Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

alliance des six et ses lachers MOBILISATION

+25
roger
senko
mira
LAURENT
nonofoulon
Decamps Fabien
citroen
georges
Michel NOËL
Régis Bustin
ancia bernard
Crefcoeur Gérard
Leflori
mic4680
pirard leon {vi colon}
chanetjm
Mars
olivier ancion
Parpalaid
TINTIN
Laurent Sauvage
bjm59
Spinman
bats freddy
thirion rené
29 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Mar 30 Déc - 16:17

mic4680 a écrit:attendons patiemment la position qui sera adoptée par les présidents ( qui doivent respecter leurs amateurs) pour la problématique lâcher burenville Al6.
La BM a pris acte du désir de Burenville et a rappelé qu'elle ne sera pas la vache a lait du groupement.
Attendons réponse de l'AL6 nous comprenons très bien la position défendue par l'ensemble des intervenants ( amateurs AL6).
Mais un coup de couteau dans le dos ça ne s'oublie pas et il risque effectivement d'y avoir des pleurs à Burenville.
Le groupement convoyage est un plus mais le groupement jeu est une catastrophe et un fameux retour aux combats de rue d'antan.
Ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi et je n'ai aucune crainte de la donner.
Lorsque je faisais partie du comité "convoyage" les deux représentants de la BM étaient et sont des personnes très "biens".......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par chanetjm Mar 30 Déc - 16:36

théoriquement, tous les accords de jeux ,lachers ,groupements etc ne doivent-ils pas etre rentrés pour le 31/12 A quoi peut donc servir le réferendum et les réunions de janvier?
quand vous dites BM c'est basse -meuse que vous voulez dire?parce que je commence à m'y perdre

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par mic4680 Mar 30 Déc - 16:41

Oui effectivement.Mais je pense que des dérogations sont facilement consenties à certains. La RFCB elle même ne respecte pas ses statuts;;;;;;;;;;;; ALORS!!!!!!!!!!!!!

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Mar 30 Déc - 17:01

chanetjm a écrit:théoriquement, tous les accords de jeux ,lachers ,groupements etc ne doivent-ils pas etre rentrés pour le 31/12 A quoi peut donc servir le réferendum et les réunions de janvier?
quand vous dites BM c'est basse -meuse que vous voulez dire?parce que je commence à m'y perdre
d 'une personne présente hier à Liège je viens d'apprendre que la BM ne voulait rien changer......maintenant l' AL6 devrait suivre leurs amateurs qui se mobilisent de plus en plus.... je pense que Burenville va se retrouver devant qlq difficultés.... qu'il s'est crée...mais je dirai que ce n 'est pas mon probleme......vu de la façon dont cela été orchestré de main de maître.....de toute façon un grand merçi à la Basse Meuse....qui ne fait que confirmer ce que je pensais amicalement d'eux....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty ce que je peut vous dire ............

Message par bats freddy Mar 30 Déc - 17:08

si ils ne change pas cette idée , d'obliger les amateurs de jouez avec liege a partir de vervins , des gents a qui on remet jusque 40 km , je peut vous dire que beaucoup mettrons pour ports jusque le demi fond ou le fond , liège seras étonné, et l'alliance des six en paieras les pots cassés ........ ras le bol de ce battre régulièrement sur des revendications liégeoise années après années
et cela plusieurs personnes me l'ont dit personnellement , et sont furieux de la manière dont c'est déroulé cette affaire litigeuses
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mar 30 Déc - 17:15

Combien de Km Irène Beelen remet-elle sur un La Ferté ou un Melun du groupement?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty sur combien de km vole t'elle exactement

Message par bats freddy Mar 30 Déc - 17:22

je vous dirais quoi.
..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty moi a amay a la ferter je vole sur 244.736

Message par bats freddy Mar 30 Déc - 17:23

mais je ne suis quand milieu de ligne ... ils y as des plus courts points que moi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par chanetjm Mar 30 Déc - 17:23

quel mic-mac Pour rire un coup si la Z3 allait le même jour sur le même lieu de lacher...

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par mic4680 Mar 30 Déc - 17:30

Mars a écrit:Combien de Km Irène Beelen remet-elle sur un La Ferté ou un Melun du groupement?
sais pas mais peut dire que Tannier un long point sur Melun :319770
que Sambon Flawinne :250518

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Mar 30 Déc - 17:35

chanetjm a écrit:quel mic-mac Pour rire un coup si la Z3 allait le même jour sur le même lieu de lacher...

On serait bien emmerdés avec les trois lachers autorisés par province... Laughing
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty 69 km en vitesse ...

Message par bats freddy Mar 30 Déc - 17:38

je serait très heureux de cette distance . même si le pigeons dois encore faire en plus ce kilométrage

si on pouvais allonger vers l'avant de ma ligne 69 km , pour jouez la vitesse , super , je jouerais derrière bien volontiers
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par mic4680 Mar 30 Déc - 17:44

Parpalaid a écrit:
chanetjm a écrit:quel mic-mac Pour rire un coup si la Z3 allait le même jour sur le même lieu de lacher...

On serait bien emmerdés avec les trois lachers autorisés par province... Laughing
Attention je crois savoir qu'on a 3 lachers par lieu de lâcher pour la province et un en plus pour les namurois.
Hannut + Waremme =1
Forville + leuze+ rhisnes =1 namurois
Al6 + Burenville = 1
Basse-meuse = 1

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par mic4680 Mar 30 Déc - 17:49

bats freddy a écrit:je serait très heureux de cette distance . même si le pigeons dois encore faire en plus ce kilométrage

si on pouvais allonger vers l'avant de ma ligne 69 km , pour jouez la vitesse , super , je jouerais derrière bien volontiers
Bats pas si mal 281328 à Melun juste au milieu de la cible à Melun.
Sans rancune.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty j'aimerais mieux a oupeye

Message par bats freddy Mar 30 Déc - 17:55

si je gagne au lotto
bonne journée monsieur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Mar 30 Déc - 18:00

mic4680 a écrit:
Parpalaid a écrit:
chanetjm a écrit:quel mic-mac Pour rire un coup si la Z3 allait le même jour sur le même lieu de lacher...

On serait bien emmerdés avec les trois lachers autorisés par province... Laughing
Attention je crois savoir qu'on a 3 lachers par lieu de lâcher pour la province et un en plus pour les namurois.
Hannut + Waremme =1
Forville + leuze+ rhisnes =1 namurois
Al6 + Burenville = 1
Basse-meuse = 1

C'est bien ce qu'on dit, avec la zone au même endroit, faut encore lacher la paix, Lens-St-Remy/Wasseiges et Rocourt. Je pense que les itinéraires sont faits de manière à ce que cette situation n'arrive pas enfin je l'espère lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:04

La Paix, Lens St.Remy et les autres sociétés citées ne lachent pas avec la Z3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Mar 30 Déc - 18:06

Louis L. a écrit:La Paix, Lens St.Remy et les autres sociétés citées ne lachent pas avec la Z3 ?

La Zone 3 n'est un lacher unique qu'à partir de Laon
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par mic4680 Mar 30 Déc - 18:16

Parpalaid a écrit:
Louis L. a écrit:La Paix, Lens St.Remy et les autres sociétés citées ne lachent pas avec la Z3 ?

La Zone 3 n'est un lacher unique qu'à partir de Laon
Quelles sont a titre de comparaison en zone 3 les distances courts points et longs.
Merci on pourra évaluer la longueur du couloir de Melun et comparer avec Z3.Y at-il qqun qui peut répondre svp.


Dernière édition par mic4680 le Mar 30 Déc - 18:46, édité 1 fois

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:19

Parpalaid a écrit:
Louis L. a écrit:La Paix, Lens St.Remy et les autres sociétés citées ne lachent pas avec la Z3 ?

La Zone 3 n'est un lacher unique qu'à partir de Laon
C'est nouveau pour 2009 alors, mes excuses, je ne suis pas au courant merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Mar 30 Déc - 18:22

En 2008 c'était déjà comme ça.

LSR/Wasseiges ne lachait (je devrais dire ne pouvait lacher) avec la zone 3 qu'à partir de Dizy au premier tour et Trelou (ou peut-être même La Ferté) au deuxième et troisième. Pour Rocourt, je ne sais pas
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mar 30 Déc - 18:35

Beelen vole 265 km sur Melun et cela ne l'empêche pas d'être incontournable sur les concours du Groupement de l'Indépendante.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par chanetjm Mar 30 Déc - 18:36

Parpalaid a écrit:En 2008 c'était déjà comme ça.

LSR/Wasseiges ne lachait (je devrais dire ne pouvait lacher) avec la zone 3 qu'à partir de Dizy au premier tour et Trelou (ou peut-être même La Ferté) au deuxième et troisième. Pour Rocourt, je ne sais pas
Rocourt cela dépend ..du vent...de l'humeur...du nombre de prix le W-E avant..
de l'heure a laquelle hannut à laché..;Allez je blague !

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:38

Entre nous, quelle connerie pour 22 km de différence (Vervins- Laon )!!!! Il est vrai que depuis 2 saisons je joue ailleurs et très peu, mais je vois que l'on recommence a "saucissonner",chassez le naturel...,il revient au galop. C'est certainement l'aile droite qui a rouspèté mais quand c'était domination des vents NO, N, NE, SO, comme il y a 3 ou 4 saisons, il ne pouvaient mal de rouspèter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mar 30 Déc - 18:42

Oufti Louis qu'est ce que tu racontes, j'ai osé dire la même chose à un responsable de la Zone 3, je me suis fait complètement incendié. Quand les responsables ouvriront enfin les yeux il sera trop tard. Tout aura été démoli sous prétexte de protection de ses propres amateurs.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 10 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum