Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par primus Sam 8 Mai - 19:50

Bonsoir Freddy! Bon amusement avec ton nouvel ordi! Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty j'oubliais de dire ................

Message par bats freddy Sam 8 Mai - 19:56

je remercie toutes les personnes qui ce sont renseigner auprès de mes proches ....... ou de mes connaissances directe de mon entourage ,,,, sur ma personne , et ma santé , et mon morale
c'est personnes m'ont fait la commissions .....avec je pense une certaines satisfaction
aussi pour les messages en privé... ou mp , dont je prend réellement connaissance aujourd'hui
et cela m'as bien fait plaisir , ainsi qu'a mon épouse
rassurer vous je vais très bien ...... et cette absence n'était pas volontaire , quoique profitable , ce recul m'a fait du bien ......
merci les amis et amies
freddy
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par patrick Sam 8 Mai - 19:57

bonsoir freddy heureux de vous revoir parmi nous amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty j'oubliais de dire ................

Message par bats freddy Sam 8 Mai - 19:58

je remercie toutes les personnes qui ce sont renseigner auprès de mes proches ....... ou de mes connaissances directe de mon entourage ,,,, sur ma personne , et ma santé , et mon morale
c'est personnes m'ont fait la commissions .....avec je pense une certaines satisfaction
aussi pour les messages en privé... ou mp , dont je prend réellement connaissance aujourd'hui
et cela m'as bien fait plaisir , ainsi qu'a mon épouse
rassurer vous je vais très bien ...... et cette absence n'était pas volontaire , quoique profitable , ce recul m'a fait du bien ......
merci les amis et amies
freddy
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Leflori Sam 8 Mai - 20:03

Bonsoir Freddy,
Bon retour et évite la surchauffe de la machine. Wink
Elle est en rodage..... lol!

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Sam 8 Mai - 20:48

bon retour freddy ,et comme le dit gilbert fais gaffe à ta nouvelle bécane elle est encore en rodage lol!
suis content de te lire de nouveau
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par TINTIN Sam 8 Mai - 20:57

Salut Freddy bon vol avec ton nouvel ordi
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Sam 8 Mai - 21:19

lengelé philippe a écrit:bon retour freddy ,et comme le dit gilbert fais gaffe à ta nouvelle bécane elle est encore en rodage lol!
suis content de te lire de nouveau

bon retour Freddy Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Degeest Daniel Sam 8 Mai - 22:27

félicitation pour ton 1er à Melun à Amay freddy et le reste de tes constatations également.

bonne soirée

Daniel
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par TDH Dim 9 Mai - 0:35

Bon retour à vous.
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty récapitulatif

Message par bats freddy Dim 9 Mai - 10:53

mariembourg du 24/04
2/3 vieux
2/3 yearlings

nanteuil du 25/04
vieux 3/7
yearlings 2/6

chimay 01/05
vieux 1/3
yearlings 3/3

collegien 01/05
vieux 0/3
yearlings 0/3
je constate quand les prix sont terminée

cette semaine
cul des sarts 08/05
vieux 3/3
yearlings 2/3

melun
vieux 2/4
yearlings 1/4

éliminée deux yearlings aujourd'hui
deux autres yearlings joue leurs têtes
4 vieux sont sur la corde raide également ......

ils me reste 18 veufs actuellement
deux équipe de six pigeons que je considère valable a l'heure actuelle
et une équipe de six pigeons pour combler les trous des étapes ou une partie des équipes seront aux repos .....

un bilan avec plus de bas que de hauts.....
que je considère comme négatif
je pense aussi que la qualités de mes pigeons est régressive .......

on verras la suite du programme

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par gallois Dim 9 Mai - 13:28

bonjour mr freddy et plaisir de vous revoir. MOI AVEC LA MOITIE DE VOTRE MOITIE JE SUIS HEUREUX... BON VOL POUR LES AUTRES CONCOURS
GALLOIS JL Smile
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par patrick Dim 9 Mai - 14:41

pas de sentiment freddy mieux vaux une petite colonie montante qu'une grosse descendante amitier et a tres bientot
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Dim 9 Mai - 16:14

c'est comme cela qu'on évolue avec une selection à outrance pas de sentiment et la qulité de la colonie ne va que grandir ,bonne continuation à toi
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par stephane pollart Dim 9 Mai - 16:59

patrick a écrit:pas de sentiment freddy mieux vaux une petite colonie montante qu'une grosse descendante amitier et a tres bientot

+1000 vaut mieux une petite courageuse , qu'une grande fainéante lol! lol!

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Le-cha10
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par primus Dim 9 Mai - 19:29

Trop tôt pour juger , patience Freddy! C'est pas du temps de pigeons, il fait trop froid.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Ronie Dim 9 Mai - 20:03

primus a écrit:Trop tôt pour juger , patience Freddy! C'est pas du temps de pigeons, il fait trop froid.

+ Oui C'est Vrai Trop Tot !!!


Ravie de vous revoir Freddy !!!!!!!!!!!!
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty pigeonneaux

Message par bats freddy Dim 9 Mai - 21:09

je me réjouis que la météo s'améliore , car je n'est été lâcher qu'une seule fois mes pigeonneaux la semaine passer a bas oha , cad a 14 km a vol d'oiseaux de mon domicile
ils leurs avais fallu +- 40 minutes pour rentré
j'ai toujours 72 pigeonneaux
leurs volée actuelle est bonne , en générale 50 minutes de volée sans arrêt chaque jours , et cela d'eux même , et maintenant indifféremment de leurs naissance entre le premier élevage et le second ( pas de troisième tournée , comme vous le savez chez moi .....)
il n'y as que deux semaines que leurs volée est identique , en ce qui concerne les pigeonneaux élever a la première tournée d'hiver et la seconde tournée .....
je le voyais grâce a la bague clips blanche de ma deuxième tournée quand les pigeonneaux étaient retombé sur la planche d'envol ,,,, la première tournée tenaient l'air sans problèmes une heures et plus , alors que le second élevage , ne tenaient que 15 a 20 minutes ,et puis retombais sur la planche .. en plus ils ne tenaient pas le rythme de la volée des plus vieux , ajouter a cela , l'horizon de la volée toujours plus vaste ......
il est grand temps de commencer les entrainements , fin mai c'est déjà le premier concours pour prix , et j'aime faire une présélection avant le premier concours , quand c'est possible ..

je trouve qu'il fait encore anormalement froid pour nos pigeons , et que cela va retardez la forme montante des pigeons ........je pense surtout a mes 18 veufs disponible
bien que je sais que certains d'entre eux ne laisserons épanouir leurs forme qu'a la tombé de leurs première plumes .......

bonne journée
et merci pour vos encouragement messieurs , dames
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Dim 9 Mai - 21:14

bats freddy a écrit:je me réjouis que la météo s'améliore , car je n'est été lâcher qu'une seule fois mes pigeonneaux la semaine passer a bas oha , cad a 14 km a vol d'oiseaux de mon domicile
ils leurs avais fallu +- 40 minutes pour rentré
j'ai toujours 72 pigeonneaux
leurs volée actuelle est bonne , en générale 50 minutes de volée sans arrêt chaque jours , et cela d'eux même , et maintenant indifféremment de leurs naissance entre le premier élevage et le second ( pas de troisième tournée , comme vous le savez chez moi .....)
il n'y as que deux semaines que leurs volée est identique , en ce qui concerne les pigeonneaux élever a la première tournée d'hiver et la seconde tournée .....
je le voyais grâce a la bague clips blanche de ma deuxième tournée quand les pigeonneaux étaient retombé sur la planche d'envol ,,,, la première tournée tenaient l'air sans problèmes une heures et plus , alors que le second élevage , ne tenaient que 15 a 20 minutes ,et puis retombais sur la planche .. en plus ils ne tenaient pas le rythme de la volée des plus vieux , ajouter a cela , l'horizon de la volée toujours plus vaste ......
il est grand temps de commencer les entrainements , fin mai c'est déjà le premier concours pour prix , et j'aime faire une présélection avant le premier concours , quand c'est possible ..

je trouve qu'il fait encore anormalement froid pour nos pigeons , et que cela va retardez la forme montante des pigeons ........je pense surtout a mes 18 veufs disponible
bien que je sais que certains d'entre eux ne laisserons épanouir leurs forme qu'a la tombé de leurs première plumes .......

bonne journée
et merci pour vos encouragement messieurs , dames

Il fait anormalement froid... mais jouer aux pigeons mi mars quand on a qu'une seule équipe, c'est une hérésie !!!
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par patrick Dim 9 Mai - 21:17

bonsoir freddy chez nous aussi le premier concour jeunes aura lieu le 23 mai mais si le temps continuer de faire froid je decalerai d'une ou deux semaines actuellement 1 jeunes de perdu sur 2 entrainement amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bats freddy Dim 9 Mai - 21:25

et bien patrick
tu ne dois pas regretter les pigeonneaux que tu va perdre aux entrainements ..... je devrais dire , préliminaires , c'est qu'ils ne sont pas évolué suffisamment pour être apte a être jouez en ce début de saison sportive , pour diverses raisons possible , mentale ou physique ......
tu remarqueras d'ailleurs si tu les repères bien a chaque entrainements , tous au long des entrainements que tu feras .....sauf exception.., que ce seras souvent les même numéros de bagues qui seront en retard
et ce seras pareille en concours
bonne soiréepatrick , et félicitations pour ta magnifique constatations
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Charlet François Dim 9 Mai - 21:39

bats freddy a écrit:je me réjouis que la météo s'améliore , car je n'est été lâcher qu'une seule fois mes pigeonneaux la semaine passer a bas oha , cad a 14 km a vol d'oiseaux de mon domicile
ils leurs avais fallu +- 40 minutes pour rentré
j'ai toujours 72 pigeonneaux
leurs volée actuelle est bonne , en générale 50 minutes de volée sans arrêt chaque jours , et cela d'eux même , et maintenant indifféremment de leurs naissance entre le premier élevage et le second ( pas de troisième tournée , comme vous le savez chez moi .....)
il n'y as que deux semaines que leurs volée est identique , en ce qui concerne les pigeonneaux élever a la première tournée d'hiver et la seconde tournée .....
je le voyais grâce a la bague clips blanche de ma deuxième tournée quand les pigeonneaux étaient retombé sur la planche d'envol ,,,, la première tournée tenaient l'air sans problèmes une heures et plus , alors que le second élevage , ne tenaient que 15 a 20 minutes ,et puis retombais sur la planche .. en plus ils ne tenaient pas le rythme de la volée des plus vieux , ajouter a cela , l'horizon de la volée toujours plus vaste ......
il est grand temps de commencer les entrainements , fin mai c'est déjà le premier concours pour prix , et j'aime faire une présélection avant le premier concours , quand c'est possible ..

je trouve qu'il fait encore anormalement froid pour nos pigeons , et que cela va retardez la forme montante des pigeons ........je pense surtout a mes 18 veufs disponible
bien que je sais que certains d'entre eux ne laisserons épanouir leurs forme qu'a la tombé de leurs première plumes .......

bonne journée
et merci pour vos encouragement messieurs , dames

On ne doit pas avoir la même météo Wink Ici il fait froid, vent de nord-est parfois soutenu et gris... C'est pas un peu risqué pour commencer entraînement des jeunes ???

Sinon, félicitations Freddy pour tes résultats. J'espère qu'ils répondront à tes attentes pour la suite !
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty deuxieme entrainement des pigeonneaux aujourd'hui

Message par bats freddy Lun 10 Mai - 17:21

24 km +- a vol d'oiseaux de mon domicile , andenne
36 minutes pour le retour .... ( je ne met pas de vieux pigeons avec eux , ils doivent pour le moment ce débrouiller seul ) sinon ce serait trop facile
j'irais encore un peu plus loin la prochaine fois , ensuite les choses sérieuses commencerons , avec des distances plus significative
deux éliminée , reste 70 pigeonneaux

vent du nord .... modérer , enfin il faut bien entrainer quand on le peu...

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty tu sais charlet avec les pigeons les saisons ce suivent peut etre , mais ils arrive , qu'elles ne ce ressemble pas ......

Message par bats freddy Lun 10 Mai - 17:31

j'estime avoir été trop laxiste dans mes sélections, et particulièrement ses deux dernières années ,
comme tout le monde le sais ..... cela fluctue avec les années
il y as temps de critères qui peuvent influencé un rendement sportif
l'amateur et ses limites , et l'homme change aussi ,sans oubliez les pigeons et leurs qualités ,leurs santé notamment , malgré qu'on fait peut être ce qu'on as toujours fait , et qui réussissait a l'époque ......
la colombophilie reste quand même un mystère

et c'est pareille pour tout le monde

charlet , bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Charlet François Lun 10 Mai - 22:45

En fait, je voulais dire que pour moi c'était un peu risqué d'entraîner ses jeunes par un vent de nord modéré et un ciel gris ainsi que des températures assez froides ! Tu ne trouves pas Freddy ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 19 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum