Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

+18
Baleau jean jacques
citroen
bjm59
forcour
Ccourses
Mars
thirion rené
primus
j-philippe
JORDAN Daniel
lengelé philippe
mic4680
olivier ancion
Parpalaid
Régis Bustin
TINTIN
LAURENT
lajusticesombreffe
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par bjm59 Lun 1 Fév - 0:44

Baleau jean jacques a écrit:Quand je vois comme je suis considéré dans ma région par des personnes qui écrivent dans des journaux colombophiles et qui parlent pour la promotion de la colombophilie je préfère ne rien dire

continu de ne rien dire.....si c'est pour avoir de tels résultats ça vaut le coup !! cheers

il est vrai que des noms attirent la foule, mais sans les sans grade une société ne vie pas..
une sociéte doit quand même mettre à l'honneur ses adhérents !!

Félicitations pour ta saison....

Ps : J.J bientôt le 50éme post....un p'tit effort !! geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Baleau jean jacques Lun 1 Fév - 0:53

Merci beaucoup,j'ai suivi la vente de sombreffe tous les jours et a un moment et je l'ai dit ce soir a guy langen certains gros noms avaient a coté d'eux (incroyable,exceptionnelle,saison incroyable) et les autres rien
Ensuite il a supprimé cela
Pour moi cela veut dire les gros noms qui vont faire rentré de l'argent pour la société c'est extra et les autres c'est de la merde
Cela n'est pas normale et heureusement que tout les petits amateurs ont mis un bon pour faire rentrer de l'argent pour la société
Baleau jean jacques
Baleau jean jacques
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Moignelée
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Decamps Fabien Lun 1 Fév - 1:34

quelle histoire il faut le voire pour le croire

comment cela est il possible ??????????????????
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par primus Lun 1 Fév - 1:47

Je suis intervenue aussi pour dire stop aux mails que Mr LANGEN envoyait avec le classement des enchères de la plus grande à la plus petite et inversément! Il y a des limites à ne pas franchir.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par bjm59 Lun 1 Fév - 2:01

primus a écrit:Je suis intervenue aussi pour dire stop aux mails que Mr LANGEN envoyait avec le classement des enchères de la plus grande à la plus petite et inversément! Il y a des limites à ne pas franchir.

je connais pas ce monsieur, il est vrai que cela a pu vous causer du désagréments....

faut quand même pas oublier, que c'est une personne qui s'est décarcassé pour organiser au nom de sa société..... cela a du lui prendre pas mal de temps à organiser !
qu'il l'aie fait bien ou mal, c'est quand même un bénévole (je présume !!)....

avec tout ces reproches, il en tirera certainement des conclusions ......
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Lun 1 Fév - 3:30

Bonsoir à tous,


Je confirme bien la conversation que j'ai eu avec Jean Jacques Baleau.

Il n'est visiblement pas content " du sort qui lui a été réservé"

En démocratie , il est important quand même d'entendre les versions des 2 parties.

Il est vrai que lors de notre journée de ce dimanche, 3 amateurs extérieurs à la société à savoir Stephane Depasse, Fabrice Dereux et Roger et David Pierre ainsi que JEAN MARC THIBAUT BOONS , amateur émérite de notre société ont été mis à l'honneur. Jean Jacques baleau en effet n'y a aps été cette fois.

La qualité de ses résultats extraordinaires n'est pas en cause. sa saison a été fantastique et je l'en félicite. Mais des choix devaient être faits en concertation avec notre sponsor.

Il est en effet important de préciser que cette "partie" de notre journée est financée par un sponsor privé qui a son mot à dire et que en théorie , il ne s'agit que d'amateurs "extérieurs à notre société". Une exception a été faite cette fois pour Jean Marc Thibaut Boons qui est une des chevilles ouvrières de la société.

Il est clair également qu'une journée colombophile est destinée à faire rentrer de l'argent dans les caisses de la société pour l'année à venir.

L'argent récolté lors de cette journée servira:

1) à payer tout le personnel d'enlogement car Jean Jacques oublie que sans personnel, il n'y a plus de société.

2) à organiser une remise de prix digne de ce nom, cette année 3.000 euros de trophées et cadeaux POUR TOUS LES MEMBRES même ceux qui n'ont fait qu'1 seul prix.

3) Permettre une remise sur port de 20 à 30 cents par pigeons enlogés en fin d'année.

4) Pour certains concours de proposer le port gratuit pour les 2 premiers marqués.

Pas mal tout de même.

Jean Jacques oublie aussi qu'il enloge 90 % de ses pigeons dans la société amie de Falisolle et que la société de Sombreffe n'est que son deuxième local accessoire ce qui est tout à fait respectable bien évidemment.

DE mon côté, je suis très fier d'avoir fait le maximum pour faire rentrer un maximum d'argent dans la caisse de ma société.

110 euros de moyenne, je pense que c'est appréciable et cela a été apprécié par la majeure partie des personnes présentes.

C'était une belle journée, salle comble, ambiance agréable et des amis liégeaois hyper sympathiques.

Néanmoins, cette intervention "blessante" de Jean Jacques m'a appris une chose. Je ne suis pas colombophile et je suis donc très mal accepté par le milieu car j'ai sans doute des méthodes marketing qui ne sont peut être pas en phase avec le milieu colombophilie.
J'ai toujours fait le maximum pour ma société, mais l'intervention de Jean Jacques m'a fait comprendre que je serais mieux auprès de ma famille. Mon épouse sera ravie.

Je vous remercie donc tous pour votre gentillesse, votre collaboration , votre participation mais là je me retire.

Merci Jean Jacques de m'avoir ouvert les yeux, la colombophilie ce n'est plus pour moi.

Sans rancune

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par benhos Lun 1 Fév - 9:58

Je me dois de réagir à cette lettre de démission , je l'espère, due à la fatigue accumulée ces derniers jours. "je suis très mal accepté par le mileu", ces paroles sont pour moi et beaucoup d'amateurs totalement erronées dans le sens ou votre site bat des records d'affluence. Sachez que jamais, oh grand jamais, vous ne saurez contenter tout le monde. Mr Baleau a prouvé par ses résultats sa valeur colombophile et ce n'est pas en lui remettant une couche d'éloges en plus qu'il en sera plus riche. Un comité doit travailler pour tous ses amateurs et à vous suivre et lire, je crois que vous essayer d'atteindre ce but. En résumé, continuez votre oeuvre (sans trop délaisser vos proches), votre travail est reconnu dans le milieu mais là j'arrête car on va croire que je tente de vous débaucher et de plus trop d'éloges à votre égard pourrait vous nuire. Amitiés.
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par jljanne Lun 1 Fév - 10:02

Baleau jean jacques a écrit:Merci beaucoup,j'ai suivi la vente de sombreffe tous les jours et a un moment et je l'ai dit ce soir a guy langen certains gros noms avaient a coté d'eux (incroyable,exceptionnelle,saison incroyable) et les autres rien
Ensuite il a supprimé cela
Pour moi cela veut dire les gros noms qui vont faire rentré de l'argent pour la société c'est extra et les autres c'est de la merde
Cela n'est pas normale et heureusement que tout les petits amateurs ont mis un bon pour faire rentrer de l'argent pour la société
Ne te tracasse pas jean jacques, joue pour toi et ton plaisir (je suppose qu avec tes résultats tu en as bcp). Au niveau de la reconnaissance, ta présence au milieu des "grands noms" dans la vente LCB à Nivelles est sans doute l une des plus belles que tu puisses recevoir. (En effet il y a peu de wallons dans la liste).
Ne te tracasse pas pour sombreffe et à une prochaine fois.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par jljanne Lun 1 Fév - 10:06

Parpalaid a écrit:Annoncée à 16.15, elle a commencé à 17.00.

Et puis, rien à faire, présenter la colonie, tu dis un deux, une main se lève, tu redis un deux, une autre se relève et ainsi de suite et finalement la durée est à peu près la même que partout. Pour le reste une salle bien remplie.

Une belle organisation. Juste peut-être le principe des tickets boissons à revoir.
C'est l éternel problème doc, pour garder uncertain rythme (entre 50 et 60 pigeons par heure, il faut y aller et faire rapidement comprendre aux acheteurs potentiels le rythme à suivre. Maintenant depuis que je vends pour lcb, il arrive que certains amateurs trouvent que je vais trop vite, que je ne dis pas assez sur les pigeons mais j estime que celui qui se déplace à analyser la situation. Heureusement la plupart sont contents de ma "vitesse". Maintenant en ce qui concerne les ventes de société, le but est parfois de "garder les gens"
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Lun 1 Fév - 10:35

Mais je ne rouspète pas sur ce point JL. No problemo pour moi
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par TINTIN Lun 1 Fév - 10:47

C'est bien triste d'en arriver là,je me mets a la place des deux personnes une qui n'est pas contente parce qu'on la (oublié) et l'autre qui organise et donne beaucoup de son temps pour permettre a tout un chacun de pratiquer son hobby et qui est mise en cause.Je pense que dans une tel situation la démission de M. Langen va faire fort mal a la société de Sombreffe car quand on perd une cheville ouvrière dans un club c'est bien souvent la cata .J'espère que ces différents seront vite applanis et devant un bon verre remettre les chose a leur réelles valeurs.Allez messieurs rencontrez vous et repartez sur de nouvelles bases,il y va certainement de la survie d'une société,merci de m'avoir lu.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par LAURENT Lun 1 Fév - 10:52

Baleau jean jacques a écrit:Quand je vois comme je suis considéré dans ma région par des personnes qui écrivent dans des journaux colombophiles et qui parlent pour la promotion de la colombophilie je préfère ne rien dire

ce à quoi on peut y joindre deux citations:
nul n'est prophète en son pays
l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Baleau jean jacques Lun 1 Fév - 10:55

Je ne remets absolument pas en cause le travail de guy langen
Je sais qu'il fait un travail incroyable pour la société de sombreffe
Qu'il a obtenu beaucoup de bons de pigeonneaux pour la vente
Je peux vous dire que c'etait un bon diner et une belle fete
Ce que je ne peux accepter c'est le manque de respect
C'est vrai que je ne mets pas tout le temps a la société de sombreffe,mais je ne sais pas me couper en 4 non plus
Ce que je sais par contre c'est que guy est assez content quand je viens augmenter son contingent de pigeons et quand je lui offre avec plaisir un bon de pigeonneaux qui je crois c'est pas mal vendu hier
J'ai meme acheté un bon de pigeonneaux hier

L'année passée thierry defrene qui lui enloge chaque vendredi et chaque samedi a la société de sombreffe etait classé dans 2 catégories au championnat nat,lors de la remise des prix de la société sombreffe certains amateurs ont été récompensé et thierry qui était présent dans la salle n'a rien eu

Comme j'ai dit a thierry,on va aller jouer dans une autre société comme ca peut etre que l'année prochaine on aura quelque chose a la remise des prix de sombreffe
Baleau jean jacques
Baleau jean jacques
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Moignelée
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par forcour Lun 1 Fév - 12:01

j aimerais donner si je peux donner ma façon de voir les choses.


monsieur langen et son comité

je m excuse de ne pas avoir fait le deplaçement ce dimanche ayant reçu la visite de la famille a la derniere minute,je suis sur que j ai rater une super fete colombopile.
cecis dit,j aimerais avoir votre avis car respecter un sponsor est tres bien commercialement mais ne croyez vous pas, vous et votre comité auriez pu vous concertez pour pouvoir offrir a jean jaques et peut etre d autres membres de la societe un peu de gratitude, quand je vois les sommes realisees par vos banquets et pas seulement en 2010 mais 2009,2008 egalement dont je felicite l ensemble des comitards.une reconnaissance vas vous coutez royalement 20euros et peut etre n y aurait il meme pas eu besoin de trophee juste une citation aurait fait l affaire j en suis sur.je trouve que c est un manque total de fair play et surtout d inteligence ce dont vous avez a revendre j en suis sur.je me souviens ,il y a encore tres peu de temp jean jacques venait mettre peut etre 30 pigeons et plus souvent brosse que de reussite a ce moment ,les gens disaient "bas sti lalle y cache a fait comme certains mais...."et maintenant et je le felicite tres sincerement, il a des resultats comme pas mal de colombophiles n auront jamais et c est bien dommage,j ai l impression qu on voudrait le traiter de bouffon
amicalement eddy

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par benhos Lun 1 Fév - 12:04

Simple constatation reprise dans vos propres propos, Mr Defresne non recompensé l'année dernière, confirme s'il en est cette année et ce dans la même société , sans cracher dans la soupe. Une attidude de champion!
La remarque de TINTIN est la seule attitude pour vous deux: pour vous continuer sur votre lançée (pour moi magnifique) et pour Mr Langen persévérer dans son domaine. Deux personnes de votre calibre ne peuvent que se rencontrer à l'avenir. Sur ce...dialogue...
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par bjm59 Lun 1 Fév - 14:40

bjm59 a écrit:
je connais pas ce monsieur, il est vrai que cela a pu vous causer du désagréments....

faut quand même pas oublier, que c'est une personne qui s'est décarcassé pour organiser au nom de sa société..... cela a du lui prendre pas mal de temps à organiser !
qu'il l'aie fait bien ou mal, c'est quand même un bénévole (je présume !!)....

avec tout ces reproches, il en tirera certainement des conclusions ......

la décision prise par M. langen est trés regrétable pour le milieu colombophile ....

Peut etre du a un manque de concertation, pour l'organisation, au sein de la société !!

L'un a raison et l'autre n'a pas tord !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Mars Lun 1 Fév - 14:48

C'est à méditer. Monsieur Langen, je ne vois pas pourquoi vous tenez absolument à démissioner comme je l'ai lu sur un autre site. La critique permet d'avancer. Vous ne pouvez qu'être louer pour votre implication au bénéfice de la société de Sombreffe mais il faut aussi savoir écouter les desiderata de ceux qui participent aussi à votre succès. Sans tomber dans l'excès d'un renoncement qui ne serait profitable à personne, il est sans doute bien d'honorer tous ceux qui se sont distingués au plan national de la même manière, cela éviterait ce type de controverse. Encore bravo pour votre succès.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Parpalaid Lun 1 Fév - 15:03

Je comprends la déception de Monsieur Baleau. Il méritait tout autant que les autres une mise à l'honneur pour ce classement de niveau national.

Mais peut-on pour autant reprocher à Monsieur Langen d'avoir essayé de sortir de la forme "traditionnelle" d'une remise des prix de société ? De notre côté, tout le monde se plaint de ce côté vieillot et stéréotypé de nos remises de prix. Il a essayé autre chose. Ça ne plait pas à tout le monde mais il aura le mérite d'avoir essayé.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par mic4680 Lun 1 Fév - 16:05

En général chaque société à un règlement de remise des prix.
Les amateurs récompensés sont avant tout des amateurs qui enlogent dans la société et qui sont membres ( liste rentrée ou annate payée).
Certaines sociétés récompensent " les sortants " et attribuent dans leur remise des prix un amalgame de prix destinés à ces amateurs.
On dit toujours que la remise des prix se fera pour autant que les finances le permettent, est-ce toujours le cas dans toutes les sociétés?

La discussion à ce stade est stérile car on ne connaît pas les limites de la vérité. Sauf, celle qui serait le témoignage d'un membre du comité et qui connaît le règlement parfaitement.
Comme le dit TINTIN une bonne concertation devrait aplanir les problèmes dans le futur.
cheers

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Lun 1 Fév - 20:17

Parpalaid a écrit:Je comprends la déception de Monsieur Baleau. Il méritait tout autant que les autres une mise à l'honneur pour ce classement de niveau national.

Mais peut-on pour autant reprocher à Monsieur Langen d'avoir essayé de sortir de la forme "traditionnelle" d'une remise des prix de société ? De notre côté, tout le monde se plaint de ce côté vieillot et stéréotypé de nos remises de prix. Il a essayé autre chose. Ça ne plait pas à tout le monde mais il aura le mérite d'avoir essayé.


Sortir des sentiers battus...et tenter de changer les "choses" ne peut plaire à tout le monde...et donner un avis sur un probleme "local" est difficile.....l'important reste le dialogue entre les deux et le comité...qui est responsable ...et l'étallement ici n' est pas 'très sportif'...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lengelé philippe Lun 1 Fév - 21:19

Parpalaid a écrit:Bam !!!!!!!!!

Un cheveu dans la soupe......
non là c'est pas un cheveu mais la moumoute complète lol!
dommage que cette journée se termine ainsi mais bon j'entend bien l'avis de jean jacques il est légitime c'est une question de reconnaissance
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par j-philippe Lun 1 Fév - 21:29

J'y étais, pas vu de cheveux dans la soupe.
J'ai passé un bon après-midi en compagnie d'un certain André Stevenart ou Stievenart, j'en sais rien et un autre Monsieur dont j'ai oublié le nom, mais qui est le meilleur copain du premier. Deux charmantes personnes. Une très bonne après-midi.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par j-philippe Lun 1 Fév - 21:33

Et pour être complet, j'ai été surpris de la relative jeunesse de nombreux membres, ça change de chez nous où c'est souvent des "vi clous".
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Lun 1 Fév - 23:02

j-philippe a écrit:Et pour être complet, j'ai été surpris de la relative jeunesse de nombreux membres, ça change de chez nous où c'est souvent des "vi clous".
Cela m' a frappé également...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Lun 1 Fév - 23:31

Bonsoir,

Pour la première fois lors de l'organisation de cette journée, j'ai été très heureux de voir une multitude de personnes dites "extérieures" Près de 60 au total. Une douzaine m'ont fait la gentillesse de m'envoyer un mail. Et ce qui revient le plus, c'est la moyenne d'âge de la salle ( beaucoup plus jeune que d'habitude), une ambiance "plus vivante que d'habitude". Ne serait ce pas quelque peu rassurant pour notre sport???? Est ce aussi peut être une organisation quelque peu différente ( que l'on peut critiquer bien entendu) qui fait en sorte que des jeunes prennent plaisir à passer une après midi aux "pigeons". Je n'ai pas la réponse, ni la prétention de l'avoir, tout ce que je peux dire, c'est que cela fait du bien.

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 4 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum