Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+40
pirquinne j-f
michel hamente
oli
primus
speedymo
JORDAN Daniel
chanetjm
mira
cola
jb 59
Leflori
senko
olivier ancion
Ccourses
Michel NOËL
stephane pollart
Christiane
LAURENT
Régis Bustin
TINTIN
patrick
bjm59
Fabrice Carlier
Degeest Daniel
Laurent Sauvage
j-philippe
tochka79
lengelé philippe
Parpalaid
fafa
Decamps Fabien
william guchet
gallois
jljanne
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Charlet François
Ronie
bats freddy
ancia bernard
44 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Mer 5 Aoû - 22:21

bats freddy a écrit:tu dit secoué comme des prunier dans ses camions , mais je ne pense pas qu'ils les abreuvent quand il roule louis...ils le font certainement le camion arreter ... mais ou cela peut tracassé les amateurs , ses petits bac pour 25 pigeons et plus , par panier , ils seront vite vide , le remplisse t'ils plusieurs fois au moins...de maniére a ce que tous aie le temps de bien s'abreuver a volonté
j'espère que nous avons a faire a des personnes sérieuses , et je pense que oui .... pourquoi ne le feraient 'ils pas ....il n'y as pas de raison

Quand je suis allé contrôler les paniers avant le départ pour l2 provinciaux, les abreuvoirs étaient remplis. J'ai demandé à Mr Breuer quand il les vidait; il m'a répondu qu'ils restaient ainsi pour le voyage car des stabilisateurs évitent que l'eau sorte des abreuvoirs.
Donc ils ont de l'eau pendant le trajet (à mi-chemin, arrêt et ajout d'eau ainsi qu'à l'arrivée).
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:27

bats freddy a écrit:tu dit secoué comme des prunier dans ses camions , mais je ne pense pas qu'ils les abreuvent quand il roule louis...ils le font certainement le camion arreter ... mais ou cela peut tracassé les amateurs , ses petits bac pour 25 pigeons et plus , par panier , ils seront vite vide , le remplisse t'ils plusieurs fois au moins...de maniére a ce que tous aie le temps de bien s'abreuver a volonté
j'espère que nous avons a faire a des personnes sérieuses , et je pense que oui .... pourquoi ne le feraient 'ils pas ....il n'y as pas de raison
Les pig. sont abreuvés quand le camion est a l'arrêt évidemment, je n'ai connu que la cabine express(paniers alu), à chaque rangée de paniers, il y a un chenal demi-lune ( comme aux maisons) qui traverse la cabine sur toute sa longueur et qui est basculant ( tonneau et pompe avec tuyau pour les remplir ) il y a l'éclairage aussi, quand tout est calme, on bascule les chenaux , on ferme tout et on continue le voyage, avec les secousses les oiseaux ne savent pas bien se reposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Mer 5 Aoû - 22:44

bats freddy a écrit:pour faire la réplique des paniers , tu peut les faire en boit , toi même , quand les miens serons pourris je les ferait en bois avec des barreaux de perches de canaris ...... c'est ce qui ce rapproche le mieux de ceux existent .....
mais ce n'est pas trop grave si ce ne sont pas des repliques exacte , le principale , c'est de crée l'automatisme de passez sa tête dans des barreaux pour boire

bon boulot... mon amis ,
mais tu peut le faire , tu seras content toscka

il y a quelque temps j'ai mis cette photo !!!! Laughing

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 312
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par mira Jeu 6 Aoû - 0:38

Moi je me suis contenté de mettre un abreuvoir similaire dans une mangeoire, les pigeons y plongeaient direct.
La semaine d'aprés, le jour de l'enlogement, je les ai observés au panier & ils allaient directement boire...
Comme quoi, pas besoin de panier en osier, ce qui compte c'est vraiment l'automatisme
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty excellent systéme aussi bjm , facile a faire en plus ....

Message par bats freddy Jeu 6 Aoû - 9:21

excellent ton idée.....de devanture a placer dans le colombier ...

avec la porte et l'abreuvoir , il m'arrive en l'ouvrant trop vite de déborder et mouillé le sol,, ce qui n'est pas agréable .....c'est une lacunes
avec ton système , cela n'arrive pas ....deux questions cependant .
ne ce pose t'ils pas dessus ....et ne polenne t'il pas dans l'abreuvoir...avec ton système judicieux ..........bjm


je ne savais pas que les pigeons avais un abreuvoir rempli d'eau a leurs panier pendant que le camion roulais...
car deja avec ma porte , quand j'ouvre assez brusquement je renverse l'eau a terre .....
même avec des stabilisateurs , dans les tournant la force centrifuge il est possible qu'il ne reste pas grand choses dedans....
bien que si ils en remettent pendant le voyage du camion alors cela devrais fonctionner ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty ben oui , toutes les methodes sont bonne

Message par bats freddy Jeu 6 Aoû - 9:38

le but , leurs apprendre a boire dans les paniers de con voyage ...
renouveler l'eau de boisson , et qu'ils en ont en suffisance , et qu'ils garde le caractère de ce battre dans le panier , pour pouvoir allez boire , quand ils ont soif
avec mon système j'estime que ses règles sont remplie... car en plus ils n'ont pas peur de forcer le passage a l'abreuvoir ......ils sont habitué
car ils ont ce système toutes l'année ..même les veufs
sauf en période d'élevage ou je place un gros abreuvoir au centre du colombier , et même des fois deux ....


et bien on en loge samedi pour vervins 128 km +- pigeonneaux et vieux , pour normalement revenir dimanche ....

je récolte deja pas mal de plumes dans les colombiers des pigeonneaux , la mue bat sont plein....
il va falloir bientôt , arrêter des pigeons , a chaque semaines , au cas par cas dans beaucoup de colonies
avec l'élevage hâtif , des deux première tournée , je pense pouvoir allez tres loin dans la saison , par contre avec ceux élever en troisième tournée , ce seras bien vite fini , pour la majorité d'entre eux ...
quand les oreilles seront dégarnie , il seras grand temps de les arrête , ils seront a trois ......normalement

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par jb 59 Jeu 6 Aoû - 9:49

bonne chance pour dimanche je les verrais passer car je suis a 40km de vervin
jb 59
jb 59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Féron
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Jeu 6 Aoû - 13:57

bats freddy a écrit:excellent ton idée.....de devanture a placer dans le colombier ...

avec la porte et l'abreuvoir , il m'arrive en l'ouvrant trop vite de déborder et mouillé le sol,, ce qui n'est pas agréable .....c'est une lacunes
avec ton système , cela n'arrive pas ....deux questions cependant .
ne ce pose t'ils pas dessus ....et ne polenne t'il pas dans l'abreuvoir...avec ton système judicieux ..........bjm


je ne savais pas que les pigeons avais un abreuvoir rempli d'eau a leurs panier pendant que le camion roulais...
car deja avec ma porte , quand j'ouvre assez brusquement je renverse l'eau a terre .....
même avec des stabilisateurs , dans les tournant la force centrifuge il est possible qu'il ne reste pas grand choses dedans....
bien que si ils en remettent pendant le voyage du camion alors cela devrais fonctionner ....

si bien sur il se pose dessus, mais l' abreuvoir reste propre à part quelque poussiére, je change l'eau souvant pour qu'elle ne rechauffe pas, le volume n'étant pas important...

la premiére fois qu'ils ont été au panier se sont dirigés direct pour boire....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par chanetjm Jeu 6 Aoû - 14:23

jm tes pigeons ,c'est comme moi . La première fois que je suis entré dans un café j'ai trouvé le bar tout de suite Pourtant il n'y en avait pas chez moi

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Jeu 6 Aoû - 14:34

chanetjm a écrit:jm tes pigeons ,c'est comme moi . La première fois que je suis entré dans un café j'ai trouvé le bar tout de suite Pourtant il n'y en avait pas chez moi

cheers cheers geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Jeu 6 Aoû - 14:49

chanetjm a écrit:jm tes pigeons ,c'est comme moi . La première fois que je suis entré dans un café j'ai trouvé le bar tout de suite Pourtant il n'y en avait pas chez moi

pareil pour moi... dans mon cas c'est génétique...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par JORDAN Daniel Jeu 6 Aoû - 15:00

Ah bon marcel Embarassed
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 19:17

Vous mettez de l'eau fraiche ?

J'ai toujours laissé l'eau a temperature ambiante avant de servir pour eviter qu' elle ne soit trop froide .

ça ne sert à rien alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Ven 7 Aoû - 13:08

Alix a écrit:Vous mettez de l'eau fraiche ?

J'ai toujours laissé l'eau a temperature ambiante avant de servir pour eviter qu' elle ne soit trop froide .

ça ne sert à rien alors ?


Laisser l'eau se mettre à température ambiante, c'est surtout vrai l'hiver dans le sens où l'eau sortirai archi froide des canalisations.
L'été , s'il fait 30 au pigeonnier, c'est sur que l'au servi n'a pas besoin d'attendre aussi longtemps, tant que l'écart entre les températures (ambiante et eau) n'est pas gigantesque.

Moi aussi je rempli des bouteilles de 5 litres que je laisse reposer (trop de calcaire et trop froide l'hiver)

En été , je ne mets jamais de l'eau froide non plus. Lègérement fraiche mais pas sortie directement du tuyau non plus.

En gros, je dirai que ce que tu fais ne sert pas à rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty bonsoir a tous

Message par bats freddy Ven 7 Aoû - 21:10

ma cure était terminé mercredi cela fait un petit 4 jours de traitement
j'ai fait une analyse microscopique ce matin , excellent traitement , plus de trichomonas ......temps pour les femelles en voliere que mes voyageurs.....et même mes producteurs....

comme nourriture après le traitement , c'était de l'huile d'aile sur les graines avec du digest-ale , pour remettre en état la flore intestinale
avec du pherentherol , et de la poudre de lait avec un peu de levure de bière
et avec ses chaleurs , de l'eau fraiche et bien claire .et renouveler 3 fois par jours..... pour qu'ils boivent surtout bien .. pour ce nettoyez l'organisme des surplus ................

tous ont eu cette semaine des volées libre de 1 heure , ils ont peu volé avec cette chaleur.15 a 20 minutes tout au plus.... mais ce n'est rien , le principale c'est de les laissez ce décontracter a l'extérieure de leurs pigeonnier , et de leurs habitudes
je leurs avais mis un bain en début de semaine , ils ont bien appréciez..

des belles polennes bien ferme , avec des petites plumes , et du duvet... et qui c'est la mue

après un traitement antitricho , je remarque souvent une perte d'appétit , les rentrées des pigeonneaux s'en ressente , j'espere y remediez avant le vervins de ce dimanche , et en plus la chaleur coupe aussi l'appétit..

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Ven 7 Aoû - 21:52

Freddy, tu as toujours la docu sur ce que l'on doit observer sur le microscope ?
ça m' interesserait assez bien s'il te plait et si possible biensur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty oui mais elle ce trouve a mon bureau a la centrale

Message par bats freddy Sam 8 Aoû - 20:42

je te l'enverrais dé que je recommence ...manu

une petite parenthèse si vous le permettez ....
je sais que la famille close lit avec plaisir mes articles sur le forum, malgré qu'ils ne sont pas inscrit
cela me fait particulièrement plaisir , car eric et monique , et olivier joue le même local que moi...a.amay
un bonjour tout particulier a la maman , qui avais reprit les pigeons de sont mari roger ,elle est tres courageuse , car sa santé n'y était pas .... Roger est, malheureusement disparu, colombophile de père en fils lui même ,,, et la dynastie continue avec le fils et la fille , roger qui etait un grand amis , la haut dois être fiere de sa petite famille, Roger je ne t'oublierais jamais mon amis

longue vie a vous madame close
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty j'ai enloger pour vervins comme prévu...

Message par bats freddy Sam 8 Aoû - 21:07

13 pigeonneaux et 3 vieux
a 6 heures du matin j'ai nourris légèrement mes pigeons , cad +- 1/3 d'une ration normale , du super diete de versele laga , et dessus de l'élixir colombine , car mes pigeons on perdu l'appétit cette semaine , avec mon traitement antitrichomoniase , et pour la rentré de demain ce n'est pas l'idéale , je croise les doigts.....pour qu'ils rentre bien
comme boisson ils ont tous eu de l'eau claire ....... car j'aime mieux qu'ils boivent a volonté avec ses chaleurs....
et dé qu'on ajoute quelques chose a l'eau , souvent ils rechigne a boire , et ce n'est pas le but recherchez chez moi

deux pigeonneaux que j'ai en logé aujourd'hui sont a quatre , c'est leurs dernière semaine de jeux .....quatre ou a trois....mais surtout suivant l'état du recouvrement des oreilles des pigeons , comme je vous l'aie deja dit
il ,est tout a fait possible que après argeville , je rejoue les femelles , en vue du remplacement progressif des mâles pigeonneaux que j'arrêterais suivent leurs avancement de la mue , pour allez le plus loin possible dans le championnat , sans exagérer.....
pour joué la carte de la sécurité
car en fin de saison , il y as toujours le dilemme , de choisir , arrêter , ou continué..malgré qu'ils sont loin dans la perte des plumes de combats .. ( car on aime joué les meilleurs pigeons pour le marquage des points ) aux championnats
personnellement
je ne forcerais pas mes mâles pigeonneaux , car cette mue est importante pour leurs passage en yearlings pour l'année prochaine
dans le moindre doute je les arrêtes plutôt que hypothéquer leurs futur carrière..
, cela arrive plus souvent qu'on ne le pense ....croyez moi ............. l'étape de trop.... ( pendant la mue )

heureusement que j'ai encore quelques excellente femelles pour continué , au besoin.....car je ne les jouerais plus jamais.... par la suite

bonne soirée a tous .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Sam 8 Aoû - 21:21

bonne chance pour demain freddy lol
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty pour répondre a ...ta question ( mp)

Message par bats freddy Sam 8 Aoû - 21:23

si tes pigeons n'ont pas eu tout ce dont ils avais besoin le jour avant le jour de l'en logement pour faire prix
alors c'est deja trop tard pour moi......
ce n'est que mon avis bien sure ..... peut etre que certains amateurs te dirons le contraire ... mais personnellement je suis septique
tu risque fortement de faire pire que bien en donnant des surplus le jours de l'en logement
surtout a un jour de panier .....
deux jours de panier , c'est une autre paire de manche ..... ( mais ne pas encore malgré tout donnez n'importe quoi ).......
les pigeons sont vite dérangé......

je te répond avec correction et franchise , croie moi bien
deja l'élixir que j'ai donné , pour rendre l'appétit , c'est limite ...............je n'aime pas .....
mais 128 km ... c'est +- 1h15 de vol , donc un risque acceptable ... avec réserves
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Dim 9 Aoû - 2:30

Freddy, le problème, c'est pas l'elixir, c'est le traitement tricho. Avec du vent de nord, tu verras.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Dim 9 Aoû - 18:35

bats freddy a écrit:le probléme c'est que tu devras le remplir au moins deux fois après le repas , même pour 15 pigeons en été
l'avantage , tu remettras de l'eau fraiche , ce que tes pigeons apprécierons
ronie nous avais dit que dans sont pays chaud ils changeais l'eau de boisson plusieurs fois par jours , avec c'est petit bac , c'est obligatoire d'en remettre régulièrement
mais de l'eau bien propre , et claire , fraiche , cela vaut de l'or aux colombier
pas vrais ronie


Oui Freddy c'est Vrai Et Il n'y A Pas Mieux Que Cela (Pardon Pour Le Retard) !!!!!!!! Bonne Chance Freddy Pour Ce Concoure Very Happy
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty et bien c'est tout vue monsieur mars

Message par bats freddy Lun 10 Aoû - 8:27

des rentré lamentable , avec des perte de 3 a 4 minutes de vol autour du colombier , et même plus pour certains d'entre eux , même sur la planche , ils ne veulent pas rentré.....pour couronner le tout une femelle etrangere en tombé sur la planche avec les mâles , impossible de les faire rentrer, c'était la chasse... , j'ai du allez la chassez , et ils sont tous reparti avec elles, et on encore volé 2 a 3 minutes de plus
le concours dure +- 7 minutes , alors , vous aurez vite fait le tour de la question..
ou la masse passe + le temps perdu , le compte est vite fait .....

je suis lessivé , et dégouté ..... je fait 6/13 pigeonneaux et 0/3 comme vieux , pour ne pas changer ......eu rentre bien mais sont toujours juste en dehors des prix comme depuis le début de ce recoupage avec les pigeonneaux ....eux n'ont pas d'excuse .....
je n'est pas d'excuses .....
j'en aie mon compte de ses pigeons.....et je n'est même plus envie de m'en occupé.....

quelle passe temps ingrat....

j'espère que pour vous cela auras été plus bénéfique que pour moi ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Lun 10 Aoû - 10:33

Allez courage !:
vous en avez vu d'autres et cela fait partie du jeu .

Tout le monde en vacances : hop !! Wink



Bises.

Alix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Lun 10 Aoû - 10:48

Je pense que la semaine qui suit le traitement il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 14 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum