Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

+18
Baleau jean jacques
citroen
bjm59
forcour
Ccourses
Mars
thirion rené
primus
j-philippe
JORDAN Daniel
lengelé philippe
mic4680
olivier ancion
Parpalaid
Régis Bustin
TINTIN
LAURENT
lajusticesombreffe
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Lun 11 Jan - 13:21

Merci Parpalaid, l'adresse se trouve dans le premier post en effet.

Mais pour René et les autres, je redonne l'adresse ainsi qu'un itinéraire approximatif.

Salle Saint Laurent, rue Tienne de Mont ( pas de numéro mais la salle sera visible sans soucis) à 5140 Sombreffe. Remise des champions vers 15 H 30. Début de la vente vers 16 H, 16 H 30 au plus tard.
Sur l'autoroute Liege-Mons, sortir à Spy, à la sortie prendre à gauche, faire 7 km et vous êtes à Sombreffe. Au 1er feur rouge, continuer tout droit pendant 1 km, en bas d'une descente, prendre à gauche, juste avant la place de Sombreffe toute rénovéé (un snack fait le coin). Prenez ensuite la 1ère à gauche qui monte fortement et vous êtres arrivé à mi montée.

Je suis ravi car de nombreux amis liégeois ( et autres d'ailleurs) compte venir assister à cette vente. Plus on sera, plus l'ambiance s'en ressentira.
Les organisateurs seront ravis de vous accueillir.
Merci à tous
Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Lun 11 Jan - 13:22

Parpalaid a écrit:Il faudrait faire l'effort de temps en temps de retourner au début du sujet, l'adresse complète y figure.

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Asterix2

OK...que veux tu c'est les neurônes....? merci.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lengelé philippe Lun 11 Jan - 13:33

thirion rené a écrit:
Parpalaid a écrit:Il faudrait faire l'effort de temps en temps de retourner au début du sujet, l'adresse complète y figure.

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Asterix2

OK...que veux tu c'est les neurônes....? merci.
ou le froid...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Lun 11 Jan - 14:57

Oups,

Je viens également de me rendre compte que ce post aurait du se trouver dans la rubrique "événements" Sorry, je devais avoir les neurones gelées..... Mais bon, le principal finalement est là, cela nous permet de discuter un peu autour du sujet...

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Mars Lun 11 Jan - 16:17

C'est fait.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Lun 11 Jan - 16:23

Merci Mars, et mes excuses encore d'avoir fait un post "Hors rubriques" au départ. Sorry

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Mar 12 Jan - 1:14

Dans le cadre de ma journée Colombophile de Sombreffe, je recherche encore un photographe amateur mais avec du bon matériel, pour couvrir principalement les remises de prix à nos champions + les remises de prix aux grands champions nationaux que nous recevons. Une sélection des photos paraitra dans les journaux colombophiles et sur divers blogs et sites colombophiles. Je désirais 2 photographes afin de pouvoir présenter la crème de chacun. Un photographe s'est déjà proposé, avis aux amateurs pour la seconde place. Notre société offre un dédomagement pour les frais occasionnés, le repas et les consommations de la journée.
Manifestez-vous........ Merci d'avance

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Sam 16 Jan - 21:22

Une petite précision encore. Par respect pour nos convives et nos visiteurs, nous essayons à quelques minutes près de respecter l'horaire prévu.

N'arrivez pas trop tard pour le début de la remise des prix à 3 grands champions nationaux, mais aussi à la super vente.

Encore une fois, bienvenue à toutes et tous

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Mer 20 Jan - 23:59

Bonsoir à tous,

Comme chaque organisateur, on aime faire un petit tour de piste, pour jauger un peu l'affluence de la journée. Cela nous donne des indications pour l'organisation de la journée.

Alors, y t il des afficionados de Mondial Pigeons qui pourraient eventuellement nous rejoindre à Sombreffe ce dimanche 31 janvier pour assister à notre mise à l'honneur de champions nationaux (vers 15 heures 30) ou encore simplement à notre vente ( vers 16 H- 16H15)????


Merci de vous manifester et puis surtout......... on vous attend...............le bar aussi d'ailleurs Very Happy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par TINTIN Jeu 21 Jan - 0:09

Bonne chance pour Dimanche mais je m'excuse car je ne peux être de la partie
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par olivier ancion Jeu 21 Jan - 0:12

TINTIN a écrit:Bonne chance pour Dimanche mais je m'excuse car je ne peux être de la partie

+1 bonne chance
mais je ne saurais pas etre là, déjà un diner avec madame et ses collègues, elle doit refuser assez en saison, donc l' hiver faut bien inverser un peu les roles flower

en tous cas bonne vente, c' est déjà très bien maintenant cheers
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par JORDAN Daniel Jeu 21 Jan - 11:10

Désolé Guy, dimanche, journée familale, nous recevons des membres de notre famille, donc je me dois bien sur d'être présent Sad
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Sam 23 Jan - 16:59

Merci à tous pour vos encouragement en tout cas.

J'espère bien entendu vour voir un maximum, mais des encouragements sont toujours les bienvenus.

En tout cas ce la se présente bien, 120 couverts environs sont réservés, et les échos pour la participation à la mise à l'honneur des 3 champions nationaux ( 4 en réalité il y aura une surprise) et à notre vente sont très positifs.

Il devrait y avoir du monde et une bonne ambiance à Sombreffe, il est vrai que voir quelques champions, pouvoir leur parler, échanger des idées est toujours agréable. Et puis se faire plaisir en achetant un bon, cher ou non, est toujours un bonheur.

Merci encore à tous pour votre intérêt

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Sam 23 Jan - 18:50

Moi et Fred nous y allons....il ya deux places pour l'un ou l'autre "locaux"

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Invité Sam 23 Jan - 19:03

impossible pour moi et ma moitie remise des prix a welkenraedt des potes Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Ccourses Sam 23 Jan - 19:04

balou a écrit:impossible pour moi et ma moitie remise des prix a welkenraedt des potes Idea

Idem pour moi
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Sam 23 Jan - 19:48

Bienvenue à Fred et René à Sombreffe, qu'ils viennent me dire bonjour en arrivant, ils auront facile, il repère un bohhomme de 45 ans avec tous les cheveux gris-blancs et bien...........c'est moi. Je les acueillerai comme il se doit.

Super réussite pour la journée de Welkenraedt également ainsi d'aiileurs qu'à toutes les organisations à venir. Je sais le travail que cela représente et tous méritent d'être récompensés de leurs efforts.

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Dim 24 Jan - 15:10

Bon dimanche à tous,

Quelques petites infos encore sur la Journée de Sombreffe ce dimanche 31 janvier 2010.

Je viens de rencontrer le traiteur pour l'organisation générale et il a pu me confirmer le timing du diner.

De fait, la remise de prix à nos chempions ainsi qu'aux 3 champions nationaux aura bien lieu à partir de 15 heures, et la vente démarrera bien à 16 H 15 comme convenu. Ainsi, à 18 heures la vente se termine et tout un chacun peut rentrer à une heure raisonnable. C'est un des buts de la journée également, divertir mais sans ennuyer par la longueur.

Merci à vous

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Jeu 28 Jan - 23:50

Bonsoir à tous,


Voilà le pré bilan de la journée de ce dimanche 31 janvier 2010 à Sombreffe.

134 diners réservés et payés et 30 réservations de places supplémentaires pour la vente des bons + bien entendu les nombreux amateurs qui passeront à la vente sans l'avoir signalé et qui sont les bienvenus. la salle peut contenir 250 personnes.

Qu'en pensez vous???? Quel est en général le nombre de participants à vos diverses journées pour voir si nous sommes dans une bonne moyenne?

Merci à vous

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par olivier ancion Ven 29 Jan - 0:38

Je trouves ça pas mal du tout, à ciney, dernier barbecue sans aucune pub excepté le bouche à oreille, nous avons servi 48 repas tu fait presque x3 donc c' est très bien + les acheteurs qui vont venir sans manger mais qui boirons bien un bon petit verre, bien travaillé je dis Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Icon_cheers Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Icon_cheers
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par thirion rené Ven 29 Jan - 12:31

lajusticesombreffe a écrit:Bonsoir à tous,


Voilà le pré bilan de la journée de ce dimanche 31 janvier 2010 à Sombreffe.

134 diners réservés et payés et 30 réservations de places supplémentaires pour la vente des bons + bien entendu les nombreux amateurs qui passeront à la vente sans l'avoir signalé et qui sont les bienvenus. la salle peut contenir 250 personnes.

Qu'en pensez vous???? Quel est en général le nombre de participants à vos diverses journées pour voir si nous sommes dans une bonne moyenne?

Merci à vous
Bravo....(mot très rare...utilisé...)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Ven 29 Jan - 15:26

On dirait en effet que cela se presente bien.

Mais comme dans notre région les remises de prix AVEC diner ne sont pas très nombreuses, vos expériences d'organisation me sont précieuses.

Le fait de savoir que 130 diners est correct me rassure un peu quant au succès de la journée. On avait bien l'expérience 2008 mais c'était un e "reprise" d'organisation et on pouvait difficilement de baser la dessus.

Je remarque aussi que beaucoup d'organisations "liegeoises" auront lieu dans les prochaines semaines. On pourra ainsi l'un l'autre se signaler le nombre approximatif de personnes présentes. Ce serait un bon barometre pour chacun. On pourrait aussi de sire ce qui a bien marché ou moins bien, ce qu'il y aurait à améliorer, ajouter, supprimer...... toute leçon est bonne à prendre.

J'en profite pour souhaiter encore pleine réussite à tous pour vos organisations futures. J'ai quelques connaissances qui sont sur le charbons ardents actuellement, Daniel Degeest pour Amay, Jean Jeugmans pour Grace Holloogne, Thibaut Lesire pour Vedrin.... Bon vent à tous

ET bienvenue ce dimanche 31 à Sombreffe à tous , n'hésitez pas en arrivant à m'accoster ( l'homme aux cheveux blanc gris c'est moi) pour me signaler que vous êtes fidèles du forum mondial.
Cela me fera un p^laisir fou de faire votre connaissance

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Sam 30 Jan - 9:58

Sombreffe J - 1

Heureusement la neige n'est qu'anecdotique sur notre région. Aucun soucis d'accès pour demain, on vous attend

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par forcour Sam 30 Jan - 11:13

un peu plus et j oubliais la date
aller peut etre a demain
si j oublie pas lol

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par lajusticesombreffe Sam 30 Jan - 13:31

Salut Forcour,


Fais un noeud dans tout mouchoir, mets le réveil, l'oraniseur du GSM, un post it sur ton front....... lol Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas moi...... cest ce que je fais

Allez à demain

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe - Page 2 Empty Re: Dimanche 31 janvier 2010 Journée Colombophile de Sombreffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum