Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 21 Avr - 21:28

misterpigeongeon a écrit:
bats freddy a écrit:Je ne tiens pas à polémiquer sur le remboursement des repas ……de mondial pigeon
Le gaillard a certainement d’autres chats à fouetter pour le moment …. Je pense qu’il faut lui laisser le temps d’arranger ses problèmes …..Et d’ensuite rembourser
Personnellement je n’attends pas âpres cet argent pour vivre , et je ne comprend pas l'impatience de certains pour cela .....
Mondial pigeons est déjà gratuit……alors ….calme et patience
Bonne soirée a tous


Vous me faites bien rire, Monsieur Bats, ce n'est pas bien de se vanter d'avoir les "moyens". Vous devriez avoir honte de parler comme vous le faites ! Je vous propose donc d'offrir cet argent à une association quart-monde ! Et arrêtez de dire que le forum est gratuit... tous les forums du monde le sont !

la c'est moi qui ne te comprends pas.... il n'y a pas de honte à dire que l'on n' attends pas aprés ces 29€ .......,
il n'a jamais été question de les laisser, mais d'attendre !!!
et d'abord celui qui ne peut pas...s'abstient !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 21 Avr - 21:30

bats freddy a écrit:Écoute un peu …. Mister ..machin chose
1 je ne me vente pas d’avoir bien les moyen, je dis simplement que je n’attends pas âpres 25 e pour manger, ou alors je ne m’inscris pas a un repas collectif …….. Et je trouve que certains vont bien vite pour donner des noms d’oiseaux aux autres ………pour finalement pas grand choses
2 on me ferait payez sur le forum , que je payerai , car ils y a des gents qui sont pris de leurs temps pour organiser et maintenir l’outil en état , et j’estime que toutes peine mérite une rétribution correcte , bon c’est gratuit , temps mieux
3 avez-vous seulement commander un repas a mondial pigeon…….
lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par misterpigeongeon Jeu 21 Avr - 21:37

bjm59 a écrit:
bats freddy a écrit:Écoute un peu …. Mister ..machin chose
1 je ne me vente pas d’avoir bien les moyen, je dis simplement que je n’attends pas âpres 25 e pour manger, ou alors je ne m’inscris pas a un repas collectif …….. Et je trouve que certains vont bien vite pour donner des noms d’oiseaux aux autres ………pour finalement pas grand choses
2 on me ferait payez sur le forum , que je payerai , car ils y a des gents qui sont pris de leurs temps pour organiser et maintenir l’outil en état , et j’estime que toutes peine mérite une rétribution correcte , bon c’est gratuit , temps mieux
3 avez-vous seulement commander un repas a mondial pigeon…….
lol!

Laughing

misterpigeongeon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : MONDE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 21:43

Notre amis tdh a compris, il est parti, et nous tous on a perdu un thème instructif et intéressent pour tout le monde ……a cause de certains emmerdeur probablement
Je suppose qu’il leurs faut une nouvelle tete de turc …… pour s’amuser
Si je comprends le principe, que de rembourser les personnes qui ont payez leurs repas parce qu’ils ne l’ont pas consommé est normale, je ne comprends pas l’ardeur et l’énergie que certains ont à dénigrer le gaillard parce qu’il avait du retard sur ses remboursements, sans savoir si il n’y avait pas de gros problèmes familiaux ou d’autres inconnu a ce jours
Cela c’est mon idée …..Et je ne sort pas de la
De la a dire que c’est parce que j’ai bien les moyens, que j’ai écrit cela, c’est entièrement faux
D’abord vous ne savez pas si j’ai bien les moyens comme vous dite, alors dans le doute abstenez vous de lancer des bruits, sur ma situation financière
Pour moi l’incident est clos…..
Bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 21:55

J’ai terminé le traitement mardi âpres 4 jours, j’ai traité toute ma colonie ensemble, femelle volière, producteurs, pigeonneaux et les veufs
Mardi j’ai fait des frottis dans le gésier, et fait une analyse microscopique, sur 8 pigeons
C’est ok…….
Il est possible que j’obtienne une baisse de régime dans mes résultats en concours de cette semaine, on verra …..D’ailleurs l’ampleur de la volée a été moins positive cette semaine, surtout chez mes veufs, noté bien qu’aujourd’hui la volée de mes veufs étaient déjà nettement plus enthousiaste
Mais je pense que la semaine suivante seras positive, (du moins je l’espère) et je suis tranquille de ce coté pour au moins 6 semaines
Bonne soirée a vous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 22:01

Tu à 23 ans et la langue bien pendue ......
Apprend a jouez aux pigeons, ...... sois humble…… apprend des anciens , si ce n'est de moi , au moins des autres
Et si tu attend âpres 23 euros ,un bon conseille , ne joue pas aux pigeons , car cela te ruineras tôt ou tard
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Jeu 21 Avr - 22:02

bats freddy a écrit:J’ai terminé le traitement mardi âpres 4 jours, j’ai traité toute ma colonie ensemble, femelle volière, producteurs, pigeonneaux et les veufs
Mardi j’ai fait des frottis dans le gésier, et fait une analyse microscopique, sur 8 pigeons
C’est ok…….
Il est possible que j’obtienne une baisse de régime dans mes résultats en concours de cette semaine, on verra …..D’ailleurs l’ampleur de la volée a été moins positive cette semaine, surtout chez mes veufs, noté bien qu’aujourd’hui la volée de mes veufs étaient déjà nettement plus enthousiaste
Mais je pense que la semaine suivante seras positive, (du moins je l’espère) et je suis tranquille de ce coté pour au moins 6 semaines
Bonne soirée a vous

je ne te comprend pas Freddy si tu sais que tu vas avoir une baisse de régime ,pourquoi mets tu alors ????
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Jeu 21 Avr - 22:06

moi quand je fait un rappelle ils restent au colombier
mais c'est vrais que j'ai plus facile j'ai 3 colombiers de vieux et 2 de yearling donc je fait un roulement Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 21 Avr - 22:09

bonsoir freddy je vois que peut de chose on changer sur mondial pour cela comme mon ami tdh je ne fait que la lecture et pour mr misterpigeongeon nous ne sommes pas des eleves made in france seulement des colombophiles alors du haut de vos 23 ans apprener le respect merci bonne soiree a tous
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 22:10

quand un championnat est commencé j'essaye de jouez sur le plus de tableau possible ......surtout en vitesse , car ce n'est que des étapes limiter a chaque début de catégories ,
de plus ce n'est pas la première fois que je pratique de la sorte et fait de magnifique constatations malgré tout , la semaines suivante , si ce n’était pas le cas , je les laisserais au repos bien sure , parle bien d'un traitement contre la tricho , pas la coccidiose ou les vers ... ect
mais il m'est arriver également de faire une mauvaise constatation .......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Jeu 21 Avr - 22:14

bats freddy a écrit:quand un championnat est commencé j'essaye de jouez sur le plus de tableau possible ......surtout en vitesse , car ce n'est que des étapes limiter a chaque début de catégories ,
de plus ce n'est pas la première fois que je pratique de la sorte et fait de magnifique constatations malgré tout , la semaines suivante , si ce n’était pas le cas , je les laisserais au repos bien sure , parle bien d'un traitement contre la tricho , pas la coccidiose ou les vers ... ect
mais il m'est arriver également de faire une mauvaise constatation .......
idem chez moi par vent du nord mais o ou s ou s.o pas vu beaucoup de différence .Mais je garde tout de même mon point de vue 1 semaine de colombier c'est mieux .a+plus Marc
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 22:15

Je te comprends Marcus
Tout dépend de tes ambitions sur ce championnat ...... cela fait déjà une différence
Si j’avais deux colombiers pour mes veufs, je pratiquerais en deux équipe, une serait traiter, et au repos et l’autre serait jouez, et serait traité la semaine suivante … et ainsi de suite
Malheureusement tout est dans le même colombier, et comme on en est encore dans les courtes, je traite avant d’arriver a deux jours de paniers
Bonne soirée marcus
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Jeu 21 Avr - 22:26

Aurait-on trouvé un cousin de Jean-Luc Delcroix !!?? Rolling Eyes pale affraid lol!
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 21 Avr - 22:31

Non jeune homme …
Pas d’honneur ….il n’y a vraiment pas de quoi,
la seule choses que je trouve qu’on me reconnaisse, c’est d’agrémenter a ma façons le forum, même si pour vous et certains autres c’est du blabla …blablabla
J’avais déjà remarqué que vous me chercher des ruses …. Mais bon j’avais mi cela sur le compte de votre jeunesse
Mais au moins je respecte les anciens, qui m’ont appris beaucoup de choses, et quand j’ai commencé, jamais je ne me suis moquer d’un ancien, et encore moins sur un forum, ou en public même si je trouvais qu’il avait tort…..ou que cela ne correspondais pas a mes idées
La dessus je vous salue ……et vous tire ma révérence
L’incident est clos pour moi ……

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Jeu 21 Avr - 23:48

Charlet François a écrit:Aurait-on trouvé un cousin de Jean-Luc Delcroix !!?? Rolling Eyes pale affraid lol!

No comment!!!! lol!
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Ven 22 Avr - 1:37

mister lache un peu l affaire maintenant. si tu es un minimum obfectif tu verras que freddy est le seul a d ecrire sa maniere de faire. traitement alimentation entrainement.. pour toi c est du blabla. pour moi qui debute c est une aide bien precieuse. tes interventions sont limites et ceci n engage que moi. je te demande donc de me laisser lire cette rubrique tranquillement avec le respect que freddy merite (ce qui n exclus pas bien sur pas le dialogue courtois.)
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Ven 22 Avr - 2:02

+1
ps: qu'on laisse exprimer le petit... lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Ven 22 Avr - 9:18

Mr Bats,lorsque vous administrez une cure anti-tricho de 4-5 jours,donnez-vous en même temps un complexe vitaminé dans l'eau ou simplement de l'eau claire ?(+ anti-tricho bien sur).
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 22 Avr - 9:30

bonjour monsieur
seulement les deux derniers jours du traitement , je met avec le produit des vitamines gerwit , mais je mélange surtout la durée du traitement du digest ale avec de l'huile d'ail , sur mes graines , pour reconditionner la flore intestinale
ou du anthérol ou du probiatiquale ( je ne sais pas exactement comment cela s'inscrit)
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse suite messages..........

Message par bats freddy Ven 22 Avr - 10:01

Ce n’est pas nouveau que des débutants ou des jeunes, ce plaigne que les anciens ne leurs disent rien ….sur la colombophilie, et sur leurs pratique ….. On ne les aide pas ….ils sont abandonné, et que les anciens sont une des causes de leurs abandon de la colombophilie ....... cela m'interpelle bien sure
Je vous ferais quand même remarquer …. Que quand des anciens leurs donne des conseilles, parce qu’ils on des années de pratique,dons une certaines expérience , certains de ses jeunes …ou de ses débutants. Les surnommes, les cannibales, les professeurs, les orgueilleux, et que sais je encore tout les noms d’oiseaux qui circule , et je sais que je ne suis pas le seul visé par ses accusations sur mondiale pigeons , certains seraient bien étonné de faire partie de ma confrérie de pet cul ... comme on le dit
je ferais remarquer .....
Certains membre de ce forum essaye de vous expliquer comment il pratique leurs passe temps ,et même jours après jours .... et cela ne vous convient pas encore , pourtant cela pourrais au moins vous évitez de commettre les mêmes erreurs que nous
Vous savez quoi les amis …….tout bien réfléchi , je n’est rien a gagner a écrire , je n’est que des coups de gueules …..et même en privé …..Ou en MP
A partir de maintenant je laisse ses personnes faire leurs propre expériences avec leurs pigeons , alors qu'ils ne sont pas obliger de lire mes blabla , mais le font quand même ...pour me démolir...…et .Puisqu’ils sont plus malins et intelligent que les vieux, moi en l’occurrence , qui suis particulièrement visé
Cela ne me pose pas de problèmes personnels de ne plus écrire …….rassurer vous pour certains que je considère comme amis ......
Partager donc vos blabla entre vous, si ils y a encore des blabla , en espèrent que vos conversations soient fructueuse entre vous .....
Désormais (peut être) je me bornerais encore a inscrire mes résultats sportifs, QUAND ILS SERONT POSITIF comme la plupart d’entre vous …….pour le reste , c'est terminer pour ouf pour certains d'entre vous , mais ouf pour moi aussi
Et pour le reste ……planne treck……
Je ne vise pas tout le monde bien sure …..J’ai eu beaucoup de plaisir de côtoyez certains d’entre vous, et je les remercie pour leurs fairplay , il vous resteras le privé ou mp pour me joindre
Bonne saisons sportive a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par LAURENT Ven 22 Avr - 10:22

il y a différentes écoles en colombohilie, chacune avec leurs adeptes.

comment aujourd'hui concilier la colombophilie avec une vie active?
expliquer aux jeunes que pour réussir il faut au moins passer X heures par jour dans les pigeons .
pas sûr que cela attire , quand bien même il en viendrai, combien y resterai ?

Personne ne détient la verité colombophile, cherchez une méthode qui vous convienne à vous. Le pigeon sait s'adapter à tout, pas l'homme.

FREDDY t'es un passionné (bientot pensionné) qui vie qui respire et qui pense pigeon, tu as la chance de pouvoir le faire parce que ton environnement et ta famille te le permettent.
partager tes expériences est bénéfique pour tous, jeunes ou moins jeunes, à chacun d'en tirer ce qu'il veut.

certain reprocheront de ne pas exposer sa méthode, mais si je devait le faire, ça tiendrai en 3 ou 4 post tellement c'est simple et dépourvu de contraintes. Tellement simple, que personne ne me croierai... la nature humaine est ainsi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....

bref a tous la même passion et quelle que soit la méthode l'essentiel c'est le plaisirs que l'on y trouve, il y a quand même une valeur à ne pas oublier, c'est que derriere chaque colombophile il y a un homme et chacun a droit au repect .

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par primus Ven 22 Avr - 10:43

Paroles (écrits) de sage Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Ven 22 Avr - 11:25

quand a moi freddy j'aime beaucoup vos article et je serais desole de ne plus vous lire on y apprent beauccoup de choses amitie
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 73
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:25

papy60 a écrit:quand a moi freddy j'aime beaucoup vos article et je serais desole de ne plus vous lire on y apprent beauccoup de choses amitie

+100 méme pour les vieux salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:42

T'es pas si vieux que çà hein Robert study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum