Nouveaux sujets
Vente TELEVIE
+20
roddy vandersmissen
primus
forcour
bjm59
Mars
senko
BC
raviol
jljanne
Leflori
Régis Bustin
Spinman
Parpalaid
ebroin
lengelé philippe
citroen
Fabrice Carlier
Charlet François
pigeonnier
JORDAN Daniel
24 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vente TELEVIE
Bonsoir à tous,
2 nouveaux bons à ajouter à la liate et non des moindres:
- Rudi HENDRIX de Maasmechelen:1 jeune en juin
- Hok Vercammen de Vreemde : 1 jeune date à convenir
Ces bons seront ajoutés à la liste MP dès demain sans doute !![
2 nouveaux bons à ajouter à la liate et non des moindres:
- Rudi HENDRIX de Maasmechelen:1 jeune en juin
- Hok Vercammen de Vreemde : 1 jeune date à convenir
Ces bons seront ajoutés à la liste MP dès demain sans doute !![
Autre pigeon qui sera présent, un jeune de notre ami Raymond REYNCKENS
P: Fils d "Rocky" (G.Corswarem) prod base, père 7 Nat St-Vincent, 33 Nat Béziers, GP de l'As Rhône 2009 x PF 1er Int. Marseille Robert Vannecken
M: fille "Hermès", père du "Nougat" 1 Prov Brive, 1 Prov Narbonne ;;; w fille 14 Nat Perpignan, 91 Nat Castres
Encore un pigeon GRAND CRU
P: Fils d "Rocky" (G.Corswarem) prod base, père 7 Nat St-Vincent, 33 Nat Béziers, GP de l'As Rhône 2009 x PF 1er Int. Marseille Robert Vannecken
M: fille "Hermès", père du "Nougat" 1 Prov Brive, 1 Prov Narbonne ;;; w fille 14 Nat Perpignan, 91 Nat Castres
Encore un pigeon GRAND CRU
Dernier bon reçu, et encore un redoutable champion en gd demi-fond:
BERCKMOES Eric de Brecht: double vainqueur d'Argenton Y en 2005 notamment.
Voila vraiment une vente qui a de l'allure, je pense .
Et tout ça 100 % pour l'oeuvre bien sur, je m'en porte garant !!
Bonnes enchères et au plaisir de vous rencontrer le 06 mars à 1300 Hr à Forville, le déplacement en vaut vraiment la peine !!
BERCKMOES Eric de Brecht: double vainqueur d'Argenton Y en 2005 notamment.
Voila vraiment une vente qui a de l'allure, je pense .
Bonnes enchères et au plaisir de vous rencontrer le 06 mars à 1300 Hr à Forville, le déplacement en vaut vraiment la peine !!
pourquoi c etait pas le cas avec le comite precedent???
pourquoi c etait pas le cas avec le comite precedent???
Je suppose que si bien sur, mais parfois j'entend des drôles de sons de cloche, alors, je préfère dire ce que je pense, comme je l'ai tjs fait et comme je le ferai tjr.
Les bruits de coulours, les ragots, c'est pas mon truc Eddy !!
Le comité n'a pas changé, Il a pas mal raminci(amateurs décédés, amateurs qui n'en veulent plus ... ).Je pense être un des seuls ouveaux arrivants cette année !!
Le comité n'a pas changé, Il a pas mal raminci(amateurs décédés, amateurs qui n'en veulent plus ... ).Je pense être un des seuls ouveaux arrivants cette année !!
Un nouveau bon "télévie", celui de Fabrice Dereux, de Perwez, qui offre un mosaique 2010, 100 % Jos Thoné
P: Fils du "Perpignan Master" Dereux: 1 Nat Perpignan 2009 x Fille "Sumo" x "Gouden Grijs" Thoné
M: Lignée de "Faldo", Stradivarius", Olympic Euro", "Godiva" Thoné
Un beau cadeau que celui de Fabrice Dereux.
Le pédigrée complet sera affiché sur notre blog privé
Donc il y aura deux mosaique Dereux pour le Télévie, 1 du maitre et l autre de l'élèveJORDAN Daniel a écrit:Un nouveau bon "télévie", celui de Fabrice Dereux, de Perwez, qui offre un mosaique 2010, 100 % Jos Thoné
P: Fils du "Perpignan Master" Dereux: 1 Nat Perpignan 2009 x Fille "Sumo" x "Gouden Grijs" Thoné
M: Lignée de "Faldo", Stradivarius", Olympic Euro", "Godiva" Thoné
JORDAN Daniel a écrit:Je suppose que si bien sur, mais parfois j'entend des drôles de sons de cloche, alors, je préfère dire ce que je pense, comme je l'ai tjs fait et comme je le ferai tjr.
pas evident de faire partie d un comite,je vous souhaite la meilleur reussite possible
Merci Eddy. Le télévie, c'est encore le seul endroit où je donnerai un coup de main. trop de coups de G... partout !! et souvent par ceux qui m'amènent rien bien sur !! Enfin à 60 ans, y a longtemps que je suis vacciné contre cette maladie
il faut rester zen Daniel, ce que l on fait , on le fait avant tout pour son plaisirJORDAN Daniel a écrit:Merci Eddy. Le télévie, c'est encore le seul endroit où je donnerai un coup de main. trop de coups de G... partout !! et souvent par ceux qui m'amènent rien bien sur !! Enfin à 60 ans, y a longtemps que je suis vacciné contre cette maladie
jljanne- Membres fidèles
JL je sreste zen tu sais, mais quand le plaisir n'y est plus, alors que faire !!
Mais je suis content qu'il y a 2 mosaiques pour le Télévie, j'en verrais bien un à Lincent va !!
Mais je suis content qu'il y a 2 mosaiques pour le Télévie, j'en verrais bien un à Lincent va !!
tu ne dois t impliquer que dans ce qui te fait encore plaisir et penser égoïstement que tu es avant tout colombophile et t occuper de ta colonie pdt que ceux qui "critiquent" chercheront des bons.JORDAN Daniel a écrit:JL je reste zen tu sais, mais quand le plaisir n'y est plus, alors que faire !!
jljanne- Membres fidèles
Encore un bon qui nous arrive pour lé télévie, celui de:
Jean-Claude LAMBOTTE de Gerpinnes: depuis des années un as dans les concours de fond et grand fond. Tjs en tête des nationaux ou internationaux.
1 pigeon présent le jour de la vente
Jean-Claude LAMBOTTE de Gerpinnes: depuis des années un as dans les concours de fond et grand fond. Tjs en tête des nationaux ou internationaux.
1 pigeon présent le jour de la vente
pleine réussite pour cet évenement et bravo aux travailleurs de l'ombre on les oublie trop souventforcour a écrit:JORDAN Daniel a écrit:Je suppose que si bien sur, mais parfois j'entend des drôles de sons de cloche, alors, je préfère dire ce que je pense, comme je l'ai tjs fait et comme je le ferai tjr.
pas evident de faire partie d un comite,je vous souhaite la meilleur reussite possible
lengelé philippe- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Merci Eddy. Le télévie, c'est encore le seul endroit où je donnerai un coup de main. trop de coups de G... partout !! et souvent par ceux qui m'amènent rien bien sur !! Enfin à 60 ans, y a longtemps que je suis vacciné contre cette maladie
Dis-toi une fois pour toutes que tant qu'on parle de toi en bien ou en mal, c'est que tout va bien!!!!pour ma part, jamais rien entendu de négatif que du contraire
primus- Membres fidèles
He frèro pas de coups de blouse svp etbonne chance pour la vente
roddy vandersmissen- Membres fidèles
Non non frèro, tracasses pas, j'ai une carapace encore dure (du moins celle-là) lol
A titre d'info: sur la "Vie Colombophile" de ce jour: 2 pages et demie réservées à la vente télévie, tous les bons y sont notés avec leur nomenclature. Bonne lecture à vous tous les ami(es) j et RDV à Forville le 06 mars .
Bonne journée sous la grisaille !!
A titre d'info: sur la "Vie Colombophile" de ce jour: 2 pages et demie réservées à la vente télévie, tous les bons y sont notés avec leur nomenclature. Bonne lecture à vous tous les ami(es) j et RDV à Forville le 06 mars .
Bonne journée sous la grisaille !!
primus a écrit:JORDAN Daniel a écrit:Merci Eddy. Le télévie, c'est encore le seul endroit où je donnerai un coup de main. trop de coups de G... partout !! et souvent par ceux qui m'amènent rien bien sur !! Enfin à 60 ans, y a longtemps que je suis vacciné contre cette maladie
Dis-toi une fois pour toutes que tant qu'on parle de toi en bien ou en mal, c'est que tout va bien!!!!pour ma part, jamais rien entendu de négatif que du contraire
et pourtant il y aurait de quoi en dire !!!!
je sais.....au coin !!!
Confirmation de l heure de la vente : 15 heures à la place de 14 heures.
Tout le monde aura le temps de diner tranquillement
Tout le monde aura le temps de diner tranquillement
jljanne- Membres fidèles
bjm59 a écrit:primus a écrit:JORDAN Daniel a écrit:Merci Eddy. Le télévie, c'est encore le seul endroit où je donnerai un coup de main. trop de coups de G... partout !! et souvent par ceux qui m'amènent rien bien sur !! Enfin à 60 ans, y a longtemps que je suis vacciné contre cette maladie
et pourtant il y aurait de quoi en dire !!!!
je sais.....au coin !!!
JM, tu n'en rates pas une!!!On t'attend au tournant
primus- Membres fidèles
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6