Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Pour le port... et la liberté... - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour le port... et la liberté...

+29
ericbl
ad
Reynckens Raymond
georges
lengelé philippe
pirquinne j-f
jljanne
Ccourses
olivier ancion
senko
bjm59
primus
bats freddy
mic4680
chanetjm
Leflori
william
tchetbull
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
citroen
delcroixjeanluc@yahoo.fr
TINTIN
JORDAN Daniel
Parpalaid
Laurent Sauvage
Régis Bustin
thirion rené
33 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Michel NOËL Jeu 17 Déc - 20:56

Reynckens Raymond a écrit:Bonjour à tous,
Réflexion sur la suppression du port en France.
J'espère que les présidents qui on voté pour cette obligation on pensé aux diverses conséquences de ce vote.
Entre autre, ont ils pensés aux personnes qui travaillent encore le dimanche? Hé oui , il y a peu, j'en faisais toujours partie, comment vont ils s'organiser?
Les petits amateurs, qui étaient bien contents de mettre pour le port, et de temps à autre pour le prix, ces gens là, ne se vantent pas de leurs problèmes.
Les joueurs de Fond qui doivent avoir leurs pigeons en état début Juin, ne peuvent concurrencer les joueurs de vitesse début Avril, c est impossible.
Ces mêmes pigeons rentrerons des étapes samedi soir, alors qu'il faut
enloger leurs pigeonneaux pour prix.
Que de temps , 200px qui seront bagués , +/- 120 minutes de perdues pour des px que l'on ne constatera pas.
Les résultats en serons faussés, et donc les championnats.
Beaucoup m'ont affirmé, de ne pas constater les vieux, mais
arrêteront leurs pigeonneaux à la frontière, et les entraîneront eux meme.Ce sont des centaines de pigeons, voir des milliers au niveau de la province qui ne remplirons plus les camions , moins de pigeons , coût moyen par pigeon va encore augmenter.
Certains colombophiles âges( mais joueurs de Fond) m'ont affirmé , si c'est comme ça, je ne vais pas me "taper" encore un allé retour de 40Km le dimanche matin pour rien, J'abandonnerais.
Je connais des sociétés qui enlogent 200Px pour le port et 100 pour le prix
jusque 250Km, si cette obligation passe, les volontaires de cette société risquent certainement de jeter l'éponge; et certains aussi abandonner.
On risque des conflits énormes entre joueurs, des dizaines et non des moindres affirment ne plus donner ni jeune ni quoi que ce soit à ces sociétés qui sont pour l'obligation;
Je pourrais remplir encore des pages expliquant le désarroi de centaines de colombophiles en région liégeoise.
Cela faisait des décennies que le port était autorisé, et arrangeait la majorité
J'espère que ces quelques lignes aideront nos dirigeants à comprendre une minorité.

Je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue.
Pour ma part il est clair que jamais je ne constaterai mes pigeons le dimanche ( il est sacré, réservé à ma famille, mon sport, mes balades .... ) je ne veux plus devenir esclave de mes pigeons comme je l'étais avant mon premier abandon en 1989 !!
Si ces obligations persistent ... sans regret aucun, couic couic, j'élimine mes pigeons ..
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par georges Jeu 17 Déc - 21:11

+1000 Michel
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Parpalaid Jeu 17 Déc - 21:12

Mwai, on va finir par nous faire croire qu'il y a plus de pigeons enlogés pour le port que pour prix. Rolling Eyes
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Jeu 17 Déc - 21:28

Parpalaid a écrit:Mwai, on va finir par nous faire croire qu'il y a plus de pigeons enlogés pour le port que pour prix. Rolling Eyes
A Statte cela arrive...par ex macquenoise jeunes

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Jeu 17 Déc - 21:36

On peut avancer des tas de raisons... de toute façon il y plus (+) à perdre qu'à gagner...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par citroen Jeu 17 Déc - 22:47

Reynckens Raymond a écrit:Bonjour à tous,
Réflexion sur la suppression du port en France.
J'espère que les présidents qui on voté pour cette obligation on pensé aux diverses conséquences de ce vote.
Entre autre, ont ils pensés aux personnes qui travaillent encore le dimanche? Hé oui , il y a peu, j'en faisais toujours partie, comment vont ils s'organiser?
Les petits amateurs, qui étaient bien contents de mettre pour le port, et de temps à autre pour le prix, ces gens là, ne se vantent pas de leurs problèmes.
Les joueurs de Fond qui doivent avoir leurs pigeons en état début Juin, ne peuvent concurrencer les joueurs de vitesse début Avril, c est impossible.
Ces mêmes pigeons rentrerons des étapes samedi soir, alors qu'il faut
enloger leurs pigeonneaux pour prix.
Que de temps , 200px qui seront bagués , +/- 120 minutes de perdues pour des px que l'on ne constatera pas.
Les résultats en serons faussés, et donc les championnats.
Beaucoup m'ont affirmé, de ne pas constater les vieux, mais
arrêteront leurs pigeonneaux à la frontière, et les entraîneront eux meme.Ce sont des centaines de pigeons, voir des milliers au niveau de la province qui ne remplirons plus les camions , moins de pigeons , coût moyen par pigeon va encore augmenter.
Certains colombophiles âges( mais joueurs de Fond) m'ont affirmé , si c'est comme ça, je ne vais pas me "taper" encore un allé retour de 40Km le dimanche matin pour rien, J'abandonnerais.
Je connais des sociétés qui enlogent 200Px pour le port et 100 pour le prix
jusque 250Km, si cette obligation passe, les volontaires de cette société risquent certainement de jeter l'éponge; et certains aussi abandonner.
On risque des conflits énormes entre joueurs, des dizaines et non des moindres affirment ne plus donner ni jeune ni quoi que ce soit à ces sociétés qui sont pour l'obligation;
Je pourrais remplir encore des pages expliquant le désarroi de centaines de colombophiles en région liégeoise.
Cela faisait des décennies que le port était autorisé, et arrangeait la majorité
J'espère que ces quelques lignes aideront nos dirigeants à comprendre une minorité.
tout a fait d'acord avec toi raymond le provincial devrait laisser le libre choix aux sociétés de prendre oui ou non pour port mais la c'est mettre beaucoup devant le faite accompli sans aucune concertation avant le vote pourquoi mettre 2 points au vote et le troisieme ou était il:pour lr port comme les autres années partit aux oubliettes celui la
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Invité Ven 18 Déc - 0:51

Didjù Raymond, toi qui m'appelles l'écrivain public tu es entrain de prendre toute la surface de mon écran , je suis largement battu. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Decamps Fabien Ven 18 Déc - 1:11

Parpalaid a écrit:
Mars a écrit:C'était déjà comme cela à Forville. Il y a des sociétés du BW qui ne prennent pas non plus je pense.

Jauche n'en acceptait pas mais la société n'existe plus Sad

Jauche la societe a ete dissoute cause de repreneur voila et le president etant malade a jete l eponge
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Decamps Fabien Ven 18 Déc - 1:17

Parpalaid a écrit:Mwai, on va finir par nous faire croire qu'il y a plus de pigeons enlogés pour le port que pour prix. Rolling Eyes

doc va a la societe Helecine la quand on enloge je suis sur qu il y a beaucoup plus de pigeons pour le port que pour prix
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Invité Ven 18 Déc - 12:38

Allez voir l'enlogement à la société de Forville: aucun pigeons pour le port en France depuis belle lurette pourtant c'est le repère de tous les joueurs de fond de la région et personne ne rouspète puisqu'ils l'ont décidé à eux mêmes. Les arguments développés sur ces 23 pages ne tiennent pas la route , je veux bien les reprendre tous et les démolir les uns à la suite des autres, il faut être sincère avec soi-même. Tout ce tointoin pour 2 concours par tour(pour les liègeois) pour lesquels on peut faire l'impasse sans problèmes. Si je m'occupais d'une société où l'on enloge 300 pig. dont seulement une centaine pour prix j'aurais vite ramassé mes "clic et mes clac" dit bonsoir les amis je ne vais pas me casser le c... gratos pour m'investir soit disant pour "entrainer les pig. de ces messieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Riquet Ven 18 Déc - 12:47

Louis , excuse moi mais tu n'as pas la science infuse et je peux te dire franchement qu'il sagit de bien plus de deux concours par tour et d'une poignée de pigeons .
Et personnellement , pour le vivre au quotidien , je sais de quoi je parle !
Que ce ne soie pas ton point de vue d'accord mais respecte le point de vue des autres amateurs aussi .

Riquet
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : Horion-Hozémont
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Invité Ven 18 Déc - 13:02

Henry, où as- tu vu que je ne respectais pas le point de vue des autres et je n'attaque personne ?
Je parle d'arguments invoqués..rien d'autres. Et quand il y a un vote,jamais je ne le conteste et m'y soumet. Ta science infuse ,je ne sais pas ce que celà veut dire ?

Celà mis à part, voilà + de vingt ans que je reçois une invitation au souper de Momalle cette fois -ci " Rien". Est-ce parce que je te contredis parfois???? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par chanetjm Ven 18 Déc - 13:05

Reynckens Raymond a écrit:Bonjour à tous,
Réflexion sur la suppression du port en France.
J'espère que les présidents qui on voté pour cette obligation on pensé aux diverses conséquences de ce vote.
Entre autre, ont ils pensés aux personnes qui travaillent encore le dimanche? Hé oui , il y a peu, j'en faisais toujours partie, comment vont ils s'organiser?
Les petits amateurs, qui étaient bien contents de mettre pour le port, et de temps à autre pour le prix, ces gens là, ne se vantent pas de leurs problèmes.
Les joueurs de Fond qui doivent avoir leurs pigeons en état début Juin, ne peuvent concurrencer les joueurs de vitesse début Avril, c est impossible.
Ces mêmes pigeons rentrerons des étapes samedi soir, alors qu'il faut
enloger leurs pigeonneaux pour prix.
Que de temps , 200px qui seront bagués , +/- 120 minutes de perdues pour des px que l'on ne constatera pas.
Les résultats en serons faussés, et donc les championnats.
Beaucoup m'ont affirmé, de ne pas constater les vieux, mais
arrêteront leurs pigeonneaux à la frontière, et les entraîneront eux meme.Ce sont des centaines de pigeons, voir des milliers au niveau de la province qui ne remplirons plus les camions , moins de pigeons , coût moyen par pigeon va encore augmenter.
Certains colombophiles âges( mais joueurs de Fond) m'ont affirmé , si c'est comme ça, je ne vais pas me "taper" encore un allé retour de 40Km le dimanche matin pour rien, J'abandonnerais.
Je connais des sociétés qui enlogent 200Px pour le port et 100 pour le prix
jusque 250Km, si cette obligation passe, les volontaires de cette société risquent certainement de jeter l'éponge; et certains aussi abandonner.
On risque des conflits énormes entre joueurs, des dizaines et non des moindres affirment ne plus donner ni jeune ni quoi que ce soit à ces sociétés qui sont pour l'obligation;
Je pourrais remplir encore des pages expliquant le désarroi de centaines de colombophiles en région liégeoise.
Cela faisait des décennies que le port était autorisé, et arrangeait la majorité
J'espère que ces quelques lignes aideront nos dirigeants à comprendre une minorité.


J'admets vos remarques mais je vais essayer de faire comprendre un autre point de vue et réfuter certains de vos arguments
1) oui j'ai bien réfléchi
2) ceux qui travaillent le dimanche,? qu'ils s'organisent comme ceux qui travaillent le samedi( il y peu certains ,les mêmes sans doute,voulaient faire tout le samedi)
personne ne les oblige à constater
3) 120 minutes pour enloger 200 pigeons? bien heureusement qur les contingents ont diminué sinon votre société ne serait jamais prête
4)Résultat faussé pour les championnats , on s'en fout des championnats pour la plupart (suffit de regarder ,la ou il faut rentrer des classements se sont toujours les mêmes 30 amateurs dans la province ,les autres s'en moquent)
,5)Se tapper un aller et retour, mais si tu ne constates pas pas besoin de retour L'aller il faudra bien A moins qu'on ne décide qu'il faille aller les chercher tout compte fait
6)des sociétés qui enlogent 200 ports et 100 prix? : croyez vous que se soit marrant pour un président de société de passer 3 h au local pour avoir un concours rikiki de 100 pigeons
D'autant plus lorsque tu travailles le port au prix coutant ,si l'amateur ne passe pas boire un verre et en général il veut passer avant son tour pour partir trés vite, tu n'as rien de cela Et quand viennent les concours lointain ils ne jouent plus chez toi
7)les joueurs de fond vont aller lacher eux -mêmes? Au prix ou est le carburant ils auront vite compris Sauf Herbots (l'autre) je n'en voit pas beaucoup qui vont acheter une camionette pour se taper soissons pour aller lacher 30 pigeonneaux

Je cloture Faites ce que vous voulez ,finalement je m'en fiche,seulement si je dois m'occuper d'une société qui enloge 28 paniers comme j'ai vu l'an passé pour avoir un résultat de 242 pigeons, j'abandonne. En effet que qu'est-ce qui est motivant pour les dirigeants ?c'est uniquement que la société fonctionne et elle ne fonctionne que lorsqu'il y a beaucoup de pigeons


,

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Mars Ven 18 Déc - 13:18

Je partage totalement l'opinion de JM. Essayez un peu de vous mettre aussi à la place des vitessiers. Si je constate que dans ma société il n'y a quasiment pas de pigeons pour prix contre un gros contingent pour rien ... J'irai voir ailleurs. Fausser les championnats? Et alors. Soyez plutôt content qu'un petit puisse obtenir un bon classement grâce à vos pigeons. On parle de solidarité mais il faut voir les deux côtés de la balance.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par jljanne Ven 18 Déc - 13:38

je suis aussi tout à fait d accord avec jm.
Plus tôt dans la discussion, j ai lu qu on conseillait de laisser un jeune mettre pour port pendant un an. Ca me parait tout à fait ridicule car quel esdt le but d un colombophile, faire des prix et qu on ne vienne pas me dire qie c'est une question d'argent car un jeune qui commence devrait se limiter à une trentaine de pigeonneaux -> 10 concours = max 300 pigeons (il faudrait qu il n en perde aucun) * 0.1 de mise pour prix = 30 euros. Mtn t si la société veut l aider, qu'elle lui offre appareil, résultat, ... Ce n est qd meme pas mortel de devoir constater à la main si on n a pas les moyens de s offrir l électronique
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Ven 18 Déc - 20:15

IL n 'est vraiment possible d'arriver à une solution satisfaisante...pour personne....le plus sage est de laisser les amateurs de leur société en débattre et de prendre la bonne solution pour leur société...je pense qu'il vaut mieux une petite rivalité entre une ou l'autre société qu'au sein d'une société entre ses amateurs....l'intermédiaire serait au sein d'une entente?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par benhos Ven 18 Déc - 21:02

Vu que ces pigeons pour port influence le déroulement d'un concours, surtout vitesse, et encore plus si le rayon est étroit, ils doivent être comptabilisés pour le résultat. Libre choix pour l'amateur de constater ou non. Des pigeons de fond qui "traînent " loin derrrière les volées.... c'est de la foutaise. En règle générale, ils sont dans les heures. Consultez les nomenclatures de ventes de joueurs de fond et vous constaterez que ceux qui constatent ont des pigeons avec de beaux palmares de Momignies à Barcelone. Cotoyant le champion national de fond 2008 et 2009 , je peux vous assurer que ses pigeons ne sont pas des charlots, que du contraire sur les étapes de vitesse et petit demi-fond.
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Pigeons pour "port"

Message par benhos Ven 18 Déc - 21:14

Mars a écrit:Je partage totalement l'opinion de JM. Essayez un peu de vous mettre aussi à la place des vitessiers. Si je constate que dans ma société il n'y a quasiment pas de pigeons pour prix contre un gros contingent pour rien ... J'irai voir ailleurs. Fausser les championnats? Et alors. Soyez plutôt content qu'un petit puisse obtenir un bon classement grâce à vos pigeons. On parle de solidarité mais il faut voir les deux côtés de la balance.
Mars,
il faut bien clôre ce débat. Merci aux "Liégeois" de privilégier le port, les amateurs namurois en profiteront parce que Namur refuse les ports.
c'est bien sûr une boutade...quoique...
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par TINTIN Dim 27 Déc - 0:14

Vous connaissez tous ma position sur cette problématique,mais depuis que je suis président j'ai toujours essayé de laisser la liberté a chacun de faire a sa manière car on m'a toujours dit que si vous obligé quelqu'un c'est bien a ce moment là qu'il ne le fera pas mais si vous ne l'obligé pas il le fera.Faut resté large d'idées dans certaines situations
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par BC Dim 27 Déc - 0:23

TINTIN a écrit:Vous connaissez tous ma position sur cette problématique,mais depuis que je suis président j'ai toujours essayé de laisser la liberté a chacun de faire a sa manière car on m'a toujours dit que si vous obligé quelqu'un c'est bien a ce moment là qu'il ne le fera pas mais si vous ne l'obligé pas il le fera.Faut resté large d'idées dans certaines situations
Je reconnais bien là mon génial président. lol serge Laughing Laughing
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par bjm59 Dim 27 Déc - 0:26

BC a écrit:
TINTIN a écrit:Vous connaissez tous ma position sur cette problématique,mais depuis que je suis président j'ai toujours essayé de laisser la liberté a chacun de faire a sa manière car on m'a toujours dit que si vous obligé quelqu'un c'est bien a ce moment là qu'il ne le fera pas mais si vous ne l'obligé pas il le fera.Faut resté large d'idées dans certaines situations
Je reconnais bien là mon génial président. lol serge Laughing Laughing

le futur ex génial président............. Sad Sad lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par TINTIN Dim 27 Déc - 0:40

Je pense que si cette année on est tenu de respecter les décisions de l'AG il nous est toujour possible de demander une intervention pour la prochaine AG de fin 2010.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:10

TINTIN a écrit:Vous connaissez tous ma position sur cette problématique,mais depuis que je suis président j'ai toujours essayé de laisser la liberté a chacun de faire a sa manière car on m'a toujours dit que si vous obligé quelqu'un c'est bien a ce moment là qu'il ne le fera pas mais si vous ne l'obligé pas il le fera.Faut resté large d'idées dans certaines situations
Exactement......obligation =feux rouge....tandis que demander de faire un effort à amateur... la plupart du temps il fera plaisir ou à son secrétaire ou à sa société....dans ma société lorqu'un amateur ne jouait pas le local.... je lui disais tu n(oublies pas le local? à 80% il finissait par le jouer...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par ancia bernard Dim 27 Déc - 18:03

René, là je te suis difficilement quand je vois la liste locale que vous avez "Statte-Antheit". Il y en a bcq plus qui ne jouent pas que ceux qui jouent !
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 20:45

ancia bernard a écrit:René, là je te suis difficilement quand je vois la liste locale que vous avez "Statte-Antheit". Il y en a bcq plus qui ne jouent pas que ceux qui jouent !
L' an passé je n' étais plus au bureau....qui pousse à la consommation .mais l'année précédante peu passait le local.... les Seillois et Larivière....de plus cette association Statte Antheit fut un flop... car à Antheit il joue seulement pour le classement AL6..ou le port..sauf qlq uns en plus les meilleurs alors cela a découragé certains...l' an passé....c'est triste à vrai dire que deux sociétés si proches et complémentaires n' aient pu s'arranger... c'est ridicule....pour des raisons d'il ya 25 ans....
PSet pour les jeunes le port à Statte est extrement important...de Mariembourg à La Ferte .... tu as les chiffres.......si on prend par ex. Vervins pigeonneaux.... tu sais donner le pourcentage?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le port... et la liberté... - Page 19 Empty Re: Pour le port... et la liberté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum