Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ma femelle va bientot pondre mais............

+7
max
FRANSSEN FRANCIS
bjm59
tochka79
jljanne
mic4680
TINTIN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:24

je connais des colombophiles dans ma société notament un que je vais voir souvent et qui a une graineterie qui me donne beaucoups de conseil et les produit nécéssaires il ma aussi donner mes 1er pigeons. qu'est ce que je dois apprendre de spéciale pour démarrer ??. si je t'écoute je ne démarrer jamais. c'est pas grave si je fais des erreurs et j'éspére meme que j'en ferait sinon je n'aurai pas de plaisir a tout reussir tout de suite.

de toute facon je m'aime pas trop faire comme un tel ou un tel je veux faire comme je le sens . je veux faire mes propre erreur et trouver mes propres solution je suis comme sa de nature. je veux apprendre sur le tas....

donc voila ma ta méthode n'est pas partager de tous mais comme je lés deja dit je veux pas attendre pour vivre ma passion Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par jeunecolombophile le Jeu 15 Jan - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Quentin Jeu 15 Jan - 0:03

moi je trouve que jeune colombophile a resond, c est se qu on ma toujours dit. " n ecoute jamais les autres car il peuvent te donné de bon comme de mauvais conseils. ". et ce sont de bon colombophile qui m ont dit ca. a++
Quentin
Quentin
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : hermalle sous huy
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.thepigeon0035.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Jeu 15 Jan - 0:29

jeunecolombophile a écrit:je connais des colombophiles dans ma société notament un que je vais voir souvent et qui a une graineterie qui me donne beaucoups de conseil et les produit nécéssaires il ma aussi donner mes 1er pigeons. qu'est ce que je dois apprendre de spéciale pour démarrer ??. si je t'écoute je ne démarrer jamais. c'est pas grave si je fais des erreurs et j'éspére meme que j'en ferait sinon je n'aurai pas de plaisir a tout reussir tout de suite.

de toute facon je m'aime pas trop faire comme un tel ou un tel je veux faire comme je le sens . je veux faire mes propre erreur et trouver mes propres solution je suis comme sa de nature. je veux apprendre sur le tas....

donc voila ma ta méthode n'est pas partager de tous mais comme je lés deja dit je veux pas attendre pour vivre ma passion Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

mais je te souhaite de réussir, c'est dans les echecs que l'on construit les victoires.....
a condition de ne pas se décourrager......
si j'ai eu cette réaction, c'est que je sais la difficulte à avoir des résultats, surtout quand on veut se lancer dans le fond ......
bonne réussite
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 15 Jan - 1:02

non je vais pas me décourager c'est pas dans mes habitudes.

je ne veux pas spécialement jouer le fond, c'est juste que c'est notre ligne de vol qui est comme sa donc si je joue que la vitesse je vais jouer que 4 ou 5 course par an et sa ca m'intérrése pas et facon pour moi un pigeon qui revient d'un course de demi- fond ou de fond sa procure plus de plaisir qu'un pigeon qui revien de vitesse.

de plus les prix passe en second pour moi c'est d'abord le plaisir de voir son pigeon revenir de loin qui m'intérrése et si au passage je fait un prix ou deux sa sera que du plus.
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par jeunecolombophile le Jeu 15 Jan - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par JORDAN Daniel Jeu 15 Jan - 1:33

Le beau sport clombophile: c'est d'essayer de se procurer des pigeons plus ou moins corrects, d'en elever des jeunes, de les entraîner, les préparer au concours, et enfin de les enloger; mais le plus beau évidemment c'est le JOUR J, où plutôt l'HEURE H, cad le moment où on voit ses "poulains" arriver, tourner, rentrer, et se faire constater, même si au début les résultats ne suivent pas !!! Là c'est le "beau sport" colombophile, celui où l'émotion est plus vive que tout le reste
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 15 Jan - 9:19

JORDAN Daniel a écrit:Le beau sport clombophile: c'est d'essayer de se procurer des pigeons plus ou moins corrects, d'en elever des jeunes, de les entraîner, les préparer au concours, et enfin de les enloger; mais le plus beau évidemment c'est le JOUR J, où plutôt l'HEURE H, cad le moment où on voit ses "poulains" arriver, tourner, rentrer, et se faire constater, même si au début les résultats ne suivent pas !!! Là c'est le "beau sport" colombophile, celui où l'émotion est plus vive que tout le reste

merci jordan tu dit mes penser avec des mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty bien resumé ce qu'on pense

Message par bats freddy Jeu 15 Jan - 9:23

bien dit , les amis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 22 Jan - 6:02

salut les amis sayé ya du nouveau enfin elle a fini par pondre hier je suis content j'éspere quel seront féconde j'ai retirer le 1er oeuf je vais le remettre demain avec le 2 éme pour avoir les 2 jeunes ensembles.... mais par contre j'ai remarquer que le centre de la coquille est un peu plus foncer que les extremités. pensez vous quel soit bonne ? Question Question

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Dscf1110


Dernière édition par jeunecolombophile le Jeu 22 Jan - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Decamps Fabien Jeu 22 Jan - 10:20

j espere pour toi que les oeufs seront feconde depuis le temps qu il y a chasse a nid

moi je n ai pas toujours reussit avec une ci longue chasse a nid
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 22 Jan - 12:50

jeunecolombophile a écrit:je connais des colombophiles dans ma société notament un que je vais voir souvent et qui a une graineterie qui me donne beaucoups de conseil et les produit nécéssaires il ma aussi donner mes 1er pigeons. qu'est ce que je dois apprendre de spéciale pour démarrer ??. si je t'écoute je ne démarrer jamais. c'est pas grave si je fais des erreurs et j'éspére meme que j'en ferait sinon je n'aurai pas de plaisir a tout reussir tout de suite.

de toute facon je m'aime pas trop faire comme un tel ou un tel je veux faire comme je le sens . je veux faire mes propre erreur et trouver mes propres solution je suis comme sa de nature. je veux apprendre sur le tas....

donc voila ma ta méthode n'est pas partager de tous mais comme je lés deja dit je veux pas attendre pour vivre ma passion Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
C'esi pas gentil ta réponse à JMarc, suis bien son conseil, apprends d'abord l'anatomie du pigeon, les qualités requises, son mode de vie etc...(il y a de très bon livres pour cela).Les conseil pour le jeu viendront après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 22 Jan - 19:12

pourquoi pensez vous cela je ne fait que defendre mon point de vue.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Jeu 22 Jan - 20:04

On défend quand on est attaqué et je n'ai vu aucune attaque à moins que nous ne parlions pas le même français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Jeu 22 Jan - 23:43

Louis L. a écrit:On défend quand on est attaqué et je n'ai vu aucune attaque à moins que nous ne parlions pas le même français.

de plus j'avais mis Smileys Louis Laughing Laughing Laughing

Mais rien de bien méchant, je n' ai donné qu'un petit conseil avec mes maigres connaissances !!

et puis :
""jeunecolombophile a écrit:
qu'est ce que je dois apprendre de spéciale pour démarrer ??. ""
mais rien, il est bien connu qu' il n'y a rien de spécial à apprendre ......
et aussi :
de toute facon je m'aime pas trop faire comme un tel ou un tel je veux faire comme je le sens .
alors pourquoi poser des questions sur le forum....
....
je veux faire mes propre erreur et trouver mes propres solution je suis comme sa de nature. je veux apprendre sur le tas....
bonne réussite pour la suite ! Laughing

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Amical10
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par TINTIN Jeu 22 Jan - 23:52

Fair play et toujours fair play,bonne chance Jeunecolombophile
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Ven 23 Jan - 1:30

quand je dit je veux pas faire comme un tel ou un tel je parler du systéme de jeu et bien dans la facon d'élever et la ma question était seulement de savoir pourquoi ma femme qui allez pondre n'avez toujour pas monter son nid..... et la tu me dit apprend a palper comme sa tu vera si elle va pondre ou pas. ensuite je demander comment procécer et la tu me repond "comment vouloir s'adonner au sport colombophile sans en connaitre le B à Ba !!!!
N' est-il pas suicidaire de démarrer sans ces connaissances et surtout vouloir attaquer les longues étapes au démarrage........ect"

c'est sa que je n'est pas compris tu me dit apprend a palper pour savoir si elle va bientot pondre et quand je demander comment on fait tu me repond sa........ donc je vois pas l'intéret de me dire cela....

en plus je ne vois pas l'interet de commenter phrase par phrase mes post en y ajoutant un commentaire c'est facile...

j'avais bien vue tes smiley je ne l'est pas du tout mal pris je n'est fait que répondre normalement Exclamation Exclamation Exclamation


et LOUIS quand tu me dit "On défend quand on est attaqué et je n'ai vu aucune attaque à moins que nous ne parlions pas le même français." ou est ce que tu a lu que je j'avais écrit que je me défender parce que je m'était sentit attaquer. je parler de défendre mon point de vue si tu as bien lu..... et sa pas rien a avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par bjm59 Ven 23 Jan - 1:50

jeunecolombophile a écrit:quand je dit je veux pas faire comme un tel ou un tel je parler du systéme de jeu et bien dans la facon d'élever et la ma question était seulement de savoir pourquoi ma femme qui allez pondre n'avez toujour pas monter son nid..... et la tu me dit apprend a palper comme sa tu vera si elle va pondre ou pas. ensuite je demander comment procécer et la tu me repond "comment vouloir s'adonner au sport colombophile sans en connaitre le B à Ba !!!!
N' est-il pas suicidaire de démarrer sans ces connaissances et surtout vouloir attaquer les longues étapes au démarrage........ect"

c'est sa que je n'est pas compris tu me dit apprend a palper pour savoir si elle va bientot pondre et quand je demander comment on fait tu me repond sa........ donc je vois pas l'intéret de me dire cela....

en plus je ne vois pas l'interet de commenter phrase par phrase mes post en y ajoutant un commentaire c'est facile...

j'avais bien vue tes smiley je ne l'est pas du tout mal pris je n'est fait que répondre normalement Exclamation Exclamation Exclamation


et LOUIS quand tu me dit "On défend quand on est attaqué et je n'ai vu aucune attaque à moins que nous ne parlions pas le même français." ou est ce que tu a lu que je j'avais écrit que je me défender parce que je m'était sentit attaquer. je parler de défendre mon point de vue si tu as bien lu..... et sa pas rien a avoir.

désolé, si je ne t'es pas répodu, c'est parce que Tintin t'as donné la réponse, donc je n'ai pas jugé utile de répéter.....
ce n'était pas une attaque, un simple constat, je sais que sur des distances de 400km les pigeons moins bien préparer reviennent 2 - 3h aprés les autres ou le lendemain.....
mais sur des grandes distances ils ne reviendront pas !!
c'est cela que voulais dire " N' est-il pas suicidaire de démarrer sans ces connaissances "

ce n'est qu'un malentendu et je n'ai aucune rencune .....

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Poigna10 ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Tchin_11
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Invité Ven 23 Jan - 2:32

oui merci. mais je ne vais pas pas jouer 400km cette saison le maximum que je vais jouer c'est chateauroux et argenton seul les meilleur de cette saison iront plus loin l'année prochaine..... mais sa serait te mentir de te dire que j'enverrai pas un ou deux jeunes a 400 km pour les testers.. mais pas plus Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femelle va bientot pondre mais............ - Page 2 Empty Re: ma femelle va bientot pondre mais............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum