Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Assemblée générale RFCB 23/02/08

+4
primus
mira
thirion rené
Mars
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Assemblée Générale RFCB du23.02.2008

Message par Invité Ven 7 Mar - 0:31

Le problème n'est pas quand le pigeonnier est fermé, c'est quand il est OUVERT, voir le paragraphe du règlement concernant le placement des ANTENNES.Personellement,j'en ai rien à cirer ,maintenant je ferme ma g.car la moutarde.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Decamps Fabien Ven 7 Mar - 0:37

vibleu a écrit:Le problème n'est pas quand le pigeonnier est fermé, c'est quand il est OUVERT, voir le paragraphe du règlement concernant le placement des ANTENNES.Personellement,j'en ai rien à cirer ,maintenant je ferme ma g.car la moutarde.....
tu mes ton antenne ou tu veus mais quand le pigeonnier est ferme aucun pigeons ne peut etre constater
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Mars Jeu 13 Mar - 17:47

http://www.kbdb.be/rfcb/nationale_bestuursraad_frameFR.htm

Très bonne initiative du nouveau Comité National.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty antennes

Message par primus Jeu 13 Mar - 22:32

Parpalaid a écrit:Page 11,photo 3 ,l'antenne est placée sous la planche d'atterrissage !!

Et en plus elle est dans une glissière donc elle coulisse !!!

L'auteur de cet article était sans doute au Groenland ces trois dernières années... Laughing
Pour nous, la planche d'atterrissage est à l'extérieur et se prolonge à l'intérieur du spoutnick. C'est donc sous cette planche intérieure que sont vissées les antennes. La planche du fond sert pour la sortie des pigeons et ils ne tombent pas dessus quand ils rentrent .Les auteurs du nouveau règlement (planche du fond du spoutnick) ont encore réglementé avant de réfléchir, une fois de plus!!!On s'en balance car après l'investissement consenti , on attend les contrôleurs de pied ferme!!!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par primus Jeu 13 Mar - 22:40

vibleu a écrit:Le problème n'est pas quand le pigeonnier est fermé, c'est quand il est OUVERT, voir le paragraphe du règlement concernant le placement des ANTENNES.Personellement,j'en ai rien à cirer ,maintenant je ferme ma g.car la moutarde.....
Moi aussi VIBLEU la moutarde me monte au nez car plus on avance et moins ça va! Il faut faire avec et profiter du temps présent et de nos amis les pigeons.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Mars Jeu 13 Mar - 22:48

A mon avis, il ne faut pas y attacher trop d'importance. Ce doit être une mauvaise interprétation du flamand : Achterste plank : la planche la plus reculée... pas de raison de paniqué. Je pense que ceci veut dire que l'intérieur du spoutnick doit être considéré comme faisant partie du pigeonnier. Peut-être que Senko a eu plus d'infos????
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Assemblée générale du 23.02.2008

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:01

Les appareils électr.doivent rentrer pr. le 1er mars en vue d'une miseà jour.Frais: 5 euros, moi,c'est la 7e fois,faites le compte. Nous sommes le13.3.mon appareil est tjrs. en route , je dois encore faire coupler mes bagues et,après demain on enloge...est-ce normal ,ne pourrait-on pas faire ces opérations en janvier ou février??? Est-ce de cette façon que l'on encourage les gens,qu'on fait de la promotion???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par primus Jeu 13 Mar - 23:09

vibleu a écrit:Les appareils électr.doivent rentrer pr. le 1er mars en vue d'une miseà jour.Frais: 5 euros, moi,c'est la 7e fois,faites le compte. Nous sommes le13.3.mon appareil est tjrs. en route , je dois encore faire coupler mes bagues et,après demain on enloge...est-ce normal ,ne pourrait-on pas faire ces opérations en janvier ou février??? Est-ce de cette façon que l'on encourage les gens,qu'on fait de la promotion???
G SACRE de Jambes a installé le nouveau soft ds notre appareil pour 0 franc enfin euro. Par contre il a dû aller dimanche à NIVELLES avec les masters des sociétés. Coût pour les sociétés: 12 euro 50.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Mars Jeu 13 Mar - 23:21

Pour ce qui est des spoutnicks, je pose la question à D Charlier. Je lui envoie un mail ce soir.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par primus Jeu 13 Mar - 23:25

Mars a écrit:Pour ce qui est des spoutnicks, je pose la question à D Charlier. Je lui envoie un mail ce soir.
D'accord car à 150 euro le spoutnick il vaudrait mieux qu'il soit agréé!!!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Mars Jeu 13 Mar - 23:28

Nous venons d'acheter un Futura...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par senko Jeu 13 Mar - 23:43

Si on me le demande je repond , bien que je repond en fonction des demande que j'ai faite a la commision des contateurs . les flandres en on parler dans une de leur reunion qui n'est qu'informelle ne l'oublions pas
MR. Hasevout (Je m'excuse pour l'ortographe)ma bien dit que rien n'a changer au niveau National beaucoup de bruit pour rien . Encore une fois
visé vos antennes au bon endrois , fermer le pigeonnier et rien ne peut se faire constater
pour la date tardive MR.hasevoet s'excuse mais vus les problemes de dirigens a la RFCB de cette annee(nouveau comité) il ne sont pas tombé d'accord plus tot . Il a promis que pour l'annee prochaine sa ne se reproduiras plus (parle meme de faire tout avant la nouvel an
maintenant on parle de payer le changement de programme du club master
cela est strictement interdit convention entre RFCB et firme d'appareil.
Payement des constateurs des amateurs je trouve cela un peu fort car ses une suite logique du proceder informatique pour etre en accord avec tout les appareils ensemble . Bien sur homologation RFCB coute
Club master 12.50€ constateur amateur 5€
club master tout les ans constateur une seul fois
entre paranthèse on peut tres bien accouplé les bagues avant changement de sofware (programme informatique) et cela a partir de 1-1-2008 a 00h01 donc tout compte fais vous avez eu tout le temp necessaire
je m'excuse d'avoir ete un peu longt j'ai fais mon possible pour repondre
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Mars Jeu 13 Mar - 23:50

Merci Jean.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par primus Ven 14 Mar - 0:28

Mars a écrit:A mon avis, il ne faut pas y attacher trop d'importance. Ce doit être une mauvaise interprétation du flamand : Achterste plank : la planche la plus reculée... pas de raison de paniqué. Je pense que ceci veut dire que l'intérieur du spoutnick doit être considéré comme faisant partie du pigeonnier. Peut-être que Senko a eu plus d'infos????
Je viens de lire l'article 64 en néerlandais où il est stipulé que l'antenne doit se trouver sur la planche arrière ! Si la traduction avait été bien faite on n'aurait pas perdu son temps en se posant des questions!! J'éviterai à l'avenir de lire les publications de la RFCB côté francophone!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Assemblée Générale R.F.C.B. 22.3.2008

Message par Invité Ven 14 Mar - 10:22

Jean, je sais très bien qu'on peut coupler les bagues au 01/1,c'est ce qu'on faisait au début quand je devais courir à Liège mais,vu les kms.et vu que tout le monde est équipé ,je vais au plus près de chez moi, mais comme ils ont toujours bien le temps ,et les dirigents!! et les amateurs!! et comme je n'ai pas l'habitude de demander 2 fois la même chose, .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale RFCB 23/02/08 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale RFCB 23/02/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum