Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

+15
Crefcoeur Gérard
ericbl
chanetjm
bats freddy
Decamps Fabien
olivier ancion
ancia bernard
Laurent Sauvage
thirion rené
Parpalaid
Mars
JORDAN Daniel
bjm59
TINTIN
primus
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 1:31

thirion rené a écrit:la.lettre n' était pas faite pour incendier quoi se soit....
C'est vrai que, comme tout le monde s'en est rendu compte, ce n'est pas du tout ton genre.


Dernière édition par Laurent Sauvage le Mer 18 Nov - 1:34, édité 1 fois
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mer 18 Nov - 1:32

D'accord avec Fabien
René, tu fais de la provocation dans le journal. A une période délicate s'il en est, puis tu nous demande de fermer le sujet. C'est un peu comme l'incendiaire qui allume des incendies pour voir intervenir les pompiers. le sujet reste donc ouvert mais je vous demande de demeurer courtois.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty letre ouverte

Message par Invité Mer 18 Nov - 7:09

Mars a écrit:D'accord avec Fabien
René, tu fais de la provocation dans le journal. A une période délicate s'il en est, puis tu nous demande de fermer le sujet. C'est un peu comme l'incendiaire qui allume des incendies pour voir intervenir les pompiers. le sujet reste donc ouvert mais je vous demande de demeurer courtois.

je ne voit pas ou la letre ouverte de rené vous dérange alors que set lalliance des six
qui a demander ases amateurs sugestions et idées pour préparer 2010sa peut deranger encore les awir car le point du respect du reglement les consernait letre pour réunion du
05/10/09 salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par TINTIN Mer 18 Nov - 7:43

Je viens de lire la lettre de René et je ne vois pas ou ij y a provocations,je ne vois que des suggestions peut être irréaliste mais suggestions quand même .Je ne vois pas ou le problème se situe
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 9:13

Parpalaid a écrit:A lire cela, je vais finir par croire que les dirigeants de l'AL6 sont des couilles molles qui se font mener par un mentor despote non identifié et cela au grand mépris des amateurs de ce groupement.

Robert et Serge, voici ce qui me dérange dans la lettre de René.
Les membres du Comité de l'AL6 ne méritent certainement pas ça.

Et puis, venir dire qu'il a envoyé une lettre à la Colombophilie Belge pour ne pas qu'on la publie, c'est tout simplement énorme. Vous envoyez souvent, vous, des lettres aux journaux, comme ça, par hasard???
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty je dirais comme serge

Message par bats freddy Mer 18 Nov - 9:33

je n'y voie aucunes provocations.....de la part de rené
c'est sont avis , point a la ligne
quand ils y as des casses pieds sur ce forum , qui régulierement agace les autres on ne vous entend pas ....
je pense que vous ete partisans...... messieurs
il as sont point de vue , c'est tout ......meme si la maniere n'est pas toujours conforme a une certaine déhantologie

messieurs vous devez aussi accepter qu'on ne soient pas d'accord avec vous

certaines de ses idées sont extravagentes a mon avis , mais je suis d'accord avec rené sur plusieurs points de vue

de la a l'incriminé de tous les maux , sur ce forum.....il y as de la marge ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mer 18 Nov - 9:37

fallait-il envoyer cela à la presse? KSM devait-il publier cette lettre?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bats freddy Mer 18 Nov - 9:38

l'alliancer des six as demandé a ses amateurs de faire une lettre , avec des propositions , comme le dit robert
,,,
si lui juge qu'il dois le faire savoir a tout le monde , c'est sont affaire .....

ET VRAIMENT PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT

alors surencherir pour le noircir , par certains d'entre vous , est a mon avis incorrecte aussi...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 10:03

bats freddy a écrit:l'alliancer des six as demandé a ses amateurs de faire une lettre , avec des propositions , comme le dit robert
,,,
si lui juge qu'il dois le faire savoir a tout le monde , c'est sont affaire .....

ET VRAIMENT PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT

alors surencherir pour le noircir , par certains d'entre vous , est a mon avis incorrecte aussi...

Merci

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Decamps Fabien Mer 18 Nov - 10:12

vous faites tout un foin avec cela je ne vois pas de provocation et de problemes ci cela avait ete le k je ne crois pas que KSM l aurait publier


ce que je trouve navrant c que chaque fois que un amateur de amay ou des awirs ecrit quelque chose sur le forum il faut toujours que cela tourne a l emeute et je remarque que ce sont toujours les memes qui sont dans le coup

pourquoi ne faites vous pas un droit de reponse dans LBC je crois que KSM ce fera un plaisir de le publier
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 10:29

Decamps Fabien a écrit:vous faites tout un foin avec cela je ne vois pas de provocation et de problemes ci cela avait ete le k je ne crois pas que KSM l aurait publier


ce que je trouve navrant c que chaque fois que un amateur de amay ou des awirs ecrit quelque chose sur le forum il faut toujours que cela tourne a l emeute et je remarque que ce sont toujours les memes qui sont dans le coup

pourquoi ne faites vous pas un droit de reponse dans LBC je crois que KSM ce fera un plaisir de le publier

Effectivement....

1 j' ai envoyé la lettre il y a... plusieurs semaines...
2.pas de réaction à ce moment là du Comité AL6
3.étonné qu'il n y ait pas de comité de rédaction dans le journal pour éviter les affrontements entre collègues....
4.c 'est un affrontement de personne.... malheureusement....
5. la remarque de Jean François....dans un autre poste....
à ma connaissance il ne joue plus au pigeon moins que moi de toute façon
qu'il ne parle pas de sa démission du secrétariat de la société.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty letre ouverte

Message par Invité Mer 18 Nov - 10:35

Mars a écrit:fallait-il envoyer cela à la presse? KSM devait-il publier cette lettre?
sur le journal ou ici quel diference pour nous se qui conte ses en tenir conte par les comité des sugestion et idée prendre se qui peut nous maintenir encore un peut
salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 10:48

Je recopie ici la lettre de René mise en ligne par Serge afin de ne pas multiplier les sujets relatifs à celle-ci.

Suite au courriel de votre Secrétaire, je me permets de vous faire quelques réflexions , propositions pour lesquelles j’ aimerai avoir une réponse de la part du comité.

Ne prendre aucune option importante quant à la saison prochaine sans en avoir discuté dans les différentes sociétés afin d’éviter les problèmes de l’an passé….. pour éviter les erreurs de compréhension.
Ne plus se laisser chanter « par des personnes extérieures », prendre les décisions en connaissance de cause sans vouloir flouer l’un ou l’autre…..
Prendre contact d’une façon « diplomatique », peut être désigner une personne neutre,
Pour renforcer notre groupement et l élargir d’une façon intelligente et acceptée par une bonne majorité…. Des amateurs….
Voir les différents convoyages possibles… leur itinéraire, leur organisation… leur sérieux sans aucune exclusive… tout ceux possibles en tenant compte des expériences de cette année, des erreurs qui devront être tentées d’être évitées….
Faire partie de la décision dans le choix des provinciaux… je pense qu’ici nous aimerions qlq provinciaux avec des distances moins semblables et plus longues en partie…..en tant que groupement nous devrions faire partie de ce comité…..
Au sujet des provinciaux, lors de l’AG des Présidents demander d’exclure du lâcher, les personnes hors province pour les plus courtes distances….car finalement ces amateurs ont droit à leurs provinciaux plus les nôtres…. Cela n’est pas équitable et de plus ; influence notre lâcher d’une façon importante…..
Si le choix final se porte sur l’ Indépendante, nous devons absolument avoir décision dans un vrai comité tant sur le fonctionnement que celui du lâcher d’ailleurs il en va de même si nous allons ailleurs…..
Etablir un championnat qui différencie un prix dans 10 ou dans 100 prix, un résultat avec 5 amateurs participants ou 25…… et ne plus inclure les vieux dans le dernier tour….mettre des minimums requis…et enloger dans le groupement….(les points ne seraient pas attribués lors des repasssages.)
Tenter d’harmoniser les frais d’une société à l’autre….et obtenir une bien meilleure communication entre elles…

A partir de Melun
Décision de l'assemblée générale extraoordinaire du 27/02/09
Les amateurs pourront doubler à partir d’un bureau de l’Alliance,aux conditions suivantes:
1/L'amateur devra jouer au moins un tiers de ces pigeons en vitesse à l'Alliance des six et ce
à tous les concours vitesse,excepté le week-end ou il ne joue pas de pigeon.
2/ Etre dans le rayon vitesse de l'Alliance des six,enloger un bureau de son choix.
3/ De repasser ses pigeons dans un bureau de l'Alliance des six vitesse (Amay,Antheit,Flawinne,Statte et Awirs).
4/ De communiquer immédiatement les heures de constatations après le dépouillement de son appareil.
5/ Si une des 4 points n'étaient respectées,le comité mettra fin au doublage de l'amateur concerné.
En ce qui concerne cette saison et son Championnat le point 1 a-t-il toujours été respecté jusqu à la dernière étape de vitesse et si le point 5 a été mis en route ou du moins signalé dans le cas cela n’ a pas été respecté au quel cas il devrait avoir une sanction quelque part…
Pour moi la Société de repassage est responsable de ce point du réglement et le comité de l’ AL6 informé…..


Bien amicalement et toujours à ta disposition….

René THIRION
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 10:50

Ne plus se laisser chanter « par des personnes extérieures », prendre les décisions en connaissance de cause sans vouloir flouer l’un ou l’autre…..

Ceci veut dire que le Comité de l'Alliance des 6 s'est laissé imposer des choix allant à l'encontre de ses amateurs, et ce, dans le but de flouer X ou Y.
Je pense que personne, dans le Comité, ne souhaitait flouer nos amateurs.


Dernière édition par Laurent Sauvage le Mer 18 Nov - 10:54, édité 1 fois
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 10:53

Si le choix final se porte sur l’ Indépendante, nous devons absolument avoir décision dans un vrai comité tant sur le fonctionnement que celui du lâcher d’ailleurs il en va de même si nous allons ailleurs…..

Ceci laisse sous-entendre qu'un tel Comité n'existe pas.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 10:57

Tenter d’harmoniser les frais d’une société à l’autre….et obtenir une bien meilleure communication entre elles…


Là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire René.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par TINTIN Mer 18 Nov - 11:00

Laurent Sauvage a écrit:Si le choix final se porte sur l’ Indépendante, nous devons absolument avoir décision dans un vrai comité tant sur le fonctionnement que celui du lâcher d’ailleurs il en va de même si nous allons ailleurs…..

Ceci laisse sous-entendre qu'un tel Comité n'existe pas.

Pour moi cela veut dire qu'il aimerait une représentation de chaque sociétés dans de tel comité avec voix de décision
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty letre ouverte

Message par Invité Mer 18 Nov - 11:10

Laurent Sauvage a écrit:Ne plus se laisser chanter « par des personnes extérieures », prendre les décisions en connaissance de cause sans vouloir flouer l’un ou l’autre…..

Ceci veut dire que le Comité de l'Alliance des 6 s'est laissé imposer des choix allant à l'encontre de ses amateurs, et ce, dans le but de flouer X ou Y.
Je pense que personne, dans le Comité, ne souhaitait flouer nos amateurs.

tu a la mémoire courte tu oublie le référendum de 2009 ou plus de 80pc avait voté pour
melun quand est il advenu la ferté inposer par liege a la réunion des presidents
je nes pas entendu une seule proposition de lalliance pour quoi
salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 11:34

Robert,

Tu sais, aussi bien que moi, que bon nombre d'amateurs avaient barré Melun du bulletin de vote pour le remplacer par La Ferté. Au décompte final, ces voix ont été comptablilisées pour Melun....

Que penses-tu de l'organisation de la saison 2010?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mer 18 Nov - 11:40

Vous n'allez quand même pas encore revenir avec cette histoire de Melun alors que le futur est aux lâchers groupés plus tôt. C'était uniquement avec Burenville que Liège avait proposé de vous lâcher dès Vervins... Or, maintenant je lis que Burenville est dans votre ligne. Je me demande pourquoi cette lettre paraît maintenant à quelques jours de la réunion de l'AL6. Je ne vois pas ce qui dans cette lettre correspond aux idées de KSM. Que l'on m'explique. Revenir sans cesse sur les hors-province devient lassant surtout quand on connait les chiffres des amateurs qui jouent ces concours avant Orléans. Ce n'est pas le grand méchant Herbots car une fois de plus il ne joue pas avant Orléans. Ecrire que les quelques namurois et les quelques personnes de Landen qui jouent à Dourdan influencent le lâcher est absurde tant ils sont noyés dans la masse. C'est en outre totalement en contradiction avec le fait de vouloir jouer avec toute la Wallonie dès Nevers.
En outre il me semble qu'il existe un Comité dont l'AL6 fait partie pour l'organisation des Provinciaux. Vous êtes incapable de reconnaître que La Ferté ne fût pas une catastrophe pour vous. La décision était donc bonne. Si on vous écoutait vous finiriez par demander à jouer Bordeaux uniquement à l'AL6...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 12:05

Mars a écrit:Revenir sans cesse sur les hors-province devient lassant surtout quand on connait les chiffres des amateurs qui jouent ces concours avant Orléans. Ce n'est pas le grand méchant Herbots car une fois de plus il ne joue pas avant Orléans. Ecrire que les quelques namurois et les quelques personnes de Landen qui jouent à Dourdan influencent le lâcher est absurde tant ils sont noyés dans la masse. C'est en outre totalement en contradiction avec le fait de vouloir jouer avec toute la Wallonie dès Nevers.

C'est vrai qu'on peut en parler pendant un siècle, je ne comprendrai jamais comment on peut dire que ces amateurs influencent le lâcher.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty tout a fait d'accord avec fabien......

Message par bats freddy Mer 18 Nov - 12:34

un foin pour rien.......
restons calme svp......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 12:35

J'ai la faiblesse de croire que l'heure est venue de se rassembler et d'oublier les vieilles querelles, et ce, pour le bien de nos amateurs.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mer 18 Nov - 12:46

J'ai verrouillé l'autre sujet ouvert par Serge car il fait double emploi avec celui-ci.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bjm59 Mer 18 Nov - 13:23

Mars a écrit:J'ai verrouillé l'autre sujet ouvert par Serge car il fait double emploi avec celui-ci.


je suppute que Régis soit de mêche avec René et Tintin ........ scratch

il a du les soudoyer pour arriver au 100000 ................ geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum