Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+36
fumay,le bélair
bawin patrice
gallois
Leflori
georges
stephane pollart
senko
Degeest Daniel
ad
olivier ancion
provoost william
le sanglier
thirion rené
sebastien
Fabrice Carlier
primus
patrick
Seth44
expa
papy60
benhos
nicolas
Crefcoeur Gérard
LAURENT
méré jean-luc
ric
Charlet François
jljanne
BC
TDH
lengelé philippe
colombiermaindrelle
marcus
bjm59
tochka79
bats freddy
40 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Sam 17 Sep - 20:17

benhos a écrit:Freddy,
sans aucune prétention, si tu marques ton acccord (Condition Unilarérale), je suis disposé à donner (sur ton post) ma façon de faire quelques simples prix. Et tout ceci pour t'encourager à poursuivre ton post .... Bien, à toi, qui soit disant (tes propres propos), n'a pas réalisé une saison terrible, mais termine dans le top de ta région?

une autre méthode, ça pourrait être intéressant à lire, sans pour autan comparer, doit y avoir autan de méthode que de colombophile !! Very Happy

je parle de ceux qui font leurs prix !!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 18:14

j'en serait ravi benhos que tu donne ta méthode de nourrir tes pigeons et de les préparer sur mon thème ...... , on est la pour dialoguer .....et certainement que ta méthode a du bon , puisque tu fait des bons résultats , je suis certains que cela intéressera plus d'une personne
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 18:19

Avoir d’autres son de cloche est évidement très enchérissent pour tout le monde, que ce soient en colombophilie ou sur d’autres discipline et je répète que tout le monde peut donner sont avis sans hésiter…..
C’est même souhaiter d’ailleurs
On peut toujours améliorer de sa propre méthode avec les conseilles des autres amateurs … car certaines personnes ont des idées super …..Colombophiles


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 18:27

On sent vraiment que le temps ce rafraichi….. Les premières feuilles des arbres commence a tombé
J’ai laissé voler 30 minutes mes veufs ce midi …. J’ai bien vu qu’ils n’en voulaient pas de trop, inutile donc de les laisser dehors plus longtemps………
J’ai commencé ma cure mensuelle de thé préparé pour toute ma colonie ……. Du thé onyn , et du thé pour la mue auxquelles j’ajoute des électrolytes un jour , ensuite ce sera du thé seul
Pendant cette période de mue, j’essaye malgré tout que mes pigeons gardent de l’appétit … car c’est signe que je n’exagère pas dans ma manière de nourrir mes pigeons, surtout que la ration actuelle est riche , dans tout les sens du terme , il ne faut donc pas exagérer , car je ne voudrais pas encrasser leurs organisme , le sang épais , la chaire bleu , trop de graisse , NON MERCI

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 19:15

Crois-tu vraiment qu’il y à temps de méthode différente pour préparer ses pigeons en concours……
je parle ici de méthode qui ont pour preuve d’être prolifique, résultats a l’appui, bien sure je sais qu’ils y a plusieurs bonne méthode, et pas une seule, il existe des variantes de méthodes, mais je suis aussi certains que certaines manière de faire peuvent être bien plus prolifique que d’autres suivant sa propre situations ……….et sa manière de jouez aux pigeons
Je pense que suivant la discipline qu’on veut entreprendre avec ses pigeons ,la vitesse ou le demi fond , ou le fond , ou encore le grand fond , les méthode sont sensiblement différente pour la vitesse et le demi fond , par contre pour jouez le fond ou le grand fond , la différence est certainement plus nuancé , comme pour la préparation des pigeons au point de vue motivation et repos …comme a l’endurance du pigeon de fond , ect…ect……
Sans rentrée dans les détailles, mais pour simplifier, je pense personnellement, que sans parler produits supplémentaire,( chacun a sa préférence dans les produits qu’ils utilise ), mais de parler règle logique de base, même si ses règles sont élastique
Si on compare le pigeon a un athlète
Il y a la dépuration de l’organisme des pigeons fatigue, je pense que c’est importent a tout points de vue, si on veut que les pigeons tiennent la saison sportive entière, l’athlète lui il sais ce qu’il doit assimiler comme nourriture, donc on ne parle pas de dépuration….., mais le pigeons , c’est l’amateur qui lui fait sa ration , et cela c’est bien différent, car l’amateur commet des erreurs d’appréciations
Ensuite, la période de réent-magazine ment de l’énergie avant le prochain concours…..ni trop, ni trop peu…( graisses , acides aminées , vitamines ….etc.…..)Pour la vitesse, on reste sur le fils plusieurs jours de la semaine, ce qui n’est pas nécessairement le cas pour les pigeons de fond
Il y a tenir l’organisme en statu Co…’ (au point de vue richesse de la ration)..Pendant le nombre de jours utile de la semaine……un pigeons qui va faire 100 km, dois rester sur sa faim, et sur de l’appétit, ce qui annonceras différent quand on allongera le tir…….
Il y a le jour, ou les jours ou l’ont donne le coup de fouet au pigeon, qui va concourir, cela a aussi sont importance, le jour choisi avant l’effort à fournir est importent …..
Il y a les cures et traitement de base… (Médicaments).c’est cyclique, et le coup d’œil de l’amateur toutes l’année (surveillance)
Et je n’oublie pas la manière de motiver ses troupes, comment motiver, et qui motiver, a quel moment…car un pigeon n’est pas un autre
Quand je parle de méthode, je ne parle pas de donner tel produits ou tel graines, tel jour …..car dans ce domaines tout le monde sais ce qu’on vent sur le marcher et a quoi cela serre

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 19:28

Dit toi bien que dans les pigeons il n’y a rien d’acquit définitivement, on ne saurait jamais affirmer avec certitude, l’année prochaine je jouerais bien…..
Tu peux très bien avoir une super méthode de préparation et avoir des super pigeons, être une vedette , et choper une saloperie de virus, ou de maladie, et ne rien faire cette année la …
La méthode qui a été bonne pendant des années, n’est pas devenue mauvaise pour la cause
Un mauvais élevage, une perte massive de tes jeunes …. Une année suffit pour avoir des répercussions, pour au moins 3 années consécutive, pigeonneaux, yearlings, et vieux ……
Et tu peut très bien jouez sans problèmes , deux , trois ans , cinq années consécutive , et retombé a la case départ d’un jour au lendemain, sans pour autant savoir pourquoi , et même que le vétérinaire peut être dépasser , en tenant compte du progrès actuelle…… analyse , culture ect……

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 18 Sep - 19:42

Franchement ……
Je ne connais pas de produits interdit pour les pigeons, j’ai bien lu la listes des produits interdit dans ses grandes lignes de la rfcb… mais auto bloquent, beta bloquent….cortisone, ect … cela ne me dit rien…..et je n’utilise pas …et cela ne m’intéresse pas …...je ne nie pas que cela existe ,ou a exister jadis … ou qu’on utilise encore ce genre de produit….mais je ne voudrais pas ternir mon image dans le voisinage en utilisent ce genre de produit interdit , même si on me le donnais gratuitement , d’ailleurs celui qui ce hasarde avec une tel pratique risque gros… il y a des contrôles sérieux , et des peines , et je ne connais , ou ne soupçonne personne de tel pratique
Quand je parle de coups de fouet, je parle de produits naturelle, vendu dans le commerce et autoriser, pour les pigeons, (je souhaiterais svp qu’il n’y ait pas de malentendu sur ce faite)

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 19 Sep - 18:05

Pour avoir une idée, sur le sport colombophile, et les méthodes, ou si tu préfère les pratiques les plus fructueuses, c’est de lire beaucoup de livre colombophiles, ancien et nouveaux, essayez de prendre le plus d’informations possibles et utile, emmagasiner le max d’informations, et de retenir surtout ce qui te paraitra importent, et laisser de coté le superflue …..Mais ne pas oubliez
J’ai aussi récolter des super infos sur le cour de l’adeps… et les athlètes, assimilations des sportif, les entrainements forcé… la récupération, etc. … il y a plus de 500 pages a suivre si tu veux….
C’est ce que j’ai fait pendant des années ….. Et il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas encore , ou que j’oublie , et il m’arrive d’allez rechercher un vieux livre et de relire le contenu…..

pour le profane, ce n’est pas toujours facile de bien comprendre ce qu’il lis, ce n’est pas si évident que cela, il m’est arriver de lire sans rien comprendre , et de devoir relire plusieurs fois le texte avant de commencer a comprendre , mon intelligence est limiter …. Nous avons chacun nos limite, j’en connais qui lissent une fois et il connaisse, eh oui, moi je ne fait pas partie de ceux la
Tout ce qu’on peut lire, n’est pas intéressent pour nos pigeons, c’est vraie…. c’est ce que vous dirons les personnes qui n’aime pas lire, et qui ne lissent pas …. Mais c’est toujours intéressent d’apprendre quelques choses, déjà rien que pour nous …… et notre potentiel intellectuelle
Une méthode, c’est une manière de faire, qui demande des confirmations, et la méthode va ce modifié au fil des jours aidé de l’expérience sur le tas,…. pour bonifier, et en venir au top maximum
Tout le monde dois donc a mon avis faire sa propre méthode , et la travaillé ,suivant ses idées … je ne vous cacherais pas qu’il m’est arriver plusieurs fois de modifier ma méthode en croyant améliorer les choses, et que au contraire faire pire que bien , alors j’en revient rapidement a mon ancienne manière de faire , je fait un pas en arrière …. Je me suis trompé
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 19 Sep - 18:16

Posséder des bons pigeons, ce n’est pas non plus si facile que cela
Vous pouvez achetez tout les premiers nationaux et les accoupler ensemble, il n’est pas dit que vous deviendrez un champion colombophile, et que ce qui descendra de ses pigeons serons automatiquement des supers pigeons ce serait trop facile,
Même si j’admets que vous aurez plus de chances qu’avec des pigeons tout venants, c’est logique
Surtout qu’a mon avis c’est en plusieurs générations consécutive que le bon sang fera surface a divers niveaux, pas les descendants directe, mais plutôt les indirecte, plus loin dans la descendance
ET DE TOUTES FAÇONS ? VOUS DEVREZ EN VENIR AUTOMATIQUEMENT A UNE SÉLECTIONS PAR LA FONCTION …… C.A.D LE PANIER malgré tout
COMME VOUS EN VIENDREZ AUTOMATIQUEMENT PAR LA FORCE DES CHOSES ? TRIBUTAIRE DES ACCOUPLEMENT CONSANGUIN, bon sur bon, pour garder les caractères
Ceci n’est que mon avis bien sure
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 19 Sep - 18:32

Celui qui ne part de rien …..Dite vous, ne part jamais de rien, puisque même des plus mauvais, si on les a gardé d’années en année pour arriver chez nous, c’est quand même que la famille avais donné du bon…même si le pigeon que vous posséder maintenant est une rose en concours, ce pigeons est peut être un excellent producteur en soie …car il peut avoir été accouplé avec un pigeons qui lui convient particulièrement, et ce couple vous donneras peut être vos meilleures jeunes
Combien de fois n’ai-je pas eu des jeunes super issu de pigeons moyens, que j’avais gardé pour passez les œufs de mes meilleures producteurs ….ou issu de voyageurs moyen ….
Je vous dis cela, même si je sais qu’on ne fait pas une règle avec des exceptions … mais cela arrive
Avant de condamner des jeunes essayez les d’abord…. Au lieu de les donner ou des les tués a la première occasion
Celui qui débute, prend des jeunes de tout ce qu’il possède …..Entraine les jeunes, les joues, et ne garde finalement que les meilleur a sont triage de fin d’année, et ainsi de suite avec les yearlings, et les vieux, et on avance de cette manière petit a petit, d’années en années
L’année suivante pareille, et ainsi de suite
Il arrive alors à mettre bon sur bon (de chez lui) et en arrive a des accouplement consanguin (éloigner)
Et on introduit en parallèle sans toucher a sa souche de base, comme essai, un sang extérieure pour rendre du sang neuf…..si il prouve qu’il bonifie votre souche, de pigeons il gardera sa place, si ce n’est pas le cas, ce pigeon d’essai est écarter, et on refait un autre essai, et ainsi de suite
Et pour finir on arrive à parler de bonne souche de pigeons ….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty l'hiver arrive , et avec lui , l'humiditer et l'xydation,la poussieres , proteger bien vos raccordement ........ facile et efficace ce systéme D

Message par bats freddy Lun 19 Sep - 18:47

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1020712
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 19 Sep - 18:51

Si vous faite comme moi, de laisser passer l’hiver dans vos installations sans les bouger, vos système électronique, protéger donc vos raccordement avec un petit sachet de plastique, fermer hermétiquement avec de la toile insolente de chaque coté
Cela vous évitera des faux contactes pendant la saison des concours …..
Cela ne coute rien, et c’est efficace
Quand aux antennes elles sont fermer hermétiquement tel quel.. Donc pas de soucis de ce coté
Bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Sep - 18:41

On dit souvent (les anciens) que de deux frères de nid, l’un est un bon voyageur et l’autre est le producteur, même si il vient moins bien en concours que sont frère
Il y a souvent un bon voyageur sur les deux jeunes du même nid quand il s’agit de deux males ou de deux femelles
Personnellement je n’est pas vraiment vérifier cette thèse, mais c’est possible

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Sep - 18:45

Effectivement je connais des amateurs flamand qui donne de la chicorer a leurs pigeons, les même qu’il donne a leurs oiseaux, ou a leurs poules…..et ce n’est pas nouveau….
Je n’en aie jamais donné de fraiche, parce que il ne m’en tombe pas sous la main, mais j’essayerai bien, pourquoi pas, c’est peut être très bon pour nos pigeons
Cela ne m’est jamais venu a l’esprit…..
Bonne soirée a toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 20 Sep - 19:03

J’entends bien des bruits circuler à mon sujet, ….. Non fondé bien sure, et je tiens à mettre les choses au claire ? POUR LES PERSONNES D’AMAY ET DES ALENTOURS
EN L ÉTAT ACTUELLE DES CHOSES…..JE PARLE DU CONTEXTE ACTUELLE ? ET AVEC LES PERSONNES QUI Y SIÈGE
IL N EST NULLEMENT QUESTION POUR MOI DE REPRENDRE LA SOCIÉTÉ D’AMAY ? AVEC PERSONNES DE CONNU OU INCONNU, ET JE N EST JAMAIS ETE CONTACTER SUR LE SUJET D AILLEUR………
LA SOCIETER D’AMAY FAIT TRÈS BIEN SANS MOI ? ET C EST BIEN AINSI ? QUE MES DÉTRACTEURS CE RASSURENT ? JE LAISSE LE BUREAU D AMAY POUR EUX TOUT SEUL POUR 2012
Alors à ceux qui colportent des bruits pareils svp ARRÊTER….. Merci
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Sep - 19:08

Quand tu pince légèrement les morilles de ce pigeons, vient ‘il du liquide …………….
Les yeux sont ‘il larmoyant (humide)
La respiration est telle audible (genre râle) ou pas du tout
De toute façon, a mon avis tu ne feras rien avec ton ccp, tu oublie
Salut copain…

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty toujours agréable de voir des pigeons en photos ........

Message par bats freddy Mar 20 Sep - 19:17

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1020713
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Seth44 Mar 20 Sep - 20:21

bats freddy a écrit:J’entends bien des bruits circuler à mon sujet, ….. Non fondé bien sure, et je tiens à mettre les choses au claire ? POUR LES PERSONNES D’AMAY ET DES ALENTOURS
EN L ÉTAT ACTUELLE DES CHOSES…..JE PARLE DU CONTEXTE ACTUELLE ? ET AVEC LES PERSONNES QUI Y SIÈGE
IL N EST NULLEMENT QUESTION POUR MOI DE REPRENDRE LA SOCIÉTÉ D’AMAY ? AVEC PERSONNES DE CONNU OU INCONNU, ET JE N EST JAMAIS ETE CONTACTER SUR LE SUJET D AILLEUR………
LA SOCIETER D’AMAY FAIT TRÈS BIEN SANS MOI ? ET C EST BIEN AINSI ? QUE MES DÉTRACTEURS CE RASSURENT ? JE LAISSE LE BUREAU D AMAY POUR EUX TOUT SEUL POUR 2012
Alors à ceux qui colportent des bruits pareils svp ARRÊTER….. Merci

Ne serais-t-il pas judissieux de lavé votre linge à Amay entre amaytoit ? Sur un forum, se jenre de polimique n'apportes rien...

Car sur se coup la la seule personne qui a colporté, c'est vous Very Happy

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 20 Sep - 21:34

bats freddy a écrit:J’entends bien des bruits circuler à mon sujet, ….. Non fondé bien sure, et je tiens à mettre les choses au claire ? POUR LES PERSONNES D’AMAY ET DES ALENTOURS
EN L ÉTAT ACTUELLE DES CHOSES…..JE PARLE DU CONTEXTE ACTUELLE ? ET AVEC LES PERSONNES QUI Y SIÈGE
IL N EST NULLEMENT QUESTION POUR MOI DE REPRENDRE LA SOCIÉTÉ D’AMAY ? AVEC PERSONNES DE CONNU OU INCONNU, ET JE N EST JAMAIS ETE CONTACTER SUR LE SUJET D AILLEUR………
LA SOCIETER D’AMAY FAIT TRÈS BIEN SANS MOI ? ET C EST BIEN AINSI ? QUE MES DÉTRACTEURS CE RASSURENT ? JE LAISSE LE BUREAU D AMAY POUR EUX TOUT SEUL POUR 2012
Alors à ceux qui colportent des bruits pareils svp ARRÊTER….. Merci

+100 salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Sep - 13:17

c'est justement toi qui colporte ce genre de bruit......et je le sais de source sure ......comme ton pseudonyme et ton vraie nom.......
alors ne fait pas le malin
et arrête ce genre de conneries dont tu a le secret
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Sep - 13:25

J’en suis a mon troisièmes jours de thé …… et normalement j’arrêterais le thé ce vendredi, ce sera eau claire une semaine pour tous
Pour le moment comme partout, c’est de plumes partout dans les colombiers, ce qui veut dire que les pigeons sont fort avancé dans la mue
C’est aussi qu’ils ont un grand besoins de tout les éléments nutritif pour ce refaire un nouveau plumage, donc pas question de rationner
J’ai dans mes future yearlings 2012 retrouver une femelle, monté comme un male, comme de quoi on n’est jamais certains de rien avant la ponte d’un pigeon
Ce midi, une petite volée de mes veufs, ensuite je les aie rentrés ….. Inutile de les laissez dehors flâner

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 21 Sep - 13:36

J’ai des problèmes avec les rats … j’en aie encore tué un ce matin ……je n’ose pas mettre du poisson, a cause des autres animaux dans les parages, les chats, et le chien du voisin …
J’ai bien essayé du poisson dans un tuyau, mais j’ai peur qu’il colporte le poisson ailleurs malgré tout
J’ai fait en sorte que ses rats ne trouve pas chez moi un refuge pour nidifier…….., mais cela ne serre a rien , car j’ai vu d’où il venait , en faite , ils viennent d’un tas de bois entreposé a coté d’un abris de jardin chez un de mes voisin, et je ne veut pas choquer ce voisin , j’aimerais mieux qu’il constate les faites par lui-même ….
C’est surtout a la tombé du jour qu’ils circulent (en générale) bien que j’en voie de temps en temps un en plein jour
Je préviendrais bien le dé ratissage , mais j’ai peur des ennuis avec mes voisins directe
Celui qui aurais une astuce , me ferais bien plaisir de m’informer , et je les remercies d’avance

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Seth44 Mer 21 Sep - 13:40

bats freddy a écrit:c'est justement toi qui colporte ce genre de bruit......et je le sais de source sure ......comme ton pseudonyme et ton vraie nom.......
alors ne fait pas le malin
et arrête ce genre de conneries dont tu a le secret

Faut arrêter de délirer. Je n'habite pas Amay, je ne préocupe pas de se qui s'y passe et peut bien mal de m'en préocupé.

Le délire de persécussion faut vraiment arrêter Mr Bats.

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Sep - 13:43

Si tu fais ton thé trop concentrer, les pigeons ne boirons pas, ou très peu, et ce sera exactement l’effet contraire recherchez …… en principe, je pense que la meilleure des solutions avec le thé préparer, c’est de le faire en concentrations normale, ou légère, et d’en administrer plusieurs jours de suite , de tel sorte a ce qu’ils puisse le boire sans trop ressentir un gout anormale
Petit effet consommé, plusieurs jours de suite
Tu peux également ajouter un peu de sucre, pour le rendre plus agréable à boire
Salut copain …..


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Sep - 13:51

Je n’et pas de source dans les environs, ni de puits chez moi ……
Je ne saurais donc pas te dire si cette eau est consommable pour des pigeons , tout ce que je peut te dire c’est que j’ai été avec George Graindorge chez les frère Janssen de Arendonk , et il nous a montrer un puits ,dont la couleur nous paraissait assez jaunâtre, il nous avais a l’époque affirmer qu’il ne donnais que cette eau a ses pigeons , et d’ailleurs en consommais lui-même personnellement
Alors une eau de source des environs, peut être si elle a été contrôlée , et certainement pareille avec un puits personnelle
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum