Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BIENVENUE A BLEGNY MINE

+23
jljanne
Michel
Ccourses
j-philippe
Leflori
lengelé philippe
tchetbull
LAURENT
delcroixjeanluc@yahoo.fr
chanetjm
william
mic4680
FRANSSEN FRANCIS
bjm59
Régis Bustin
JORDAN Daniel
olivier ancion
Laurent Sauvage
Mars
thirion rené
citroen
Parpalaid
TINTIN
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par mic4680 Mer 2 Déc - 20:19

Et ce qui est encore plus con c'est que le dernier peut toucher plus que le premier dans certains cas. alien

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Mer 2 Déc - 21:49

mic4680 a écrit:Et ce qui est encore plus con c'est que le dernier peut toucher plus que le premier dans certains cas. alien
j' ai déja vu un amateur qui jouait les séries et les conso...rien d'autre

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Mer 2 Déc - 23:54

René, moi j'ai tjs été un défenseur des groupements du(des)quel(s) la société des Awirs fait partie (ce n'est pas le cas de tout le monde!!!)

Awirs fait partie de l'Alliance des Six et de l'Indépendante de Liège.
J'essaye tjs que les pigeons jouent totalement pour les deux.
Tu vas me dire que je suis en contradiction avec les règlements: eh bien oui!!! Mais, la première ristourne que l'on donne à un amateur (et ce n'est pas tjs évident pour nous car nous n'avons pas les boissons...mais une vente annuelle assez valable cependant)... cette première ristourne est la mise de classement (0.15) de l'Alliance des Six (payée à la place des amateurs).
Je dois aussi te dire que je n'ai pas d'amateur (ou très peu) qui regarde d'aussi près que toi les obligations. On (la société) fait le maximum pour alléger les frais; les amateurs font le maximum pour être de bonne composition... ce qui rend l'ambiance plus détendue.
La société sait qu'elle a besoin des amateurs mais les amateurs savent qu'ils ont aussi besoin de la société. C'est ma vision des choses !!! Certains (pas vraiment de chez nous) appellent cela une "dictature"... mais si toutes les dictatures étaient comme celle-là, le monde serait bien meilleur et on s'amuserait bien plus!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Jeu 3 Déc - 0:59

ancia bernard a écrit:René, moi j'ai tjs été un défenseur des groupements du(des)quel(s) la société des Awirs fait partie (ce n'est pas le cas de tout le monde!!!)

Awirs fait partie de l'Alliance des Six et de l'Indépendante de Liège.
J'essaye tjs que les pigeons jouent totalement pour les deux.
Tu vas me dire que je suis en contradiction avec les règlements: eh bien oui!!! Mais, la première ristourne que l'on donne à un amateur (et ce n'est pas tjs évident pour nous car nous n'avons pas les boissons...mais une vente annuelle assez valable cependant)... cette première ristourne est la mise de classement (0.15) de l'Alliance des Six (payée à la place des amateurs).
Je dois aussi te dire que je n'ai pas d'amateur (ou très peu) qui regarde d'aussi près que toi les obligations. On (la société) fait le maximum pour alléger les frais; les amateurs font le maximum pour être de bonne composition... ce qui rend l'ambiance plus détendue.
La société sait qu'elle a besoin des amateurs mais les amateurs savent qu'ils ont aussi besoin de la société. C'est ma vision des choses !!! Certains (pas vraiment de chez nous) appellent cela une "dictature"... mais si toutes les dictatures étaient comme celle-là, le monde serait bien meilleur et on s'amuserait bien plus!
Donc dans les faits l'amateur n' a qu'une obligation... celle de Liège....je dirai que c 'est une solution consensuel...qui doit satisfaire l'amateur...d'ailleurs Robert peut le confirmer nous avons une saison pratiqué un peu de cette façon...mais les amateurs n' avaient pas l'air de se rendre compte de leur "bénéfice", ou avantage et en fin de saison il a fallut laisser tomber....pour des raison de budget....
Nous n'avons pas la même philosophie la même manière de penser tu es plus cartésien...moi beaucoup moins...tu défends extrement bien ta société...moi je ne suis plus du comité...je suis artiste et idéaliste...et je dis ma façon de pensée en bien ou en mal, pas d'intêret particulier sauf du bien être de mes pigeons et je suis triste d'en perdre....cela te semble du sentimentalisme déplacé et pourtant c 'est la vérité....pour moi la rupture c'est une catastrophe.... faire la tête... horrible d'ailleurs de par le passé nous avons des discusions plus "hard" ou épiques cela ne m' a jamais éfleuré l'esprit de ne pas te saluer..dans d'autres domaines (musique,cuisine ou photo..) j' ai souvent beaucoup d'idées et j'aime en discuter...je pense que beaucoup de pistes qqu'on imagine pas peuvent sauver notre hobby....l' article p;3 du LCB est extrement intelligeant...et original mais pour moi faisable....le convoyage était un trou financier et ne l' est plus...
J 'aimerai que tu me dises ouvertement des idées avançees cequi te semble réalisable ou pas....
Peux tu me répondre:
L 'amateur de l' AL6 pourra t il jouer librement à Liège à partir de Vervins
et devenir (sauf si on applique ta politique...pourquoi pas) obligatoire à LF.
Quelle réglement penses tu appliquer pour les provinciaux au niveau des repassants?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par chanetjm Jeu 3 Déc - 11:39

Louis L. a écrit:C'est con car un dernier il y en a toujours un, si c'est toi et qu'on rit, tu ris avec et tu leurs demandes de te payer un verre. Smile

dis-toi bien que si tu fais le dernier dans 1500 pigeons ,si les 500 premiers n'avaient pas été enlogés , tu aurais fait premier dans 1000 pigeons

Evangile selon 'Saint Philippe de halle booienhoven'(patron des colombophiles desabusés) livre 3 , 4éme verset

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Parpalaid Jeu 3 Déc - 12:12

Faux !! Si tu fais le dernier et que les 500 premiers n'ont pas été enlogés, ton pigeon n'est pas enlogé non plus. Faut faire le premier hors prix Very Happy

Y raconte n'importe quoi St Philippe lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par chanetjm Jeu 3 Déc - 12:15

a force de multiplier les biéres au comptoir les disciples ne comprennent plus tout

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Parpalaid Jeu 3 Déc - 12:15

drunken lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Invité Jeu 3 Déc - 12:35

thirion rené a écrit:
mic4680 a écrit:Et ce qui est encore plus con c'est que le dernier peut toucher plus que le premier dans certains cas. alien
j' ai déja vu un amateur qui jouait les séries et les conso...rien d'autre

Tu dois mettre dans ton règlement intérieur cette condition: "les honneurs doivent se jouer ds. l'ordre progressif sauf les séries , pot, etc..et pour pouvoir y participer le pigeon doit être joué au moins pour la 1ère mise" sinon c'est du n'importe quoi, tu pourrais jouer l'unique(1 seul prix) sans inscrire ton pigeon ds.le jeu !!!! pas normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Jeu 3 Déc - 13:18

Réponse à René Thirion:
-Je suis pour les repassants "fidèles", c.à.d. ceux qui jouent chaque semaine leurs pigeons (du moins quand ils enlogent) à l'Alliance des Six. Pour accepter un repassage, je défendrai tjs ce point de vue et comme nous sommes lachés ensemble, personnellement je ne me vois pas l'interdire (du moins à mon local) du moment où on respecte ce principe.
-Quand Liège est l'obligation, je "donne" le classement Alliance et une éventuelle ristourne sur port liée au jeu local.
Rem.: quand c'est un provincial, le provincial est donné gratuitement; c'est l'organisateur qui est obligatoire (dans notre cas l'Indép. de Liège).
Donc si tu m'as bien lu, l'amateur lui-même n'a qu'une obligation de départ et j'accepte tout le monde en repassage(qui se trouve dans notre rayon) à condition (et c'est écrit dans notre règlement) de jouer et/ou repasser chaque fois que l'amateur enloge!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Jeu 3 Déc - 13:43

ancia bernard a écrit:Réponse à René Thirion:
-Je suis pour les repassants "fidèles", c.à.d. ceux qui jouent chaque semaine leurs pigeons (du moins quand ils enlogent) à l'Alliance des Six. Pour accepter un repassage, je défendrai tjs ce point de vue et comme nous sommes lachés ensemble, personnellement je ne me vois pas l'interdire (du moins à mon local) du moment où on respecte ce principe.
-Quand Liège est l'obligation, je "donne" le classement Alliance et une éventuelle ristourne sur port liée au jeu local.
Rem.: quand c'est un provincial, le provincial est donné gratuitement; c'est l'organisateur qui est obligatoire (dans notre cas l'Indép. de Liège).
Donc si tu m'as bien lu, l'amateur lui-même n'a qu'une obligation de départ et j'accepte tout le monde en repassage(qui se trouve dans notre rayon) à condition (et c'est écrit dans notre règlement) de jouer et/ou repasser chaque fois que l'amateur enloge!
Oui cela tient la route....seule question: c 'est le groupement de L'indépendante qui l'organisateur des provinciaux...?...pourquoi pas le Comité Provincial? pertes et profits vont où alors?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Jeu 3 Déc - 13:44

Louis L. a écrit:
thirion rené a écrit:
mic4680 a écrit:Et ce qui est encore plus con c'est que le dernier peut toucher plus que le premier dans certains cas. alien
j' ai déja vu un amateur qui jouait les séries et les conso...rien d'autre

Tu dois mettre dans ton règlement intérieur cette condition: "les honneurs doivent se jouer ds. l'ordre progressif sauf les séries , pot, etc..et pour pouvoir y participer le pigeon doit être joué au moins pour la 1ère mise" sinon c'est du n'importe quoi, tu pourrais jouer l'unique(1 seul prix) sans inscrire ton pigeon ds.le jeu !!!! pas normal.
il y avait une petite mise avec la MO.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Jeu 3 Déc - 19:10

René,
Vu que le provincial établissait son résultat à partir des pigeons enlogés (tous pour prix), les prinicpaux organisateurs des trois secteurs ont demandé il y a qqs années que ce soient eux les organisateurs des provinciaux. Comme cela, les amateurs continuaient à jouer leur groupement en premier lieu et le classement provincial était offert.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Jeu 3 Déc - 20:38

ancia bernard a écrit:René,
Vu que le provincial établissait son résultat à partir des pigeons enlogés (tous pour prix), les prinicpaux organisateurs des trois secteurs ont demandé il y a qqs années que ce soient eux les organisateurs des provinciaux. Comme cela, les amateurs continuaient à jouer leur groupement en premier lieu et le classement provincial était offert.
C est à dire que chaque groupement est "organisateur" dans le provincial....donc pas seulement le groupement de >LIège?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Jeu 3 Déc - 22:21

thirion rené a écrit:
ancia bernard a écrit:René,
Vu que le provincial établissait son résultat à partir des pigeons enlogés (tous pour prix), les prinicpaux organisateurs des trois secteurs ont demandé il y a qqs années que ce soient eux les organisateurs des provinciaux. Comme cela, les amateurs continuaient à jouer leur groupement en premier lieu et le classement provincial était offert.
C est à dire que chaque groupement est "organisateur" dans le provincial....donc pas seulement le groupement de >LIège?


René,

C'est exact. Il y a l'Indép.Liège, la Zone 3 et l'Espoir.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par pirquinne j-f Ven 4 Déc - 1:15

Bonsoir en ce qui concerne les repassants,vu que nous lachons dès vervins avec Liège normalement ceux ci devront repassés leurs pigeons dès cette étape et non dès qu'ils en auront envie .En ce qui concerne les enjeux pour pouvoir jouer les séries et les consolations le pigeon doit etre joué à la première mise je pense que tous les locaux fonctionnent ainsi.L'obligation de jouer liège est La Ferté mais il est libre à l'amateur de l'al6 de jouer dès vervins.

pirquinne j-f
Novices
Novices

Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : amay
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Ven 4 Déc - 1:18

1000+
D'accord avec toi pour le jeu, le repassage.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Ven 4 Déc - 13:52

pirquinne j-f a écrit:Bonsoir en ce qui concerne les repassants,vu que nous lachons dès vervins avec Liège normalement ceux ci devront repassés leurs pigeons dès cette étape et non dès qu'ils en auront envie .En ce qui concerne les enjeux pour pouvoir jouer les séries et les consolations le pigeon doit etre joué à la première mise je pense que tous les locaux fonctionnent ainsi.L'obligation de jouer liège est La Ferté mais il est libre à l'amateur de l'al6 de jouer dès vervins.

La Ferté mais il est libre à l'amateur de l'al6 de jouer dès vervins.[/quote]

C 'est un peu confus.....
Avant Vervins:AL6 obligatoire
A Vervins:AL6 obligatoire+Liège facultatif....
A La Ferté et Provinciaux:AL6 (obligatoire, éventuellement prise en charge par la société) et Liège obligatoire...
On pourrait imaginer qu'à partir du moment où l'amateur joue à Liège..... doivent continuer et se trouver dans la situation comme à La Ferté..... mais alors il devra prendre en charge aussi AL6...mais Liège pour moi devrait se montrer plus libéral....de Vervins à La Ferté...en compensation du lacher....

Si le Comité de l' AL6 va au dela de ce scénario..... il signe sa raison d'exister....car chaque pigeon de l'AL6 doit être classé à celle -çi....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par mic4680 Ven 4 Déc - 14:12

René,

Quelle compensation du lacher ?

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par thirion rené Ven 4 Déc - 16:48

mic4680 a écrit:René,

Quelle compensation du lacher ?
d'avoir accepter de lacher ... un peu forçé...alors que l'an passé des avis allaient vers Melun....? Que la présidente avait assuré La ferté...pendant (3ans?)....et que contraints et forçés... nous avons du plier pour tout le monde..(au profit de Hannut et Forville)..de plus la façon de procéder aux Awirs...(bénéfiques aux amateurs) ne pourra pas être appliquée partout....(finance?)...surtout avec le port interdit....
Je pense que c'est correcte, acceptable de l' obligation de Liège quand c 'est un lacher unique pour tout le groupement....avant cela doit être facultatif....si un lacher est en partie commun...le court point à bien plus souvent le désavantage que l'avantage du vent...ou du déroulement du concours....entre Huy et Visé..... il n'y a pas photo....
Je vais ajouter cette phrase assassine.....en espérant que le" Groupement Indépendante" fonctionne réellement en comité.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:02

Qu'éne affaire avou ça René... Si je ne me trompe , à Vervins tu joues ta société et possibilité de jouer Liège. A partir de La Ferté tout le monde doit jouer Liège point/barre. Tu ne vas pas chipoter pour qques.cents que tu peux récupérer en plus. Si ceci est erroné...qu'on me corrige. Dans toutes les sociétés il y a plusieurs jeux. Pour moi c'est une erreur fondamentale que la société paie l'obligation, si vous donnez le pied on vous prendra la jambe.(voir plus loin que le bout de son nez),c'est mon avis personnel je n'en ai ni chaud ni froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Parpalaid Ven 4 Déc - 17:15

Et Forville est Namurois !!!! Quand comprendras-tu cela ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par chanetjm Ven 4 Déc - 18:00

thirion rené a écrit:
mic4680 a écrit:René,

Quelle compensation du lacher ?
d'avoir accepter de lacher ... un peu forçé...alors que l'an passé des avis allaient vers Melun....? Que la présidente avait assuré La ferté...pendant (3ans?)....et que contraints et forçés... nous avons du plier pour tout le monde..(au profit de Hannut et Forville)..de plus la façon de procéder aux Awirs...(bénéfiques aux amateurs) ne pourra pas être appliquée partout....(finance?)...surtout avec le port interdit....
Je pense que c'est correcte, acceptable de l' obligation de Liège quand c 'est un lacher unique pour tout le groupement....avant cela doit être facultatif....si un lacher est en partie commun...le court point à bien plus souvent le désavantage que l'avantage du vent...ou du déroulement du concours....entre Huy et Visé..... il n'y a pas photo....
Je vais ajouter cette phrase assassine.....en espérant que le" Groupement Indépendante" fonctionne réellement en comité.....

Au PROFIT de HAnnut? Quel profit? que veux-tu dire par là . on ne demande rien a ce que je sache

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Mars Ven 4 Déc - 19:12

Je pense René qu'Hannut ne demanderait pas mieux que de lâcher Groupement avant, idem pour Forville. René La Présidente ne pouvait plus maintenir sa position du fait de la décision Nationale... Depuis le temps qu'on te le dit...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par ancia bernard Ven 4 Déc - 19:44

René,

A l'heure présente, il n'est pas encore dit que nous jouerons pour Liège de Vervins à Soissons.

Avant La Ferté: c'est sûr, on joue l'Alliance des Six.

A partir de Vervins: c'est sûr, on lache avec l'Indépendante.

Quant au reste, il n'a pas encore été discuté!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A BLEGNY MINE - Page 8 Empty Re: BIENVENUE A BLEGNY MINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum