Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
+48
Ccourses
ancia bernard
thirion rené
Degeest Daniel
colombiermaindrelle
Michel NOËL
tof
georges
jljanne
j-philippe
JL.D
Le Fossoyeur
jb 59
boubou
pilou
mira
forcour
BC
primus
rachid
Charlet François
expa
raymond.
ric
Decamps Fabien
stephane pollart
olivier ancion
tochka79
brose
TINTIN
Christophe
vadurmi@free.fr
Dreamer
Leflori
vreurick
Mars
max
senko
ad
lengelé philippe
LAURENT
gallois
Parpalaid
bjm59
ericbl
Ronie
patrick
bats freddy
52 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
bats freddy a écrit:incroyable ce qu'ils y en as pour le moment ....... sur la Meuse
sur une semaine , deja 3 tourterelles d'attraper chez mois , des petits amas de plumes indique une attaque réussie
probablement entende t'il les jeunes dans mon pigeonnier , et que cela les attires
bien sure il faut bien que tout le monde mange
mais cela ne me dit rien de bons pour mes jeunes qui irons encore vite sur la planche d'envol......
il suffit de les effrayez pour en perdre une bonne partie
il n'y as pas si longtemps , c'était rare de voir un rapace .................chez moi
Chez moi, j'en ai aussi. Faut dire que j'habite à la lizière d'un bois et qu'ils ont même réintroduit des autours des palombes.
Heureusement, j'ai également beaucoup de corneilles, c'est ce qui me sauve. Les corneilles font la loi et les petits faucons s'en vont sans demander leurs restes.
vreurick- Membres fidèles
vadurmi@free.fr a écrit:senko a écrit:J'ai lu une brosse de rue retournée poil en l'air il en on peur
info ou intox
Une brosse de rue?, c'est quoi ça svp?
Voilà
@+Gilbert
vadurmi@free.fr a écrit:senko a écrit:J'ai lu une brosse de rue retournée poil en l'air il en on peur
info ou intox
une brosse de rue c'est comme un pain français en france pour un belge à déconseiller de demander un pain français en France
une brosse de rue c'est comme la femme emploie pour le ménage mais avec des poils durs
ericbl- Membres fidèles
Leflori +1000
ericbl- Membres fidèles
oups gilbert
ericbl- Membres fidèles
chez nous freddy ma femme et moi sommes satisfait du premier tour le second pousse tres bien est mis des photos dans le blocs nous avons suivis vos conseils et fiere de notre repro amitier vos amis de france
Rien de tel qu'un bon 12 de chasse,c'est la seule chose efficace,j'avais meme commandé une trappe spéciale venant d'Allemagne mais beaucoup sont trop méfiant pour se faire prendre.
Christophe- Membres en apprentissage
C'est vrai rien de tel qu'un deux coups
TINTIN- Membres fidèles
ericbl a écrit:vadurmi@free.fr a écrit:senko a écrit:J'ai lu une brosse de rue retournée poil en l'air il en on peur
info ou intox
une brosse de rue c'est comme un pain français en france pour un belge à déconseiller de demander un pain français en France
une brosse de rue c'est comme la femme emploie pour le ménage mais avec des poils durs
chez un ramon, ni plus ni moins !!!
effectivement , une brosse de rue retournée sur la planche ...
je le fait chaques année quand mes jeunes sont dans la voliere , mais je doit la bouger quand je bouge la voliere .....
et qu'ils sont en plaine air.......pour ne pas les effrayez .....
alors je pense qu'il faudras bien surveiller .... et etre present le temp de leurs sortie
et ce gelé les pieds
et qu'ils sont en plaine air.......pour ne pas les effrayez .....
alors je pense qu'il faudras bien surveiller .... et etre present le temp de leurs sortie
et ce gelé les pieds
magnifique photos patrick....
tes jeunes sont superbe
félicitations ...
tu as du t'en occuper énormément , je parie .....
félicitations ...
tu as du t'en occuper énormément , je parie .....
pourquoi intoxe ..... pourquoi mettre en doute ma bonne foie ( senko)
as tu deja essayez au moin.......
le- probléme est facile a comprendre , je ne vais pas me promener avec un ballet , pendant leurs volée quand meme
quand tes pigeonneaux irons sur la planche d'envol , va y les embetés avec une brosse , et tu verras si c'est une intoxe
le- probléme est facile a comprendre , je ne vais pas me promener avec un ballet , pendant leurs volée quand meme
quand tes pigeonneaux irons sur la planche d'envol , va y les embetés avec une brosse , et tu verras si c'est une intoxe
réponse pour michele ......
c'est effectivement une bete brosse de rue ....
quand je place mes pigeonneaux dans la voliere , qui est posé sur ma planche d'envol.....comme je vous l'aie deja expliquer
je place deux brosses de rue , que je suspend a la planche d'envol , poil en l'air sur ma planche , a chaques extremité
les chats venaient embeter mes pigeonneaux sur la planche , et depuis ils viennent plus ....en plus avec le vent elle bouge legerement et régulierement , ce qui intrigue encore d'avantage , et provoque une crainte suplemantaire
je n'est jamais eux pendant que je faisaient cela , des rapaces sur ma planche d'envol ,,,,, qui seraient venu attrapper mes pigeonneaux .....jusqu'ici ...... mais , mais , maintenant il y en as vraiment beaucoup..
quand mes jeunes on bien reperer les lieux , je bouge cette voliere , qui est une protection et un abris pendant cette adduction.., , les pigeonneaux peuvent s'envolé a leurs gré .....ils sont libre a 100/100
c'est la periode critique , de les perdres
naturelement je bouge aussi ses épouventailles ,( les brosses ) pour ne pas effrayez mes propre jeunes qui sont sur la planche .... ce qui serais une catastrophe
j'avais pensé laissez ses brosses a demeure , et ainsi habituer mes jeunes a ses épouventailles , mais je pense bien que si mes jeunes s'y habitue , les chats et les rapaces s'y habituerons aussi ...a la longues
c'est le changement qui est importent ....... dans les champs les oiseaux ce pose aussi sur les épouventailles ,quand ils sont sur place depuis longtemp .......
je suis un peu long , mais pour certains , il faut bien mettre les points sur les iiiiiiiii
alors il seraient temp que je trouve une astuce suplemantaire
c'est de ce dont je parlais.........
et ce n'est pas une intoxe
bats freddy
quand je place mes pigeonneaux dans la voliere , qui est posé sur ma planche d'envol.....comme je vous l'aie deja expliquer
je place deux brosses de rue , que je suspend a la planche d'envol , poil en l'air sur ma planche , a chaques extremité
les chats venaient embeter mes pigeonneaux sur la planche , et depuis ils viennent plus ....en plus avec le vent elle bouge legerement et régulierement , ce qui intrigue encore d'avantage , et provoque une crainte suplemantaire
je n'est jamais eux pendant que je faisaient cela , des rapaces sur ma planche d'envol ,,,,, qui seraient venu attrapper mes pigeonneaux .....jusqu'ici ...... mais , mais , maintenant il y en as vraiment beaucoup..
quand mes jeunes on bien reperer les lieux , je bouge cette voliere , qui est une protection et un abris pendant cette adduction.., , les pigeonneaux peuvent s'envolé a leurs gré .....ils sont libre a 100/100
c'est la periode critique , de les perdres
naturelement je bouge aussi ses épouventailles ,( les brosses ) pour ne pas effrayez mes propre jeunes qui sont sur la planche .... ce qui serais une catastrophe
j'avais pensé laissez ses brosses a demeure , et ainsi habituer mes jeunes a ses épouventailles , mais je pense bien que si mes jeunes s'y habitue , les chats et les rapaces s'y habituerons aussi ...a la longues
c'est le changement qui est importent ....... dans les champs les oiseaux ce pose aussi sur les épouventailles ,quand ils sont sur place depuis longtemp .......
je suis un peu long , mais pour certains , il faut bien mettre les points sur les iiiiiiiii
alors il seraient temp que je trouve une astuce suplemantaire
c'est de ce dont je parlais.........
et ce n'est pas une intoxe
bats freddy
Freddy excuse mais je viens de le lire voici seulement quelques jours
et ce n'etais pas de toi
Sa me semblais si simpliste que sa ma fais dire cela
maintenant comme tu dis l'habitude de voir cette objet ne les tracasseras plus apres un certain temp
et ce n'etais pas de toi
Sa me semblais si simpliste que sa ma fais dire cela
maintenant comme tu dis l'habitude de voir cette objet ne les tracasseras plus apres un certain temp
senko- Membres fidèles
Je l'ai lu aussi : sur Pitts.be
Une brosse retournée sur le toit
Mars- Membres fidèles
Mars a écrit:Je l'ai lu aussi : sur Pitts.be
et ils peuvent même se nettoyer les pattes avant de rentrer...
LAURENT- Membres fidèles
ok , les copains....
c'est parceque j'avais deja parler aussi de cela , sans pour autant connaitre l'article de ce monsieur
bonne journée a vous
bonne journée a vous
trés bonne solution avec la brosse je confirme ainsi que pour les étourneaux dans les cerisiers
oui andré .... c'est une bonne idée , je pense
mais le probléme , c'est qu'a la longue , ,ils s'habitude ......
point de vue rapace , la pres du bois ou tu habite , tu sais de quoi je parle aussi ......tu es servi....
on en est manger.....
c'est des belle betes , ert je comprend que tout le monde dois mangez , mais pour les colombophile , cela devient un vraie fléau......
et je pense qu'on va en perdre un paquet de pigeons cette année , et ce seras toujours de plus en plus .....
point de vue rapace , la pres du bois ou tu habite , tu sais de quoi je parle aussi ......tu es servi....
on en est manger.....
c'est des belle betes , ert je comprend que tout le monde dois mangez , mais pour les colombophile , cela devient un vraie fléau......
et je pense qu'on va en perdre un paquet de pigeons cette année , et ce seras toujours de plus en plus .....
NON PAS PLUS QUE CELA EST SUIVI VOS CONSEILS NETTOYAGE SOINS ET SURTOUT SURVEILLER QUE LES PARENTS NOURISSENT BIEN LE GROS TRAVAIL ARRIVE SEULEMENT SURVEILLER QU ILS MANGENT ET BOIT MAIS COMME JE SUIS ENCORE A L ARRET SA ME CONVIENT AMITIER
tres , tres belle élevage
je pense patrick que si tous continue ainsi , tu va etre redoutable avec tes pigeonneaux en 2010
tu as en tout cas des beau pigeons....
félicitations pour la propreté dans tes instalations ... tu est encore plus maniaque que moi......
tu as en tout cas des beau pigeons....
félicitations pour la propreté dans tes instalations ... tu est encore plus maniaque que moi......
JE NE SUIS PAS SEUL FRANCINE ET NICO DONNE UN COUP DE MAIN POUR TOUS LES SOINS MOI NETTOYAGE ET SURTOUT LES SURVEILLER AMITIER PATRICK
réponse a m....
le pulverisateur a latex est super , et économique ....
il ne coule pas ...
tu couvre un maximum en un rien de temp , et dans les endroits les plus difficile , et j'ai été étonné de la quantité de produit utilisé par rapport a la brosse , comme je le faisaient avant ....
la préparation avant la pulvérisation demande du travaille .... mais une fois que cela est fait ....
cela va tres vite ......
le seul defaut , c'est le bruit .... et etre meticuleux quand tu remplis le pistolet ......
bien nettoyez a l'eau le gycleur a chaques chargement de latex ,
le mien as une turbinne a part ..... et un flexible ,,,,
j'en suis tres content .....
bonne journée
il ne coule pas ...
tu couvre un maximum en un rien de temp , et dans les endroits les plus difficile , et j'ai été étonné de la quantité de produit utilisé par rapport a la brosse , comme je le faisaient avant ....
la préparation avant la pulvérisation demande du travaille .... mais une fois que cela est fait ....
cela va tres vite ......
le seul defaut , c'est le bruit .... et etre meticuleux quand tu remplis le pistolet ......
bien nettoyez a l'eau le gycleur a chaques chargement de latex ,
le mien as une turbinne a part ..... et un flexible ,,,,
j'en suis tres content .....
bonne journée
Pour éloigner les éperviers, j'attire les pies dans mon jardin en disposant des oeufs de mes veuves sur les piquets de clôture. Les pies chassent les éperviers dès qu'il y en un qui se pose dans les arbres aux alentours
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40