Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

+18
Baleau jean jacques
citroen
bjm59
forcour
Ccourses
Mars
thirion rené
primus
j-philippe
JORDAN Daniel
lengelé philippe
mic4680
olivier ancion
Parpalaid
Régis Bustin
TINTIN
LAURENT
lajusticesombreffe
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Dim 3 Jan - 14:59

Bonjour à tous.

Mes meilleurs voeux de bonheur et santé tout d'abord mais aussi de pleine réussite colombophile pour chacun.

Par ailleurs, je me permets de vous annoncer que la Journée Colombophile de la société "La Justice Sombreffe" se tiendra le dimanche 31 janvier 2010 en la salle Saint Laurent, rue Tienne de Mont à 5140 Sombreffe.

JUSTE ANNONCE DE LA DATE LIEU ET HEURE PAS DE LISTE DE BONS NON VENDUE SUR MONDIALPIGEONS

Au plaisir de vous y voir nombreux (Sombreffe 40 minutes de Liège seulement par exemple....)

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Ven 8 Jan - 10:02

Bonjour,

Je remarque seulement à l'instant que mon annonce a été mofifiée voire légèrement censurée.

La phrase effacée ne comprenait pourtant rien qui aurait pu détourner les visiteurs de Mondial Pigeons vers un autre site quelqconque.

Je respecte votre manière de faire puisque tel est sans doute votre réglement, mais je ne peux m'e^mpêcher d'y voir une certaine atteinte à la liberté d'expression moteur s'il en est d'un forum " OUVERT"

De ^plus dans mon cas personnel, je recois 4 fois par semaine ; les 4 m^mes mails de Mondial Pigeons, et bien sans rouspeter, sans censurer ( et pourtant il parle de ventes qui peuvent concurrencer la mienne) et bien je trasmets ce mail à tous mes contacts pour faire circuler l'information.

2 poids, 2 mesures; Dommage

Qu'en pensez-vous?????????

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par LAURENT Ven 8 Jan - 10:43

c'est la regle établie par les responsables de ce forum, qui est aussi un site, avec ses containtes et ses couts.

n'ayant pas eu acces à l'intégrale de votre post, je ne peut donc porter jugement sur son contenu.
mais il ne faut pas mélanger liberté d'expression et publicité, de nos jours si la premiere est ''gratuite'' l'autre est loin de l'être.

maintenant sur la forme, c'est un peu la jouer ''petit bras'' quand on est a même de mesurer la ''puissance '' de votre communication pour votre vente.

a ce type de jeu, il n'y a rien a gagner, ni pour vous , ni pour personne.
il y aura un seul perdant, la colombophilie.

bonne réussite dans vos actions

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par TINTIN Ven 8 Jan - 10:51

Ce règlement est applicable à tous,bonne réussite
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Régis Bustin Ven 8 Jan - 11:08

lajusticesombreffe a écrit:Bonjour,

Je remarque seulement à l'instant que mon annonce a été mofifiée voire légèrement censurée.

La phrase effacée ne comprenait pourtant rien qui aurait pu détourner les visiteurs de Mondial Pigeons vers un autre site quelqconque.

Je respecte votre manière de faire puisque tel est sans doute votre réglement, mais je ne peux m'e^mpêcher d'y voir une certaine atteinte à la liberté d'expression moteur s'il en est d'un forum " OUVERT"

De ^plus dans mon cas personnel, je recois 4 fois par semaine ; les 4 m^mes mails de Mondial Pigeons, et bien sans rouspeter, sans censurer ( et pourtant il parle de ventes qui peuvent concurrencer la mienne) et bien je trasmets ce mail à tous mes contacts pour faire circuler l'information.

2 poids, 2 mesures; Dommage

Qu'en pensez-vous?????????

le réglement est le même pour tout le monde je laisse mettre les annonçes de ventes lieu date et heure donc là je respecte la liberter d'expression il y a des forum bien connu comme ....... qui ne vous laisserais même pas mettre un demi point d'exclamation se serait censurer en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
Pour ce qui est des mail que vous reçevez cela vient du forum par un mail envoyer à tout les membres et ce parce que vous vous êtes inscrit dessus de votre propre initiative et non de mon répertoire.
En revanche moi j'en reçoit également autant de votre part malgré que je ne suis pas inscrit sur votre site mais cela ne me dérange pas le moins du monde.

Voilà ce que j'en pense
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Ven 8 Jan - 23:06

Le but d'un forum est de faire réagir les gens et je crois que c'est plutot réussi.
Comme c'est le cas ici pour ce post, quand des réactions même complètement contraires à ce que je pense sont faites avec courtoisie, il faut les accepter voire essayer de les comprendre.

Il n'est pas ici question de concurrence quelconque entre sites colombophiles, mais bien tout simplement d'une vente au profit d'une société à savoir LA MIENNE (La Justice Sombreffe) que j'essaie de réussir pour le mieux. Et pour cela, tous les moyens de communication sont bons, sites colombophiles (peu importe lesquels), presse écrite, présence sur le terrain.

ET je ne rejoins pas Laurent quand il dit que la colombophilie va y perdre.

Je suis colombophile depuis près de 40 ans, dirigeant de société depuis plus de 25 ans, classificateur à ses heures, reporter dans un journal colombophile. J'estime avec ce bagage pouvoir AFFIRMER que faire TOUT ce qui est possible pour faire rentrer un MAXIMUM d'argent dans les caisses de ma société pour permettre à tout un chacun de pratiquer sa passion à un coût RAISONNABLE, n'est pas nuisible à la colombophilie.

Mes amitiés à tous

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Ven 8 Jan - 23:19

Ben l'annonce n'a pas été retirée. scratch

Modifiée selon les règles en établie par les gestionnaires du forum et du site. Mais cela ne me choque pas.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Ven 8 Jan - 23:33

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe 28
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par LAURENT Sam 9 Jan - 14:00

lajusticesombreffe a écrit:Le but d'un forum est de faire réagir les gens et je crois que c'est plutot réussi.
Comme c'est le cas ici pour ce post, quand des réactions même complètement contraires à ce que je pense sont faites avec courtoisie, il faut les accepter voire essayer de les comprendre.

Il n'est pas ici question de concurrence quelconque entre sites colombophiles, mais bien tout simplement d'une vente au profit d'une société à savoir LA MIENNE (La Justice Sombreffe) que j'essaie de réussir pour le mieux. Et pour cela, tous les moyens de communication sont bons, sites colombophiles (peu importe lesquels), presse écrite, présence sur le terrain.

ET je ne rejoins pas Laurent quand il dit que la colombophilie va y perdre.

Je suis colombophile depuis près de 40 ans, dirigeant de société depuis plus de 25 ans, classificateur à ses heures, reporter dans un journal colombophile. J'estime avec ce bagage pouvoir AFFIRMER que faire TOUT ce qui est possible pour faire rentrer un MAXIMUM d'argent dans les caisses de ma société pour permettre à tout un chacun de pratiquer sa passion à un coût RAISONNABLE, n'est pas nuisible à la colombophilie.

Mes amitiés à tous


mal exprimé ou mal compris, c'est pas ça qui est nuisible, ce serait la ''gueguerre'' entre sites internet qui serait nuisible a la colombophilie.
bien evidemment votre action et votre dévouement ne font qu'aller dans le bon sens.
bravo

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par olivier ancion Sam 9 Jan - 14:39

LAURENT a écrit:
lajusticesombreffe a écrit:Le but d'un forum est de faire réagir les gens et je crois que c'est plutot réussi.
Comme c'est le cas ici pour ce post, quand des réactions même complètement contraires à ce que je pense sont faites avec courtoisie, il faut les accepter voire essayer de les comprendre.

Il n'est pas ici question de concurrence quelconque entre sites colombophiles, mais bien tout simplement d'une vente au profit d'une société à savoir LA MIENNE (La Justice Sombreffe) que j'essaie de réussir pour le mieux. Et pour cela, tous les moyens de communication sont bons, sites colombophiles (peu importe lesquels), presse écrite, présence sur le terrain.

ET je ne rejoins pas Laurent quand il dit que la colombophilie va y perdre.

Je suis colombophile depuis près de 40 ans, dirigeant de société depuis plus de 25 ans, classificateur à ses heures, reporter dans un journal colombophile. J'estime avec ce bagage pouvoir AFFIRMER que faire TOUT ce qui est possible pour faire rentrer un MAXIMUM d'argent dans les caisses de ma société pour permettre à tout un chacun de pratiquer sa passion à un coût RAISONNABLE, n'est pas nuisible à la colombophilie.

Mes amitiés à tous


mal exprimé ou mal compris, c'est pas ça qui est nuisible, ce serait la ''gueguerre'' entre sites internet qui serait nuisible a la colombophilie.
bien evidemment votre action et votre dévouement ne font qu'aller dans le bon sens.
bravo

niveau guerre, c' est déjà pas mal avec les gueguerres de sociétés, sinon, bonne vente et bon succes à vous
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par mic4680 Sam 9 Jan - 16:24

Les " gueguerres de sociétés " sont avant tout des " gueguerres d'hommes"
Changeons nos mentalités.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lengelé philippe Sam 9 Jan - 16:28

mic4680 a écrit:Les " gueguerres de sociétés " sont avant tout des " gueguerres d'hommes"
Changeons nos mentalités.
tout à fait d'accord ou changer d'homme malheureusement on ne se presse pas pour prendre leur place
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par olivier ancion Sam 9 Jan - 16:31

mic4680 a écrit:Les " gueguerres de sociétés " sont avant tout des " gueguerres d'hommes"
Changeons nos mentalités.

qui bien souvent remontent à bien longtemps
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par olivier ancion Sam 9 Jan - 16:32

lengelé philippe a écrit:
mic4680 a écrit:Les " gueguerres de sociétés " sont avant tout des " gueguerres d'hommes"
Changeons nos mentalités.
tout à fait d'accord ou changer d'homme malheureusement on ne se presse pas pour prendre leur place

ça c' est bien vrai, il faudrait faire ceci ou celà mais personne ne veut la responsabilité
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par TINTIN Sam 9 Jan - 19:08

Bonne chance pour votre organisation
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Dim 10 Jan - 2:54

Merci pour vos encouragements pour ma vente.

Les intervenants sur ce site ont raison, evitons les problèmes d'ego dans le monde colombophile. Place à la collaboration et à la fraternité plutôt qu'aux "gueguerres" pour voir qui est le plus fort, le plus influent, le plus........

Notre sport favori n' a plus que 3 ou 4 de tension, un electrochoc est indispensable. Oeuvrons tous dans le même sens pour le ranimer

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Dim 10 Jan - 10:51

Si il a 4 de tension, c'est qu'il a encore un rythme cardiaque. Le choc électrique est donc contre indiqué. Les traitements inadéquats faut s'en méfier aussi.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par JORDAN Daniel Dim 10 Jan - 12:09

Bonne chance à notre ami Guy qui oeuvre entièrement pour sa société cheers
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par j-philippe Dim 10 Jan - 12:12

Moi j'y vais, suis curieux de connaître l'ambiance dans une société qui m'a l'air fort dynamique!
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Dim 10 Jan - 15:01

On recevra Jean Philippe avec plaisir comme on vous recevra tous d'ailleurs. Je suis au commande de cette journée depuis 3 ans maintenant et le but outre de faire rentrer de l'argent dans la caisse, est de faire se rencontrer des gens qui ne se connaissent pas ou peu. On essaie de faciliter également le contact entre les grands champions présents sur place ( cette année Stéphane Depasse, Fabrice Dereux, roger Pierre notamment) et les "petits" amateurs pour qui j'ai énormément de sympathie. J'essaie également de rythmer l'après midi, remise de prix à partir de 15 H entre les derniers plats servis et puis surtout cette année un nouveau type de vente de pigeonneaux sur place "Speed sale" , c'est à dire une vente rythmée, variée mais urtout rapide. Une grosse heure 30 de vente pas plus afin de ne pas lasser le nombreux public que nous attendons.
Pour ceux qui le peuvent, rejoignez nous, je ne pense pas que vous regretterez le déplacement.

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par TINTIN Dim 10 Jan - 16:04

"Speed sale" pourriez vous en dire plus svp merci
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par primus Dim 10 Jan - 19:53

Parpalaid a écrit:Si il a 4 de tension, c'est qu'il a encore un rythme cardiaque. Le choc électrique est donc contre indiqué. Les traitements inadéquats faut s'en méfier aussi.


lol!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Dim 10 Jan - 23:58

Speed sale veut dire "vente rapide". Chaque bon sera présenté rapidement avec les résultats et palmares et ensuite présenté aux enchères, le 1,2,3 adjugé sera rapide. Ces système sera fait pour créer une émulatiopn dans la salle et ainsi rendre la vente plus vivante. Cela permettra également de ne pas éterniser la vente car au delà de 01 h 30 les gens se lassent à juste titre d'ailleurs. Le but de la "Speed sale" est d'éviter que chaque enchère ne se fasse après 2 ou 3 minutes de présentation. Combien de fois n'a t 'on pas entendu dans les ventes des enchères au "3" des adjudications. Ici après 2 ou 3 bons qui seront présentés "en apéritif" chacun saura que, s'il veut acquérir le bon, il devra réagir rapidement. Bonne humeur, rapidité, réaction seront les mots d'ordre de cete vente. Attendez vous à quelque chose de complètement différent de ce que vous assistez habituellement.

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Lun 11 Jan - 11:35

lajusticesombreffe a écrit:Speed sale veut dire "vente rapide". Chaque bon sera présenté rapidement avec les résultats et palmares et ensuite présenté aux enchères, le 1,2,3 adjugé sera rapide. Ces système sera fait pour créer une émulatiopn dans la salle et ainsi rendre la vente plus vivante. Cela permettra également de ne pas éterniser la vente car au delà de 01 h 30 les gens se lassent à juste titre d'ailleurs. Le but de la "Speed sale" est d'éviter que chaque enchère ne se fasse après 2 ou 3 minutes de présentation. Combien de fois n'a t 'on pas entendu dans les ventes des enchères au "3" des adjudications. Ici après 2 ou 3 bons qui seront présentés "en apéritif" chacun saura que, s'il veut acquérir le bon, il devra réagir rapidement. Bonne humeur, rapidité, réaction seront les mots d'ordre de cete vente. Attendez vous à quelque chose de complètement différent de ce que vous assistez habituellement.
Il faudra donner l'itinéraire et adresse.... je pense aller avec l' ami Fred.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Lun 11 Jan - 12:06

Il faudrait faire l'effort de temps en temps de retourner au début du sujet, l'adresse complète y figure.

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Asterix2
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum