Nouveaux sujets
BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )
+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
merci les copains , c'est gentil mais je ne me tracasse pas , je suis decus bien sure
je ne suis pas dans mes pigeons , je ne voie pas leurs volée ..et leurs état .......cela veut tout dire
quand cela va , .....les pigeons viennent tout seul , quand quelques choses cloche , il faut le voir pour corriger le probléme directement , et surtout en fin de semaine si il n'est deja pas trop tard , mais il faut rectifier le tir
a l'enlogement les en logeurs m'ont dit devant tout le monde , tes pigeons sont super beau .... tu va casser ,
pourtant j'ai dit , je ne jouerais pas bien cette semaine ,,,on as cru a une blague .......... et ce fut le cas , je ne suis pas étonné
les pigeons peuvent etre super beau et ne pas venir en concour , c'est deja arriver plusieurs fois
ma femme fait ce que sur papier je lui dit .... et heureusement que je l'aie .... sinon je ne saurais pas jouez ......
le jour de l'enlogement m'as femme m'as dit qu'ils faillais les chasser pour les faire volé ,,, d'où ce que j'ai dit sur le forum , que je ne la sentais pas bonne cette semaine , car c'est un mauvais signe
en plus deja du retour de chimay , j'avais remarquer un détaille , qui c'est avérer également identique sur mes pigeons dé leurs retour , et je vais corriger ce probléme , du mieux que je peut ......
comme je vous l'aie dit cette année , pas de plaque chauffante , pas de réacouplement , pas montrer les femelles quand il le faudrais
comme nourriture , c'est sans tracasserie ....au plus facile pour ma femme
je ne vais plus dans mes pigeons ......
on verras par la suite ....
bonne chance a tous pour aujourd'hui avec vos concours ,,,, j'ai été a la brocante ce matin , tres , tres froid ,+ nord
quand cela va , .....les pigeons viennent tout seul , quand quelques choses cloche , il faut le voir pour corriger le probléme directement , et surtout en fin de semaine si il n'est deja pas trop tard , mais il faut rectifier le tir
a l'enlogement les en logeurs m'ont dit devant tout le monde , tes pigeons sont super beau .... tu va casser ,
pourtant j'ai dit , je ne jouerais pas bien cette semaine ,,,on as cru a une blague .......... et ce fut le cas , je ne suis pas étonné
les pigeons peuvent etre super beau et ne pas venir en concour , c'est deja arriver plusieurs fois
ma femme fait ce que sur papier je lui dit .... et heureusement que je l'aie .... sinon je ne saurais pas jouez ......
le jour de l'enlogement m'as femme m'as dit qu'ils faillais les chasser pour les faire volé ,,, d'où ce que j'ai dit sur le forum , que je ne la sentais pas bonne cette semaine , car c'est un mauvais signe
en plus deja du retour de chimay , j'avais remarquer un détaille , qui c'est avérer également identique sur mes pigeons dé leurs retour , et je vais corriger ce probléme , du mieux que je peut ......
comme je vous l'aie dit cette année , pas de plaque chauffante , pas de réacouplement , pas montrer les femelles quand il le faudrais
comme nourriture , c'est sans tracasserie ....au plus facile pour ma femme
je ne vais plus dans mes pigeons ......
on verras par la suite ....
bonne chance a tous pour aujourd'hui avec vos concours ,,,, j'ai été a la brocante ce matin , tres , tres froid ,+ nord
Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )
salut freddy,ce sont des choses qui arrivent
bonne continuation.
je me pose quand meme une question.
je cite"le jour de l'enlogement m'as femme m'as dit qu'ils faillais les chasser pour les faire volé ,,, d'où ce que j'ai dit sur le forum , que je ne la sentais pas bonne cette semaine , car c'est un mauvais signe .
pourquoi les avoir mis au concours alors?
a+
amitiés
bonne continuation.
je me pose quand meme une question.
je cite"le jour de l'enlogement m'as femme m'as dit qu'ils faillais les chasser pour les faire volé ,,, d'où ce que j'ai dit sur le forum , que je ne la sentais pas bonne cette semaine , car c'est un mauvais signe .
pourquoi les avoir mis au concours alors?
a+
amitiés
tochka79- Membres fidèles
malgré tout je voudrais félicitée notre secretaire et notre president
daniel degeest et andré brose , pour leurs magnifique constations ainsi que george lenearts
vraiment des champions .........chapeau les copains
la saisson sportive va etre dure cette année , je pense a un grand cru
ET UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRE DANS NOTRE LOCAL A AMAY , que nous n'avons pas connu depuis des années
vraiment des champions .........chapeau les copains
la saisson sportive va etre dure cette année , je pense a un grand cru
ET UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRE DANS NOTRE LOCAL A AMAY , que nous n'avons pas connu depuis des années
lengelé philippe a écrit:un jour sans cela arrive meme aux meilleurs freddy ,cela fait mal lorsqu'on a l'habiude de tenir le haut du résultat ,pas facile de pratiquer notre hobby quand on est encore actif au niveau professionnel ,je parle en connaissance de cause ,mais de toute défaite il faut pouvoir en retirer du positif pour mieux repartir ;un petit bilan sanitaire de la colonie et tout rentrera dans l'ordre j'en suis sur !
bon w e freddy
+1 ! De toute façon, il y a encore plein de concours où tu pourras te rattraper !!!
Bon dimanche
Charlet François- Membres fidèles
on espère toujours que cela va marcher ....
en plus c'est des étapes qui servent également d'entraînements
le deuxième tours arrive deja
et si tu te rappelle , j'ai dit aussi qu'en mains ils étaient magnifique ......les en logeurs pourraient te le confirmer
maintenant corriger le tir ...... on verras la suite
bonne journée
en plus c'est des étapes qui servent également d'entraînements
le deuxième tours arrive deja
et si tu te rappelle , j'ai dit aussi qu'en mains ils étaient magnifique ......les en logeurs pourraient te le confirmer
maintenant corriger le tir ...... on verras la suite
bonne journée
réponse a quelques amis qui me demande quand j'ai terminée ma carriere
je termine cette révision .... ( encore deux semaines a fond ) c'est en principe ma dernière révision a tihange , et je veut laissez une bonne impression pour mon départ a mes collègues
je prend 5 mois de congé d'affiliée
je travaille 1 a 2 mois en fin d'année -+ ( plutôt un mois que deux )
je reprend 4mois et 1/2 de congé
je retravaille 15 jours +-
et je suis pensionné , 60 ans le 1 juin 2011
j'ai 1348 heures a reprendre
bats freddy a écrit:je termine cette révision .... ( encore deux semaines a fond ) c'est en principe ma dernière révision a tihange , et je veut laissez une bonne impression pour mon départ a mes collègues
Vivement le 1er juin 2011 alors !!! C'est tout juste ça sera pour prochaine saison COURAGE
Charlet François- Membres fidèles
bats freddy a écrit:je termine cette révision .... ( encore deux semaines a fond ) c'est en principe ma dernière révision a tihange , et je veut laissez une bonne impression pour mon départ a mes collègues
Quel programme ... tu vas finir pas ne plus te rappeler la route de la centrale !
1348h..................c'est presque une année !!!
bats freddy a écrit:daniel degeest et andré brose , pour leurs magnifique constations ainsi que george lenearts
Il suffit souvent d'un bon "noyau" de deux ou trois personnes positives et sympa pour que tout devienne super agréable et pour donner envie à tout le monde ...
Félicitations .
TDH- Membres fidèles
bjm , si je cumule les congés de 2011 c'est 1743 heures a reprendre ..........que j'aurais a reprendre
j'espere simplement qu'on ne m'obligeras pas de former un jeune avant de partir ..... ( cad mon remplacent -)
bonne journée bjm
j'espere simplement qu'on ne m'obligeras pas de former un jeune avant de partir ..... ( cad mon remplacent -)
bonne journée bjm
alors je note quand meme les résultats ,,,, meme si ils est mediocre
vieux soissons 343 pigeons
1/10
34
yearlings soissons 115 pigeons
4/10
6.11.13.23
bonne journée
vieux soissons 343 pigeons
1/10
34
yearlings soissons 115 pigeons
4/10
6.11.13.23
bonne journée
la revanche sera terrible freddy !
lengelé philippe- Membres fidèles
bah...... ,,, on verra
1/10 cela reste coincé ......quand même
je suis revenu de mon travaille et c'est moi qui les as lâcher aujourd'hui ,,,,
ils volent , c'est deja cela
signe que j'avance dans la bonne direction , on verra dimanche si j'ai sus redresser la barre
bonne soirée Philippe
signe que j'avance dans la bonne direction , on verra dimanche si j'ai sus redresser la barre
bonne soirée Philippe
bats freddy a écrit:1/10 cela reste coincé ......quand même
bonne soirée Philippe
Bonne prépa Freddy !!
certains me demande des détailles ........ et je peut comprendre cela
comme je veut tenir ce théme +- a mes résultats en préorité ....étant donnée que j'ai eté contraint d'abandonner mon theme ma colonnie au jours le jours , suite aux attaque permanante de certains sur ce forum , tout le monde as compris je pense ....
malgré que ce théme , avais une terrible audience ,,,,, vous en conviendrez
ceci dit
je ne tiend pas as recommencez ses discussions démoraliste et négative avec escalade
alors je me cantonnerais comme je vous l'avais dit
en mp ou sur ma boite privé , comme le font deja certains maintenant .....depuis deja un certains temps
et pour ne pas changer ,,,,, je sais que certains continue la delation en privé sur mon dos .......( avec certitudes )
c'est donc de la méchanceter gratuite
enfin , passons.......
bonne journée
malgré que ce théme , avais une terrible audience ,,,,, vous en conviendrez
ceci dit
je ne tiend pas as recommencez ses discussions démoraliste et négative avec escalade
alors je me cantonnerais comme je vous l'avais dit
en mp ou sur ma boite privé , comme le font deja certains maintenant .....depuis deja un certains temps
et pour ne pas changer ,,,,, je sais que certains continue la delation en privé sur mon dos .......( avec certitudes )
c'est donc de la méchanceter gratuite
enfin , passons.......
bonne journée
j'ai un pigeonneaux qui fait des manieres
il revient de temps en temps chez moi.....chipote pour rentrer.....a chaque fois ......
le lendemain après la volée , il part et je ne le voie plus jusqu'au lendemain
ou il revient , mais tres tard le soir
j'ai l'impression qu'il rentre dans un autre colombier la journée
c'est un tres beau pigeonneaux ....... mais certainement un pigeon qui as un probléme mentale
comme j'ai peur qu'il me ramène les maladies d'un autre pigeonnier , je vais l'éliminer ,,,, par sécurité, si il revient encore faire ce manège la ......
et si il ne revient plus , j'ai pris sont numéro de bague , si je constate qu'il est jouez par un autre amateur .....sur une liste de prix
je sais ce qu'il me resteras a faire ......
car je trouve anormal que certains amateurs gardent des pigeons qui ne leurs appartiennent pas ..... les adduises ,,,,, et ensuite demande le carton d'immatriculation
et cela arrive ..... en tout cas avec mes pigeonneaux
le lendemain après la volée , il part et je ne le voie plus jusqu'au lendemain
ou il revient , mais tres tard le soir
j'ai l'impression qu'il rentre dans un autre colombier la journée
c'est un tres beau pigeonneaux ....... mais certainement un pigeon qui as un probléme mentale
comme j'ai peur qu'il me ramène les maladies d'un autre pigeonnier , je vais l'éliminer ,,,, par sécurité, si il revient encore faire ce manège la ......
et si il ne revient plus , j'ai pris sont numéro de bague , si je constate qu'il est jouez par un autre amateur .....sur une liste de prix
je sais ce qu'il me resteras a faire ......
car je trouve anormal que certains amateurs gardent des pigeons qui ne leurs appartiennent pas ..... les adduises ,,,,, et ensuite demande le carton d'immatriculation
et cela arrive ..... en tout cas avec mes pigeonneaux
n y a til pas une ferme pres de chez toi ou une église ou il essaierait de s accoupler?
jljanne- Membres fidèles
si une église ....mais aussi des colombiers ......
mais je doute de cela ,,,,,
je pense qu'il ne va pas loin de mon colombier .......peut être au village
je tiens l'œil
quand il rentre après chipotage , il ne mange même pas chez moi ......il va juste boire
il risque de contaminé mes pigeons
je pense qu'il ne va pas loin de mon colombier .......peut être au village
je tiens l'œil
quand il rentre après chipotage , il ne mange même pas chez moi ......il va juste boire
il risque de contaminé mes pigeons
je coupe mes équipes en deux cette semaine deja .......
car le tour des yearlings commenceras deja le 24 avril
une équipe rese au repos cette semaine , j'ai donc des choix a faire dans ma selection
qui continue qui repasse au tours suivant
cette semaine c'est la ferter 244 km pour moi
1 jours de panier ( en principe )
jeu , vieux et yearlings separer
bonne journée
une équipe rese au repos cette semaine , j'ai donc des choix a faire dans ma selection
qui continue qui repasse au tours suivant
cette semaine c'est la ferter 244 km pour moi
1 jours de panier ( en principe )
jeu , vieux et yearlings separer
bonne journée
je vous souhaite une bonne reussite freddy amitier patrick
bonjour feddy chez nous 2 vieux et 8 yerlings pour clermont et fait ceux que vous avez dit vol encore plus puissant verra demain amitier patrick
bonne chance freddy
jljanne- Membres fidèles
moi aussi je joue la ferte 2vieux et 5 yerlings bonne chance a tous
jb 59- Membres fidèles
pas de nouvelles de freddy?
jljanne- Membres fidèles
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40