Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Mer 25 Mai - 8:51

Personnellement,je préfère des volées tôt le matin et tard le soir surtout en été où la température monte à plus de 25 degrés l'après-midi.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Decamps Fabien Mer 25 Mai - 9:47

pour moi aussi volee pour les veufs 6h à 7h et le soir de 18h a 18h45
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:14

d'accord , mais les pigeons rentre t'il bien ......en lâchant tôt le matin
pour la température vous avez raison.....le matin est préférable
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:28

En vitesse je me défend cette année …( jusque maintenant ) et si je ne suis pas optimum dans le classement , chaque semaines , je fait des bonne moyenne…je ne peut pas me plaindre de ce coté
C’est dans les plus longues que je suis déçu….c’est toujours juste hors des prix …….et pour jouez la tête du générale d’un championnat ils faut jouez partout….. et le mieux possible, ce qui n’est pas le cas
Je trouve que cette année depuis le problème du veuf qui ne voulais plus voler, mes veufs ne volent plus a ma manière autour de mon colombier dans leurs volée quotidienne ……ce pigeons recommence seulement a volé correctement maintenant, et je le rejoue aux courtes étapes pour lui redonner sa chance
Mes veufs planent plus que de tirer sur leurs ailes, et cela je n’aime pas, c’est mauvais signe pour moi
Alors, j’ai écrit mauvais, dans le sens ou mes prévisions et mon planning est impossible a réussir cette année
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:30

c'est le colombophile qui laisse a désirer , pas les pigeons
puisque je suis incapable de voir ce qui cloche sur ce problème précis ........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:36

Dans mes fréquentations, je préfère un amateur qui ne dit rien sur sa méthode de jeu … plutôt qu’un amateur qui raconte des mensonges pour induire les autres en erreur sur sa méthode de jeu, ou sur les conseilles prodiguer
Un peu comme un arbitre de foot
Je préfère un arbitre mauvais pour les deux parties, plutôt que celui qui est mauvais pour un camp…..seulement , et bon pour l’autre partie
Car il est peut être mauvais, mais au moins il est honnête
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:39

si j'ai bien vu , on annonce des soufflettes pour ce w-e , c'est bon a savoir pour un amateur qui prépare ses pigeons en vitesse
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 18:52

Celui qui joue bien, est bien dans sa peau, forcément, et il pense détenir la vérité, ou des grandes vérités sur les pigeons, c’est humain…. L’amateur est gonflé à bloc
Quand malgré tout …. Il fait pareille qu’avant avec ses pigeons, et que cela ne va plus, malgré tout alors il est désorienter, et il retombe a la case départ,……….. que de questions sans réponses
Est-ce pour autant que tout les principes doivent être revu, et corriger, personnellement je ne pense pas ….
Mais peut être revenir a des principes plus simple de départ, comme le repos, la diète, la santé, le calme dans le colombier, cela peut amener une solution, ou une amélioration
Et reprendre doucement le programme est certainement une manière de faire positive


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 19:07

Quand j’y perds mon latin ….. C’est ce que je fais,
Et je ne pense pas vu l’état de mes pigeons qu’il est bon de commencer cure et traitement exagérément a répétitions, comme certains le préconiserais
D’ailleurs les traitements classique, que j’estimais être justifié ont été faits ….. Inutile a mon avis de continuer avec d’autres produits sans savoir de quoi il en retournerais ….exactement
Surtout que mes veufs font des prix en vitesse …des bonnes moyennes même …. Si je ne fessais vraiment rien en concours…alors je me tracasserais vraiment , ce serait alors un autre problème, et sérieux celui la , soit le vétérinaire s' imposerais, et une culture des germes éventuellement , afin de les soigner si besoin était ,ou soit ce serais l’arrêt de la saison sportive carrément



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 19:10

s’arranger a plusieurs pour achetez par sac de 20 kg .... le prix serait diviser par 2 ou par 3
a ampsin , prêt du feu rouge , a la commande , mais pas de stock
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Mai - 19:18

Si le problème de santé est prévisible par les maladies courantes, pas de problèmes tout le monde peut redresser la barre assez vite avec ses pigeons
Mais si vous tombé sur un problème encore peu connu, vous pouvez jouez comme un pied toutes l’année sans savoir pourquoi, et des fois même le vétérinaire non plus ne saurais pas vous aidée
Cela j’en suis persuadé, car cela m’est déjà arrivé, même en consultent un vétérinaire de réputation….cette année la rien de rien toutes l’année dans cette catégories de pigeons

mais je stipule que la consultations est conseiller , car dans 80/100 des cas le vétérinaire sais réagir plus justement que nous .....a diverses problèmes insoluble pour nous

voila terminer pour aujourd'hui ..
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mer 25 Mai - 19:24

Bonne soirée à vous.
Bonne (dernière) semaine .. de travail. Razz
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mer 25 Mai - 20:25

TDH a écrit:Bonne soirée à vous.
Bonne (dernière) semaine .. de travail. Razz

derniére semaine de travail !!!!! scratch scratch scratch

pas déjà en retraite Freddy, il est tout neuf !!!!!! geek geek lol! lol! lol!

profites bien de ces derniers moments d'entreprise ! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Mer 25 Mai - 20:40

je crois que le sport colombophile n'est pas une science exacte et que bien souvent on y perd son latin,et bien souvent on n'est pas récompensé de tous les efforts que l'on faitmais ainsi va la vie ,pour ma part quand cela ne va pas ou moins bien et bien je fais confiance à l'homme de science ,cela permet bien souvent un gain de temps et contrairement à ce qu'on pourrait penser un gain d'argent ,je crois que tu es et restera toujours un perfectionniste et si cette façon d'etre ne te nuit pas continues sinon la vie est trop courte parfois pour ce la pourrir .Je crois que le faite que tes pigeons se classent bien en vitesse et moins bien plus loin doit sans doute cacher un problème sous jacent car je crois que tu disposes de pigeons pour jouer jusque 600kms ,mais je crois que pour le moment ils ont leur limite et plus la distance 'allonge plus ils vont rencontrer des difficultés pour se classer valablement ,c'est pourquoi je te suggérrais un chek up complet de la colonie chez l'homme de science afin de régler au plus vite ce disfonctionnement ,maintenant mon conseil vaut ce qu'il vaut et je suis l'etre un champion avec les pigeons (loin sans faut )
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 26 Mai - 21:27

Bonjour a tous
Et oui demain vendredi la der des der …….la tarte , ( et les cadeaux ) une page ce tourneras et la dernière ligne droite vers le caveau…
Quel vent violent aujourd’hui, on aurait peur de lâcher ses pigeons
J’ai en loger pour Gien 3 vx et 3 y , et on verra si il y a une amélioration sur le résultat de samedi au retour de cette étape de +- 370 km
Bien sure pour une croute de pain…..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Jeu 26 Mai - 21:37

bats freddy a écrit:Bonjour a tous
Et oui demain vendredi la der des der …….la tarte , ( et les cadeaux ) une page ce tourneras et la dernière ligne droite vers le caveau…
Quel vent violent aujourd’hui, on aurait peur de lâcher ses pigeons
J’ai en loger pour Gien 3 vx et 3 y , et on verra si il y a une amélioration sur le résultat de samedi au retour de cette étape de +- 370 km
Bien sure pour une croute de pain…..
profite bien de ta pension Freddy et bonne chance pour samedi

-------

la suite sur : https://mondialpigeons.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=10230
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 40 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum