Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

+15
Crefcoeur Gérard
ericbl
chanetjm
bats freddy
Decamps Fabien
olivier ancion
ancia bernard
Laurent Sauvage
thirion rené
Parpalaid
Mars
JORDAN Daniel
bjm59
TINTIN
primus
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 19:50

ancia bernard a écrit:René,

Tu mélanges encore tout.

L'Alliance des Six, les lachers avec Liège... c'est un point.

La position vis-à-vis des pigeons pour le port... est un autre point qui ne doit pas être traité dans ce poste.

Rien n'est simple... mais avec un peu de bonne volonté on peut faire avancer les choses (même si elles ne correspondent pas toujours au point de vue que l'on défend!)

"Pour le port" l' Alliance aurait pu défendre une position commune simplement... défendre ta proposition par ex.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Dim 29 Nov - 19:51

bats freddy a écrit:quand a madame blommaerts , cette année , on peut lui tirer notre chapeau , tous ici sur ce forum de mondialpigeons , car elles as tres bien commencez le sport colombophile , avec seulement quelques pigeons...
et quand une femme s'occupe d'animaux , elles s'avère être souvent en peu de temps des concurrente chevronné , et coriace

Félicitations et bonne saison 2010 Mme Blommaerts.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Dim 29 Nov - 19:54

thirion rené a écrit:"Pour le port" l' Alliance aurait pu défendre une position commune simplement... défendre ta proposition par ex.

René, l'Alliance n'a pas voulu imposer de position commune aux sociétés qui la compose afin de respecter la liberté de chacune d'entre elles. Est-ce si mal?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 19:54

bawin patrice a écrit:René il y a encore un comité à Statte ?????
Très bonne question...je suppose mais je peux t'affirmer que les amateurs n 'ont pas été convoqué à une réunion ... pour récolter leur avis....et si le Président était indisponible....il y a le vice....et normalement un comité........

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 20:00

Laurent Sauvage a écrit:
thirion rené a écrit:"Pour le port" l' Alliance aurait pu défendre une position commune simplement... défendre ta proposition par ex.

René, l'Alliance n'a pas voulu imposer de position commune aux sociétés qui la compose afin de respecter la liberté de chacune d'entre elles. Est-ce si mal?

Au moins une solidarité entre la moins défavorable des situations....
Plus haut tu parlais de constructive....quelles idées quelles résolutions me permettent de l'espérer....et pour beaucoup d'amateurs qui n 'ont que l' Alliance pour jeux....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:35

Qui n'a que l'Alliance pour jouer ? René.. personnellement tu peux enloger à Burenville ..c'est déjà une 2e possibilité et d'autres il suffit de chercher. drunken drunken Tu as reçu l'itinéraire 2010 tu vois qu'il y a du travail si tu veux enloger à tous les concours ( pas encore de groupement des 2 premiers tours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 20:49

Louis L. a écrit:Qui n'a que l'Alliance pour jouer ? René.. personnellement tu peux enloger à Burenville ..c'est déjà une 2e possibilité et d'autres il suffit de chercher. drunken drunken Tu as reçu l'itinéraire 2010 tu vois qu'il y a du travail si tu veux enloger à tous les concours ( pas encore de groupement des 2 premiers tours)
Pas mal..... je ne vais pas aller ou je désire ne pas lacher avec eux....hors Alliance je ne peux jouer aucun local....en vitesse ni demi fond......Haneffe, Jeneffe, Verlaine, Andenne, Forville NON que reste il ?Tongres?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par ancia bernard Dim 29 Nov - 23:40

Là au moins, tes pigeons pourront tirer les pigeons de chez Caro!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Dim 29 Nov - 23:59

Aucun local !!! Grace-Hollogne...Burenville , Haneffe,Jeneffe,Seraing le Château Amay et Ampsin sont repris ds.la brochure de La Paix Hesbignonne.Alors René..je t'en ai trouvé des locaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par william Lun 30 Nov - 0:03

ancia bernard a écrit:Là au moins, tes pigeons pourront tirer les pigeons de chez Caro!

Bien vu !!! faudra leur acheter une mobylette pour suivre ceux de chez Caro!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par ericbl Lun 30 Nov - 0:11

Mai si vous continuez comme cela vous allez me le cuiquer notre rené !!!

study lol!

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par william Lun 30 Nov - 0:14

un proverbe dit "on recolte ce que l'on a semé"

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Lun 30 Nov - 0:30

william a écrit:un proverbe dit "on recolte ce que l'on a semé"

René s'est énormément investi dans une société et a été déçu ,il n'est pas le seul d'ailleur, alors M.william il faut parler en connaissance de cause et ne pas frôler la méchanceté ds.vos propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Lun 30 Nov - 0:34

Je peux comprendre qu'il soit déçu. Mais ce que dit William n'est quand même pas faux. René est amer et fort critique.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par william Lun 30 Nov - 0:42

Je ne critique pas l'homme , ce qui ne va pas c'est sa façon d'être et de denigrer de mettre le travail d'autrui a rien , si il a echoue j'en suis le premier desole pour lui !!
Si il a echoue qu'il recommence et prouve ces capacités, je serai premier à l'encourrager !!
Mais de la a reporter son amertume et ces critques incessantes ,mettre le travail de personne qui oeuvre dans le bon sens il y a un pas !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Lun 30 Nov - 14:38

william a écrit:Je ne critique pas l'homme , ce qui ne va pas c'est sa façon d'être et de denigrer de mettre le travail d'autrui a rien , si il a echoue j'en suis le premier desole pour lui !!
Si il a echoue qu'il recommence et prouve ces capacités, je serai premier à l'encourrager !!
Mais de la a reporter son amertume et ces critques incessantes ,mettre le travail de personne qui oeuvre dans le bon sens il y a un pas !!!

Je ne suis pas amer d'ailleurs je n' aime pas tellement le Picon.... Very Happy

Ce qui m'attriste le plus dans notre monde (pas seulement pour les pigeons) c 'est l' abandons total de la solidarité....maintenant un forum de discussion c' est donner un avis personnel et le confronter aux autres.... simplement....je comprend le jeux de certains...d'autres moins car ne les connaissant pas....j 'ai un franc parler....et pas l'âme d'un suiveur sans réflexion...et aussi c'est vrai j'aime savoir le pourquoi? je déteste ne pas comprendre.....je préfère une réponse négative et honnête que rien ou encore un oui de façade....William je n' ai strictement contre toi....tu peux absolument me croire....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par william Lun 30 Nov - 23:37

Moi non plus René , je n'ai rien contre toi !!!!
Même si je te répond des fois vertement !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Lun 30 Nov - 23:41

william a écrit:Moi non plus René , je n'ai rien contre toi !!!!
Même si je te répond des fois vertement !!!
Merci bien....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Parpalaid Lun 30 Nov - 23:44

Wéét bin châââl, tot rat vont dwârmeu èchon lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Mar 1 Déc - 0:08

Parpalaid a écrit:Wéét bin châââl, tot rat vont dwârmeu èchon lol!

C'et sovin ainsi qui ça toune !!!!! Va mi n'in s'est mêlé . Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par william Mar 1 Déc - 0:08

Parpalaid a écrit:Wéét bin châââl, tot rat vont dwârmeu èchon lol!

Nin quo pô l' moumint , rawode !!!!
(pas sur de l'orthographe)

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Leflori Mar 1 Déc - 17:00

Louis L. a écrit:
Parpalaid a écrit:Wéét bin châââl, tot rat vont dwârmeu èchon lol!

C'et sovin ainsi qui ça toune !!!!! Va mi n'in s'est mêlé . Sad

Attention René !!!!!
Si le matin quand tu te lèves , tu as 2 paires de C....lles , L'ennemi est dans ton dos. lol!

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bjm59 Mar 1 Déc - 21:51

Leflori a écrit:
Louis L. a écrit:
Parpalaid a écrit:Wéét bin châââl, tot rat vont dwârmeu èchon lol!

C'et sovin ainsi qui ça toune !!!!! Va mi n'in s'est mêlé . Sad

Attention René !!!!!
Si le matin quand tu te lèves , tu as 2 paires de C....lles , L'ennemi est dans ton dos. lol!

@+Gilbert Basketball

lol! lol!

Qué parlach !!!! I'ac qué Louis qué j'comprinds geek geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum