Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

+12
primus
mira
Mars
bjm59
pirard leon {vi colon}
pat
Régis Bustin
Parpalaid
isa1972
mickey49
JORDAN Daniel
thirion rené
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Dim 9 Mar - 18:00

Daniel, je pense qu'il ne faut pas comparer un souper de société et une réception interprovinciale. N'oublions quand même pas que les comités provinciaux sont financés par nos cotisations...

Personellement, je veille à aller aux remises des prix des sociétés de ma région et d'y "faire des frais" afin d'alimenter leur caisse. Les pigeons que j'y achète, je n'en ai pas vraiment besoin mais je sais que c'est un moyen de subsistance pour les sociétés.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par bjm59 Dim 9 Mar - 18:03

Pour ma par j'ai déjà une bonne excuse...trop loin!!!

de toute façon faite comme vous voulez, c'est compliqué !!

pour le repas, quelque chose de bien......faut mettre le prix,
si moins cher ou pas grand chose .....c'est pas bon!!
je ne connais pas la distance entre vos vente respective, mais c'est quand même délicat de se rendre partout!!!
mais une chose est sur que se soit chez vous ou ici en france ...la vie est trés cher pour tout

d'ou la difficulté d'organiser et de participer.....ce qui décourrage les bénévols !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty les isnes

Message par pirard leon {vi colon} Dim 9 Mar - 19:51

pourquoi faut t'il lors de la remise des prix de fin de saisons des repas preparer par traiteur
ne serait t'il pas plus raisonnable un bon pistolet garni et un bon morceau de tarte le tout gratuitement
pouquoi singer les remises somptueuses de certains
j'ai moi meme organiser ce genre de remise aperitif de bienvenue+ pistolet + tarte le tout gratuitement +ou-
100 personnes a la fin de la soiree cloturee dans la bonne hummeur danses et farandoles croyer moi le benefisse n'etait que meilleur les invites ayant ete bien acceuilli ceux ne se sont pas fait prier pour
faire couler la bierre a flot on ne leur avait pas donner grand chose mais il ne nous lon bien rendu
une remise de prix de societe ce n'est pas un grand geulton mais une reunion de fin de saison entre amis
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Mars Dim 9 Mar - 20:25

Je pense qu'une remise de prix interprovinciale se doit d'être un peu plus relevée. Mais je partage ton avis pour les fêtes locales.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:56

pirard leon a écrit:pourquoi faut t'il lors de la remise des prix de fin de saisons des repas preparer par traiteur
ne serait t'il pas plus raisonnable un bon pistolet garni et un bon morceau de tarte le tout gratuitement
pouquoi singer les remises somptueuses de certains
j'ai moi meme organiser ce genre de remise aperitif de bienvenue+ pistolet + tarte le tout gratuitement +ou-
100 personnes a la fin de la soiree cloturee dans la bonne hummeur danses et farandoles croyer moi le benefisse n'etait que meilleur les invites ayant ete bien acceuilli ceux ne se sont pas fait prier pour
faire couler la bierre a flot on ne leur avait pas donner grand chose mais il ne nous lon bien rendu
une remise de prix de societe ce n'est pas un grand geulton mais une reunion de fin de saison entre amis

pour moi et maguy si c est pour manger un pistolet et de la tartes a la remise de prix non merci il ont cela pratiquement a chaque enlogement alors

nous essayons pour notre remise de prix de prendre le top sans imiter

l un ou l autre enfin chacun son avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty isnes

Message par pirard leon {vi colon} Dim 9 Mar - 22:24

votre local c'est un bureau d'enlogement ou un mac donnald
personellement je vais au au local pour enloger mets pigeons pas pour souper
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:31

pirard leon a écrit:votre local c'est un bureau d'enlogement ou un mac donnald
personellement je vais au au local pour enloger mets pigeons pas pour souper


point final pour moi inutile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Mars Dim 9 Mar - 22:35

C'est quand même plus convivial si on t'offre un sandwich. Non?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty isnes

Message par pirard leon {vi colon} Dim 9 Mar - 22:51

et madame dans tout ca on sent fou pilliers de comptoir = mennage foutu
sur 40 ans j'en ai vu des dizaines plus de pigeons plus de menages
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Mars Dim 9 Mar - 23:25

Un sandwich n'a rien à voir avec pilier de comptoir. Parfois tu attends plus d'une heure pour enloger dans certains locaux... C'est un geste sympa.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Remise des prix les Isnes

Message par Invité Dim 9 Mar - 23:56

Celui qui s'occupe d'une société ,c'est son libre choix , travailler au bon fonctionnement de celle-ci , recevoir des compliments bons au moins bons .Supporter les aléas du choix qu'il a fait, s'il se plaint ,il peut céder sa place et dormir sur ses deux oreilles.Dans les réunions de fin d'année(remise des prix,souper etc...) C'est la société qui remercie les amateurs(client) et non les amateurs qui remercient la société, n'inversons pas les rôles.Que coûte lagestion d'une société colombophile si les gens travaillent "gratos"? le tél.,les assurances, l'éléctricité,l'eau,l'entretien et réparations quelconques. Le reste,c'est l,amateur qui paye.Quand on sait nouer les deux bouts pourquoi faire du bénéfice? Pour le rendre aux amateurs , on rend d'une main ce que l'on a pris avec l'autre !!!!,c'est de "l'esbrouf"tout simplement. Je parle en connaissance de cause .Maintenant je ne m'occupe plus de rien, je vais enloger, si je tombe sur une connaissance je bois un verre, et je rentre.Je n'en demande pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par mira Lun 10 Mar - 0:56

Ca va quand meme loin cette discussion tout ca pour un souper...
Y'a des gens qui n'ont pas que ca a faire et puis tout le monde ne peut pas se complaire dans ce genre de souper.
Moi je me limitais a la mienne et puis basta, les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent & je vois pas en quoi aller a un souper est utile a la promotion de la colombophilie
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:47

c est vrai que la discusion va loin pour un souper banal juste une remise de prix inter prov pour l annee prochaine on fera comme vous dites chacun chez soi et regarder si son voisin ne fait pas trop de prix si il est dans le rayon etc et dans 5 ans la colombophilie a disparue dommage pour les jeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty évènements colombophiles

Message par primus Lun 10 Mar - 15:35

vibleu a écrit:Celui qui s'occupe d'une société ,c'est son libre choix , travailler au bon fonctionnement de celle-ci , recevoir des compliments bons au moins bons .Supporter les aléas du choix qu'il a fait, s'il se plaint ,il peut céder sa place et dormir sur ses deux oreilles.Dans les réunions de fin d'année(remise des prix,souper etc...) C'est la société qui remercie les amateurs(client) et non les amateurs qui remercient la société, n'inversons pas les rôles.Que coûte lagestion d'une société colombophile si les gens travaillent "gratos"? le tél.,les assurances, l'éléctricité,l'eau,l'entretien et réparations quelconques. Le reste,c'est l,amateur qui paye.Quand on sait nouer les deux bouts pourquoi faire du bénéfice? Pour le rendre aux amateurs , on rend d'une main ce que l'on a pris avec l'autre !!!!,c'est de "l'esbrouf"tout simplement. Je parle en connaissance de cause .Maintenant je ne m'occupe plus de rien, je vais enloger, si je tombe sur une connaissance je bois un verre, et je rentre.Je n'en demande pas plus.
Je vous rejoins Vibleu! La colombophilie ne survivra pas grâce aux multiples réunions organisées pdt la morte saison.Elle a besoin d'une promotion réelle qui fait défaut. Que chacun d'entre-nous fasse son mea-culpa et soit accueillant envers les jeunes et les moins jeunes Un petit mot gentil, un encouragement envers ceux qui réussissent moins bien et parfois un petit conseil gratuit vous attireront bien des sympathies. En ce qui concerne Namur (la province sans jeu provincial) le championnat est médiocre et dans sa forme actuelle n'est en rien équilibré. Il a paru une semaine avant la remise des prix et a été joué par 31 amateurs sur les +ou- 700 que compte la province.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty les isnes

Message par Invité Mar 11 Mar - 10:26

je suis d,accord avec magui et laurent
ont est entrain de faire le trou ou la
comlobophilie sera vite de dans
il faut étre courageux ou fou
pour diriger une sociéte comme benevole
quand ont voit la mentalité de certains
salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mar 11 Mar - 12:22

remacle robert a écrit:je suis d,accord avec magui et laurent
ont est entrain de faire le trou ou la
comlobophilie sera vite de dans
il faut étre courageux ou fou
pour diriger une sociéte comme benevole
quand ont voit la mentalité de certains
salut robert


Je ne vois pas en quoi ce que d'autres ont dit auparavant ne pourraient qu'aggraver la situation actuelle.... Maguy et Laurent devraient savoir raison garder ! La vie actuelle est terriblement chère, alors pratiquement obliger les gens à venir participer à un repas qui aura coûter 35 euros à l'amateur (un euro SEULEMENT de bénéfice pour la société) je dis que ce n'est pas bien gérer ! Et puis, nous ne sommes que des colombophiles... pq tant de chichis, y'a moyen de recevoir les gens, faire plaisir à tous, à moindre coût !

Ce n'est de toute manière pas en organisant un repas, qu'on va promouvoir la colombophilie...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty remise des prix Isnes

Message par chanetjm Mar 11 Mar - 16:12

Il faut faire des bénéfices!

Concernant les propos de vi bleu ,je lui rétorquerai qu'une société colombophile bien gérée se doit de faire des bénéfices. En effet ses dirigeants actuels ne sont pas éternels et devront passer la main un jour à de plus jeunes. (pour autant qu'on en trouve)Il faut que ces courageux trouvent une situation de caisse correcte.Donc il ne faut pas tout distribuer. Exemple: il y a quelques années j'ai dû solder une caisse d'un club de demi-fond (35000frs).Les plus jeunes amateurs voulaient acheter des paniers d'enlogement neufs. les plus anciens souhaitaient qu'on leur rembourse les ports.Comme ils étaient majoritaires ,il en fut ainsi.A ce jour certains ne jouent plus ,d'autres sont partis pour le grand voyage 1000frs plus riche. Mais nous on a toujours de vieux paniers
Pour ce qui concerne les remises de prix , quand j'y vais c'est pour faire plaisir aux dirigeants qui se dévouent tout la semaine pour que nous puissions jouer et pas le contraire
JM chanet

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Mar 11 Mar - 16:19

Je penses que tu as raison, il faut une société saine et en équilibre financier voire même disposant d'un petit bas de laine pour faire face à d'éventuels "frais imprévus".

Prêt pour dimanche ?? Smile
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty remise des prix Isnes

Message par chanetjm Mar 11 Mar - 16:31

pas prêt du tout
J'ai ta coupe interpr. chez moi . Je peux la prendre pour aller au local ce soir. Mais je dois partir tôt.

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Remise des prix les Isnes

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:58

chanetjm a écrit:Il faut faire des bénéfices!

Concernant les propos de vi bleu ,je lui rétorquerai qu'une société colombophile bien gérée se doit de faire des bénéfices. En effet ses dirigeants actuels ne sont pas éternels et devront passer la main un jour à de plus jeunes. (pour autant qu'on en trouve)Il faut que ces courageux trouvent une situation de caisse correcte.Donc il ne faut pas tout distribuer. Exemple: il y a quelques années j'ai dû solder une caisse d'un club de demi-fond (35000frs).Les plus jeunes amateurs voulaient acheter des paniers d'enlogement neufs. les plus anciens souhaitaient qu'on leur rembourse les ports.Comme ils étaient majoritaires ,il en fut ainsi.A ce jour certains ne jouent plus ,d'autres sont partis pour le grand voyage 1000frs plus riche. Mais nous on a toujours de vieux paniers
Pour ce qui concerne les remises de prix , quand j'y vais c'est pour faire plaisir aux dirigeants qui se dévouent tout la semaine pour que nous puissions jouer et pas le contraire
JM chanet
M.chanet,il ne faut pas détourner mes propos.Ne pas faire de bénéfices ( bénéfices veut dire tous frais déduits), si des nouveaux paniers étaient nécessaires, les35000 f. devaient passer dans les frais de fonctionnement et vous justifier auprès des amateurs .Ne parlons pas de gestion ici je sais ce que c'est: depuis 1955 :secrétaire puis président pendant plus de 25 ans, secrétaire de groupement ( les comptes de 6 sociétés) et enfin président de la société de couthuin qui en 2004, n'ayant plus de local a décidé de fusionner avec Statte dont rapport de fusion au comité provincial ( matériel et encaisse substacielle) Le tout à Statte. Si vous croyez que pendant toutes ces années je ne me suis pas cassé "le cul" pour tout le monde "gratos" sauf de temps à autre une petite prime de récompense décidée par le comité .Tout cela avec une gestion des plus saines ,toujours dans l'ombre j'ai donné le meilleurs de moi-même souvent en négligeant mes pigeons.Je vais aussi de temps à autre à une remise de prix. Je n'aime pas me mettre en évidence ,pour vivre heureux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Jean-pierre Mar 11 Mar - 19:36

ce n'est pas en nous disputant que la colombophilie va avancer. chacun ses oppinions.

bonen saison 2008 a tous quand même!

Jean-pierre
Novices
Novices

Nombre de messages : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Régis Bustin Mar 11 Mar - 20:19

Jean-pierre a écrit:ce n'est pas en nous disputant que la colombophilie va avancer. chacun ses oppinions.

bonen saison 2008 a tous quand même!

C'est bien dit je pense que chacun à son opinion mais maintenant pour le bien de tous et du forum il est temps que les esprits se calme ou je devrais bloquer ce sujet merci à tous
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Parpalaid Mar 11 Mar - 20:29

Les esprits ne sont pas si chauds que ça va

On voit que tu débutes et que tu n'as pas encore assisté à beaucoups d'enlogements ou dépouillements. Là tu risques de voir des esprits chauds chauds... lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Régis Bustin Mar 11 Mar - 21:08

Parpalaid a écrit:Les esprits ne sont pas si chauds que ça va

On voit que tu débutes et que tu n'as pas encore assisté à beaucoups d'enlogements ou dépouillements. Là tu risques de voir des esprits chauds chauds... lol!

Oui mais vaut mieux que ça se calme avant que ce ne soit chaud chaud car là c'est trop tard mais ça ne sert a rien de discuter ainsi pour rien en faite c'est même pas important
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Mars Mar 11 Mar - 21:44

C'est intéressant d'avoir l'avis de dirigeants de sociétés sur les remises de prix qui font, je trouve, partie du paysage colombophile. C'est l'occasion de prendre un port entre amis en discutant le coup, de soutenir votre société ou groupement en achetant un bon ou en participant à une tombola. J'en fais peu mais j'aime bien.
Chacun a son avis et c'est bien de le partager de la sorte... Le docteur a raison. C'est souvent bien plus chaud en saison dans les locaux. Mais cela fait aussi partie du monde colombophile. Tant qu'on reste capable d'en rire...
Ceci dit, bienvenue à Jean-Marie Chanet... Un des meilleurs vitessiers de la Province qui s'est lancé avec succès sur quelques épreuves de fond. Il rectifiera certainement certaines choses inexactes, que je dois avoir écrites (mea maxima culpa) sur la société de Hannut. Je sais reconnaître mes erreurs Wink
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix inter prov isnes spy  8 mars - Page 2 Empty Re: remise des prix inter prov isnes spy 8 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum