Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
produit pour chevaux au pigeon - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

produit pour chevaux au pigeon

+14
Christophe
william
Crefcoeur Gérard
Fabrice Carlier
senko
le sanglier
j-philippe
domquad
lengelé philippe
Leflori
Laurent Sauvage
Decamps Fabien
Parpalaid
tochka79
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par william Mar 14 Déc - 18:32

[quote="j-philippe"]Et pourquoi viendraient-ils faire un commentaire? Pour se faire incendier parce que soupçonnés de travestir la vérité? Leur silence est la plus juste réponse à apporter. Jamais, j'écris bien jamais en allant visiter ces colonies championnes je n'ai ressenti de malaise par rapport à la pratique de leur hobby. Toujours j'ai vu des gens travaillant bien plus que les autres jouant moins bien et toujours j'ai été impressionné par leur abnégation au travail. Ils n'ont pas plus de certitudes que toi et moi, simplement ils vivent leur passion bien plus intensément que les autres. Sans doute possèdent-ils aussi ce petit plus qui leur permet de se distinguer de la masse, mais cela n'est pas à aller chercher dans l'une ou l'autre potion magique, mais bien dans leur personnalité ou encore dans leurs capacités à entretenir des rapports particuliers avec l'animal. Lutter à armes égales? C'est un jeu, pas une lutte et les armes dont ils disposent sont à la portée de tous, encore faut-il tendre le bras pour pouvoir les utiliser. Lorsque je sors de chez l'un de ces champions, c'est le coeur léger et rempli d'admiration, en sachant très bien que c'est avant tout leur travail et leur investissement sans compter qui leur permet d'être devant les autres.[/quote

C'est en pensant ainsi que l'on va de l'avant !!!
Mais pour penser comme cela faut une fameuse remise en question , et pour certains c'est pas gagné !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Fabrice Carlier Mar 14 Déc - 21:08

j-philippe a écrit:Et pourquoi viendraient-ils faire un commentaire? Pour se faire incendier parce que soupçonnés de travestir la vérité? Leur silence est la plus juste réponse à apporter. Jamais, j'écris bien jamais en allant visiter ces colonies championnes je n'ai ressenti de malaise par rapport à la pratique de leur hobby. Toujours j'ai vu des gens travaillant bien plus que les autres jouant moins bien et toujours j'ai été impressionné par leur abnégation au travail. Ils n'ont pas plus de certitudes que toi et moi, simplement ils vivent leur passion bien plus intensément que les autres. Sans doute possèdent-ils aussi ce petit plus qui leur permet de se distinguer de la masse, mais cela n'est pas à aller chercher dans l'une ou l'autre potion magique, mais bien dans leur personnalité ou encore dans leurs capacités à entretenir des rapports particuliers avec l'animal. Lutter à armes égales? C'est un jeu, pas une lutte et les armes dont ils disposent sont à la portée de tous, encore faut-il tendre le bras pour pouvoir les utiliser. Lorsque je sors de chez l'un de ces champions, c'est le coeur léger et rempli d'admiration, en sachant très bien que c'est avant tout leur travail et leur investissement sans compter qui leur permet d'être devant les autres.
+1 On a les résultats que l'on mérite! Du dopage il y en existe certainement comme dans tout sport, mais pas forcément & exclusivement dans les colonies du top, pour bon nombre des tops colonies il y a un matériel de qualité supérieur & enormément TRAVAIL derrière & de rigueur! Peut être suis-je idéaliste ou un doux réveur!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Mar 14 Déc - 21:45

suis de vos avis aussi
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par lengelé philippe Mar 14 Déc - 21:53

je crois qu'il faut arreter de ce lamenter sur son sort et vouloir à tout prix vouloir justifier son insuccès par les éternelle litanies :il est bien ,il dope surement ...je crois qu'il faut ce remettre en question et essayer de trouver la cause de cet insuccès (ou les causes )la colombophilie peut se resumer de la sorte :bon colombier (pas pour cela qu'il doit couter cher )+ bons pigeons 'meme remarque que pour le colombier)+une bonne méthode = succès et peut etre aussi ajouter un soupçon de chance
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par jljanne Mer 15 Déc - 18:52

lengelé philippe (Mar 14 Déc - 19:53) a écrit:je crois qu'il faut arreter de ce lamenter sur son sort et vouloir à tout prix vouloir justifier son insuccès par les éternelle litanies :il est bien ,il dope surement ...je crois qu'il faut ce remettre en question et essayer de trouver la cause de cet insuccès (ou les causes )la colombophilie peut se resumer de la sorte :bon colombier (pas pour cela qu'il doit couter cher )+ bons pigeons 'meme remarque que pour le colombier)+une bonne méthode = succès et peut etre aussi ajouter un soupçon de chance
tout a fait d accord avec ce qui est écrit . Se lamenter ne permet pas de progresser, il faut se remettre en question, trier ce qui ne vaut pas grand chose, se renforcer chez un amateur sérieux en qui on a confiance (fondamentale pour moi). Ensuite un suivi "sanitaire" est indispensable et remplacera l auto médication qui ne résout que rarement le problème. De plus il ne faut pas croire en une poudre de perlinpinpin.
En ce qui concerne le prix de certains produits, il faut parfois se poser les bonnes questions. Personnellement je donne de l'huile de chez champion (4huiles) plutot que telle ou telle marque qui coute 5x plus chère
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

produit pour chevaux au pigeon - Page 4 Empty Re: produit pour chevaux au pigeon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum