Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

+14
jljanne
Decamps Fabien
biloute
ericbl
Parpalaid
Mars
william
thirion rené
Régis Bustin
JORDAN Daniel
senko
bjm59
TINTIN
Ccourses
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Ccourses Mer 11 Nov - 13:29

Qui vient ?
Prix du repas démocratique (20€) , mais on peut simplement venir boire un pot entre amis
Une occasion de découvrir un des fleurons touristique de notre belle province
Accès facile et parking aisé .
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par TINTIN Ven 20 Nov - 8:02

Jacky ,je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses,n'y auraient t'ils personnes du forum à Blégny mine ce samedi 28 novembre ?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty blégni

Message par Invité Ven 20 Nov - 8:21

amay ampsin daniel deg+mad fredéric ilians+mad+enf raymond roger robert+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 18:16

remacle robert a écrit:amay ampsin daniel deg+mad fredéric ilians+mad+enf raymond roger robert+++

tout ça !!!! Very Happy va plus avoir de place !! scratch

bon amusement cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Ccourses Ven 20 Nov - 19:54

TINTIN a écrit:Jacky ,je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses,n'y auraient t'ils personnes du forum à Blégny mine ce samedi 28 novembre ?

Tu sais Serge , les amateurs liégeois du forum sont quand même très peu nombreux à rentrer leurs classements pour les championnats .
Ceci explique peut-être cela
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par senko Ven 20 Nov - 19:59

quelqu'un peut me dire les modalité pour réserver
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Ccourses Ven 20 Nov - 20:03

Tu peux me téléphoner
Je t'envoie les informations par e-mail
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Invité Lun 23 Nov - 14:07

nous on y sera ; prix democratique ; le probleme c est toujours les memes personnes qui se deplacent et c est bien triste pour les organisateurs bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par JORDAN Daniel Mar 24 Nov - 0:40

Je viens aussi manger avec quelques supporters geek
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par TINTIN Mar 24 Nov - 0:47

Je vais faire mon possible pour y passer
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par JORDAN Daniel Mar 24 Nov - 1:09

TB Serge on pourra en boire une BONNE
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Régis Bustin Dim 29 Nov - 12:35

Merci à Maguy et Maurent pour ces belles photos

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_10

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_11

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_12

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_15

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_16

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_17

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_18

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Photo_19
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par JORDAN Daniel Dim 29 Nov - 13:37

Merci L et M. Tiens, j'ai cru me reconnaître sur deux photos Embarassed
Et une pubs gratos pour "La Vie Colombophile"
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 16:13

J 'ai écrit qlq part au sujet du Comité Provincial "Populaire"....
Ce que je regrette c 'est que nos représentants (le nôtre en particulier) ne soient pas plus présent dans nos sociétés... j' en connais 4... mais le représentant de Huy et Président jamais vu à Statte.... ni dans notre région qu'il est sensé représenter....ce ne serait pas un luxe qu'il soit présent dans les AG local....par ex.
Dans les photos c 'est intéressant la composition des tables....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 16:17

thirion rené a écrit:J 'ai écrit qlq part au sujet du Comité Provincial "Populaire"....
Ce que je regrette c 'est que nos représentants (le nôtre en particulier) ne soient pas plus présent dans nos sociétés... j' en connais 4... mais le représentant de Huy et Président jamais vu à Statte.... ni dans notre région qu'il est sensé représenter....ce ne serait pas un luxe qu'il soit présent dans les AG local....par ex.
Dans les photos c 'est intéressant la composition des tables....


Pour attirer plus de monde il faut sortir du concept repas/remise de prix comme il y en a toute les semaines ...tenter que chaque amateur de la province soit +/- motivé pour ce rendre à cet évènement qui devrait être un des importants de l'année....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 16:18

Nos représentants devraient faire comme les politiques.... des permanences local....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par william Dim 29 Nov - 17:07

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:J 'ai écrit qlq part au sujet du Comité Provincial "Populaire"....
Ce que je regrette c 'est que nos représentants (le nôtre en particulier) ne soient pas plus présent dans nos sociétés... j' en connais 4... mais le représentant de Huy et Président jamais vu à Statte.... ni dans notre région qu'il est sensé représenter....ce ne serait pas un luxe qu'il soit présent dans les AG local....par ex.
Dans les photos c 'est intéressant la composition des tables....


Pour attirer plus de monde il faut sortir du concept repas/remise de prix comme il y en a toute les semaines ...tenter que chaque amateur de la province soit +/- motivé pour ce rendre à cet évènement qui devrait être un des importants de l'année....

Reponse toute simple ,

FAIRE DES PRIX ,SERA BIEN CLASSE AU PROVINCIAL ET SERA INVITE !!!!
Y A PAS DE RECETTE MIRACLE !!!!!!!
PAS BESOIN DE CHERCHER MIDI A QUATORZE HEURE !!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par JORDAN Daniel Dim 29 Nov - 17:11

René, je me fais l'avocat du diable.
Que proposes-tu comme solutions pour changer de concept et remotiver les amateurs à participer à un tel évevement ??
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Régis Bustin Dim 29 Nov - 18:14

Je ne crois pas que ce soit un problème de changer de concept mais un problème de crise 1°pour les personnes plus agée il save y allez seul donc deux repas 40 euros les boissons tu sort avec 75 à 90 euros ce qui à mon avis avec les pension actuelle faut pas en faire deux sur le mois
2° Pour les plus jeunes tu dois prendre les enfants et tout de suite la note est plus conséquentes moins de 130 à 150 euros tu ne t'en sort pas donc là également faut pas en faire deux sur le mois
et encore içi ont parle d'un repas à 20 euros si tu compte que la majoriter des évenements est de 30 à 37 euros ont est loins du compte
Et quand tu sort de là tu n'a plus rien de ton argent alors beaucoup garde cette somme pour pouvoir jouer durant la saison et délesse ce genre de choses
Je suis sûr que si tu retire les personnes qui ont un prix à reçevoir et les organisateurs doit pas rester grand monde
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par william Dim 29 Nov - 19:38

Je crois que tu as raison Regis , mais c'est ma même chose dans toute les disciplines ou hobby ,remise de prix , petit souper pour ceci pour cela et j'en passe !!!

Mon gamin fait du foot c'est tout le temps cela n'arrete pas , souper , saint nicloas , choucroute etc....
Je crois que ce probleme recurrent est du a la crise et non comme certains habitué qui ne font que critiquer et etre negatif à une une mauvaise organisation ou publicite ou que savoir ce qu'ils vont trouver comme excuse pour ne pas avoir été !!!!
Mais je reste convaincu , classé au provincial comme tu le dis et on va rechercher son prix !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par william Dim 29 Nov - 19:49

Régis Bustin a écrit:Je ne crois pas que ce soit un problème de changer de concept mais un problème de crise 1°pour les personnes plus agée il save y allez seul donc deux repas 40 euros les boissons tu sort avec 75 à 90 euros ce qui à mon avis avec les pension actuelle faut pas en faire deux sur le mois
2° Pour les plus jeunes tu dois prendre les enfants et tout de suite la note est plus conséquentes moins de 130 à 150 euros tu ne t'en sort pas donc là également faut pas en faire deux sur le mois
et encore içi ont parle d'un repas à 20 euros si tu compte que la majoriter des évenements est de 30 à 37 euros ont est loins du compte
Et quand tu sort de là tu n'a plus rien de ton argent alors beaucoup garde cette somme pour pouvoir jouer durant la saison et délesse ce genre de choses
Je suis sûr que si tu retire les personnes qui ont un prix à reçevoir et les organisateurs doit pas rester grand monde

Un arguments de plus !!
Tu m'étonnes tous ces champions son jalousé par la plupart de leur confrere !!!!!!
Donc vu l'esprit de certains colombophiles vont pas allez payer et souper pour applaudir le gars qui leur à mis une déculottée toute la saison !!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Régis Bustin Dim 29 Nov - 19:51

william a écrit:Je crois que tu as raison Regis , mais c'est ma même chose dans toute les disciplines ou hobby ,remise de prix , petit souper pour ceci pour cela et j'en passe !!!

Mon gamin fait du foot c'est tout le temps cela n'arrete pas , souper , saint nicloas , choucroute etc....
Je crois que ce probleme recurrent est du a la crise et non comme certains habitué qui ne font que critiquer et etre negatif à une une mauvaise organisation ou publicite ou que savoir ce qu'ils vont trouver comme excuse pour ne pas avoir été !!!!
Mais je reste convaincu , classé au provincial comme tu le dis et on va rechercher son prix !!!

Je pense que ce n'est même pas encore comparable à une autre discipline mon gamin joue également au foot mais je paye 80 euros par ans l'équipement est compris dans le prix payer par les sponsor du club pour les souper d'accord et boire un verre à la buvette aussi mais en semaine quand il ne joue pas ou les semaine qu'il n'y a pas de souper ça coute rien les pigeons oui nouritture etc plus les mise chaque semaine l'essence que tu use pour entrainer et encore au foot en saison morte c'est vraiment plus rien tandis que les pigeons ça coute chaque mois et puis au foot il n'y a pas l'investissement comme en colombophilie de départ pigeonnier pigeons électronique panier etc non il faut vraiment une discipline genre moto crosse karting équitations etc pour que ça coute autant que la colombophilie
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par william Dim 29 Nov - 20:02

Régis Bustin a écrit:
william a écrit:Je crois que tu as raison Regis , mais c'est ma même chose dans toute les disciplines ou hobby ,remise de prix , petit souper pour ceci pour cela et j'en passe !!!

Mon gamin fait du foot c'est tout le temps cela n'arrete pas , souper , saint nicloas , choucroute etc....
Je crois que ce probleme recurrent est du a la crise et non comme certains habitué qui ne font que critiquer et etre negatif à une une mauvaise organisation ou publicite ou que savoir ce qu'ils vont trouver comme excuse pour ne pas avoir été !!!!
Mais je reste convaincu , classé au provincial comme tu le dis et on va rechercher son prix !!!

Je pense que ce n'est même pas encore comparable à une autre discipline mon gamin joue également au foot mais je paye 80 euros par ans l'équipement est compris dans le prix payer par les sponsor du club pour les souper d'accord et boire un verre à la buvette aussi mais en semaine quand il ne joue pas ou les semaine qu'il n'y a pas de souper ça coute rien les pigeons oui nouritture etc plus les mise chaque semaine l'essence que tu use pour entrainer et encore au foot en saison morte c'est vraiment plus rien tandis que les pigeons ça coute chaque mois et puis au foot il n'y a pas l'investissement comme en colombophilie de départ pigeonnier pigeons électronique panier etc non il faut vraiment une discipline genre moto crosse karting équitations etc pour que ça coute autant que la colombophilie

on en reviens à un autre sujet souvent decrié , la grosseur de ta colonnie !!!!!!!
Si tu as 12 vieux-yearlings
20 pigeonneaux
3 couples de producteurs,un vieux grenier etc
Pour moi cela ne coutera pas plus cher que n'importe quel autre hobby comme le foot par exemple!!
par contre si tu as 20 couples de producteurs , 150pigeonneaux et 80 veufs là , il n' ya pas photo !!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:07

Régis, tu as tout à fait raison, quand à aller chercher son prix :ce n'est pas toujours vrai. Toutes ces remises de prix...provincial,Liège Hesbaye, Optica et que sais-je se font tjrs. ds. le même coin (arrondissement de Liège ou Verviers ) ,Jamais vu dans l'arrondissement de Waremme ou de Huy , ces arrondissements font aussi partie de la province de liège que je sache mais ont tjrs. été oubliés pour ces manifestations et pour le reste aussi d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:13

Les champions jalousé.!!..dixit William... quelle mentalité ?, on voit bien que tu es jeune et nouveau . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum