Nouveaux sujets
Vente de bons à Lens-St-Remy, 13-02-2010
+26
primus
smoupy
ericbl
senko
j-philippe
thirion rené
Ccourses
lauredanas
bonnejonne geoffrey
benhos
Charlet François
bjm59
olivier ancion
vreurick
boubou
citroen
Michel
mic4680
Parpalaid
jljanne
lengelé philippe
TINTIN
Coppens Freddy
remst59
FRANSSEN FRANCIS
JORDAN Daniel
30 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vente de bons à Lens-St-Remy, 13-02-2010
Merci les gars, un blog, pas évident à diriger. J'ai pu me resoudre à cette solution, sinon, tout pêtait (130;000 caractères HTML pour une rubrique pas un de +) le tabeau en lui-même était déjà trop lourd. Je vais essayer d'améliorer quelque peu l'affaire
JORDAN Daniel a écrit:Merci les gars, un blog, pas évident à diriger. J'ai pu me resoudre à cette solution, sinon, tout pêtait (130;000 caractères HTML pour une rubrique pas un de +) le tabeau en lui-même était déjà trop lourd. Je vais essayer d'améliorer quelque peu l'affaire
peut pas avoir un fond blanc ou clair !!
enfin j'y connais rien la dedans !!
Jour J-4
Nous approchons de l'échéance !!!
1) pour ceux qui désirent venir partager le souper avec nous, et qui ne seraient pas encore inscrits, il est quand même grand temps de le faire, car même si le traiteur n'est pas avare en nourriture, il faut quand même bien fixer une limite.
2) quelques bons ne semblent pas attirer trop votre intention. Je prends par exemple celui de:
- Machiel Buijk (60 Euros), nous savez comme moi le prix demandé pour un jeune de ce
Loft
- le nôtre (60 Euros), ceux qui suivent notre colonie ont quand même remarqué que nous sommes rarement ridicules quand la distance augmente, allez voir au Loft de l'Arona Tenerife, nos gaillards sont tjs bien présents. ceux qui viennent chez nous sont tjs bien servi et repartent avec un jeune ou l'autre des producteurs, tous pigeons aux grandes origines, et achetés à bon prix.
- d'autres comme la super femelle 2009 de Th. Defrêne (une des meilleures colonies en Vit et 1/2 Fd de Wallonie)
- Daniel Degeest, la vedette "montante" en Prov de Liège (20 euros)
- Roger Gerday (20 euros) des pigeons de grande qualité, super colonie en 1/2 Fd
- Dubois-Kersten (Robert Remacle): 40 euros, des pigeons exceptionnels, une saison 2009 de rêve
- Raymond Reynckens (60 Euros) double vainqueur Prov Brive et Narbonne mais aussi un tas d'autres prix en tête (avec PEU DE PIGEONS ENLOGES)
- Lucien Zecchinon (50 Eur)s, exceptionnelle colonie all-rond et un des rare bon offert cette année
- JL JANNE (30 eur)s, des Surinx, Grégoire-Julémont, Zecchinon, mais surtout des Dereux en directs (1er Nat Perpignan) .....
Dites-vous que dans 4 jours, ils sera trop tard !!!
1) pour ceux qui désirent venir partager le souper avec nous, et qui ne seraient pas encore inscrits, il est quand même grand temps de le faire, car même si le traiteur n'est pas avare en nourriture, il faut quand même bien fixer une limite.
2) quelques bons ne semblent pas attirer trop votre intention. Je prends par exemple celui de:
- Machiel Buijk (60 Euros), nous savez comme moi le prix demandé pour un jeune de ce
Loft
- le nôtre (60 Euros), ceux qui suivent notre colonie ont quand même remarqué que nous sommes rarement ridicules quand la distance augmente, allez voir au Loft de l'Arona Tenerife, nos gaillards sont tjs bien présents. ceux qui viennent chez nous sont tjs bien servi et repartent avec un jeune ou l'autre des producteurs, tous pigeons aux grandes origines, et achetés à bon prix.
- d'autres comme la super femelle 2009 de Th. Defrêne (une des meilleures colonies en Vit et 1/2 Fd de Wallonie)
- Daniel Degeest, la vedette "montante" en Prov de Liège (20 euros)
- Roger Gerday (20 euros) des pigeons de grande qualité, super colonie en 1/2 Fd
- Dubois-Kersten (Robert Remacle): 40 euros, des pigeons exceptionnels, une saison 2009 de rêve
- Raymond Reynckens (60 Euros) double vainqueur Prov Brive et Narbonne mais aussi un tas d'autres prix en tête (avec PEU DE PIGEONS ENLOGES)
- Lucien Zecchinon (50 Eur)s, exceptionnelle colonie all-rond et un des rare bon offert cette année
- JL JANNE (30 eur)s, des Surinx, Grégoire-Julémont, Zecchinon, mais surtout des Dereux en directs (1er Nat Perpignan) .....
Dites-vous que dans 4 jours, ils sera trop tard !!!
c'est où Lens -st-rémy???
bonnejonne geoffrey- Novices
Jour J-3
Si vous n'avez pas encore parcouru la vente des bons de Lens St-Remy, il n'est pas encore trop tard !!
Franchement, il y a encore de bonnes oportunités. Ainsi par exemple, essayez de trouver un van der Wegen pour .... 60 Euros !!
A titre d'info: nous sommes actuellement une petite centaine de convives pour le souper de la société, c'est pas super, mais c'est bien !!
En ce qui concerne le bon offert par LARIVIERE José de Landenne s/M, il ne s'agira pas d'un jeune ou une femelle de 2009 comme annoncé, mais bien de 2 couples d'oeufs !!!
Suivez l'évotion chiffrée de notre vente sur :
- notre vente de bons connaît actuellement un GRAND succès
- jusqu'à présent, lors de la prévente, des enchères importantes y ont été placées
- l'ajdudication aura lieu en salle à Lens-St-Remy (Hannut), rue des Bourgmestres, 2, ce samedi 13 février à l'issue de notre souper traditionnel, soit aux alentours de 2100 Hr. (on espère par ailleurs vous y retrouver nombreux pour participer à la fête avec nous).
- afin d'éviter tout problème, ou tout équivoque (comme l'an passé), pour les personnes qui ont placé une ou plusieurs enchères ou qui désireraient en placer l'une ou l'autre, mais qui, pour une raison quelconque ne pourraient se déplacer, nous restons bien sur à leur disposition. Vous pouvez ainsi nous joindre par GSM au0497/41 02 62
D'avance un GRAND merci à vous tous(tes)
- notre vente de bons connaît actuellement un GRAND succès
- jusqu'à présent, lors de la prévente, des enchères importantes y ont été placées
- l'ajdudication aura lieu en salle à Lens-St-Remy (Hannut), rue des Bourgmestres, 2, ce samedi 13 février à l'issue de notre souper traditionnel, soit aux alentours de 2100 Hr. (on espère par ailleurs vous y retrouver nombreux pour participer à la fête avec nous).
- afin d'éviter tout problème, ou tout équivoque (comme l'an passé), pour les personnes qui ont placé une ou plusieurs enchères ou qui désireraient en placer l'une ou l'autre, mais qui, pour une raison quelconque ne pourraient se déplacer, nous restons bien sur à leur disposition. Vous pouvez ainsi nous joindre par GSM au
D'avance un GRAND merci à vous tous(tes)
Dernière ligne droite Daniel,souhaitons une accalmie pour le week end
TINTIN- Membres fidèles
Je suis les prévisions météo de près, il devrait faire froid, mais pas de neige prévue du moins en ce qui concerne la nuit de samedi à dimanche, mais qui sait après tout !!!
Une centaine de convives, un repas de qualité, une belle salle pas trop grande, une bonne prévente de bons, bref .... tous les ingrédients pour passer une TRES BONNE SOIREE
Une centaine de convives, un repas de qualité, une belle salle pas trop grande, une bonne prévente de bons, bref .... tous les ingrédients pour passer une TRES BONNE SOIREE
TINTIN a écrit:Dernière ligne droite Daniel,souhaitons une accalmie pour le week end
et pas trop de surenchére !!!!
mais tout de même une bonne réussite !!!
Nouvelles petites précisions:
le bon de DUBOIS-KERSTEN (REMACLE Robert) = un jeune présent
le bon de DUBOIS-KERSTEN (REMACLE Robert) = un jeune présent
Dis Daniel Jean Marc ne saurait pas l'emporter si il n'y a plus d'enchère.Faudra que tu le garde jusqu'au 6 mars
TINTIN- Membres fidèles
TINTIN a écrit:Dis Daniel Jean Marc ne saurait pas l'emporter si il n'y a plus d'enchère.Faudra que tu le garde jusqu'au 6 mars
vais-je devoir payer la pension !!!!
tu parles de la météo sergeTINTIN a écrit:Dernière ligne droite Daniel,souhaitons une accalmie pour le week end
lengelé philippe- Membres fidèles
lengelé philippe a écrit:tu parles de la météo sergeTINTIN a écrit:Dernière ligne droite Daniel,souhaitons une accalmie pour le week end
je pense que oui et celui qui a la main, c'est plutôt pour les enchéres !!
On verra qui gagne l'enchère du pigeon de Robert REMACLE. En tout cas, une belle petite femelle bleue (Grondelaers x Rahier) avis aux amateurs !!!
Si c'est BJM je lui louerai une chambre à bon prix !!!
vente lens st remy
Bonne réussite pour votre souper et votre vente .
lauredanas- Membres en apprentissage
Merci à vous tous. Une centaine de convives et de belles enchères, je pense que c'est déjà bien parti !!!
JORDAN Daniel a écrit:On verra qui gagne l'enchère du pigeon de Robert REMACLE. En tout cas, une belle petite femelle bleue (Grondelaers x Rahier) avis aux amateurs !!!
merci Daniel tjs le coeur sur la main !!!
Bonne chance pour demain Daniel et que tout se passe bien
TINTIN- Membres fidèles
TINTIN a écrit:Bonne chance pour demain Daniel et que tout se passe bien
idem Daniel
Ccourses- Membres fidèles
Ccourses a écrit:TINTIN a écrit:Bonne chance pour demain Daniel et que tout se passe bien
idem Daniel
ça ne fait aucun doute !!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8