Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
produit pour chevaux au pigeon - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

produit pour chevaux au pigeon

+14
Christophe
william
Crefcoeur Gérard
Fabrice Carlier
senko
le sanglier
j-philippe
domquad
lengelé philippe
Leflori
Laurent Sauvage
Decamps Fabien
Parpalaid
tochka79
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Parpalaid Dim 12 Déc - 22:22

C'est la même chose en droit pénal Christophe. Si tu tues 5 personnes mais qu'on ne parvient à prouver le meurtre que d'une seule, tu ne seras pas puni pour les 4 autres.

Brasseur n'aurait jamais du rejouer aux pigeons. Il avait été radié dans les années 70. Mais un président fédéral avait cru bon début des années 90 de gracier tous les banis pour essayer de freiner la perte de membres... Tu parles d'une idée de génie hein... Rolling Eyes

Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Parpalaid Dim 12 Déc - 22:23

william a écrit:desole PARPALAID Embarassed

"Par la paix" c'est un pseudo trop pacificateur pour moi lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par thirion rené Dim 12 Déc - 22:26

Jouer avec de l' eau avec des graines et utiliser des produits interdits il y a une grande marge.
Tricher pourquoi? celui qu'il le fait se ment à lui même, pour gagner quoi?
Comment vraiment faire la distinction entre le bon manager et le "dopeur"?
On doit aussi faire confiance à ses copains de club.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Christophe Dim 12 Déc - 22:27

william quand tu joues tes pigeons jusque 12 euros dans les mises plus les tètes à fond, que tu fais ton possible pour enloger tes pigeons en ordre, que tu es battu,certe c'est le sport , mais quand trois mois après celui qui t'a battu toute la saison est positif ! je serai quand meme curieux de connaitre ta réaction!
Christophe
Christophe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Beauvechain
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par william Dim 12 Déc - 22:30

on voit le mal partout en colombophilie , on ne voit que le négatif!!!!!!!!!!!!!
La vente brockamp s'est honteux - le derby arona s'est honteux -celui qui as beaucoup de pigeon s"est honteux -celui qui parle de vitamline s'est honteux on part en couille sur le dopage -obliger de mettre pour prix s'est honteux -le prix des bagues et de la licence s'est honteux - les flamands sont plus fort que nous s'est honteux et blabla ............ a se demander comment certains trouve encore leur compte dans la colombophilie !!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Decamps Fabien Dim 12 Déc - 22:32

Christophe a écrit:william quand tu joues tes pigeons jusque 12 euros dans les mises plus les tètes à fond, que tu fais ton possible pour enloger tes pigeons en ordre, que tu es battu,certe c'est le sport , mais quand trois mois après celui qui t'a battu toute la saison est positif ! je serai quand meme curieux de connaitre ta réaction!

+1000
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par william Dim 12 Déc - 22:35

Christophe a écrit:william quand tu joues tes pigeons jusque 12 euros dans les mises plus les tètes à fond, que tu fais ton possible pour enloger tes pigeons en ordre, que tu es battu,certe c'est le sport , mais quand trois mois après celui qui t'a battu toute la saison est positif ! je serai quand meme curieux de connaitre ta réaction!

desole , quand j'ai ecris cet phrase , je n'ai pas eu le temps de te lire !!!
Evidement dans un tel cas je t'approuve ,mais je suis stupefait que vous n'ailliez pas réagit plus tot!! faire les 20 premiers toute les semaines pendant plusieurs semaine !!
Je parlais que l'on devait pas regardé les champoins de societe et tous le reste avec des yeux qui crient "dopage" !!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Christophe Dim 12 Déc - 22:41

Dans les vieux ,on savait le concurencer,mais dans les jeunes valaient mieux les mettre pour le port !
Christophe
Christophe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Beauvechain
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Parpalaid Dim 12 Déc - 22:43

Néni hin. Il triplait ses jeunes et faisait tous les premiers en Yearlings et Vieux aussi.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par william Dim 12 Déc - 22:45

[quote="Christophe"]Dans les vieux ,on savait le concurencer,mais dans les jeunes valaient mieux les mettre pour le port ![/quote


Ok je comprend mieux alors .

Mes remarques etaient que lorsque l'on voit un amateur avec une coupe dans le journal ou a la remise de prix ,je trouve cela dommage de lui mettre une etiquette dopage sur le front !!!
Il faut être de petite mentalité pour penser cela , mais je suis persuadé qu'un paquet de colombophile pense comme cela !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Invité Dim 12 Déc - 23:21

tochka79 a écrit:merci beaucoup pour vos avis et reponse tres constructives.
si je reflechis bien :
cyclisme = dopage
equestre = dopage
juste de l'eau et des graines
y en t ils qui utilisent l'eau de la meuse ???
des semences d'orties des graines de chardons et pépin des fruits consommés peuvent ils composer mon melange sport
a+ et merci

De l'eau de la Meuse tu en consommes tous les jours et moi aussi (SWDE) ainsi que les pigeons, il ne faut pas être obnubilé par les produits miracles, poudre etc..maintenant je suis un peu démobilisé de la colombophilie et je n'ai plus grand chose comme "athlète"et j'en suis conscient mais si le "virus" me reprend, je jouerais comme j'ai toujours fait, de l'eau, un mélange complet toute l'année, du tricho.plus, vinaigre de cidre et du linco-spectin si en cas, rien d'autre et ceux qui me connaissent le diront je jouais bien sur toutes les distances avec une poignée de pigeons malgré les dopeurs
(j'ai été aussi soupçonné de dopage par certains "j'ai de bonnes oreilles") Mais j'en ai rien à cirer. Philippe Longelé aussi a l'air inquiété par tous ces produits. Jouez simplement avec une bonne santé ds.vos oiseaux,qu'ils soient malins et robustes naturellement et tout ira bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Dim 12 Déc - 23:38

un suivi réguler (au niveau sanitaire entre autre)est pour moi indisponsable et inévitable ,croire au produit miracle est pure utopie et s'il faut commencer à doper ou à tricher pour faire des prix trop peu pour moi je vais voire les rouches tous les 15 jours alors et basta avec les pigeons
un minimum est necessaire et faire croire aux graines et l'eau pure est aussi utopie en fait il faut un juste milieu point barre
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par thirion rené Lun 13 Déc - 9:50

lengelé philippe a écrit:un suivi réguler (au niveau sanitaire entre autre)est pour moi indisponsable et inévitable ,croire au produit miracle est pure utopie et s'il faut commencer à doper ou à tricher pour faire des prix trop peu pour moi je vais voire les rouches tous les 15 jours alors et basta avec les pigeons
un minimum est necessaire et faire croire aux graines et l'eau pure est aussi utopie en fait il faut un juste milieu point barre

Tout à fait d'accord sauf pour les rouches qui tiennent trop d'espace dans les préoccupations au quotidien.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par j-philippe Lun 13 Déc - 10:30

Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Dany. Devoir jouer aux pigeons ou d'ailleurs prendre part à n'importe quelle autre activité et ce en ayant d'incessants soupçons ou en se torturant l'esprit (!) afin de chercher la faille chez l'autre, tout cela ne doit pas vraiment amener la sérénité lors de la pratique du hobby. Je préfère me dire que je suis toujours battu par plus fort que moi. Ceux qui possèdent cet état d'esprit de regarder sans cesse dans l'assiette du voisin devraient à l'une ou l'autre occasion rendre visite à l'un ou l'autre champion et observer les pigeons, les pigeonniers et tout ce qui tourne autour de la pratique. Ceux qui jouent bien ne laissent rien au hasard et sont d'infatigables travailleurs, toujours occupés à améliorer ou à chercher le détail qui pourrait apporter un mieux. Souvent, je me dis que je n'aurai jamais le courage d'accomplir tant et tant et ce pour la pratique d'un hobby et j'en arrive alors à la conclusion que rien ne s'obtient sans un lourd investissement de sa personne, investissement que je ne suis pas prêt ou en mesure de fournir. Je me contente donc de ce que j'ai et du plaisir que m'apporte mon hobby, sans oser songer à autre chose qu'à un manque d'investissement de ma part par rapport à d'autres. Et cela suffit à mon bonheur.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par LAURENT Lun 13 Déc - 11:02

AMEN


LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Lun 13 Déc - 11:42

j-philippe a écrit:Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Dany. Devoir jouer aux pigeons ou d'ailleurs prendre part à n'importe quelle autre activité et ce en ayant d'incessants soupçons ou en se torturant l'esprit (!) afin de chercher la faille chez l'autre, tout cela ne doit pas vraiment amener la sérénité lors de la pratique du hobby. Je préfère me dire que je suis toujours battu par plus fort que moi. Ceux qui possèdent cet état d'esprit de regarder sans cesse dans l'assiette du voisin devraient à l'une ou l'autre occasion rendre visite à l'un ou l'autre champion et observer les pigeons, les pigeonniers et tout ce qui tourne autour de la pratique. Ceux qui jouent bien ne laissent rien au hasard et sont d'infatigables travailleurs, toujours occupés à améliorer ou à chercher le détail qui pourrait apporter un mieux. Souvent, je me dis que je n'aurai jamais le courage d'accomplir tant et tant et ce pour la pratique d'un hobby et j'en arrive alors à la conclusion que rien ne s'obtient sans un lourd investissement de sa personne, investissement que je ne suis pas prêt ou en mesure de fournir. Je me contente donc de ce que j'ai et du plaisir que m'apporte mon hobby, sans oser songer à autre chose qu'à un manque d'investissement de ma part par rapport à d'autres. Et cela suffit à mon bonheur.
la messe est dite ,d'accord à 200%
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:55

Drôle de hobby !!!! passer 1/2 journée dans les fientes (dont on a difficile se débarrasser) et les poussières !!!Vraiment drôle de passe-temps !!!! il faut être un peu affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par LAURENT Lun 13 Déc - 11:58

Louis L. a écrit:Drôle de hobby !!!! passer 1/2 journée dans les fientes (dont on a difficile se débarrasser) et les poussières !!!Vraiment drôle de passe-temps !!!! il faut être un peu affraid affraid


et n'avoir rien d'autre à foutre.....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Lun 13 Déc - 17:09

lol!
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Fabrice Carlier Lun 13 Déc - 21:00

lengelé philippe a écrit:
j-philippe a écrit:Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Dany. Devoir jouer aux pigeons ou d'ailleurs prendre part à n'importe quelle autre activité et ce en ayant d'incessants soupçons ou en se torturant l'esprit (!) afin de chercher la faille chez l'autre, tout cela ne doit pas vraiment amener la sérénité lors de la pratique du hobby. Je préfère me dire que je suis toujours battu par plus fort que moi. Ceux qui possèdent cet état d'esprit de regarder sans cesse dans l'assiette du voisin devraient à l'une ou l'autre occasion rendre visite à l'un ou l'autre champion et observer les pigeons, les pigeonniers et tout ce qui tourne autour de la pratique. Ceux qui jouent bien ne laissent rien au hasard et sont d'infatigables travailleurs, toujours occupés à améliorer ou à chercher le détail qui pourrait apporter un mieux. Souvent, je me dis que je n'aurai jamais le courage d'accomplir tant et tant et ce pour la pratique d'un hobby et j'en arrive alors à la conclusion que rien ne s'obtient sans un lourd investissement de sa personne, investissement que je ne suis pas prêt ou en mesure de fournir. Je me contente donc de ce que j'ai et du plaisir que m'apporte mon hobby, sans oser songer à autre chose qu'à un manque d'investissement de ma part par rapport à d'autres. Et cela suffit à mon bonheur.
la messe est dite ,d'accord à 200%
idem pour moi
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Lun 13 Déc - 23:41

copieur lol!
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Invité Mar 14 Déc - 6:54

j-philippe a écrit:Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Dany. Devoir jouer aux pigeons ou d'ailleurs prendre part à n'importe quelle autre activité et ce en ayant d'incessants soupçons ou en se torturant l'esprit (!) afin de chercher la faille chez l'autre, tout cela ne doit pas vraiment amener la sérénité lors de la pratique du hobby. Je préfère me dire que je suis toujours battu par plus fort que moi. Ceux qui possèdent cet état d'esprit de regarder sans cesse dans l'assiette du voisin devraient à l'une ou l'autre occasion rendre visite à l'un ou l'autre champion et observer les pigeons, les pigeonniers et tout ce qui tourne autour de la pratique. Ceux qui jouent bien ne laissent rien au hasard et sont d'infatigables travailleurs, toujours occupés à améliorer ou à chercher le détail qui pourrait apporter un mieux. Souvent, je me dis que je n'aurai jamais le courage d'accomplir tant et tant et ce pour la pratique d'un hobby et j'en arrive alors à la conclusion que rien ne s'obtient sans un lourd investissement de sa personne, investissement que je ne suis pas prêt ou en mesure de fournir. Je me contente donc de ce que j'ai et du plaisir que m'apporte mon hobby, sans oser songer à autre chose qu'à un manque d'investissement de ma part par rapport à d'autres. Et cela suffit à mon bonheur.
D'accord avec toi jp, mais aucun qui joue le haut du podium toutes les semaines ne viendra faire de commentaire sur le sujet ?? pourtant dans sur le site il y en a. Wink et l'assiètte du voisin je mens fou!! Je veux juste lutter a arme légal!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par j-philippe Mar 14 Déc - 9:09

Et pourquoi viendraient-ils faire un commentaire? Pour se faire incendier parce que soupçonnés de travestir la vérité? Leur silence est la plus juste réponse à apporter. Jamais, j'écris bien jamais en allant visiter ces colonies championnes je n'ai ressenti de malaise par rapport à la pratique de leur hobby. Toujours j'ai vu des gens travaillant bien plus que les autres jouant moins bien et toujours j'ai été impressionné par leur abnégation au travail. Ils n'ont pas plus de certitudes que toi et moi, simplement ils vivent leur passion bien plus intensément que les autres. Sans doute possèdent-ils aussi ce petit plus qui leur permet de se distinguer de la masse, mais cela n'est pas à aller chercher dans l'une ou l'autre potion magique, mais bien dans leur personnalité ou encore dans leurs capacités à entretenir des rapports particuliers avec l'animal. Lutter à armes égales? C'est un jeu, pas une lutte et les armes dont ils disposent sont à la portée de tous, encore faut-il tendre le bras pour pouvoir les utiliser. Lorsque je sors de chez l'un de ces champions, c'est le coeur léger et rempli d'admiration, en sachant très bien que c'est avant tout leur travail et leur investissement sans compter qui leur permet d'être devant les autres.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Laurent Sauvage Mar 14 Déc - 9:27

Pendant que certains cherchent la bouteille magique, d'autres sont en quête d'un meilleur système ou de meilleurs pigeons (Schaelaeckens).
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par oli Mar 14 Déc - 18:19

Laurent Sauvage a écrit:Pendant que certains cherchent la bouteille magique, d'autres sont en quête d'un meilleur système ou de meilleurs pigeons (Schaelaeckens).

+1
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 3 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum