Nouveaux sujets
Vente TELEVIE
+20
roddy vandersmissen
primus
forcour
bjm59
Mars
senko
BC
raviol
jljanne
Leflori
Régis Bustin
Spinman
Parpalaid
ebroin
lengelé philippe
citroen
Fabrice Carlier
Charlet François
pigeonnier
JORDAN Daniel
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vente TELEVIE
Il n'a jamais été question d'oppser deux ventes, du moins en ce qui me concerne, simplement dommage de tomber avec 2 grosses ventes ensemble, un dimanche après-midi à 1500 Hr
!!
!!
Pépé, choisis le bon chemin, celui qui te conduit dans les airs, un colombophile vit dans les airs non !!
Nous arrivons tout doucement aux termes des préenchères, il ne restse que 4 bons sans enchères, mettons un point d'honneur à combler cette lacune !!
Merci à tous et toutes de votre participation, c'est déjà fantastique ainsi !!!
Un grand MERCI pour le Télévie et RDV en salle dimanche !!
Merci à tous et toutes de votre participation, c'est déjà fantastique ainsi !!!
Un grand MERCI pour le Télévie et RDV en salle dimanche !!
Encore pour Pépé: "Frèro, Forville pour nous, le plus difficile, c'est pas d'y aller, mais bien d'en revenir" !!
Jour J - 1
Ce soir les préenchères seront terminées; aussi, si vous désirez tenter d'acquérir un jeune ou "bon télévie", et que vous ne savez vous déplacer en salle, ou tout simplement, si vous voulez aider le télévie par un don, si petit sit-il, c'est encore possible, mais faut plus traîner car ce soir, ce sera trop tard !
A titre d'indication, il reste actuellement 4 bons non couverts chez des amateurs qui n'habitent pas loins de nos contrées en +
D'avance, un grand merci à vous tous (tes) de votre participation
Ce soir les préenchères seront terminées; aussi, si vous désirez tenter d'acquérir un jeune ou "bon télévie", et que vous ne savez vous déplacer en salle, ou tout simplement, si vous voulez aider le télévie par un don, si petit sit-il, c'est encore possible, mais faut plus traîner car ce soir, ce sera trop tard !
A titre d'indication, il reste actuellement 4 bons non couverts chez des amateurs qui n'habitent pas loins de nos contrées en +
D'avance, un grand merci à vous tous (tes) de votre participation
belle petite apres midi a télévie bonne moyenne malgré une salle spartiate
citroen- Membres fidèles
Résultat de la vente:
- 7305 Eiuros pour 86 bons, soir une moyenne de 84,94 Euros/bon
- public: une bonne entaine de personnes !!
Personnellement, je suis déçu du peu d'engouenement pour le télévie !!
- 7305 Eiuros pour 86 bons, soir une moyenne de 84,94 Euros/bon
- public: une bonne entaine de personnes !!
Personnellement, je suis déçu du peu d'engouenement pour le télévie !!
Qu'espérais-tu de plus sincèrement ?
Essaye de voir un peu le verre à moitié rempli plutôt qu'à moitié vide.
Dans ce type d'événement il est préférable de se montrer enthousiaste. Une communication positive est toujours mieux perçue. Mr Burny est venu donner les bonnes nouvelles de la recherche, Si ilavait cité tous les morts du cancer sur l'année 2010, c'st certain, plus personne ne s'impliquerait dans cette lutte difficile.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres bien sur.
PS: cela n'enlève rien à la beauté de ton engagement et je te félicite pour ton implication.
Dans ce type d'événement il est préférable de se montrer enthousiaste. Une communication positive est toujours mieux perçue. Mr Burny est venu donner les bonnes nouvelles de la recherche, Si ilavait cité tous les morts du cancer sur l'année 2010, c'st certain, plus personne ne s'impliquerait dans cette lutte difficile.
PS: cela n'enlève rien à la beauté de ton engagement et je te félicite pour ton implication.
Je trouve que c'est une magnifique moyenne et une belle somme totale qui sera investie dans une noble cause.
Laurent Sauvage- Membres fidèles
tu as entièrement raison laurent
lengelé philippe- Membres fidèles
Je suis un peu déçu du nombre de personnes présentes, une bonne centaine c'est trop peu peu me semble t'il ?
Pour le reste nous sommes satisfaits.
En matinée, je donnerai les noms des enchères gagnées par MP
Pour le reste nous sommes satisfaits.
En matinée, je donnerai les noms des enchères gagnées par MP
Salut frèro ne sois pas déçus tu a donné de ta personne et cela vaut un coup de chapeau bravos ma poule , pépé .
roddy vandersmissen- Membres fidèles
Merci à tous, c'est vrai que j'ai bcq donné, mais pour le Télévie, on ne doit pas compter, et esperant ne jamais avoir besoin du corps médical bien sur!!
Les bons gagnés sur internet sont:
Freeialdenhoven, Philippens, Jos Simons, E Limbourg, Baciuc, Sagniez, Roger Pierre; J Nibus, Yves Simons, P. Moens, Emo D, Panza R, P Wlkin, F Franssen, Lesire Thibaut, C Bouhy , F Dereux, A Rans , Jordan-Kempeneers, F Carlier F, Roth J, Tonneau M, Capon A, Hendrickx R, Simonet M, A Houyaux, E. Berckmoes
Il reste un bon litigieux, dont je vous fera part par la suite.
Certains bons ou pigeons gagnés par internet ont été enlevés sur place par les encherisseurs.
Pour ce qui est des autres bons acquis par Internet, chaque enrechisseur va recevoir à son adresse un courrier normal avec les modalités de paiement.
Au nom du comité Télévie que je représente ici, un grand merci à cous tous et toutes
Merci aussi bien sur à l'équipe mondialpîgeons pour l'excellent travail effectué
Les bons gagnés sur internet sont:
Freeialdenhoven, Philippens, Jos Simons, E Limbourg, Baciuc, Sagniez, Roger Pierre; J Nibus, Yves Simons, P. Moens, Emo D, Panza R, P Wlkin, F Franssen, Lesire Thibaut, C Bouhy , F Dereux, A Rans , Jordan-Kempeneers, F Carlier F, Roth J, Tonneau M, Capon A, Hendrickx R, Simonet M, A Houyaux, E. Berckmoes
Il reste un bon litigieux, dont je vous fera part par la suite.
Certains bons ou pigeons gagnés par internet ont été enlevés sur place par les encherisseurs.
Pour ce qui est des autres bons acquis par Internet, chaque enrechisseur va recevoir à son adresse un courrier normal avec les modalités de paiement.
Au nom du comité Télévie que je représente ici, un grand merci à cous tous et toutes
Merci aussi bien sur à l'équipe mondialpîgeons pour l'excellent travail effectué
Le cas litigieux est résolu. En fait, c'était un pigeon présent provenant de nos amis carolos Th/Th Sibille, qui avait semble t-il disparu sans avoir été payé !!
Et bien en somme, le pîgeon a été repris par un membre du comité Télévie, qui se chargera de le faire parvenir à sn nouvel acquereur contre l'argent de l'enchère bien sur. Voila une enquête rendement menée !!
Ce pigeon est donc à ajouter à la liste des pigeons vendus par Internet !!
Et bien en somme, le pîgeon a été repris par un membre du comité Télévie, qui se chargera de le faire parvenir à sn nouvel acquereur contre l'argent de l'enchère bien sur. Voila une enquête rendement menée !!
Ce pigeon est donc à ajouter à la liste des pigeons vendus par Internet !!
tout à fait d accord avec toi dany. N oublions pas qu'une année il n y a pas eu de vente télévie faute de "personnel". Une centaine de personnes, c'est pas mal car même si c est le télévie, c'était la xème vente et le portefeuille de pas mal d amateurs est relativement vide à 3 semaines de la repris e de la saison.Parpalaid a écrit:Qu'espérais-tu de plus sincèrement ?
Personnellement j ai pris bcp de plaisir à crier et espère être encore au poste l an prochain
jljanne- Membres fidèles
C'est du bon travail et un beau chèque pour Télévie. Bravo à tous ceux qui se sont dévoués! Ne croyez-vous pas qu'il faudrait que les dons soient des pigeons présents au lieu de bons pour...Je me souviens des ventes à VEDRIN où il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et une centaine de pigeons présents ( plus de 400000 frs belges sans compter la tombola et la vente de produits télévie.)
primus- Membres fidèles
je crois aussi ça attire plus les gens ils peuvent voir ce qu'ils achétent
lengelé philippe- Membres fidèles
lengelé philippe a écrit:je crois aussi ça attire plus les gens ils peuvent voir ce qu'ils achétent
certains peuvent ce dire aussi, avec un bon en me rendant chez l'amateur, j'ai peut etre la possibilité de repartir avec 2........
Quel optimiste ce JM!
primus- Membres fidèles
tout a fait raison raymonde cela devrait etre ainsiprimus a écrit:C'est du bon travail et un beau chèque pour Télévie. Bravo à tous ceux qui se sont dévoués! Ne croyez-vous pas qu'il faudrait que les dons soient des pigeons présents au lieu de bons pour...Je me souviens des ventes à VEDRIN où il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et une centaine de pigeons présents ( plus de 400000 frs belges sans compter la tombola et la vente de produits télévie.)
citroen- Membres fidèles
primus a écrit:Quel optimiste ce JM!
j'crois que j'ai déjà vu cela sur un post de l'année derniére.....
chez une dame trés sympa !!!!
attention raymonde bjm le dragueur est la ah ses francais chaud lapinbjm59 a écrit:primus a écrit:Quel optimiste ce JM!
citroen- Membres fidèles
citroen a écrit:attention raymonde bjm le dragueur est la ah ses francais chaud lapinbjm59 a écrit:primus a écrit:Quel optimiste ce JM!
Jalouse !!
Oui bien sur, mais allez un peu demander à certains "en 2011" un pigeon vivant, déjà que personnellemet, j'ai essuyé pas mal de refus chez de grosses pointures, tant wallonnes que flamandes. Certains trouvaient le pretexte, qu'ils faut aussi des acheteurs, mais évidemment on ne les as pas vus à la vente bien sur !
L'an prochain, on va s'y prendre d'une tout autre façon et certainement décaler la date, car n'en déplaise à certains 2 grosses ventes ensemble sur si peu de Km, c'est pas possible !!
Ray, je suis d'accord avec toi, mais les temps changent d'années en années, de mois en mlois, internet n'a pas que du bien, vous pouvez le croire !!
L'an prochain, on va s'y prendre d'une tout autre façon et certainement décaler la date, car n'en déplaise à certains 2 grosses ventes ensemble sur si peu de Km, c'est pas possible !!
Ray, je suis d'accord avec toi, mais les temps changent d'années en années, de mois en mlois, internet n'a pas que du bien, vous pouvez le croire !!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6