Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
ma femelle va bientot pondre mais............ EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

ma femelle va bientot pondre mais............

+7
max
FRANSSEN FRANCIS
bjm59
tochka79
jljanne
mic4680
TINTIN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mar 6 Jan - 17:49

bonjour ma femelle va bientot pondre (aujourd'hui ou demain...) mais ce désintéresse totalement du nid .elle n'a encore monter aucune tige de tabac. elle ne vas que trés rarement dans le nid et le soir elle ne dort meme pas dans son casier, pareil pour le male. il sont tout les 2 de 2007 et je crois que c'est leur premier nichée. je les est enfermer aujourd'hui dans leur casier parce que j'ai peur quel ponde n'importe ou.

que dois je faire??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Mar 6 Jan - 17:52

Moi je la laisserais pondre ou elle a envie,car si tu la force a rester dans son casier elle risque de ne pas couver
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mar 6 Jan - 18:01

TINTIN a écrit:Moi je la laisserais pondre ou elle a envie,car si tu la force a rester dans son casier elle risque de ne pas couver

oui mais quan je dit n'importe ou c'est peut etre par terre ou ailleur et la elle risque encore moin de couver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Mar 6 Jan - 18:04

Non peut mal moi j'ai une femelle qui a pond a terre et elle couve bien et en plus faut pas que l'on s'approche de son casier sinon elle quitte ses oeufs pour défendre son poste
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mar 6 Jan - 18:11

TINTIN a écrit:Non peut mal moi j'ai une femelle qui a pond a terre et elle couve bien et en plus faut pas que l'on s'approche de son casier sinon elle quitte ses oeufs pour défendre son poste
ok ok je vais voir ce que sa donne je vous tien au courant. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Mar 6 Jan - 18:15

Pas de problèmes
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par mic4680 Mar 6 Jan - 18:30

TINTIN a écrit:Pas de problèmes
Va pondre sur le balcon et il gèle!!!!!!!!!!! No cherry lol!

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mar 6 Jan - 23:21

mic4680 a écrit:
TINTIN a écrit:Pas de problèmes
Va pondre sur le balcon et il gèle!!!!!!!!!!! No cherry lol!

lol! lol! lol! lol! wé c'est vrai en plus s'il pond par terre il va etre congeler l'oeuf.

c'est bizarre parce que le couple que j'ai recupéré vendredi a déja commencer a monter son nid mais eux il font rien.mais je pense que c'est du a leurs jeunes age..

ps: l'un des 2 oeufs de mon 1er couple est blanc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon s'il arrive a me sortir un jeune avec ce temps sa sera déja trés bien bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par jljanne Mar 6 Jan - 23:33

un conseil : si tes pigeons pondent leur premier oeuf lorsqu'il gèle comme mtnt en belgique +- -10, n'hésite pas à rentrer l'oeuf et à le remettre lorsqu'elle pondra le 2ème. bonne chance
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par tochka79 Mar 6 Jan - 23:52

jeunecolombophile a écrit:bonjour ma femelle va bientot pondre (aujourd'hui ou demain...) mais ce désintéresse totalement du nid .elle n'a encore monter aucune tige de tabac. elle ne vas que trés rarement dans le nid et le soir elle ne dort meme pas dans son casier, pareil pour le male. il sont tout les 2 de 2007 et je crois que c'est leur premier nichée. je les est enfermer aujourd'hui dans leur casier parce que j'ai peur quel ponde n'importe ou.

que dois je faire??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

il y a une femelle chez mon pere vla 5 ans quelle est a la reproduction 5 ans quelle a le meme male et meme poste
ils contruise tout deux leur nid et apres 7-8 jours elle pond au sol et eleve au sol
quand son male la rechasse a nid elle reste dans son poste et l'heure de la ponte elle redescend au sol
va comprendre
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mer 7 Jan - 0:27

effectivement c'est surprenant peut etre que leurs instinct naturel qui prend le dessus parce que dans la nature il n'ont pas eu de plateau.

scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par jeunecolombophile le Mer 7 Jan - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Mer 7 Jan - 16:55

tochka79 a écrit:
jeunecolombophile a écrit:bonjour ma femelle va bientot pondre (aujourd'hui ou demain...) mais ce désintéresse totalement du nid .elle n'a encore monter aucune tige de tabac. elle ne vas que trés rarement dans le nid et le soir elle ne dort meme pas dans son casier, pareil pour le male. il sont tout les 2 de 2007 et je crois que c'est leur premier nichée. je les est enfermer aujourd'hui dans leur casier parce que j'ai peur quel ponde n'importe ou.

que dois je faire??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

il y a une femelle chez mon pere vla 5 ans quelle est a la reproduction 5 ans quelle a le meme male et meme poste
ils contruise tout deux leur nid et apres 7-8 jours elle pond au sol et eleve au sol
quand son male la rechasse a nid elle reste dans son poste et l'heure de la ponte elle redescend au sol
va comprendre

Idem chez moi
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:11

wé donc ya des cas comme sa a ce que je vois . donc je vais les laisser faire leur vie alors. merci en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Lun 12 Jan - 19:46

la femelle n'a toujours pas pondu.....

donc ma question : est ce que s'il y a accouplement , il y a forcement ponte ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Lun 12 Jan - 19:56

jeunecolombophile a écrit:la femelle n'a toujours pas pondu.....

donc ma question : est ce que s'il y a accouplement , il y a forcement ponte ??

faut voir si elle fait ses oeufs, à la prise en main les fourches doivent etre un peu écartées !
maintenant avec le froid ça met plus de temps ....

et ne pondent pas forcement juste aprés un accouplement !!!!! Laughing Laughing
il faut aussi que la femelle ait été bien préparée, nourriture, lumiére ......
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 12 Jan - 20:02

jeunecolombophile a écrit:la femelle n'a toujours pas pondu.....

donc ma question : est ce que s'il y a accouplement , il y a forcement ponte ??
Bonjour, si elle ne chasse pas au nid ces déjà mauvais signe, moi j'aime bien la discipline même avec mais pigeons et je crois que si mon élevage à très bien réussit ces un peut grace à la discipline que je leur est imposés
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Lun 12 Jan - 20:12

oui la nouriture je pense que j'ai donner comme il le fallait la lumére aussi je leur met 2 ou 3h vers 18h alors que se sont les 1er a etre arriver chez moi .
jai recut un couple il y a peine 2 semaine eux on deja monté le nid et le 3éme couple a deja pondu.
scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mer 14 Jan - 5:46

DU CHANGEMENt A L'HORIZON . la femelle commence a monter son nid et y passe plus de temps qu'avant

peut etre que c'est pour bientot Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par max Mer 14 Jan - 10:16

vu le temps que l'ont a eu et le jeune age de ses pigeons ces normal a mon avis Question Question
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Mer 14 Jan - 17:53

jeunecolombophile a écrit:DU CHANGEMENt A L'HORIZON . la femelle commence a monter son nid et y passe plus de temps qu'avant

peut etre que c'est pour bientot Smile Smile Smile Smile Smile

a prend à palper ta femelle........tu verras quand elle va pondre !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mer 14 Jan - 18:12

ok merci mais je ne sais pas comment proseéder peut tu me donner plus d'info stp bjm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Mer 14 Jan - 18:16

Quand tu tiens le pigeon ;la tête contre toi et une main qui tient les pattes,avec un doigt de l'autre main tu le pousse légèrement entre la fourche du pigeon (aux environ du derrière) et s'il y a un oeuf tu le sentira!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:12

TINTIN a écrit:Quand tu tiens le pigeon ;la tête contre toi et une main qui tient les pattes,avec un doigt de l'autre main tu le pousse légèrement entre la fourche du pigeon (aux environ du derrière) et s'il y a un oeuf tu le sentira!!!!!
ok je vais ésséyé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par tochka79 Mer 14 Jan - 20:58

jeunecolombophile a écrit:
TINTIN a écrit:Quand tu tiens le pigeon ;la tête contre toi et une main qui tient les pattes,avec un doigt de l'autre main tu le pousse légèrement entre la fourche du pigeon (aux environ du derrière) et s'il y a un oeuf tu le sentira!!!!!
ok je vais ésséyé

pas besoin de mettre ton doigt dans l'anus Laughing Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Mer 14 Jan - 22:08

je suis quand même perplexe......

comment vouloir s'adonner au sport colombophile sans en connaitre le B à Ba !!!!
N' est-il pas suicidaire de démarrer sans ces connaissances et surtout vouloir attaquer les longues étapes au démarrage........ scratch scratch study

je conseillerai à "jeunecolombophile" (mets nous ton prénom, ce sera plus simple !!)
de se rendre chez un colombophile voisin et d'apprendre avec lui avant de se lancer, pour mettre toutes les chances de réussite de son coté .... cheers

je n'ai qu'un simple avis !!!

J-Marc


Dernière édition par bjm59 le Jeu 22 Jan - 23:27, édité 1 fois
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum