Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

+14
jljanne
Decamps Fabien
biloute
ericbl
Parpalaid
Mars
william
thirion rené
Régis Bustin
JORDAN Daniel
senko
bjm59
TINTIN
Ccourses
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par william Jeu 17 Déc - 15:47

Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:C'est aussi plus facile de se cacher au moment de l'appel à candidatures et puis de sortir du bois pour lapider ceux qui ont bien voulu "prendre les choses en mains".

Même si il m'arrive d'être acerbe (on se souviendra de mes courriers concernant un certain Nevers) je pense qu'il faut malgré tout se montrer reconnaissant envers ceux qui acceptent ces postes finalement ingrats.

En tout cas en ce moment je déapprouve totalement l'attitude de René.

il n'y avait pas de candidat pour la Région de Huy. Si je me souviens bien Didier Jacquemotte n'était plus candidat lassé des critiques... Il a été courageux d'accepter de reprendre son poste. On peut le remercier de ne pas nous avoir laisser dans le vide comme étant la seule province n'ayant pas assez de candidats.

Voilà tout à fait , juste , réponse moins "crue" que la mienne , je l'admet !!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par TINTIN Jeu 17 Déc - 15:57

Faut dire également que notre Président provincial est un indépendant patissier et qu'il doit produire pour faire vivre sa famille et qu'il lui est impossible d'assister a toutes les AG de sociétés et a toutes les remises de prix car ces AG se font toujours fin d'années et pour lui ce sont des jours ou il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour pouvoir honorer ces commandes de patisseries
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par bjm59 Jeu 17 Déc - 16:39

william a écrit:
Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:C'est aussi plus facile de se cacher au moment de l'appel à candidatures et puis de sortir du bois pour lapider ceux qui ont bien voulu "prendre les choses en mains".

Même si il m'arrive d'être acerbe (on se souviendra de mes courriers concernant un certain Nevers) je pense qu'il faut malgré tout se montrer reconnaissant envers ceux qui acceptent ces postes finalement ingrats.

En tout cas en ce moment je déapprouve totalement l'attitude de René.

il n'y avait pas de candidat pour la Région de Huy. Si je me souviens bien Didier Jacquemotte n'était plus candidat lassé des critiques... Il a été courageux d'accepter de reprendre son poste. On peut le remercier de ne pas nous avoir laisser dans le vide comme étant la seule province n'ayant pas assez de candidats.

Voilà tout à fait , juste , réponse moins "crue" que la mienne , je l'admet !!!!

cheers cheers Very Happy lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:41

Il n'y avait pas de candidat pour la région de Huy...Ok pour le 1er tour mais au 2e il y en avait un...boycotté par les 4 élus d'office , vous avez la mémoire courte !!!!, nous n'allons plus polémiquer la dessus , je suis très bien où je suis et ne regrette rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par chanetjm Jeu 17 Déc - 17:12

René m'a l'air d'un fin cordon bleu,(d'aprés ce que j'ai pu lire autre part). Comme je vois que le président est patissier, je propose que René fasse le repas, le président le dessert et je veux bien apporter les boissons Comme cela ils se rencontreront

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par thirion rené Jeu 17 Déc - 17:57

Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:C'est aussi plus facile de se cacher au moment de l'appel à candidatures et puis de sortir du bois pour lapider ceux qui ont bien voulu "prendre les choses en mains".

Même si il m'arrive d'être acerbe (on se souviendra de mes courriers concernant un certain Nevers) je pense qu'il faut malgré tout se montrer reconnaissant envers ceux qui acceptent ces postes finalement ingrats.

En tout cas en ce moment je déapprouve totalement l'attitude de René.

il n'y avait pas de candidat pour la Région de Huy. Si je me souviens bien Didier Jacquemotte n'était plus candidat lassé des critiques... Il a été courageux d'accepter de reprendre son poste. On peut le remercier de ne pas nous avoir laisser dans le vide comme étant la seule province n'ayant pas assez de candidats.

Je m' excuse mais Louis Lamy était candidat mais un peu dérangeant probablement...
je pense qu"au moment du lancement de ce systeme d'élection peu de personne étaient vraiment au courant du futur et de l'évolution des choses ...de l'enjeu qui va se jouer...c 'est pourquoi j' aimerais vraiment que notre représentant nous représente soit un peu à notre écoute.... de notre coté.... les autres sont sur le terrain... vous pouvez assez facilement à Hannut parler avec votre représentant...il est sur place.... nous pas...
Après le Nevers est tombé une pluie de récriminations....ici je fais une critique positive...être plus présent auprès de nos amateurs comme peut être l' est il à Verviers ou Herve...et dans le futur on aimerait un peu plus de soutient.... simplement...ce n' est méchant cela... ni mesquin...si la répartition n' est pas bonne géographiquement... que l'on pense à la modifier...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny - Page 4 Empty Re: Remise des prix du provincial liégeois le 28/11 à Blègny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum