Nouveaux sujets
JORDAN-KEMPENEERS
+46
Quentin
roger
mic4680
patrick
pigvoy
tochka79
tof
Michel NOËL
william
fafa
Ccourses
gaj
Vincent Kockelmans
olivier ancion
francine nico
william guchet
Laurent Sauvage
manugenot
clementjf
gallois
Coppens Freddy
Michel
chanetjm
Régis Bustin
stephane defoort
mickol
pirard leon {vi colon}
Mars
le sanglier
bats freddy
senko
TINTIN
Fabrice Carlier
lengelé philippe
hervé
max
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Decamps Fabien
primus
mira
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
Parpalaid
Contador
JORDAN Daniel
50 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: JORDAN-KEMPENEERS
coxi66 a écrit:chez moi pareil sur montauban 2/4 et le premier ce matin a 9h20 pour pau une femelle a 8h23 puis plus rien tout part demain a l'abattoir(jeune avec!!) c'est fini j'arrête tout . je suis au bord de la déprime a cause de tout ces rosse alors pour moi fini les longues attendes qui ne servent a rien fini les dépense inutile, je dis adieux à la colombophilie et souhaite bonne chance a tous les courageux!!bye
je comprends que ce soit frustrant,mais ces le lot à gagner avec ces concours .....
c'est pour cela que je n'ai joué que la vitesse maxi 350km !
et j'ai certainement pris plus de plaisir que de deception !!
Courage Eric, le moral va revenir !!
non le moral ne reviendras plus je suis trop dégouter que ce soit a 100km ou 1000km le résultat resteras tjrs le même!! merçi tout même JM.
Invité- Invité
Dur dur la vie de couloneux, souhaite que le moral remonte au beau fixe
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
Fabrice Carlier- Membres fidèles
Fabrice Carlier a écrit:Dur dur la vie de couloneux, souhaite que le moral remonte au beau fixe
Demain est un autre jour
C'est sûr ! +1
Eric pense que tu n'es pas le seul dans cette situation moi c'est encore pire!!!!!!!!!!
TINTIN- Membres fidèles
[quote="delcroixjeanluc@yahoo.fr"]
C'est sûr ! +1[/quot
Allons courage, qu'on ait 30 ans ou 80 il y a des jours sans et d'autres où on reprend courage. Ne faites pas sur le coup de la déception ce que vous regretterez tantôt. Nous aussi on râle quand nos protégés ratent mais il y a tjrs des bons moments au colombier!
Fabrice Carlier a écrit:Dur dur la vie de couloneux, souhaite que le moral remonte au beau fixe
Demain est un autre jour
C'est sûr ! +1[/quot
Allons courage, qu'on ait 30 ans ou 80 il y a des jours sans et d'autres où on reprend courage. Ne faites pas sur le coup de la déception ce que vous regretterez tantôt. Nous aussi on râle quand nos protégés ratent mais il y a tjrs des bons moments au colombier!
primus- Membres fidèles
Il faut aussi savoir se remettre en question... Tu préparais barcelone et Soustons. Continue et vois à ce moment là.
Mars- Membres fidèles
Il faut aussi parfois savoir se remettre en question.
Si ca ne va pas, c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche.
Je suis bien placé pour le savoir cette année...
Si ca ne va pas, c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche.
Je suis bien placé pour le savoir cette année...
mira- Membres fidèles
Coxi, un peu pareil chez nous aussi. Chaque jour, on reprend son bâton de pélérin et on tente d'encore avancer de quelques mètres, mais c'est pas évident du tout.
Maintenant c'est de la faute de qui ou de quoi ??? pigeons, colombiers, environnements, amateur ????
This is te question ??? (si mon vocabulaire anglais des + élementaire est encore d'actualité !!!)
Mais conseils d'un jeune/ancien: IL NE FAUT JAMAIS AGIR D'UN COUP DE TETE (réflechir avant d'agir et pas le contraire)
Maintenant c'est de la faute de qui ou de quoi ??? pigeons, colombiers, environnements, amateur ????
This is te question ??? (si mon vocabulaire anglais des + élementaire est encore d'actualité !!!)
Mais conseils d'un jeune/ancien: IL NE FAUT JAMAIS AGIR D'UN COUP DE TETE (réflechir avant d'agir et pas le contraire)
tout à fait d'accord avec toi daniel
eric courage laisse passer la nuit voir plusieurs semaines car il est parfois des coups de tete que l'on regrette toute une vie
eric courage laisse passer la nuit voir plusieurs semaines car il est parfois des coups de tete que l'on regrette toute une vie
lengelé philippe- Membres fidèles
il y a quelques années un amateur du Valenciennois connu les mêmes déboires, pas ou peu de prix !!!!!
il a pris la solution radicale, tout éliminer !!!!
et s'en est allé rendre visite à un certain M. DEVIEVRE lui en a acheté pas mal ...
l'année suivante cassait la baraque à jeunes et par la suite en vieux, vitesse et fond compris !!!
cette personne on peut le voir sur le site de Daniel, il est en photo avec DEBIEVRE .... Christian COPAIN de SEBOURG à l'époque, ancien pro de foot de V.A et Metz ..
c'est une des solutions .......
il a pris la solution radicale, tout éliminer !!!!
et s'en est allé rendre visite à un certain M. DEVIEVRE lui en a acheté pas mal ...
l'année suivante cassait la baraque à jeunes et par la suite en vieux, vitesse et fond compris !!!
cette personne on peut le voir sur le site de Daniel, il est en photo avec DEBIEVRE .... Christian COPAIN de SEBOURG à l'époque, ancien pro de foot de V.A et Metz ..
c'est une des solutions .......
Dernière édition par bjm59 le Dim 21 Juin - 22:55, édité 1 fois
c'est clair éric, moi nonplus je ne suis pas à la fête cette année je me demande même si j'aurai encore des pigeons à jouer, certainement plus beaucoup, en fin de saison ,mais toute ma vie est basée sur les pigeons et c'est eux qui dirige mon emplois du temps, et je ferai quoi si j'ai plus de pigeons, aller au bistro, ou à la pêche mais je suis aussi mauvais pécheur que colombophile....A+
Christian Copain... il a arreté mais a repris des pigeons depuis si je me souviens bien
mira- Membres fidèles
mira a écrit:Christian Copain... il a arreté mais a repris des pigeons depuis si je me souviens bien
se trouve sur Maubeuge, il a eu quelque pb de santé et a du arréter......
si il a repris ...j'en sais rien ..
Parpalaid a écrit:BJM il n'y a pas de R à Debiève
suis pas certain Doc ..il y en a un sur le journal, il me semble !!!!
ou alors est écrit en ch'ti !!!
Parpalaid a écrit:La vérité viendra de Mira
oui et on verra ça demain, le gamin est couché à cette heure !!
Lol effectivement la personne qui a écrit ça à rajouté un R dans le nom...
Je sais bien que J-C père & Christian étaient de bons amis & j'avais entendu j-c dire qu'il avait repris des pigeons apparement... aprés avoir subi une opération du dos ou quelque chose comme ça
Je sais bien que J-C père & Christian étaient de bons amis & j'avais entendu j-c dire qu'il avait repris des pigeons apparement... aprés avoir subi une opération du dos ou quelque chose comme ça
mira- Membres fidèles
Il faut réfléchir avant d'agir ok mais pas trop quand même car ceux qui réfléchissent tout le temps ne font rien, ils n'avancent pas et souvent reculent. Il faut oser et prendre des décisions bonnes ou mauvaises...on verra bien après pour rectifier si nécessaire.
Invité- Invité
Mais je crois que c'est à la fin de la saison qu'il faut le faire. Pas au milieu
d'accord avec toi louis mais c'est très difficile de "recoller" les tetes
lengelé philippe- Membres fidèles
Et puis 2 sur 4 à Montauban c'est quand même 50 % de prix. Moi je trouve cela bien
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40