Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

+12
primus
mira
Mars
bjm59
pirard leon {vi colon}
pat
Régis Bustin
Parpalaid
isa1972
mickey49
JORDAN Daniel
thirion rené
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:16

bonjour qui vas a spy samedi pour la remise des prix et diner ;
super traiteur I love you c est le notre aussi a comblain

tres dur journee en perpective pour moi beaucoup des amis a rencontrer
enfin je raconte ma vie Idea qui sera la du forum I love you I love you santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par thirion rené Mar 4 Mar - 11:29

attention d'y rencontrer l'HOMME DE SPY.......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:46

thirion rené a écrit:attention d'y rencontrer l'HOMME DE SPY.......
non non la femme de l homme de spy elle es tres jolie Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty les isnes

Message par Invité Mar 4 Mar - 12:41

nous seront la moi et madame comme a
jehay salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par JORDAN Daniel Mar 4 Mar - 13:16

Je devrais y être pour emporter mon prix au classementr général de l'Interprovincial, mais trop malade et pas de sortie autorisée !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Mar 4 Mar - 22:29

bizarre le peux de monde qui est interesse par la remise des prix des inter prov et qui se deplace Question Question Question a spy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par JORDAN Daniel Mar 4 Mar - 23:00

Je suis allé voila 2 années, impec, mais trop long pour moi et mon vieux chien de 14 ans, qui ne nous quitte jamais !!! en plus moi, malade comme un chien depuis lundi dernier !!! sinon c'est une superbe fête avec spectacle, vraiment très bien
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par mickey49 Mer 5 Mar - 1:45

je serais a isnes maguy et laurent j espere vous rencontres
mickey49
mickey49
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par isa1972 Jeu 6 Mar - 8:59

yep yep nous aussi serons de la partis .........
isa1972
isa1972
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : bonnerue
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Sam 8 Mar - 21:56

Je suis passé en courant d'air, juste le temps de suivre la vente de bons puis retour maison.

La salle me semblait à moitié remplie...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Régis Bustin Sam 8 Mar - 22:01

Parpalaid a écrit:Je suis passé en courant d'air, juste le temps de suivre la vente de bons puis retour maison.

La salle me semblait à moitié remplie...

Ce ne serait pas plutôt à moitier vide lol
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Sam 8 Mar - 22:35

Ben c'est selon que l'on soit optimiste ou pessimiste lol!

C'est comme pour les manifestations: 50000 personnes d'après les organisateurs, 2000 d'après la police lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Sam 8 Mar - 23:10

Parpalaid a écrit:Je suis passé en courant d'air, juste le temps de suivre la vente de bons puis retour maison.

La salle me semblait à moitié remplie...

pas vus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Sam 8 Mar - 23:16

Je n'avais ni mon bonnet, ni mon masque lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Sam 8 Mar - 23:25

nous etions la du debut a la fin pour remplir la salle il suffit de participer
35 euros trop cheres tristes combien de personnes presentes du forum
pour remise des prix inter prov bien souvent a la place de critiquer il faudrait un peu se remuer le cul desoler mais de temps en temps
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad balou ou laurent 263 courageux presents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par pat Sam 8 Mar - 23:29

maguy et laurent a écrit:nous etions la du debut a la fin pour remplir la salle il suffit de participer
35 euros trop cheres tristes combien de personnes presentes du forum
pour remise des prix inter prov bien souvent a la place de critiquer il faudrait un peu se remuer le cul desoler mais de temps en temps
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad balou ou laurent 263 courageux presents

pas toujours evident ils y a des gens qui travail le samedi....
pat
pat
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : arlon
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.pierson-bavay.com

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Sam 8 Mar - 23:31

Je ne critique pas, je donne simplement l'impression que j'ai eue en arrivant dans la salle. Mais cette impression est peut-être fausse.

Pour ma part, je ne me voyais pas y aller seul. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit au repas.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty les isne

Message par Invité Dim 9 Mar - 11:47

magui et laurent nous étions la aussi
spectacle pas mal la salle un peu
froide je pense que ses tard dans
la saisons des remisse des prix
se qui explique peut-etre le peut
d;amateurs,,,,present
salut avous deux robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Remise des prix les Isnes Spy

Message par Invité Dim 9 Mar - 14:05

maguy et laurent a écrit:nous etions la du debut a la fin pour remplir la salle il suffit de participer
35 euros trop cheres tristes combien de personnes presentes du forum
pour remise des prix inter prov bien souvent a la place de critiquer il faudrait un peu se remuer le cul desoler mais de temps en temps
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad balou ou laurent 263 courageux presents
Si le gouvernement décide de doubler mon pécule pension , alors je retournerais à toutes ces remises de prix et repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty remises des prix les isnes spy

Message par pirard leon {vi colon} Dim 9 Mar - 14:40

tout a fait d'accord avec toi vi bleu ce n'est pas avec des diners a 35 euros que vous trouvere de nouveau
adeptes comment un amateur normal meme en ayant un revenu dans la moyenne pourrait il inviter un ami ou connaisance a de tel manifestation c'est pourtant en assitant a de t'el manifestation que l'on pourrait trouver un ou l'autre qui mordrait a l'ammecon a part ceux qui ont une recompence il n'y a vraiment aucune motivation pour les aures
263 convives pour le repas enlevons les conjoints et les responsables que reste t'il reellements de colombopiles
a medites
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Régis Bustin Dim 9 Mar - 15:52

Pour ma part j'ai trois enfants en bas âge et croyer moi de les tenir autant d'heures dans une remise de prix c'est pas possible surtout de les faire taire pendant la vente des bons qui a chaque fois n'en fini pas et habitant seul dans la région liègeoise la famille habitant en flandre personnes pour les garder, de plus je préfère comme j'ai beaucoup de travail d'aménagements de bricoler dans mes pigeonniers que d'allez chaque week-end à des ventes.
Quand je serait plus vieux et sans enfants donc aucune obligations à la maison, j'aurai beaucoup plus le temps pour ce genre de manifestations.
Mais comme dit plus haut je pense qu'il sont rare les gens comme vous maguy et Laurent qui se rende à ses remise de prix sans rien y avoir a reçevoir, et en plus vous n'êtes que deux si moi je débarque avec toutes ma famille les repas et les boissons ainsi que tout les paquets de chips pour que les enfants reste tranquille et boivent toute l'après-midi parce qu'il s'embete il faut un sacrer budgets faite le compte 35 euro X2 moi et ma femme plus trois repas à moitier prix souvent pour les enfants plus les boissons moins de 150€ plus l'essence minimum 20€pour allez à Spy avec un 2l essence c'est pas possible plus la tombola et tout ça sans acheter de bons, si je n'en fait que une par semaine ça fait 600€ par mois c'est pas possible.
Je pense que beaucoup ont envie d'y aller mais vu le cout de la vie actuelle
Beaucoup diront qu'il n'ont pas le temps ou trouverons des prétextes moi non je ne suis pas gener j'ai pas le temps mais il y aurait moyen de le trouver mais surtout pas les moyens pour des dépenses pareil
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:43

sans critiquer je comprend que la vie est tres dur pour l instant nous autre a comblain nous prenons le meme traiteur l annee passee 110 repas
le repas nous reviens a 34 euros et nous faisons payer 35 euros

bilans de la recette du repas de l annee passee 74 euros peu pour la societe

bien souvent dans les societes remise de prix boulets choucroutes ou assiettes froides a 15 euros combien gagne t il dessus du simple au double

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:51

j ai oublie aussi de dire que nous les soupers remise de prix vente etc

c est de notre poche ; bien souvent dans d autres societes quand vous allez a un repas vous representez la societe et c est la societe qui paie le repas ou une autre solution etre tres haut placer a la federation et la vous etes invitez comme a spy l ancien president encore present enfin ca c est logique pour beaucoup

comme bien souvent je reagis a chaud et c est tres virulent Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Dim 9 Mar - 17:19

maguy et laurent a écrit:sans critiquer je comprend que la vie est tres dur pour l instant nous autre a comblain nous prenons le meme traiteur l annee passee 110 repas
le repas nous reviens a 34 euros et nous faisons payer 35 euros

bilans de la recette du repas de l annee passee 74 euros peu pour la societe

bien souvent dans les societes remise de prix boulets choucroutes ou assiettes froides a 15 euros combien gagne t il dessus du simple au double

Ils gagnent plus dessus mais l'investissement en personnel est plus grands puisqu'il est sevi par de bénévoles et membres des comités et non pas par un traiteur.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par JORDAN Daniel Dim 9 Mar - 17:27

Et bien Balou, c'est pareil: lorsque, nous membres du comité de notre petite société à Lens St-Remy, représentons celle-ci lors de soupers, barbecues... c'est toujours de notre poche. Le verre que l'on boit en comité pendant les réunions, de notre poche, les bons que l'on offre, ou ceux que l'on achète de notre poche. Sinon comment faire pour faire tourner la barraque !!! jamais jamais un franc qui ne rentre pas dans la caisse, même ceux qui travaillent (enlogeurs, bagueurs, barman, tout le monde paye son verre!!!!) et bien sur tout le monde travaille gratos !!
Mais je crois qu'on ne peut pas reprocher à tout le monde de ne pas avoir été à la fête Aux Isnes. Certes impeccable à tous points de vue, trop long aussi. Beaucoup d'entre nous ont des raisons (maladie: suis resté 10 jours sans sortir, et plusieurs jours sans aller au pigeonnier à 10 m...des dîners, soupers, remises de prix plusieurs par semaine, pour certains des enfants à tenir pendant... près de 10 Hr dans une salle.....et puis tout le monde ne peut se le permettre. Quand je fais ma fête à ma société, beaucoup de viennent pas non plus. Waarom ??? Je me réjouis de voir qui sera là lors de la vente du samedi 29/03 à 1400 Hr ??
Maintenant, c'est pas une critique, mais la triste réalité de tous les jours, de gens comme moi, comme vous, on se dépense sans regarder pour....faire plaisir aux autres. La gratitude, les remerciements, faut pas les attendre je pense, c'est un phénomène de société !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum