Nouveaux sujets
bats freddy
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bats freddy
Freddy, il faut cliquez sur répondre pour répondre à un sujet. Si tu cliques sur nouveau, on ne sait pas à qui tu t'adresses.
Nouveau, c'est pour lancer un sujet.
Nouveau, c'est pour lancer un sujet.
Mars- Membres fidèles
remise ce dimanche 30/03/2008
bonjour les amis
pour ceux qui joue a l'alliance des six on vient de me communiquer qu'il n'y as pas concour ce dimanche , c'est remi a mercredi
ont enloge pour prix mardi pour lacher mercredi .pour concours a sivry
on ne pense pas aux personnes qui travaille ,et doivent prendre congé, ou ne pas joué
je trouve cela inconvenant de la part des décideurs..
qu'en pensez vous..
pour ceux qui joue a l'alliance des six on vient de me communiquer qu'il n'y as pas concour ce dimanche , c'est remi a mercredi
on ne pense pas aux personnes qui travaille ,et doivent prendre congé, ou ne pas joué
qu'en pensez vous..
salut freddy dans ma région on joue des concours des congés payer(juillet- aout) comme il dise enlogement le mardi, lacher le lendemain et il y as souvent plus de pigeon que le w-end va comprendre. Alors les décideurs prennent leurs responsabilité tout simplement, si tu sais y participer le ferais tu ??? peut être bien que oui peut être bien que non, je me trompe ?? A+
Invité- Invité
Bats freddy
Un concours en semaine: du jamais vu,sauf lors d'une remise, les décideurs se fichent de ceux qui travaillent et des travailleurs ds.les sociétés d'ailleurs,c'est le fric qui dirige.bats freddy a écrit:bonjour les amis
qu'en pensez vous..
Invité- Invité
bonjour m , cela fait plusieurs x que je regarde la photo du pigeon que vous avez mis cela et il le votre
max- Membres fidèles
reponse a max
bonjour monsieur max
a vrais dire je ne sais pas d'ou vient cette photos , ce n'est pas moi qui l'a mi mais un camarade plus malin que moi
je suis incapable de mettre une photo moi meme dans le systéme
bonne journée max
a vrais dire je ne sais pas d'ou vient cette photos , ce n'est pas moi qui l'a mi mais un camarade plus malin que moi
je suis incapable de mettre une photo moi meme dans le systéme
bonne journée max
resultat de ce mercredi a l'alliance des six
par principe je n'et pas mi pour prix en semaine , pour la vitesse , comme je vous l'avais dit
j'avais constater électroniquement quand meme 21 pigeons de 23 , dont 7 tardifs ( compris ) sur 4 minutes
beaucoups d'amateurs ont mi aussi pour le port ,
il y avais une vingtaines de prix , c'est dire......60 pigeons pour prix dans les vieux et 15 prix yearlings
je me trompe peut etre sur le nombre de prix , je dit cela de tete...
l'alliance des six , d'apres les renseignements que j'ai , ne compte pas ce concours ... le local d'amay le compte dans leurs championnat
justice est faite pour ceux qui travaille ... et ne savent pas jouez en semaine
les pigeons ont fait 1600m minutes avec un vent de queux assez fort
andrer brose d'amay , a fait la plus belle constatation groupé , et 80 pourcent de prix dont le premier vieux et le premier de yearlings , bravo andré ,
c'est quand meme bon signe pour un debut de saisson , meme si le nombres de pigeons est limiter
bonne journée a tous
j'avais constater électroniquement quand meme 21 pigeons de 23 , dont 7 tardifs ( compris ) sur 4 minutes
beaucoups d'amateurs ont mi aussi pour le port ,
il y avais une vingtaines de prix , c'est dire......60 pigeons pour prix dans les vieux et 15 prix yearlings
je me trompe peut etre sur le nombre de prix , je dit cela de tete...
l'alliance des six , d'apres les renseignements que j'ai , ne compte pas ce concours ... le local d'amay le compte dans leurs championnat
justice est faite pour ceux qui travaille ... et ne savent pas jouez en semaine
les pigeons ont fait 1600m minutes avec un vent de queux assez fort
andrer brose d'amay , a fait la plus belle constatation groupé , et 80 pourcent de prix dont le premier vieux et le premier de yearlings , bravo andré ,
c'est quand meme bon signe pour un debut de saisson , meme si le nombres de pigeons est limiter
bonne journée a tous