Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

+14
max
gallois
JORDAN Daniel
citroen
Michel
lengelé philippe
Régis Bustin
bjm59
Mars
jb 59
Leflori
Ccourses
bats freddy
TINTIN
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par lengelé philippe Mar 1 Déc - 22:32

Régis Bustin a écrit:
lengelé philippe a écrit:non je suis pas d'accord avec toi régis prend une fois la place d'un président voir d'un membre du comité d'une société et tu verras si tu n'auras pas bien vite remis ton tablier ,et je crois que notre loisir n'a pas besoins de tous ces conflits et attaques et crois moi il ne va plus si bien que cela suffit de voir le nombre d'affiliés fondre comme neige au soleil

Oui mais c'est dans tout pareil ou alors il ne joue même plus du tout à pigeons et fait des sudoku chez lui comme une hermitte et là il ne sera plus confronter au problème qui nous chagrinne tous "LA SOCIETER ACTUELLE" elle est ainsi faite avec des personnes de tout horizons la forme et l'être humains est comme cela et tu ne le changera pas
et tu crois que honnetement après tout ce qu'il fait pour la société il a encore le temps de s'occuper de ses pigeons ,et voilà sans doute la clef de son insuccès avec les pigeons car j'ai toujours connu serge (via la presse spécilisée ) comme un très bon amateur ,et qui est là pour l'aider dans son role de président et bien personne ou toujours les meme ,tu sais quand tu as enlogé tes pigeons et bu ton petit verre et bien son boulot à lui est loin d'etre terminé et ça peu de colombophile en sont conscient et c'est la le problème ,il faut pas demander de l'aide car on a pas le temps mais deux heures plus tard on est encore là entrain de jouer sa partie de cartes alors ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par TINTIN Mar 1 Déc - 22:33

Je tiens a préciser que je n'arrete pas de suite ,je vais laisser le temps (1an) a d'autres a se familliariser afin de pouvoir me succéder au poste que j' occupe depuis bientôt 30 années.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par gallois Mar 1 Déc - 22:33

oui mars a raison ici tu peut texprimer .nous sur le portail colombophile français tu est exclus comme moi vue ma position sur ma responsable de region degager bon Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Régis Bustin Mar 1 Déc - 22:34

ça y est Jean yves qui s'y met aussi et les gars vous allez me mettre un coup de déprimme
Moi je vais suivre les revendications de françois pirette immitant dorazio "si l'usine ferme mois je ne viens plus" lol
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par lengelé philippe Mar 1 Déc - 22:36

bjm59 a écrit:
Régis Bustin a écrit:
lengelé philippe a écrit:serge si certains rouvent que tu ne fait pas bien ton boulot(ce que moi je ne crois pas )et bien qu'ils prennent ta place ,mais qu'ils essayent d'etre aussi dévoué que toi tu ne l'es pour ta société .Profites un peu plus des tes petits amis ailés et eux il te le rendront bien ,et aussi de ta petite famille et basta

Je crois que ce n'est pas de bon conseil de dire à serge en moment pareil de s'occuper de lui et puis stop car des comme lui vous n'en trouverez pas beaucoup mais bien de le soutenir et lui faire comprendre qu'il faut passer l'éponge la colombophilie est déjà en déclin alors si vous enlever des pilliers de certaines sociéter ou va t'on se retrouver

tu as certainement raison Régis en ce qui concerne l'homme et ses capacités....
mais des indispensables il y en a plein les cimetiéres et surtout se casser le cul pour des gus qui n'en valent pas la peine... au détriment de soi,
au bout d'un moment... ça lasse !!
je partage entièrement ton avis j-m
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Régis Bustin Mar 1 Déc - 22:39

TINTIN a écrit:Je tiens a préciser que je n'arrete pas de suite ,je vais laisser le temps (1an) a d'autres a se familliariser afin de pouvoir me succéder au poste que j' occupe depuis bientôt 30 années.

Franchement et tu te vois allez enloger tes pigeons et ne rien dire, faire la fille, regarder faire et quand il y aura quelque choses que ton remplaçant ne fera pas comme toi, tu va regarder et ne pas intervenir parce que tu ne voudra pas critiquer comme les autres ton fait si tu y arrive chapeau
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Mars Mar 1 Déc - 22:41

Non Régis, Serge ne fera pas la fille...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Régis Bustin Mar 1 Déc - 22:49

Mars a écrit:Non Régis, Serge ne fera pas la fille...

Même si il ne fait pas la fille je ne saurais pas allez dans une sociéter que j'ai diriger pendant 30 ans et ne rien dire car croyez moi celui qui va le succéder lui je le plaind car il va en prendre pour son grade car passez après un comme serge investit comme serge dans la sociéter faudra le trouver et là les critiques vont commençer de plus belle et même si serge ne sera plus responsable crois-moi qu'il va encore en entendre de plus belle sur le nouveau et ne sera jamais tranquille
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par max Mar 1 Déc - 22:59

ces bien dommage de en arriver la les colombophile ne connaisse pas leur chance d'avoir des gens comme tintin pour s occuper de leur société (et des colombophile ) des personnes comme tintin on doit les mettre dans de la ouate affraid affraid affraid
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par mic4680 Mar 1 Déc - 23:06

Qu'on ne me fasse pas rire certains ont trop a perdre qu'a y gagner de par leurs affirmations.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par thirion rené Mar 1 Déc - 23:15

mic4680 a écrit:Qu'on ne me fasse pas rire certains ont trop a perdre qu'a y gagner de par leurs affirmations.
c'est une véritable maxime ....il ya des intérêts en jeux pour l'un ou l'autre et font avancer leurs pions....mais pas dans l' intérêt de la colombophilie ni d'une façon générale....mais pour leur bourse....ils changent leurs discours pour ne pas déplaire ou pour plaire à des personnalités qui tirent les ficelles...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par thirion rené Mar 1 Déc - 23:18

max a écrit:ces bien dommage de en arriver la les colombophile ne connaisse pas leur chance d'avoir des gens comme tintin pour s occuper de leur société (et des colombophile ) des personnes comme tintin on doit les mettre dans de la ouate affraid affraid affraid
Je le pense aussi car c 'est un public très difficile à complaire surtout au niveau local et enlogement....lorsque vous êtes au bureau ou à la bagueuse il faut une sacré dose de patience....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par olivier ancion Mer 2 Déc - 0:14

lengelé philippe a écrit:
Régis Bustin a écrit:
lengelé philippe a écrit:non je suis pas d'accord avec toi régis prend une fois la place d'un président voir d'un membre du comité d'une société et tu verras si tu n'auras pas bien vite remis ton tablier ,et je crois que notre loisir n'a pas besoins de tous ces conflits et attaques et crois moi il ne va plus si bien que cela suffit de voir le nombre d'affiliés fondre comme neige au soleil

Oui mais c'est dans tout pareil ou alors il ne joue même plus du tout à pigeons et fait des sudoku chez lui comme une hermitte et là il ne sera plus confronter au problème qui nous chagrinne tous "LA SOCIETER ACTUELLE" elle est ainsi faite avec des personnes de tout horizons la forme et l'être humains est comme cela et tu ne le changera pas
et tu crois que honnetement après tout ce qu'il fait pour la société il a encore le temps de s'occuper de ses pigeons ,et voilà sans doute la clef de son insuccès avec les pigeons car j'ai toujours connu serge (via la presse spécilisée ) comme un très bon amateur ,et qui est là pour l'aider dans son role de président et bien personne ou toujours les meme ,tu sais quand tu as enlogé tes pigeons et bu ton petit verre et bien son boulot à lui est loin d'etre terminé et ça peu de colombophile en sont conscient et c'est la le problème ,il faut pas demander de l'aide car on a pas le temps mais deux heures plus tard on est encore là entrain de jouer sa partie de cartes alors ...

excusez moi philippe et serge j' interviens sur votre sujet ici car pour moi, suite à une discution avec un amateur aujourd' hui au magasin ( qui est lecteur sur mp) jean adnet de dinant est dans le même cas, je dis ça pas contre serge mais pour jean
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par olivier ancion Mer 2 Déc - 0:28

thirion rené a écrit:
max a écrit:ces bien dommage de en arriver la les colombophile ne connaisse pas leur chance d'avoir des gens comme tintin pour s occuper de leur société (et des colombophile ) des personnes comme tintin on doit les mettre dans de la ouate affraid affraid affraid
Je le pense aussi car c 'est un public très difficile à complaire surtout au niveau local et enlogement....lorsque vous êtes au bureau ou à la bagueuse il faut une sacré dose de patience....

et bien là rené pour une fois à 1000% d' accords avec toi, et il n' y a même pas besoin de parler de société même sur des forums, il y en a qui se prennent la tête pour rien du tout (j' en ai eu l' expérience ici)des amateurs avec qui tu t' entends bien et qui du jour au lendemain ne te répondent plus car ils t' on envoyé (ou sois disant envoyé un message auquel tu n' as pas répondu) et qui t' ignorent lorsqu' ils sont sur le chat et toi aussi et pourtant je possède un bon pigeon de cette personne et on m' en a déjà proposé 250€, je l' ai toujours et pour n' importe quelle somme, je l' aurai toujours, mais bon maintenant, je ne me prends plus la tête, un moment, je pensais ne pas aller à la fête mondial pigeon sachant que cette personne serait là et bien j' irai et si il ne veux pas me voir, et bien qu' il tourne la tête, moi je n' ai rien à me reprocher et je ne vais pas me cacher pour lui, il y a d' autres personnes que j' ai envie de voir là bas et je ne m' en priverai pas pour quelqu' un qui me reproche des choses iréelles. Et je viendrai avec un jeune pour l' échange qui sera je l' espère plus à la hauteur que celui de l' an dernier.
Dernier petit point sur ce sujet qui s' adresse à serge, pour vivre heureux, vivons cachés, c' est sur, je n' ai pas ton expérience, tu as raison et tu as tord, c' est vrai que tu te montres et tu dis ta façon de penser, on te critiques, tu te caches et tu ne dis rien, on te critiques aussi, alors que faire??????
moi je te souhaites justes de profiter de ta famille, de tes pigeons et d' être heureux et de passer de bons moment avec ton petit fils et pourquoi pas avec tes pigeons en même temps, quand je vois le bonheur pour mon père de partager une passion avec mon fils (le modélisme), et bien ça te fait oublier tout le reste.

Amen Suspect
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par georges Mer 2 Déc - 0:55

Serge le petit fils d’abord madame et les pigeons tous cela relax quant tu pourras
Mais beaucoup te regretterons
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty serge ,,, je te comprend...

Message par bats freddy Mer 2 Déc - 9:36

mais tu es encore trop bon.... moi je planterais tout la , et tirez votre plan. les amis ........pas de période intermediaire
croie bien que cela ce passe dans 80/100 des sociétés......
l'ingratitude de certaines personnes est innée , alors si c'est le dictat , c'est la totale
et croie moi bien dans toutes les sociétés il y as des dictateurs née qui sommeille
et ne croie pas que tu seras récompensé ,,, de ta dispopnibilitée et de tes efforts....et de ta correction
c'est comme au boulot... c'est pareille
tu peut etre aussi bon que tu peut , certains te dénigrerons toujours
c'est viserale
si tu veut etre appreciez , tu joue comme un pieds , et tu leurs donne des prix , et surtout , tu te tais , ou tu est toujours d'accord avec tous
alors tu seras un bon membre
courage serge , ta famille...ta santé . tes pigeons ,,, et le reste par dessus la jambe
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Invité Mer 2 Déc - 11:52

serge reflechis ; la societe a surement plus besoin de toi que le contraire; tu est trop investis a herve que pour arreter courage; et je sais de quoi je parle on en a deja pris plein la gueule aussi sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par thirion rené Mer 2 Déc - 14:31

l et m a écrit:serge reflechis ; la societe a surement plus besoin de toi que le contraire; tu est trop investis a herve que pour arreter courage; et je sais de quoi je parle on en a deja pris plein la gueule aussi sunny sunny
S'occuper un peu des autres actuellement c'est un véritable sacerdoce....Eduqué et merci sont des mots devenus inconnus.....comme bonjour qui ne coute rien...pourtant

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:49

Il ne faut jamais vouloir faire le bonheur des gens malgré eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par thirion rené Mer 2 Déc - 19:03

Louis L. a écrit:Il ne faut jamais vouloir faire le bonheur des gens malgré eux.
Ecoute Obama....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Mars Mer 2 Déc - 22:19

Régis Bustin a écrit:
Mars a écrit:Non Régis, Serge ne fera pas la fille...

Même si il ne fait pas la fille je ne saurais pas allez dans une sociéter que j'ai diriger pendant 30 ans et ne rien dire car croyez moi celui qui va le succéder lui je le plaind car il va en prendre pour son grade car passez après un comme serge investit comme serge dans la sociéter faudra le trouver et là les critiques vont commençer de plus belle et même si serge ne sera plus responsable crois-moi qu'il va encore en entendre de plus belle sur le nouveau et ne sera jamais tranquille

Faire la fille c'est le contraire de faire le garçon...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la devise que dorénavent je vais appliquer - Page 2 Empty Re: Voici la devise que dorénavent je vais appliquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum