Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

+15
Crefcoeur Gérard
ericbl
chanetjm
bats freddy
Decamps Fabien
olivier ancion
ancia bernard
Laurent Sauvage
thirion rené
Parpalaid
Mars
JORDAN Daniel
bjm59
TINTIN
primus
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par JORDAN Daniel Mer 18 Nov - 23:14

Enfin, pour une "lettre ouverte", c'est une lettre ouverte study
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Crefcoeur Gérard Mer 18 Nov - 23:33

Louis L. a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Qu'est-ce que ça change Louis?

C'est qu'on fait bande à part ,que je vois tous les résultats locaux de l'alliance...sauf "un"
et que celà n'est pas logique avec mon raisonnement , c'est une sorte de "désolidarisation"
vis à vis des autres, " je garde une rêne de l'attelage....si en cas.


Etant bien placé,Awirs ne fait pas bande a part.
Chaque société de l'AL6 fait ce qu'il veut dans son local, à l'AL6 on respect les sociétés
qui peux en dire autant.
Pour ce qui est de l'AL6,croyez bien que pour l'instant tout va.
Laisser faire l'AL6 comme elle le désire.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Jeu 19 Nov - 0:18

JORDAN Daniel a écrit:Dju y a encore de l'orage sur la Meuse bom
Non la lave du Vésuve de Tihange... qui réchauffe l' air..... ici on est un peu radio-réactif.... Very Happy

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Jeu 19 Nov - 0:46

"Pour y toucher un petit quelque chose " est exact, il a fallu que ce soit un flamand qui traduise le wallon en français Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par blommaerts Lun 23 Nov - 1:05

en tant que nouvel amateur je vous lis depuis quelques mois,tous sujets confondus, cela est très intèressant .Faisant partie de la socièté d'Amay et du groupement de l'AL6, il est bien dommage que certain amateur critique les autres ,leur société et dirigeants. Cela est bien triste et découragerai les nouveaux colombophiles , déja que ce sport n est pas facile encore bien qu'il y a le plaisir de nos pigeons.

blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par olivier ancion Lun 23 Nov - 1:52

blommaerts a écrit:en tant que nouvel amateur je vous lis depuis quelques mois,tous sujets confondus, cela est très intèressant .Faisant partie de la socièté d'Amay et du groupement de l'AL6, il est bien dommage que certain amateur critique les autres ,leur société et dirigeants. Cela est bien triste et découragerai les nouveaux colombophiles , déja que ce sport n est pas facile encore bien qu'il y a le plaisir de nos pigeons.

Voilà de la promotion Sad
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Invité Lun 23 Nov - 12:06

Poser des questions, s'interroger sur telle ou telle situation, obtenir des réponses n'est pas des critiques comme vous dites, c'est par le choc des diverses idées qu'on avance ds. n'importe quel domaine. N'importe quelle organisation dès quelle est établie cherche déjà à s'améliorer, en bien ou en mal c'est l'avenir qui décide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 17:33

blommaerts a écrit:en tant que nouvel amateur je vous lis depuis quelques mois,tous sujets confondus, cela est très intèressant .Faisant partie de la socièté d'Amay et du groupement de l'AL6, il est bien dommage que certain amateur critique les autres ,leur société et dirigeants. Cela est bien triste et découragerai les nouveaux colombophiles , déja que ce sport n est pas facile encore bien qu'il y a le plaisir de nos pigeons.
Curieux qu'un ancien secrétaire qui a fini par démissionner dont le papa et le grand père jouaient à Liège donc aucune raison de changer... se change par un miracle en une dame de 38 ans....c'est la St Catherine? un amateur chevronné = demoiselle débutante..... belle équation du 2 degré....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Leflori Lun 23 Nov - 18:10

René , tu dois avoir une bonne santé toi. lol!
Où tu prend quelque chose pour les ulcéres. pale Wink

@+Gilbert Basketball


Dernière édition par Leflori le Lun 23 Nov - 18:16, édité 1 fois
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bjm59 Lun 23 Nov - 18:15

Leflori a écrit:René , tu doit avoir une bonne santé toi. lol!
Où tu prend quelque chose pour les ulcéres. Wink

@+Gilbert Basketball

geek cheers lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 20:42

Leflori a écrit:René , tu dois avoir une bonne santé toi. lol!
Où tu prend quelque chose pour les ulcéres. pale Wink

@+Gilbert Basketball
Je digère bien.... un forum de discussion est un jeux comme n'importe quel autre....et même si des personnes m'envoient des vannes ou des méchancetés j' en rigole ou je les ignore...et je répond sans la provocation que certains y voie....évidement des sujets fâchent quand cela ne sert pas l'intérêt de l'un ou l'autre...; pas de problème....c 'est très curieux car celui qui ne connait pense à juste titre que je suis nerveux....pourtant sur le forum...pas de montée adrénaline...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Leflori Lun 23 Nov - 21:03

thirion rené a écrit:
Leflori a écrit:René , tu dois avoir une bonne santé toi. lol!
Où tu prend quelque chose pour les ulcéres. pale Wink

@+Gilbert Basketball
Je digère bien.... un forum de discussion est un jeux comme n'importe quel autre....et même si des personnes m'envoient des vannes ou des méchancetés j' en rigole ou je les ignore...et je répond sans la provocation que certains y voie....évidement des sujets fâchent quand cela ne sert pas l'intérêt de l'un ou l'autre...; pas de problème....c 'est très curieux car celui qui ne connait pense à juste titre que je suis nerveux....pourtant sur le forum...pas de montée adrénaline...

Ok René , tout va bien dans le meilleur des mondes alors. Wink
A te lire. study
@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 22:25

Leflori a écrit:
thirion rené a écrit:
Leflori a écrit:René , tu dois avoir une bonne santé toi. lol!
Où tu prend quelque chose pour les ulcéres. pale Wink

@+Gilbert Basketball
Je digère bien.... un forum de discussion est un jeux comme n'importe quel autre....et même si des personnes m'envoient des vannes ou des méchancetés j' en rigole ou je les ignore...et je répond sans la provocation que certains y voie....évidement des sujets fâchent quand cela ne sert pas l'intérêt de l'un ou l'autre...; pas de problème....c 'est très curieux car celui qui ne connait pense à juste titre que je suis nerveux....pourtant sur le forum...pas de montée adrénaline...

Ok René , tout va bien dans le meilleur des mondes alors. Wink
A te lire. study
@+Gilbert Basketball
Je viens de parler de toi (en bien) avec Lamy Louis....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par blommaerts Mar 24 Nov - 21:13

Auriez-vous un problème avec mon identité M THIRION? La personne dont vous parlez n'as pas besoin de moi pour s'exprimer, il le fait bien seul avec son nom.Vous avez raison , cet ami ,est un amateur chevronné de Jehay mais moi une débutante d'Amay. Bonne soirée a tous et bon foot

blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mar 24 Nov - 21:22

blommaerts a écrit:Auriez-vous un problème avec mon identité M THIRION? La personne dont vous parlez n'as pas besoin de moi pour s'exprimer, il le fait bien seul avec son nom.Vous avez raison , cet ami ,est un amateur chevronné de Jehay mais moi une débutante d'Amay. Bonne soirée a tous et bon foot
Non pas du tout .... je ne vous connais pas (sauf une Patricia) lui oui.... Il ne vous prodigue pas ses conseils....donc coaché par JF on est plus tout à fait débutante.......non....? le passé parfois peut resurgir ......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par blommaerts Mar 24 Nov - 21:35

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mes pigeons et mon colombier je m' en occupe seul ,je m'informe auprès d 'amis colombophile , sur ce site et livres cela ne fait pas de moi une pro et en lisant MP on a des coatchs

blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mar 24 Nov - 21:43

thirion rené a écrit:
blommaerts a écrit:Auriez-vous un problème avec mon identité M THIRION? La personne dont vous parlez n'as pas besoin de moi pour s'exprimer, il le fait bien seul avec son nom.Vous avez raison , cet ami ,est un amateur chevronné de Jehay mais moi une débutante d'Amay. Bonne soirée a tous et bon foot
Non pas du tout .... je ne vous connais pas (sauf une Patricia) lui oui.... Il ne vous prodigue pas ses conseils....donc coaché par JF on est plus tout à fait débutante.......non....? le passé parfois peut resurgir ......

Et quand bien même... Quelle importance?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mar 24 Nov - 23:57

blommaerts a écrit:Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mes pigeons et mon colombier je m' en occupe seul ,je m'informe auprès d 'amis colombophile , sur ce site et livres cela ne fait pas de moi une pro et en lisant MP on a des coatchs
Si je prend cela au pied de la lettre, félicitation......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 14:50

je vais terminer cette rubrique d'une façon peut être surprenante....ne tirer pas sur le pianiste..... que je suis.....

AL6

Bilan négatif

Pas de position commune pour le problème du port et pas la défense par ex. du point de vue à partir de LaFerte
Non respect de la réunion +/- générale d'Amay où une majorité avait réaffirmé son opposition du lacher de Vervins.....
Pas de recul de décision pour le convoyage et les lachers....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Dim 29 Nov - 15:22

Difficile de satisfaire tout le monde. Wink
Je pense, néanmoins, que les dernières réunions du Comité de l'AL6 ont été très constructives et que chacun à fait preuve de bonne volonté.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 16:07

Laurent Sauvage a écrit:Difficile de satisfaire tout le monde. Wink
Je pense, néanmoins, que les dernières réunions du Comité de l'AL6 ont été très constructives et que chacun à fait preuve de bonne volonté.
Probablement.... nous verrons....l' avenir nous l'apprendra..."constructive" nous verrons comment les amateurs verront votre construction....car à Statte nous n'avons même pas vu les fondations.... ce n' est pas la faute de l' AL6....ceci dit....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bawin patrice Dim 29 Nov - 16:39

René il y a encore un comité à Statte ?????
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par ancia bernard Dim 29 Nov - 18:42

René,

Tu mélanges encore tout.

L'Alliance des Six, les lachers avec Liège... c'est un point.

La position vis-à-vis des pigeons pour le port... est un autre point qui ne doit pas être traité dans ce poste.

Rien n'est simple... mais avec un peu de bonne volonté on peut faire avancer les choses (même si elles ne correspondent pas toujours au point de vue que l'on défend!)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty oui notre amis rené as un bon estomac.....

Message par bats freddy Dim 29 Nov - 19:30

ils digère pas mal......
même les coups en bas de la ceinture , il faut dire que René aime discuter , il est tenace ...et forcément dans ce cas , il y as des coups de part et d'autres qui ce perdants....
personnelement je n'aime pas trop ce sport , mais enfin il en faut pour tout les goûts

oui René , comme te l'as dit Laurent , la réunion de l'alliance des six auras été constructive , avec des bonnes idées de part et d'autres
dans la sérénité

quand a madame blommaerts , cette année , on peut lui tirer notre chapeau , tous ici sur ce forum de mondialpigeons , car elles as tres bien commencez le sport colombophile , avec seulement quelques pigeons...
et quand une femme s'occupe d'animaux , elles s'avère être souvent en peu de temps des concurrente chevronné , et coriace
félicitations madame , c'est en lisant les livres qu'on apprend

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty réponse ...

Message par bats freddy Dim 29 Nov - 19:48

bien que certains disent ne jamais allez voir sur le forum , parce que cela ne les intéressent pas , ou plus du tout ......
que le forum ne leurs apprend rien .......je veut encore bien l'admettre
...... mais.....

je remarque quand même souvent , certains nom apparaisse en première pages du forum régulierement , comme étant connecter , donc qui sont inscrit sur ce forum, et régulierement leurs nom y figure , donc ils participe , ou au moins ils lisent ce qu'ils appelle les conneries des autres, bien qu'ils disent le contraire

alors messieurs , lisez simplement , sans entrer dans le système , comme beaucoup le font , et votre nom ne figureras pas en première page
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum