Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Mer 4 Aoû - 22:47

Parpalaid a écrit:J'aime bien que mes jeunes volent jusqu'à La Ferté l'année de leur naissance et je tiens compte de leurs prix pour leur permettre de passer l'hiver.
Cette année ils ne voleront que 4 concours et j'ai bien peur d'avoir des imbéciles en 2011...

Couillonnades, on ne devient pas plus malin parce qu'on fait un concours de plus, ou de moins ! C'est inné, on nait malin, on ne le devient pas ...

Enfin, chacun fait selon ses disponibilités, moi je sais qu'à deux ans, ils se révèlent excellents, mais ils doivent se montrer comme yearlings (sauf tardifs), sinon ils ne passent pas l'hiver ! On ne peut donc pas dire que je les use, je ne les joue pas ou peu en jeunes, et à 4 ans ils sont arrêtés voire avant.

Mais je ne cache pas que je préfère un super yearling à un super vieux, un yearling, c'est deux prix potentiels, alors qu'on ne nourrit qu'un pigeon Very Happy
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Mer 4 Aoû - 22:55

2007 mes jeunes ont fait 2 Momignies. Il ne me reste qu'un mâle et une femelle au voyage. Les autres sont chez le voisin. Wink

2006, 2008, 2009 mes jeunes ont fait 8-9 concours jusqu'à La Ferté. Il me reste 4/5 pigeons de chaque sexe de chacunes de ces années (sauf pour 2006 où les femelles n'ont pas encore connu l'époque du veuvage total). Cette année avec seulement 4 voyages, je suis inquiet pour l'avenir ( et en plus ils sont pas très performants Very Happy ). Wait and see...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par jljanne Mer 4 Aoû - 23:15

JL.D a écrit:
Parpalaid a écrit:J'aime bien que mes jeunes volent jusqu'à La Ferté l'année de leur naissance et je tiens compte de leurs prix pour leur permettre de passer l'hiver.
Cette année ils ne voleront que 4 concours et j'ai bien peur d'avoir des imbéciles en 2011...

Couillonnades, on ne devient pas plus malin parce qu'on fait un concours de plus, ou de moins ! C'est inné, on nait malin, on ne le devient pas ...

Enfin, chacun fait selon ses disponibilités, moi je sais qu'à deux ans, ils se révèlent excellents, mais ils doivent se montrer comme yearlings (sauf tardifs), sinon ils ne passent pas l'hiver ! On ne peut donc pas dire que je les use, je ne les joue pas ou peu en jeunes, et à 4 ans ils sont arrêtés voire avant.

Mais je ne cache pas que je préfère un super yearling à un super vieux, un yearling, c'est deux prix potentiels, alors qu'on ne nourrit qu'un pigeon Very Happy
A Liège, on ne peut pas doubler --> 1 yearling = 1 prix
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Mer 4 Aoû - 23:16

Je ne suis pas certain que ce soit encore interdit actuellement. Quoi qu'il en soit, personne ne le fait. Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Mer 4 Aoû - 23:18

ET même sans cela, avec tous les doublages qu'on a un pigeon = 5-6voir 7 prix lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par jljanne Mer 4 Aoû - 23:20

lors d'un national, je crois qu'à Ramillies on peut monter à 13 prix.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 11:48

Parpalaid a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit encore interdit actuellement. Quoi qu'il en soit, personne ne le fait. Very Happy

C'est toujours interdit à Liège depuis qques. années déjà ( à cause des complications ds.les calcul des championnat et des polémiques qui s'en suivaient) . C'est bien regrettable car celui qui avait un yearling percutant le doublait ds. les vieux et doublait ses gains et gonflait sa cagnotte, le nombre de prix était aléatoire , maintenant c'est l'inverse, le nombre de prix est très important "bizarre" ,c'est pourtant pas avec celà qu'on les nourrit.Maintenant tu peux doubler ou tu veux même avec des canards sauvages le résultat sera toujours zéro, celà aussi est la cause de bcp. d'arrêts et de fermetures de colombiers et pour moi la perte du feu sacré que j'avais encore il y à 10 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par marcus Jeu 5 Aoû - 19:19

Louis L. a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit encore interdit actuellement. Quoi qu'il en soit, personne ne le fait. Very Happy

C'est toujours interdit à Liège depuis qques. années déjà ( à cause des complications ds.les calcul des championnat et des polémiques qui s'en suivaient) . C'est bien regrettable car celui qui avait un yearling percutant le doublait ds. les vieux et doublait ses gains et gonflait sa cagnotte, le nombre de prix était aléatoire , maintenant c'est l'inverse, le nombre de prix est très important "bizarre" ,c'est pourtant pas avec celà qu'on les nourrit.Maintenant tu peux doubler ou tu veux même avec des canards sauvages le résultat sera toujours zéro, celà aussi est la cause de bcp. d'arrêts et de fermetures de colombiers et pour moi la perte du feu sacré que j'avais encore il y à 10 ans.
je suis du meme avis que toi LOUIS moi je joue pour gagner et que j'ai horreur de mettre un pigeon pour 1euro ou alors il reste au colombier
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par ancia bernard Jeu 5 Aoû - 20:00

Heureusement qu'il y a encore tous les pigeons joués pour moins que ce que vous estimez nécessaire sinon ... les listes de prix seraient bien réduites !

Je connais de très bons amateurs (dont pratiquement le meilleur cette saison de notre local) qui joue 1€ sec sur leurs meilleurs vieux et 0,50€ sur leurs jeunes. Leur plaisir, c'est le jeu avant tout et pas l'attrait du gain.
Ils méritent cependant autant le respect que les autres !
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par stephane pollart Jeu 5 Aoû - 20:05

ancia bernard a écrit:Heureusement qu'il y a encore tous les pigeons joués pour moins que ce que vous estimez nécessaire sinon ... les listes de prix seraient bien réduites !

Je connais de très bons amateurs (dont pratiquement le meilleur cette saison de notre local) qui joue 1€ sec sur leurs meilleurs vieux et 0,50€ sur leurs jeunes. Leur plaisir, c'est le jeu avant tout et pas l'attrait du gain.
Ils méritent cependant autant le respect que les autres !

c'est un tres bon colombophile , mais pour moi un stupide idiot car il perd de l'argent chaque semaine alors qu'il pourrait se faire un pti bénef !!!
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par jljanne Jeu 5 Aoû - 20:28

marcus a écrit:
Louis L. a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit encore interdit actuellement. Quoi qu'il en soit, personne ne le fait. Very Happy

C'est toujours interdit à Liège depuis qques. années déjà ( à cause des complications ds.les calcul des championnat et des polémiques qui s'en suivaient) . C'est bien regrettable car celui qui avait un yearling percutant le doublait ds. les vieux et doublait ses gains et gonflait sa cagnotte, le nombre de prix était aléatoire , maintenant c'est l'inverse, le nombre de prix est très important "bizarre" ,c'est pourtant pas avec celà qu'on les nourrit.Maintenant tu peux doubler ou tu veux même avec des canards sauvages le résultat sera toujours zéro, celà aussi est la cause de bcp. d'arrêts et de fermetures de colombiers et pour moi la perte du feu sacré que j'avais encore il y à 10 ans.
je suis du meme avis que toi LOUIS moi je joue pour gagner et que j'ai horreur de mettre un pigeon pour 1euro ou alors il reste au colombier
franchement je ne vois pas où est le problème de jouer pour "peu". Au local de lens St Remy, en vitesse, les amateurs jouent leurs pigeons pour la plupart à 0.1 et ne jouent rien d'autres. Je fais comme eux et je ne m'en porte pas plus mal.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par gallois Jeu 5 Aoû - 21:06

JL.D a écrit:
lengelé philippe a écrit:
JL.D a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne parlais pas des pigeons de Freddy.

Je répondais à Gallois. Wink

Faut suivre les conversations hein m'fi lol!

Exactement !
j'aurais été surpris si tu n'étais pas intervenu

Ben, le doc et moi ne parlions pas des pigeons de Freddy mais de Gallois et de ses problèmes en France !
OK JE VOIE MON PRESIDENT QUI EST COLOMBOPHILE DEPUIS 30ANS QUI VIDE LE COLOMBIER SUR 3 CONCOURS ET LA 9EM REGION IDEM .VIENNE INDRE ET LOIR .INDRE. MAINE ET LOIR.ET DES TRES BON COLOMBOPHILE MOI CEST PAS GRAVE.JE NE CACHE PAS LES PERTES. JE SUIS SUR UNE LIGNE POITIER LIMOGES ET LE SUD EN GENERALE. PERDE DES PIGEONS PAS GRAVE. AUCUN DE SIGNALER LA CEST GRAVE.AVEC UNE BAGUES ADRESSE DONC A CE JOUR JE NE SIGNALE PLUS LES PIGEONS. F.B.NL. D. ESP. GB. Twisted Evil OUI JE SUIS PEUT ETRE UN CON. VOILA CEST PAS GRAVE
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 21:16

Le problème de jouer pour "peu" : pas de rentrées dans les sociétés qui doivent faire appel à la charité publique pour tenir le coup ou compter des classifications et frais divers aux amateurs qu'on avait pas avant etc..Impossible de trouver du personnel dans les sociétés,avec le jeu d'argent avant on pouvait les payer .Je ne vois pas qui manque de respect à ceux qui jouent peu, chacun fait son lit....Celui qui est nanti peut se permettre de puiser chaque semaine dans la bourse du ménage pour enloger ses pigeons. Moi j'ai une cagnotte et elle n'est pas faite pour puiser tout le temps dedans , faut de temps en temps la remplir ce que je ne sais plus faire depuis déjà longtemps c'est pour celà que je ne joue plus chaque concours et si celà continue je ne jouerais plus du tout. Ne jamais plus rien récupérer c'est la faillite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Jeu 5 Aoû - 21:31

Louis L. a écrit:Le problème de jouer pour "peu" : pas de rentrées dans les sociétés qui doivent faire appel à la charité publique pour tenir le coup ou compter des classifications et frais divers aux amateurs qu'on avait pas avant etc..Impossible de trouver du personnel dans les sociétés,avec le jeu d'argent avant on pouvait les payer .Je ne vois pas qui manque de respect à ceux qui jouent peu, chacun fait son lit....Celui qui est nanti peut se permettre de puiser chaque semaine dans la bourse du ménage pour enloger ses pigeons. Moi j'ai une cagnotte et elle n'est pas faite pour puiser tout le temps dedans , faut de temps en temps la remplir ce que je ne sais plus faire depuis déjà longtemps c'est pour celà que je ne joue plus chaque concours et si celà continue je ne jouerais plus du tout. Ne jamais plus rien récupérer c'est la faillite.

+1
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Jeu 5 Aoû - 21:32

suis du meme avis que toi lui
y a plus que les championnats qui compte et c'est cela qui tue le jeu d'argent ,autre fois le sport colombophile permettais aux ouvriers de faire la nique à leur patron et de faire rentrer un peu d'argent dans le ménage mais c'est bien loin tout cela
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Jeu 5 Aoû - 21:33

mais il faut dire aussi qu'on ne tenait pas non plus 100 pigeons pour passer l'hiver
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Jeu 5 Aoû - 21:34

moi si j'avais un pigeon qui pointe je n'hésiterais pas à miser quelques €
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par marcus Jeu 5 Aoû - 21:38

jljanne a écrit:
marcus a écrit:
Louis L. a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit encore interdit actuellement. Quoi qu'il en soit, personne ne le fait. Very Happy

C'est toujours interdit à Liège depuis qques. années déjà ( à cause des complications ds.les calcul des championnat et des polémiques qui s'en suivaient) . C'est bien regrettable car celui qui avait un yearling percutant le doublait ds. les vieux et doublait ses gains et gonflait sa cagnotte, le nombre de prix était aléatoire , maintenant c'est l'inverse, le nombre de prix est très important "bizarre" ,c'est pourtant pas avec celà qu'on les nourrit.Maintenant tu peux doubler ou tu veux même avec des canards sauvages le résultat sera toujours zéro, celà aussi est la cause de bcp. d'arrêts et de fermetures de colombiers et pour moi la perte du feu sacré que j'avais encore il y à 10 ans.
je suis du meme avis que toi LOUIS moi je joue pour gagner et que j'ai horreur de mettre un pigeon pour 1euro ou alors il reste au colombier
franchement je ne vois pas où est le problème de jouer pour "peu". Au local de lens St Remy, en vitesse, les amateurs jouent leurs pigeons pour la plupart à 0.1 et ne jouent rien d'autres. Je fais comme eux et je ne m'en porte pas plus mal.
si je dois mettre des pigeons pour cette somme alors je n'en garde plus car ils sont perdant à chaque fois
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Jeu 5 Aoû - 21:55

lengelé philippe a écrit:moi si j'avais un pigeon qui pointe je n'hésiterais pas à miser quelques €

Bah au niveau de ton entente, ce serait très difficile, tu serais à coup sûr remboursé, y'en a jamais en vitesse, je me trompe ???
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty nanteuil +- 250 km

Message par bats freddy Ven 6 Aoû - 19:19

6 vieux
17 pigeonneaux


bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 6 Aoû - 19:33

je préfère quand même sélectionner sur des pigeons qui m'ont donnée toutes satisfactions pendant l'année sportive , plutôt que de me basé sur des pigeons qui m'ont déçus.....et les garder parce qu'ils sont beau , ou que leurs parents étaient des bons pigeons ........
même si c'est vraie aussi , que rien ne prouve a 100/100 qu'ils resterons par la suite des bons pigeons voyageurs
depuis que je joue aux pigeons , j'ai quand même remarquez , que les moins bon pigeons deviennent rarement des bons pigeons par la suite en vitesse et demi fond
bien qu'il y as peut être de temps en temps des exceptions

mais je n'est pas la patience de gardez les exceptions , surtout que les places sont limiter dans mes installations
je ne vais quand même pas éliminer un bon voyageurs de l'année , pour laissez un poste a celui qui m'auras déçus au jeu .....
les places doivent ce gagner par le panier chez moi ......

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty les enjeux

Message par bats freddy Ven 6 Aoû - 19:46

c'est assez délicat a débattre ...

je dirais que si vous ne jouez pas un minimum sur les mises intéressante , et jouez correctement avec vos pigeons ( par exemple du 50/100 ),ou pointer tôt.... vous ne récupèrerez pas votre argent ..... ce seras perdu d'office

celui qui as difficile de paraitre sur les résultats régulièrement , a tout intérêt a perdre le minimum , cad jouer le stricte minimum et accepter de perdre de l'argent , et prendre cela comme un fumeur qui perd une somme acceptable pour sont bon plaisir

de toutes façons , ceux qui gagne de l'argent avec leurs pigeons sont bien rare , croyez moi

si c'est pour jouez de l'argent sur mes pigeons et râler toutes la semaines quand j'ai perdu mon argent , ou est le passe temps agréable de jouez aux pigeons

personnellement je ne suis pas un joueurs d'argent.......j'essaye tout au plus de rentré dans mes frais le mieux que je peu , par des mises qui rapporte , a condition de faire mes prix ....
cette année je perd de l'argent ......
et je ne vous parle que d'enjeux sportif..... je ne compte pas tout ce qui as a coté pour entretenir ma colonie

bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Ven 6 Aoû - 20:18

JL.D a écrit:
lengelé philippe a écrit:moi si j'avais un pigeon qui pointe je n'hésiterais pas à miser quelques €

Bah au niveau de ton entente, ce serait très difficile, tu serais à coup sûr remboursé, y'en a jamais en vitesse, je me trompe ???
non c'est exacte ,ils préfèrent privilégier les championnats
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty nanteuil... resultats concour

Message par bats freddy Dim 8 Aoû - 12:09

un médiocre 1/6 avec mes vieux , je pense qu'ils sont au bout du rouleau........un élevage d'hiver , et pas ra coupler en début de saison sportive , c'est certainement la fin de la motivations pour eux ,,,, avec autant de semaines de veuvage , en tout cas cette fin de saison sportive avec eux , me déçois.....
je trouve incompréhensible que des vieux ( vieux et yearlings reviennent encore de l'arrière du rayon... ) a 250 km car même si ils sont démotivé par l'usure du veuvage , ils doivent quand même connaitre la ligne habituelle de leurs vol et ne pas passez a coté .....

pigeonneaux 9/17 et reviennent de la colline et surtout de l'arrière du rayon , je les voie remonter de loin.....et cela même avec mes premier pigeons.......
je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas a amay , mais ce état de chose est décourageant quand même
beaucoup d'amateurs ce plaigne par ici de ce problème depuis déjà 4 a 5 semaines , on ne voie plus de pigeons et quand ont en voie n, ce sont les notre , mais qui reviennent de l'arrière......ou de ligne vraiment opposé au lâcher des pigeons
a ne plus rien comprendre ................

enfin cela sent la fin de la saison sportive , et le repos ........
bonne journée


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Mars Dim 8 Aoû - 12:52

Quand on voit le résultat général, ils ne doivent pas venir de si loin que cela...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 30 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum