Nouveaux sujets
Vente de bons à Lens-St-Remy, 13-02-2010
+26
primus
smoupy
ericbl
senko
j-philippe
thirion rené
Ccourses
lauredanas
bonnejonne geoffrey
benhos
Charlet François
bjm59
olivier ancion
vreurick
boubou
citroen
Michel
mic4680
Parpalaid
jljanne
lengelé philippe
TINTIN
Coppens Freddy
remst59
FRANSSEN FRANCIS
JORDAN Daniel
30 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vente de bons à Lens-St-Remy, 13-02-2010
Pour le bon n° 26 MOUCHERON Raoul de Tihange (Huy), je vous donne quelques petites explications. Ce sera un jeune présent à la vente. Il devrait s'agir d'un jeune du couple:
P: jeune d'été 2009 - 100 % Machiel Buijk (par Jordan-Kempeneers)
M: fille du "Bleu 56" de 99 Jordan: des prix de tête jusque Barca, 1er Béziers Waremme 2004 ...x directe Julien Nibus
Voila de quoi ravir les amateurs de longues distances.
R. MOUCHERON est un eleveur, il n'a jamais joué, il élève par passion et offre les jeunes à ses amis. Il possède des pigeons aux TB origines. Il fournit chaque année des pigeons de pointe à ses amis: DRIESSENS JM de St-André, St-André, MOUCHERON-WALRAND de Givry, MOUTON de Antheit, ou encore à votre serviteur. Le "Bleu 56" a été eleve chez Raoul, hors de 2 Jordan. Il a été joué avec succès à Crehe, puis à Latinne, puis est retourné sur son naisseur pour y elever. Un formidable voilier.
Avis aux amateurs de fond !!!
P: jeune d'été 2009 - 100 % Machiel Buijk (par Jordan-Kempeneers)
M: fille du "Bleu 56" de 99 Jordan: des prix de tête jusque Barca, 1er Béziers Waremme 2004 ...x directe Julien Nibus
Voila de quoi ravir les amateurs de longues distances.
R. MOUCHERON est un eleveur, il n'a jamais joué, il élève par passion et offre les jeunes à ses amis. Il possède des pigeons aux TB origines. Il fournit chaque année des pigeons de pointe à ses amis: DRIESSENS JM de St-André, St-André, MOUCHERON-WALRAND de Givry, MOUTON de Antheit, ou encore à votre serviteur. Le "Bleu 56" a été eleve chez Raoul, hors de 2 Jordan. Il a été joué avec succès à Crehe, puis à Latinne, puis est retourné sur son naisseur pour y elever. Un formidable voilier.
Avis aux amateurs de fond !!!
Ca bouge du côté de la vente de Lens-St-Remy !!!
Voir sur "Mondial" ou encore lisez le bilan actuel sur:
http://jordandaniel-skynet.be.over-blog.com
Un bon bilan 2 jours après que nos bons soient mis en ligne sur "mondialpigeons".
Il reste cependant 4 bons non couverts. Ce sont certes des amateurs locaux, mais non des moindres, jugez plutôt:
- DEBRAS Didier: 7 x Champion général à "La Justice Wasseiges", redouble en Gd DF
- FISSET Dominique: pour sa 2ème année de jeu, déjà 2 x Champ général "La Cigogne" LSR
- NAPEN Françis, colonie all-rond, vainqueur Prov du Bourges Pigeonneaux 2008
- DELVIGNE Adrien: depuis + 20 ans, super colonie de Vit basée sur les fameux "E. SIMON"
Il reste cependant 4 bons non couverts. Ce sont certes des amateurs locaux, mais non des moindres, jugez plutôt:
- DEBRAS Didier: 7 x Champion général à "La Justice Wasseiges", redouble en Gd DF
- FISSET Dominique: pour sa 2ème année de jeu, déjà 2 x Champ général "La Cigogne" LSR
- NAPEN Françis, colonie all-rond, vainqueur Prov du Bourges Pigeonneaux 2008
- DELVIGNE Adrien: depuis + 20 ans, super colonie de Vit basée sur les fameux "E. SIMON"
petite précision , francis napen a aussi remporté une victoire provinciale en 2009 (un concours provincial pigeonneau)
jljanne- Membres fidèles
Un grand merci à vous tous(tes). Nous veons d'atteindre un second palier.
Bien que ne représentant qu'une petite société, nous vous présentons une liste de bons de grandes qualités à des prix très abordable, ainsi par exemple:
- 3 bons restent actuellement sans enchère
- 14 bons (soit un peu moins d'un 1/3) présentent une enchère à 20 Euros.
- parmi les bons à 20 Euros, nous y trouvons pas moins de 9 membres actifs du forum MP
Bien que ne représentant qu'une petite société, nous vous présentons une liste de bons de grandes qualités à des prix très abordable, ainsi par exemple:
- 3 bons restent actuellement sans enchère
- 14 bons (soit un peu moins d'un 1/3) présentent une enchère à 20 Euros.
- parmi les bons à 20 Euros, nous y trouvons pas moins de 9 membres actifs du forum MP
Jour J - 9
Même, si jusqu'à présent les enchères sur les bons se sont succédées à bon rythme, et que la somme globale actuellement collectée est tout à fait correcte, je voudrais cependant attirer votre attention sur le fait:
- que 2 bons ne présente AUCUNE ENCHERE
- que 14 bons et non des moindres (dont une bonne partie d'amateurs du forum) possèdent une enchère de .... 20 Euros. Ce serait quand même valorisant pour ces amateurs qu'une petite enchère supplémentaire soit ajoutée à côté de leur nom. Je connais toutes ces colonies, je sais que vous y serez bien servi
- que 14 bons et non des moindres (dont une bonne partie d'amateurs du forum) possèdent une enchère de .... 20 Euros. Ce serait quand même valorisant pour ces amateurs qu'une petite enchère supplémentaire soit ajoutée à côté de leur nom. Je connais toutes ces colonies, je sais que vous y serez bien servi
JORDAN Daniel a écrit:Même, si jusqu'à présent les enchères sur les bons se sont succédées à bon rythme, et que la somme globale actuellement collectée est tout à fait correcte, je voudrais cependant attirer votre attention sur le fait:
Premier problème résolu daniel, étant donné que ma femme va (peut etre) devoir travailler à partir de 22h ce soir là et que avant comme je t' avais dit j' ai l' annif de mon beau père, si je ne sais pas venir, j' aurai donné un petit coup de pouce
Merci pour ma société Olivier, les amis restent les amis, la solidarité c'est magnifique
Jour J-8
Les enchères évoluent bien, cela prend une bonne tournure avant la dernière semaine
- tous les bons sont couverts MAGNIGIQUE
- il reste 11 bons à .... 20 Euros dont 5 amis et habitués du forum. un petit effort pour les remercier de leur geste !
Pour plus de précisions, voir:
Pour plus de précisions, voir:
jljanne- Membres fidèles
Nouveaux bons
Il y a lieu d'ajouter 3 nouveaux bons à notre vente:
- n° 48: LENAERTS Georges de St-Georges: 1 jeune début mars
- n° 49: SCHUR-STARYK de St-Georges: 1 jeune à convenir
- n° 50: LARIVIERE José de Landenne s/Meuse: 1 jeune ou 1 femelle 2009 (au choix)
Ces 3 bons sont garantis au départ à 50 Euros chacun
- n° 48: LENAERTS Georges de St-Georges: 1 jeune début mars
- n° 49: SCHUR-STARYK de St-Georges: 1 jeune à convenir
- n° 50: LARIVIERE José de Landenne s/Meuse: 1 jeune ou 1 femelle 2009 (au choix)
Ces 3 bons sont garantis au départ à 50 Euros chacun
Jour J -6
Nous entrons dans la dernière semaine avant la vente !!
Qu'il me soit permis d'attirer votre attention sur deux pigeons adultes qui seront présentés en vente:
* bon DEFRENE Thierry et Guy de Onoz - super femelle bleue tardive (2 pl nid)- actuellement à ...... 30 Euros
P: direct HERBOTS et Fr - 100 % Grondelaers
M: direct VAN AVONDT de Haacht fille
"bleu 07" (3/1187 Vierzon, 5/603 Sens) x
"bleue Aske" (1/1255 Sens, 4/266 La Souterraine, 12/788 Sens, 50/1664 Blois)
... de l'or pour les "Demi-fonciers
* bon REIFF Marc de Baelen - TB mâle foncé de 2009 actuellement à ...... 80 Euros
P: 1069882/02 fils
"Bertus" 3/1733 Bourges, 107/5195 Nat Marseille x
1/2 soeur di 1/22026 Nat Brive, 1/6489 Nat Perpignan
M: 1012968/04 fille
"Jaak" 25 nat Marseille, 45 Nat Béziers, 70 Nat Carcasonne, 189 Nat Brive x
soeur "797" 4 X Braca, 4 x Perpignan, Marseille, Montauban
... de l'Or pour les "fonciers"
Qu'il me soit permis d'attirer votre attention sur deux pigeons adultes qui seront présentés en vente:
* bon DEFRENE Thierry et Guy de Onoz - super femelle bleue tardive (2 pl nid)- actuellement à ...... 30 Euros
P: direct HERBOTS et Fr - 100 % Grondelaers
M: direct VAN AVONDT de Haacht fille
"bleu 07" (3/1187 Vierzon, 5/603 Sens) x
"bleue Aske" (1/1255 Sens, 4/266 La Souterraine, 12/788 Sens, 50/1664 Blois)
... de l'or pour les "Demi-fonciers
* bon REIFF Marc de Baelen - TB mâle foncé de 2009 actuellement à ...... 80 Euros
P: 1069882/02 fils
"Bertus" 3/1733 Bourges, 107/5195 Nat Marseille x
1/2 soeur di 1/22026 Nat Brive, 1/6489 Nat Perpignan
M: 1012968/04 fille
"Jaak" 25 nat Marseille, 45 Nat Béziers, 70 Nat Carcasonne, 189 Nat Brive x
soeur "797" 4 X Braca, 4 x Perpignan, Marseille, Montauban
... de l'Or pour les "fonciers"
Vous qui supportez notre société, suivez aussi cette vente sur notre blog.
Vous y trouverez le montant individuel mais aussi le montant global des diverses enchères.
http://jordandaniel-skynet.be.over-blog.com
Bonne chance à vous pour cette vente...
Charlet François- Membres fidèles
Merci François. <BR>Comme tous les WE, les enchères se sont fait rares aujourd'hui !!! et pourtant il reste un bon paquet de bons aux enchères bien modestes et accessibles à toutes les bourses (Baleau, Defrêne, Degeest, Charles-Michaux, Dubois-Kersten, Gerday, Janne JL, Jordan-Kempeneers, Ancion-Pairoux, Genot, Robert ...) <BR>Alors n'hésitez plus, foncez sur .... votre clavier
Plusieurs de Thy sont déjà présents, mais je ne peux te les dévoiler...Bonne chance à vous
benhos- Membres en apprentissage
Jour J - 5
Nous approchons tout doucement de la date fatidique !!!
- il reste pas mal de bons placés en vente et dont les enchères ne correspondent pas à leur valeur. J'ose citer quelques bons comme Baleau JJ (voir Championnat RFCB), Buijk, Corswarem, Defrêne (Thiti), Jordan, Miseur(Parpalaid), Janne, Laquaye (Citroen), Genot (manu), Robert et F, Zecchinon (un amateur ayant offert très peu de bons cette année)... si vous désirez acquérir l'un de ces bons c'est le moment où jamais !!!
- ceux qui désirent nous rejoindre pour le souper doivent s'inscrire au + vite, car nous devons prévenir le traiteur.
- ceux qui veulent nous rejoindre pour la vente, ou simplement par amitiés sont évidemment sont les bienvenus.
- la vente se déroulera aux alentours de 2100 Hr.
- il reste pas mal de bons placés en vente et dont les enchères ne correspondent pas à leur valeur. J'ose citer quelques bons comme Baleau JJ (voir Championnat RFCB), Buijk, Corswarem, Defrêne (Thiti), Jordan, Miseur(Parpalaid), Janne, Laquaye (Citroen), Genot (manu), Robert et F, Zecchinon (un amateur ayant offert très peu de bons cette année)... si vous désirez acquérir l'un de ces bons c'est le moment où jamais !!!
- ceux qui désirent nous rejoindre pour le souper doivent s'inscrire au + vite, car nous devons prévenir le traiteur.
- ceux qui veulent nous rejoindre pour la vente, ou simplement par amitiés sont évidemment sont les bienvenus.
- la vente se déroulera aux alentours de 2100 Hr.
JORDAN Daniel a écrit:Déjà Louis, disons alors 2055 Hr
C'est bcp.bcp. plus raisonable.
Invité- Invité
Tu vois Louis, avec moi, y a toujours moyen de s'arranger !!
JORDAN Daniel a écrit:Tu vois Louis, avec moi, y a toujours moyen de s'arranger !!
on peut pas dire avec vous il y a de l'animation !!!
Bonne soirée et vente, j'ai enchéri en espérent qu'il revienne à Bolland
FRANSSEN FRANCIS- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Vous qui supportez notre société, suivez aussi cette vente sur notre blog.
Vous y trouverez le montant individuel mais aussi le montant global des diverses enchères.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8