrées de ce 1er entraînement: 1310, 1335(3), 1345(4), 1348(1), 1352(1), 1356(3), 1358(1) puis ........... donc 14/23 sur 48' mais après 2 heures de vols !!! pratiquement une constatation de concours !!!
+1 ils ont appris & savent où ils crechent C déjà çàsenko a écrit:S'il sont rentrer un par un ses qu'il savent s'orienter ses deja sa , de bonne augure
Fabrice Carlier- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Oui de bonne augure, en plus ma 24ème volait ce matin avec mes veufs, donc aucune perte jusqu'à présent !!!
se prépare pour la barcelonette.............sont rentrées à pied.....
ou ont fait comme leur maitre, visiter chaque chapelle !!!
comme tout est là ....on peut plaisanter
Parpalaid a écrit:Tu en as laché 23 et il en revient 24
Doc, pour une fois qu'un amateur ne perd pas de jeunes.......
tu ne vas pas chipoter pour 1 de plus ......
JORDAN Daniel a écrit:Just Doc 23 bien sur et pas 24, je n'ai en fait jamais su compter trop loin
et pour les PV daniel
jusque 22 ca va
chanetjm- Membres fidèles
Daniel tu peux être content, ils ont peux être chercher mais ils sont tous la. Cette année je crois que pas beaucoup d'amateurs peuvent dire ca. moi 54 sevrés de la première tournée et il m'en reste 21..... Moi qui aime bien jouer les pigeonnaux, il faudra pas que je sois trop difficile.
Michel- Membres fidèles
Oui je suis content , pour l'instant pas trop de pertte, et en plus après une pointe d'adéno voici quelques semaines, pas évident !!!
Demain si tout va bien, ils sont de nouveau partis gambader !!!
JORDAN Daniel a écrit:Oui je suis content , pour l'instant pas trop de pertte, et en plus après une pointe d'adéno voici quelques semaines, pas évident !!!
Alors bonne m... à eux. Profite en car jeudi le mauvais temps revient.
Michel- Membres fidèles
Suite de la saga JORDAN; comme annoncé, ce jour en fin de matinée, 2ème entraînement des 23 jeunes, lâchés à 1206 Hr à une bonne quinzaine de Km de chez moi.
A 1323 Hr, 16 pigeons tombent ensemble en volent encore pas mal de minutes avant de rentrer. Par la suite, 1 par 1.
A ce moment, il manque 2 jeunes.
A 1323 Hr, 16 pigeons tombent ensemble en volent encore pas mal de minutes avant de rentrer. Par la suite, 1 par 1.
A ce moment, il manque 2 jeunes.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40