Mondialpigeons.fr
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.mondialpigeons.fr
Derniers sujets
» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Dim 13 Jan - 17:25 par bats freddy

» Bonne année
Ven 4 Jan - 13:11 par andre

» Joyeux Noël
Mer 26 Déc - 0:24 par Leflori

» TIR AUX PIGEONS (pigeons sauvages !) 2016-2017-2018-2019
Jeu 13 Déc - 12:54 par Leflori

» Cadeau pour colombophile
Sam 8 Déc - 13:24 par Logiciel

» pigeon Belge n°4036374 2017
Lun 3 Déc - 0:18 par andre

» PIGEON HOLLANDAIS
Ven 16 Nov - 13:29 par bjm59

» No tel de "La vie colombophile"
Lun 5 Nov - 20:21 par andre

» Vente de bons DEFINITIVE aux profits du championnat Mondialpigeons
Ven 3 Aoû - 16:30 par Epervier

10 ans d'existance

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy le Mar 1 Jan - 12:51

a tous une bonne année 2019

mais surtout ....insisterais la dessus , une bonne santé car c'est le plus importent
et encore beaucoup d'autres a célébrer en famille , car la famille c'est importent aussi

beaucoup de sucé avec vos champions

freddy bats
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

réponse a jean

Message par bats freddy le Mar 1 Jan - 13:09

un pigeons qui récupère vite et bien après avoir passez un long séjour dans la nature , devrais être récupérable
si on lui laisse les possibilité de récupéré a sont aise , avec tout ce qu'il faut comme soins a sa disposition , bien sure
un examen complet de santé dois être fait.. vers , coccidiose , tricho , ect................et traité si utile
j'ai eu le cas plusieurs fois , et ils sont revenu a un bon niveau les années suivante

par contre , si le pigeons reste maigre , ne mange pas bien , si sa coloration des yeux vire vers le vert ( légèrement verdâtre)....si il présente une diarrhée, malgré qu'il mange ses graines , ils est terminer pour les concours , et certainement aussi pour l'élevage dans la qualité de la progéniture

remarques..... ils y auras toujours des exceptions , et on ne sais pas pourquoi , c'est la nature

bonne année a toi et a ta dame jean
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Leflori le Mer 2 Jan - 0:14

bats freddy a écrit:a tous une bonne année 2019

mais surtout ....insisterais la dessus , une bonne santé car c'est le plus importent
et encore beaucoup d'autres a célébrer en famille , car la famille c'est importent aussi

beaucoup de sucé avec vos champions

freddy bats

Bonsoir Freddy,

Meilleurs vœux pour 2019 à toute la famille. Wink

@+ Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.euronamur.net

Message par bats freddy le Lun 7 Jan - 15:08

merci , que tout aille bien
freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

réponse

Message par bats freddy le Dim 13 Jan - 17:06

quand il y as surconsommations d'aliments , exagérations dans les additifs alimentaire , saturation des toxines dans l'organisme..
un retour a la normale reste quand même la diète , le mélange léger et parcimonieux , ( riz de paddy , orge , huile d'ail thé )est une excellente solution
et je pense qu'on n'as pas encore trouver mieux , car s'aider de produit chimique pour accélérer ou accentuer l'effet diététique , a un revers , le naturel reste encore ce qu'il y as de mieux , a mon avis .....
et du repos pendant cette diète je pense que c'est encore ce qu'il y as de mieux pour détendre le ressort....comme on dit , casser le rythme des répétions , de ce qui devient vite , la routine , ( je pense au jeu du veuvage en particulier )

un organisme tendu... dans tout les sens du terme , ne peut pas rester tendu éternellement , la forme sera éphémère si on n'y prend pas garde

après un élevage ... ou la nourriture as été riche ... et surabondante , surtout avec ses voyageurs , ils doivent revenir a l’Hiver avant les concours de la nouvelle saison sportive
des concours , ou on as tendu au maximum les pigeons , avec les surplus énergétique ( c'est le moins qu'on puisse dire ) avec tout ce qu'on peut donner aux pigeons pour les ( sois disant)aidé
les cures , et remèdes , même si elle sont utile , finisse par faire du tort a la mécanique
le sang polluer par les usure de l'effort et les toxines....finirons par saturer l'organisme , qui fonctionnera de moins en moins bien par la suite

tout cela dois être nettoyer , intelligemment
celui qui ne le fait pas auras une saisons en demi teinte , avec des très hauts mais surtout après deux mois de compétitions , des très , très bas ...
il faut donc prévoir dans sont planning , des periode de repos forcé , a tout points de vue

et surtout a ne pas faire .......en début d'année sportive car beaucoup le font....
c'est faire tombé le duvet d'hiver artificiellement , pour crée une forme précoce .....
car il fait encore beaucoup trop froid en cette periode ... et le coryza guette ...et est difficile a soigner.....enlever ses duvets de protection est une erreur.....
laisser le pigeon faire cela naturellement lui même .....avec le réchauffement de la saison
il sais mieux que nous quand ce sera le temps opportun de liquider sont vieux duvet
sauf , si en plein été ils n'as pas encore lâcher sont duvet , mais alors c'est qu'il y as un probléme de santé

voila jean , cela répond t'il a tes attentes

bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

réponse

Message par bats freddy le Dim 13 Jan - 17:13

non jean
tu sais , ils n'y en as plus beaucoup qui lisent mes écrits ..j'ai constater comme toi , qu'ils n'y as plus foule , a part quelques fidèles...d’ailleurs sur le forum , plus personne n'intervient comme tu peut le voir
mais je trouve le système géniale quand mème , mieux que ma boite hot-mail... déjà pour le correcteur d'orthographe simple et facile pour moi

a plus
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

réponse

Message par bats freddy le Dim 13 Jan - 17:25

si tu as le cran de le faire.....moi cela me faisais mal de ne pas nourrir mes veufs deux jours
mais tu n'est pas obliger de le faire , mais c'est radicale
deux jours sans manger une seule graines.....comme boissons du thé dépuratif , (+- 10 jours ) ou de l'eau pure
ensuite
de l'orge et du rys de paddy ( non décortiquer , car l'écorce contient des élément utile ) de l'huile d'ail sur les graines ( sans exagération ), saupoudrer de levure de bière ( très peu )( +- 10 jours)

repartir avec du 50/50 demi dépuratif et demi concours ( sans exagérations) jusqu'au premier concours du calendrier

attention , trop grande quantité d'huile d'ail peut devenir indigeste et causé des problèmes de digestion , d'irritation , il ne faut donc pas exagérer non plus

note qu'il y as certainement d'autres méthodes aussi bonne que celle dont je te parle , mais celle si est simple et facile
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7