Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal "La Vie Colombophile"

+32
vandeputte patrick
Leflori
LAURENT
william
j-philippe
ericbl
gallois
Michel NOËL
olivier ancion
primus
Michel
citroen
william guchet
thirion rené
Charlet François
bjm59
mic4680
Reynckens Raymond
Parpalaid
jljanne
Dimitri Fossé
lambert dumont
Laurent Sauvage
ancia bernard
lengelé philippe
Fabrice Carlier
TINTIN
Decamps Fabien
Régis Bustin
max
Mars
JORDAN Daniel
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Christophe Jeu 14 Jan - 22:36

Je vous conte une petite histoire;
En 2006,j'ai une amie et son ami qui me rendent une visite,ils ont recueillis un pigeon égarés qui reste chez eux et ils me demande pour contacter le propriétaire du pigeon.
Chose que j'ai faite immédiatement;il sagissait d'un colombophile anversois,qui me répondit qu'il fallait le tuer!!!!!!incroyable mais vrai.
Après trois coup de tél avec insistance,lui expliquant qu'ils avaient pris soin du pigeon et qu'il ne voulaient certainement pas le tuer, je reçu enfin le carton.Les voilà soulagés ;ils peuvent enfin gardés le pigeon !
Peu après ,ils aménagèrent un petit colombier dans leur garage, je leur ai évidemment donné quelques jeunes ainsi que quelques autres colombophiles et c'était partit....
Ils avaient meme entrainés les jeunes et pour la saison 2007 ,ils avaient Quelques yarlings au naturel.
Cette année là ,ils ont eu un de mes pigeons, as pigeon à momignies et l'anversois à titre de remerciement fit deux premiers !
la saison 2009 ,ils ont meme enlogé ma femelle à Barcelone qui fit le 20° prix à ramillies...que faut il de plus.
Tout cela pour dire qu'il faut parfois peu de chose attraper le virus.
Christophe
Christophe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Beauvechain
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:39

Faut demander à Robert (Dubois Kersten) , lui qui a tenu un colombier avec les élèves de l'école Don Bosco à Huy . Quelles sont ses conclusions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Coppens Freddy Jeu 14 Jan - 22:47

lengelé philippe a écrit:
balou a écrit:
Parpalaid a écrit:A Lire cette semaine dans LVC: Le défi jeunes 2010 par Daniel.

Des piste de réflexion intéressantes.

oui il est temps de se rendre compte que la colombophilie est en totale regression en province de liege ou autre province ; malheureusement quand un jeune amateur s investit dans une societe ex delannoy a a comblain on parvient encore a le critiquer , triste mentalite Twisted Evil
et oui le colombophile est ainsi fait,j ecrois que la mentalité est différente en Flandre il serait interessant de voir la progression au plutot la regression chez eux et le pourcentage de de jeune ,peut etre que notre ami freddy coppens pourrait nous en dire plus
En Flandre la regression se fait sentir aussi tres fort,la seul difference c'est que il y beaucoup plus des amateurs nominales mais la regression procentuelle est aussi grand que au Wallonie.La raison est simple,notre SPORT demande beaucoup d'investissement du temps,de dévouement,du courage...... et ca n'invite pas au jeunes de s'intresser à notre SPORT.En plus les jeunes et aussi les moins jeunes sont seulement intressées quand il y a des exploits,de glamour,de l'argent,la modernité,de la publicité......... dans l'air,tous cela ca attire les gens.Un clip genre,des images d'un laché à Bourges,des pigeon en route vers leur maison,des arrivées chez eux,les enrégistrations électroniques,les téléphones de controle,l'écran d'ordinateur avec le classement,les figures nerveuses regardant cette écran,les discutions entre amateurs,les félicitations des vainqueurs et à la fin les grands vainqueurs du concours tout fière sur le podium leur trophee en l'air aplaudisées par la masse,tous ca accompagnée d'une musique moderne,un clip^comme cela sur la télé quelques fois par jour les semaines avant les monuments de notre SPORT comme le Bourges,Bacelone,Cahors,Brive etc créera beaucoup plus d'intresse chez nos jeunes qu'on croie.Mais c'est peut-etre vrais ,je rêve de trop,je pense pas comme la masse,laissont tous comme c'est et laissont nous plaindre que ont pert des amateurs que c'est trop cher ,que la féderation ne fait rien pour nous mais que est ce que tu veut qu'ils fassent avec les 10 Euro que on paie seulement par ans.On paie 10 Euro et on veut pour 100 Euro des services de retour.La même chose dans notres societé,il y en a qui veulent etre servie comme des roi pour rien et les peu des dévoués qui sont la pour les aider à vivre leur hobby sont traités comme des vaux riens.Des gens comme ca et bin ils peuvent rester à leur maison pour moi,ils me les faut pas dans mon local!!!!! Les membres d'un comité qui sont dévoués et qui nous laissent vivre notre SPORT ils faut les porter sur les 2 mains,ils faut les chuchauter,ils faut les mettre au pied de stalle à chaque occasion que on a,parce que quand ceuxla arretent ..............................!!!!!
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Christophe Jeu 14 Jan - 22:52

Tout à fait juste Freddy !
Christophe
Christophe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Beauvechain
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par TINTIN Jeu 14 Jan - 22:54

Ce sont des paroles d'un sage

+10000 Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:58

Très bonne idée Freddy mais combien coûterait ce "clip" ? Il faudrait en avoir une petite idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Coppens Freddy Jeu 14 Jan - 23:06

Louis L. a écrit:Très bonne idée Freddy mais combien coûterait ce "clip" ? Il faudrait en avoir une petite idée.
Chèr!!,certes mais comme j'ai dit quand on reste dans les années 50 et on reste à rie osé faire et on reste dir que 10 Euro de cotisitation est beaucoup(demande à vos petits-enfants combien ils paient pour etre membre d'un club de foot,basket,tennis.....vous allez ouvrir grand les yeux) et notre SPORT continuera à etre méconnue et ridiculisé parce que la force du nombre on l'aura perdue!!!!!!!!!!!!
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:34

Coppens Freddy a écrit:
Louis L. a écrit:Très bonne idée Freddy mais combien coûterait ce "clip" ? Il faudrait en avoir une petite idée.
Chèr!!,certes mais comme j'ai dit quand on reste dans les années 50 et on reste à rie osé faire et on reste dir que 10 Euro de cotisitation est beaucoup(demande à vos petits-enfants combien ils paient pour etre membre d'un club de foot,basket,tennis.....vous allez ouvrir grand les yeux) et notre SPORT continuera à etre méconnue et ridiculisé parce que la force du nombre on l'aura perdue!!!!!!!!!!!!

Je dis avoir une petite idée du prix pour voir si celà est réalisable. Certainement 10 € de cotisation est très bon marché par rapport aux autres sports. Pour fonctionner il faut des rentrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Laurent Sauvage Jeu 14 Jan - 23:35

Dans cet ordre d'idée, je trouve superbe le clip réalisé par les Chinois pour le Blois organisé par la NPO.

https://www.youtube.com/watch?v=D6izkf4l6Mo&feature=related
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par lengelé philippe Jeu 14 Jan - 23:36

Coppens Freddy a écrit:
lengelé philippe a écrit:
balou a écrit:
Parpalaid a écrit:A Lire cette semaine dans LVC: Le défi jeunes 2010 par Daniel.

Des piste de réflexion intéressantes.

oui il est temps de se rendre compte que la colombophilie est en totale regression en province de liege ou autre province ; malheureusement quand un jeune amateur s investit dans une societe ex delannoy a a comblain on parvient encore a le critiquer , triste mentalite Twisted Evil
et oui le colombophile est ainsi fait,j ecrois que la mentalité est différente en Flandre il serait interessant de voir la progression au plutot la regression chez eux et le pourcentage de de jeune ,peut etre que notre ami freddy coppens pourrait nous en dire plus
En Flandre la regression se fait sentir aussi tres fort,la seul difference c'est que il y beaucoup plus des amateurs nominales mais la regression procentuelle est aussi grand que au Wallonie.La raison est simple,notre SPORT demande beaucoup d'investissement du temps,de dévouement,du courage...... et ca n'invite pas au jeunes de s'intresser à notre SPORT.En plus les jeunes et aussi les moins jeunes sont seulement intressées quand il y a des exploits,de glamour,de l'argent,la modernité,de la publicité......... dans l'air,tous cela ca attire les gens.Un clip genre,des images d'un laché à Bourges,des pigeon en route vers leur maison,des arrivées chez eux,les enrégistrations électroniques,les téléphones de controle,l'écran d'ordinateur avec le classement,les figures nerveuses regardant cette écran,les discutions entre amateurs,les félicitations des vainqueurs et à la fin les grands vainqueurs du concours tout fière sur le podium leur trophee en l'air aplaudisées par la masse,tous ca accompagnée d'une musique moderne,un clip^comme cela sur la télé quelques fois par jour les semaines avant les monuments de notre SPORT comme le Bourges,Bacelone,Cahors,Brive etc créera beaucoup plus d'intresse chez nos jeunes qu'on croie.Mais c'est peut-etre vrais ,je rêve de trop,je pense pas comme la masse,laissont tous comme c'est et laissont nous plaindre que ont pert des amateurs que c'est trop cher ,que la féderation ne fait rien pour nous mais que est ce que tu veut qu'ils fassent avec les 10 Euro que on paie seulement par ans.On paie 10 Euro et on veut pour 100 Euro des services de retour.La même chose dans notres societé,il y en a qui veulent etre servie comme des roi pour rien et les peu des dévoués qui sont la pour les aider à vivre leur hobby sont traités comme des vaux riens.Des gens comme ca et bin ils peuvent rester à leur maison pour moi,ils me les faut pas dans mon local!!!!! Les membres d'un comité qui sont dévoués et qui nous laissent vivre notre SPORT ils faut les porter sur les 2 mains,ils faut les chuchauter,ils faut les mettre au pied de stalle à chaque occasion que on a,parce que quand ceuxla arretent ..............................!!!!!
moi je dirais cheers cheers cheers
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Coppens Freddy Jeu 14 Jan - 23:59

Laurent Sauvage a écrit:Dans cet ordre d'idée, je trouve superbe le clip réalisé par les Chinois pour le Blois organisé par la NPO.

https://www.youtube.com/watch?v=D6izkf4l6Mo&feature=related
Ca c'est plus un petit reportage,moi je le veux beaucoup plus flash,attractive,vraiment clip comme sur MTV ou comme un trailer d'un film d'action,quelques scenes clé résument le film ,laissant le spectateur avec l'envie d'en savoir plus.je suis certain ,on montre ca 3 fois sur rtbf et que vos voisins ou copains de travaille vont venir vous demander de l'information de votre hobby
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Laurent Sauvage Ven 15 Jan - 0:09

C'est certain que si tu veux en faire une pub, il faut un truc qui accroche.

Ce que je veux dire, c'est que bon nombre de très belles vidéos parlant de notre sport existent. En obtenant l'accord des propriétaires des droits sur ces vidéos, il n'est plus question que d'un montage, ce qui ne coûte pas vraiment cher.

Il faudrait savoir si les chaînes publiques (ou autres) sont prêtes à diffuser ce clip sans demander de contre-partie exorbitante.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Coppens Freddy Ven 15 Jan - 0:16

Certes,bonne idee et en commencant chez les télé régionaux et en évitant chez les télé nationaux les heures de pointes ca doit rester payable
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Invité Ven 15 Jan - 0:16

L'axe prioritaire du "travail" promotionnel doit être fait à mon avis auprès des enfants entre 5 et 11 ans .
Si à cet age, l'enfant à un contact "régulier" avec le pigeon (c'est valable pour tout autre animal, mais parlons pigeon ici) , un contact qui ne se limite pas qu'à une visite d'un pigeonnier sur 3 ans , ou sur une expo par ci par là ,
eh bien l'animal cotoyé (ici le pigeon , et si il n'y a pas eu choc ou rejet) restera son favori pour la vie .
Le virus colombophile s'attrape au contact des pigeons, dans les pigeonniers ou à attendre sous un arbre avec un colombophile sympa et rigolo, l'arrivée des concours mais malheureusement pas devant la télé je le crains .

une video pigeon à la télé le soir en info, en pub ou au 20h aura la même impact pour un non initié qu'un reportage sur la fabrique de jouet en bois du père molly ou sur les buches de noel faite maison au canada (Laughing )
Le spot passé, il a oublié .

je pense que les hollandais avec leur mini pigeonnier pour les enfants sont sur un bon axe.
en France, quelques écoles (initiatives locales) ont monté un pigeonnier et cela fait l'objet d'activité scolaires ou club du midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Coppens Freddy Ven 15 Jan - 0:24

aussi longtemps que certains jeunes colombophiles n'ose pas dir que leurs hobby est le sport colombophile par crainte de passée pour un antiquité ,et croié moi c'est la réalité,notre sport va pas évoluer dan le sense possitive et le seul moyen de sortir de ce cercle viscieuse est faire conaitre notre sport avec tous ces aspects possitives au monde entier et malheureusement cela est seulement possible avec l'aide du media moderne comme télé et l'internet et gazettes quotidiens.
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par olivier ancion Ven 15 Jan - 0:36

manu59 a écrit:L'axe prioritaire du "travail" promotionnel doit être fait à mon avis auprès des enfants entre 5 et 11 ans .
Si à cet age, l'enfant à un contact "régulier" avec le pigeon (c'est valable pour tout autre animal, mais parlons pigeon ici) , un contact qui ne se limite pas qu'à une visite d'un pigeonnier sur 3 ans , ou sur une expo par ci par là ,
eh bien l'animal cotoyé (ici le pigeon , et si il n'y a pas eu choc ou rejet) restera son favori pour la vie .
Le virus colombophile s'attrape au contact des pigeons, dans les pigeonniers ou à attendre sous un arbre avec un colombophile sympa et rigolo, l'arrivée des concours mais malheureusement pas devant la télé je le crains .

une video pigeon à la télé le soir en info, en pub ou au 20h aura la même impact pour un non initié qu'un reportage sur la fabrique de jouet en bois du père molly ou sur les buches de noel faite maison au canada (Laughing )
Le spot passé, il a oublié .

je pense que les hollandais avec leur mini pigeonnier pour les enfants sont sur un bon axe.
en France, quelques écoles (initiatives locales) ont monté un pigeonnier et cela fait l'objet d'activité scolaires ou club du midi.

c' est pour cette raison, que cette année, je refais ma petite matinée à l' école "les marmousets" à ciney, dans un but de promotion mais aussi à la demande des enseignantes et des enfants, cette année, la ville de ciney, ( avec appui publicitaire dans les syndicats d' initiative, journeaux touristique et autres) organise une visite des asbl et diverses organisations de la commune, on saute sur l' occasion cheers c' est sur que ce sont des adultes qui vont venir mais certainement accompagnés de leurs enfants donc, il y a peut être moyen d' en "accrocher" quelques uns. Il est seulement désolant que un amateur de ciney ne suive pas la même vision des choses, j' ouvres un autre post pour en parler (honteux)
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Leflori Ven 15 Jan - 0:50

En france , ils l'ont fait le clip. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=LCg7Lw1yqpk

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par JORDAN Daniel Ven 15 Jan - 0:53

Merci à vous de vos réactions positives concernant le problème "Jeunesse" ou "jeune amateur" qui est comme je l'ai déjà dit épineux !!!
Je vais ben sur suivre l'évolution de ce problème que j'ai démarré au journal voici un mois; les choses commencent à bouger dans certaines régions et par dans d'autres, pourquoi ??
La presse est un excellent moyen de communication et de propagande, ainsi une fois de + j'ai besoin de vous tous afin d'apporter son aide au moulin
Je vous demanderai cependant ainsi de m'adresser vos avis, suggestions, expériences... par email à mon adresse:
jordandaniel@skynet.be
Je reste à la disposition de tous bien entendu
cheers
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par JORDAN Daniel Ven 15 Jan - 0:57

SUPER cette vidéo
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par senko Ven 15 Jan - 1:42

on parle de prix pour un encart publicitaire a la tl.
rien que les 3% de la vente Limbourg plus de 30000€ pour la propagande
des ventes il y en n'a des dizaine que dis-je des centaines et pas ds moindres en plus toutes les mutations de ses ventes
l'idée de Freddy est a étudier
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par olivier ancion Ven 15 Jan - 1:45

senko a écrit:on parle de prix pour un encart publicitaire a la tl.
rien que les 3% de la vente Limbourg plus de 30000€ pour la propagande
des ventes il y en n'a des dizaine que dis-je des centaines et pas ds moindres en plus toutes les mutations de ses ventes
l'idée de Freddy est a étudier

oui mais tu oublies comment va la propagande, on va au resto, on discute propagande, on aboutit à rien, puis on retourne au resto, on discute propagande, on abouti à rien, etc
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par JORDAN Daniel Ven 15 Jan - 1:47

Oui Jean, mais la RFCB dur dur, personne ne sait rien des comptes . Où va l'argent prévu pour la promotion ?? Sans doute en Chine va
Un spot sur RTC Liège mort cher parait-il dixit jvdv !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par TINTIN Ven 15 Jan - 6:24

Si j'ai bonne mémoire Jean Vandervoort à reçu de la caisse de propagande pour la remise des prix provinciale 2010 un chèque de 78€.On doit pouvoir faire beaucoup de chose avec tant d'argent !!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par ericbl Ven 15 Jan - 10:24

78€ Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 000204AE c'est tout bon Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par JORDAN Daniel Ven 15 Jan - 10:45

71 Euros exactement, soit X cents par liste au colombier rentrée en province de Liège Embarassed
C'est aussi cela que je voudrai aider à changer
Je rêve sans doute mais qui sait !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Journal "La Vie Colombophile" - Page 5 Empty Re: Journal "La Vie Colombophile"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum