Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

+12
tochka79
TINTIN
senko
stephane pollart
Decamps Fabien
max
Laurent Sauvage
tof
bjm59
Fabrice Carlier
william guchet
bats freddy
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par bats freddy Jeu 9 Oct - 12:15

depuis maintenant plus de 10 ans je fait moi meme , mes pierres en terre de santé.... en plus de celle du commerce
reel barometre de santé dans sont colombier , pour les concours , elevage , mue , toutes l'année
elle peut rester 6 mois sans que les pigeons ne la consomme ou etre literalement mangé en une semaines....
sur base d'argile verte , des sels divers , algues marines , vitaminerale , oligots éléments , calc-phosp , grit divers... ect...ect... le tout aseptisé, et durci comme de la pierre
un ensemble d'élements recommendez en oméopathie , dont je ne voudrais pas me passez
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par william guchet Jeu 9 Oct - 15:25

bonj freddy pourais tu nous en dire plus ou achète tu les produits et les proportions - quel quantité faut il mettre dans une brique
ou en fait tu plusieur d une fois et la méthode de fabrication
merci william

http://guchetwilliam.skyrock.com/
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par Fabrice Carlier Jeu 9 Oct - 15:31

guchetwilliam a écrit:bonj freddy pourais tu nous en dire plus ou achète tu les produits et les proportions - quel quantité faut il mettre dans une brique
ou en fait tu plusieur d une fois et la méthode de fabrication
merci william

http://guchetwilliam.skyrock.com/
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty je dois en refaire ... prochainement

Message par bats freddy Jeu 9 Oct - 18:43

je vais bien tout noter et t'envoyez les proportions en même temps que la manière de diluer l'ensemble
très prochainement
le temps de réunir tout les ingrédients...
tu seras étonné du resultats ....
a plus...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty les bienfait de cette pierre a picorer

Message par bats freddy Jeu 9 Oct - 19:05

vous connaissez les vertu de l'argile verte .......................... c'est bon pour soigner , digérer ,il rétablit les fonctions digestives ,et est un anti inflammatoire naturelle en plus l'argile verte possède des minéraux essentiels ,,, ect....ect voir internet doc
les sels sont vitaux pour l'organisme ,+ le cals-phosp , en bref un régulateur naturelle contre l'exagération alimentaire et la pollution de l'organisme , et alors en plus tout les autres éléments que j'y apporte
les pigeons déranger en mangent , nettement moins en bonne santé
JE SAIS QUE CERTAINS VONT RIRE DE CE QUE J AVANCE ? AVEC MA PIERRE MIRACLE , et me prendre pour un petit malin.... ou un farceur
MAIS ILS NE SONT ABSOLUMENT PAS OBLIGER DE ME CROIRE .........
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par william guchet Jeu 9 Oct - 21:46

bats freddy a écrit:je vais bien tout noter et t'envoyez les proportions en même temps que la manière de diluer l'ensemble
très prochainement
le temps de réunir tout les ingrédients...
tu seras étonné du resultats ....
a plus...
Merci JE ne vois vraiment pas ce quil i a de rissible dans ta recette pourquoi en rire !! il y a des année que les holandais donne des arachides avec de la graisse de mouton et du fromage il y en a beaucoup qui en on rigolé et maintenant plusieurs firme on sortit la graisse de mouton dans leur gammes de produit moi je donne de la vraie graisse de mouton et je m en trouve bien pourtant je ne suis pas un amateur de fond mais pour moi la récupèration est primordiale j ai ma petite recette aussi et je SAIS QUE CERTAINS VONT en RIRE comme tu le dit et je ne suis pas un farceur non plus fred
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par bjm59 Jeu 9 Oct - 21:57

bats freddy a écrit:vous connaissez les vertu de l'argile verte .......................... c'est bon pour soigner , digérer ,il rétablit les fonctions digestives ,et est un anti inflammatoire naturelle en plus l'argile verte possède des minéraux essentiels ,,, ect....ect voir internet doc
les sels sont vitaux pour l'organisme ,+ le cals-phosp , en bref un régulateur naturelle contre l'exagération alimentaire et la pollution de l'organisme , et alors en plus tout les autres éléments que j'y apporte
les pigeons déranger en mangent , nettement moins en bonne santé
JE SAIS QUE CERTAINS VONT RIRE DE CE QUE J AVANCE ? AVEC MA PIERRE MIRACLE , et me prendre pour un petit malin.... ou un farceur
MAIS ILS NE SONT ABSOLUMENT PAS OBLIGER DE ME CROIRE .........
bonne soiré

si tu ne veux pas des moqueurs envoies ta recette en MP .....
si ça ne te derrange pas je serai interressé de la lire .....
mon grand pére lui donnait des briques rouges (friables) qu'il cassait en petit morceau....si tu les cassais dans le pigeonnier, les pigeons se ruaient dessus.....
merci d'avance .
J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par tof Jeu 9 Oct - 22:03

il y aquelques annees je les faisait moi meme aussi mais pas avec autant d'ingredient (argile ,vieille brique rouge concassee , cendre de bois etc....)
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par Laurent Sauvage Ven 10 Oct - 7:50

Je crois qu'il s'agit d'un très bon sujet.
De nos jours, on trouve énormément de produits colombophiles sur le marché (efficacité souvent à démontrer) , mais le genre de recette dont tu parles Freddy a déja fait ses preuves.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty ok recu ,, ce seras en pm...

Message par bats freddy Ven 10 Oct - 11:13

je n'et rien inventé ....................vous donnez celle du commerce , pas de problémes elles sont tres bonne aussi ..mais je n'en aie jamais trouver avec de l'argile verte , j'ai
juste repris de la lecture oméopathique , et réunis un ensemble interressant d'éléments , DONT JE SUIS DE PLUS SATISFAIT , j'en avais offert a des amis qui l'ont essayez ....et sont satisfait ,ils m'en redemande .....
je ne vend pas de pierres , et je n'en fait en principe que pour mon usage personnelle , car elles reviennent a 2 fois le prix d'une du commerce , mais une pierre suffit pour une année , en principe
mais pour en faire profitez a certains , j'en aie parler ....
, quand je constate qu'ils en consomme plus que d'habitude , je fait une analyse microscopique des fientes , et un frotti
antitricho... mais souvent c'est un probléme digestif , souvant du au vinaigre de pomme ou a l'éxagerations alimentaire .ou medicamenteuses.....
j'ai deja eux des vers aussi de quelques pigeons .... ou une legere coccidiose , alors je traite ,
l'argile verte est un produit naturelle exceptionnelle , en cataplasme ou en alimentaire , pour les humains..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty pour ceux qui m'ont demandé la formule

Message par bats freddy Lun 13 Oct - 17:55

je ne vous oublie pas patience .... j'ai commandez les ingrédients et je n'et pas encore tout
je vais tout noter , et vous l'envoyez , en mp ... avec exactitudes
je doit de toutes façon en faire ( comme tous les trois ans )
patience les amis ..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par max Lun 13 Oct - 22:42

peut tu me l'envoyer aussi freddy merçi d'avance
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par bjm59 Lun 13 Oct - 23:20

bats freddy a écrit:je ne vous oublie pas patience .... j'ai commandez les ingrédients et je n'et pas encore tout
je vais tout noter , et vous l'envoyez , en mp ... avec exactitudes
je doit de toutes façon en faire ( comme tous les trois ans )
patience les amis ..

prends ton temps Freddy, ne te trompe pas, que nous ne fassions pas du marbre!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty formule de la pierre santé , envoyez ....

Message par bats freddy Mer 15 Oct - 8:28

j'ai oubliez de dire que cette quantitée donne -+ 34 pots a grit commerciale
a vous de voir les quantités que vous voulez
bien asptisé 15 mn au four a micro onde ou un four normale 30 mn au max, ensuite laisser durcir au sec plusieures jours... , chassée les bulles d'airs , quand c'est encore maléable , soupoudrer le dessus de grit normale les pots , pour pas ce plaquer , a la compressions des mains ....
vous seriez gentil de me donner votre avis en fin de saisson.. sur cette pierre santé ... merci
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty ne vous étonné pas qu'elles mettent plusieures...

Message par bats freddy Jeu 16 Oct - 8:40

jours pour vraiment etre dure , moi je termine le sechage sur mes radiateurs...
ensuite je les entreposes dans un lieu sec , une armoir.. sous plastique non fermer .... sinon elles ramolissent , et transpire ...
il faut dire que je vais de 3 a 5 ans avec ses pierres...
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par Invité Jeu 16 Oct - 10:44

Pourquoi la recette en MP? Tout le monde ne peut pas être informé? Et en tirer ses conclusions personnelles!!.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par Decamps Fabien Jeu 16 Oct - 10:45

Louis L. a écrit:Pourquoi la recette en MP? Tout le monde ne peut pas être informé? Et en tirer ses conclusions personnelles!!.....
tout a fait d accord avec toi louis
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par stephane pollart Jeu 16 Oct - 10:57

Decamps Fabien a écrit:
Louis L. a écrit:Pourquoi la recette en MP? Tout le monde ne peut pas être informé? Et en tirer ses conclusions personnelles!!.....
tout a fait d accord avec toi louis

+1 Et comme ca , chacun pourrait partager son expérience personelle avec les autres membres du forum . Je crois que c'est comme ca que l'on avance ensemble et que l'on peut faire vivre et prospérer un forum .
stef
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par senko Jeu 16 Oct - 11:21

stephane pollart a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
Louis L. a écrit:Pourquoi la recette en MP? Tout le monde ne peut pas être informé? Et en tirer ses conclusions personnelles!!.....
tout a fait d accord avec toi louis

+1 Et comme ca , chacun pourrait partager son expérience personelle avec les autres membres du forum . Je crois que c'est comme ca que l'on avance ensemble et que l'on peut faire vivre et prospérer un forum .
stef

La je ne leur donne pas tord quand ses pour avoir des pigeons sains ses dans notre interet a tous
j'entend toujour dire il y a des gens que leur pigeons sont malades et il joue et dois mettre nos pigeons avec les siens. Mais ses ses gens la qu'on dois aider et pas celui qui sais ou crois savoir.
Quand on vois le nombre de gens qui sont mis a l'ecart car il ne joue pas bien ses au bon amateur de les aiders ne serais ce que par leur prodiguer quelque conseil quand il ne serons plus la vous jouerais entre vous
Depécher vous il n'y en na déja plus beaucoup
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty NOS COMMENTE.............

Message par bats freddy Jeu 16 Oct - 13:03

nos commente....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty et si ils n'en mangent pas , et qu'il vous semble qu'ils

Message par bats freddy Mar 28 Oct - 9:53

sont deranger
sur les graines humecter avec de l'huile d'ail , vous gratter en surface le pot preparer et durci , de facons a ce que cela tombe en poudre sur vos graines ...
il vont ainsi goutter la pierre de santé et y prendre gout , et vous verrez le resultat deja aux polennes , et a leurs etat generale , sur quelques jours.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par TINTIN Mar 28 Oct - 9:59

Ou peut on trouver tous ces produits????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par william guchet Mar 28 Oct - 10:25

MATHONET SERGE a écrit:Ou peut on trouver tous ces produits????

j ai raté quelque chose fred a tu donné la recette ???????????
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty oui en mp , pour des raisons , disons personnelle ..

Message par bats freddy Mar 28 Oct - 13:59

serge je t'en offrirais une quand on ce verra...c'est pour un colombier pour un ans.. cela quand je passerais pour ma commande
je vient d'en refaire 34 , suivant la formule exacte...
c'est de l'extra.... tu verra a l'utilisation , c'est la nature dans sont colombier
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty les produits ce procure en partie , en pharmacie

Message par bats freddy Mar 28 Oct - 14:13

et dans le commerce homéopathique , et chez les marchands de graines ayant un grand choix de produits
tu peut divisé les parts pour en faire moins.....ou pour en faire pour plusieures personnes en une fois.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pierre a picorer de santé.... barometre de la santé .... Empty Re: pierre a picorer de santé.... barometre de la santé ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum