Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Pour le port... et la liberté... - Page 17 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour le port... et la liberté...

+29
ericbl
ad
Reynckens Raymond
georges
lengelé philippe
pirquinne j-f
jljanne
Ccourses
olivier ancion
senko
bjm59
primus
bats freddy
mic4680
chanetjm
Leflori
william
tchetbull
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
citroen
delcroixjeanluc@yahoo.fr
TINTIN
JORDAN Daniel
Parpalaid
Laurent Sauvage
Régis Bustin
thirion rené
33 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Dim 13 Déc - 12:55

ancia bernard a écrit:Exact Marcel, mais ce n'est pas moi personnellement qui réagit.
J'applique tout simplement le règlement de l'Alliance des Six qui interdit des pigeons hors rayon.
Evidement... et logique....le rayon appliqué est une autre question....comme dans la plupart des groupements.....car à partir d'une certaine distance il devrait avoir beaucoup plus de souplesse ....(+/- la ferte).... puisqu'on arrive pratiquement aux provinciaux???? ainsi que pour les ports.....je parle par ex. d'un Melun...un amateur de Jemeppe ou de Verlaine pourquoi pas à l' AL6..... un amateur d'Amay..... à l' Espoir....à moins qu'il n' arrive avec 50 ou 100 pigeons....que l' on protège +/- son local c'est logique.....mais pas de la même façon son Groupement.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:08

Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Dim 13 Déc - 16:13

Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing
Soit pas impatient.... attends...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Dim 13 Déc - 16:18

thirion rené a écrit:
Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing
Soit pas impatient.... attends...

De toute façon.....avant le premier Vervins pôur les jeunes.... je défendrai jusqu'au bout....la bêtise qu' est de ne pas accepter des ports et de lacher avec Liège et Visé.... vous pouvez me traiter de tout les noms .....idiot....le vocabulaire de ce type ne manque pas à certains...je me battrai au moins jusque là.....alors vous pouvez ou vous faire à cette idée ou me zapez...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par primus Dim 13 Déc - 17:29

ancia bernard a écrit:Exact Marcel, mais ce n'est pas moi personnellement qui réagit.
J'applique tout simplement le règlement de l'Alliance des Six qui interdit des pigeons hors rayon.

Quoi de plus logique? Chaque société a son rayon que chacun doit respecter port ou pas port.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par citroen Mar 15 Déc - 22:40

Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing
ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la france
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Laurent Sauvage Mar 15 Déc - 22:59

Effectivement.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par citroen Mar 15 Déc - 23:03

Laurent Sauvage a écrit:Effectivement.
serait tu au courant de quelque chose par cette réponse laurent
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Invité Mar 15 Déc - 23:07

citroen a écrit:
Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing
ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la france

Comme je ne m'occupe plus de rien ds. aucune société... j'en ai rien à foutre , de toute façon je n'ai jamais mis un pigeon pour port de toute ma vie, que les dirigeants s'entre tuent ,c'est encore pareil. Si tes pigeons ne savent suivre à 150km ,ils suivront encore moins à 600, tu peux dire que c'est un con qui le dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Laurent Sauvage Mar 15 Déc - 23:13

citroen a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Effectivement.
serait tu au courant de quelque chose par cette réponse laurent

Non, rien de vraiment concret. Juste que cette décision ne sera jamais effective qu'à partir du premier concours en France et que d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par citroen Mar 15 Déc - 23:18

Louis L. a écrit:
citroen a écrit:
Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!! Laughing
ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la france

Comme je ne m'occupe plus de rien ds. aucune société... j'en ai rien à foutre , de toute façon je n'ai jamais mis un pigeon pour port de toute ma vie, que les dirigeants s'entre tuent ,c'est encore pareil. Si tes pigeons ne savent suivre à 150km ,ils suivront encore moins à 600, tu peux dire que c'est un con qui le dit.
comme tu dit ici avant mais moi je te prouve qu'un pigeon qui n'a pas ses km n'est pas la si tu veux passer ton temps regarde le resultat de momalle un de mes pigeons le 1037827/04 en 2009 rien avant brive 6é mantauban 13é et jarnac 5é et dit toi bien que ce n'est pas un con qui te le dit
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Parpalaid Mar 15 Déc - 23:19

KSM est en tout cas encore occupé à faire des articles sur des décisions passées.

Il serait plus judicieux d'écrire ce qu'il a écrit cette semaine AVANT l'assemblée des présidents. Je suppose qu'à l'époque il était trop occupé à lire la lettre de René...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par jljanne Mar 15 Déc - 23:28

je pense qu à un moment il faut respecter les décisions prisespour avancer sur d autres sujets comme la préparation d un lacher unique en 2011.
Meme si je suis pour le port jusque 250 kms, je mettrai pour prix en france quitte à ne pas prendre d appareil, par exemple pour les tardifs.
Les vitessiers seront contents (+ gros contingent) et moi je chercherai l endroit où c'est le moins cher. De toute façon, bien mis ou mal mis, le but sera de leur donner des kms
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mar 15 Déc - 23:37

si tous le monde met pour prix pourquoi pas faire des resultats prix par 4 ou par 5 pour eviter de faire trainer le concour
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par jljanne Mar 15 Déc - 23:39

ad a écrit:si tous le monde met pour prix pourquoi pas faire des resultats prix par 4 ou par 5 pour eviter de faire trainer le concour
ne pensez vous pas que ce genre de décision dégouterait le petit amateur tout content de faire un prix
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mar 15 Déc - 23:40

il fera des prix a la place de celui qui ne prendra pas d appareils
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par jljanne Mar 15 Déc - 23:43

tout dépend de la société: si 15% de pigeon "pour port" --> 100 pigeons --> 20 prix par 5 sur 85 pigeons pouvant être constaté (100-15) --> plus difficile que si prix par 3 (85/3 = 29)
mtnt si 50% de pigeons pour "port", pour arriver à 1/3 de prix très difficile
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mar 15 Déc - 23:48

comment s ameliorer si on se contente de prix de cul
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mar 15 Déc - 23:54

d ailleur je me considère comme un petit amateur 40 pigeon l hiver quand je suis pas dans les 10 premiers j essaye de progresse la semaine suivante
moi je pense que ce n est pas comme ca qu on va les aides qu el valeur sportive a le pigeon qui ce classe 30 dans 100 pigeon en sachant que 15%
n as pas participer a mes yeux il vaut la casserole
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Parpalaid Mer 16 Déc - 0:03

Tu sais celui qui fait 30 dans 100 il ira à la casserole chez à peu près tout le monde.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mer 16 Déc - 0:05

Parpalaid a écrit:Tu sais celui qui fait 30 dans 100 il ira à la casserole chez à peu près tout le monde.
voila ou je voulait en venir les prix par trois ca devient ridicule dans ce cas ci
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Parpalaid Mer 16 Déc - 0:07

Wai et en flandre c'est prix par deux. Mais qui vend le plus aux Chinois ???
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mer 16 Déc - 0:09

ou alors faite un resultat hors prix pour les marchand de pigeon
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Parpalaid Mer 16 Déc - 0:15

Faut quand même pas oublier les petits amateurs qui sont à la ramasse et qui sont tout heureux de faire prix une semaine sur trois. Des pigeons pour prix sans appareil, il y en aura un peu durant deux ou trois concours puis ils seront partis. On va faire des prix par 4 et après deux concours les petits ne toucheront plus le résultat qu'une fois sur 6. Ils ne s'amuseront plus.

Et se renforcer, ils n'y pensent même pas.

Si on veut se retrouver à 15000 dans deux ans, c'est sans doute la bonne solution, faire des prix par 4 ou par 5.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ad Mer 16 Déc - 0:20

Parpalaid a écrit:Faut quand même pas oublier les petits amateurs qui sont à la ramasse et qui sont tout heureux de faire prix une semaine sur trois. Des pigeons pour prix sans appareil, il y en aura un peu durant deux ou trois concours puis ils seront partis. On va faire des prix par 4 et après deux concours les petits ne toucheront plus le résultat qu'une fois sur 6. Ils ne s'amuseront plus.

Et se renforcer, ils n'y pensent même pas.

Si on veut se retrouver à 15000 dans deux ans, c'est sans doute la bonne solution, faire des prix par 4 ou par 5.

chacun sont truc mais si il se contente de faire un prix toute les lunes c est pas un en moins qui le fera arreter
par contre ses souvant ceux la qui font marcher la buvette
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 17 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum