Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lâcher du Groupement Indépendante?

+26
william
ericbl
Le Fossoyeur
Crefcoeur Gérard
BC
bjm59
ad
chanetjm
mic4680
TINTIN
jc
jljanne
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
senko
ancia bernard
olivier ancion
lengelé philippe
Laurent Sauvage
primus
citroen
Michel
roger
thirion rené
Parpalaid
Mars
30 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mar 19 Jan - 23:53

Laurent Sauvage a écrit:J'ai quand même l'impression que Forville veut forcer la main à d'autres sociétés du groupement.
C 'est moins qu'on puisse dire...mais ils ne sont pas responsables à 100% ... c'est une enchainement namurois... dans lequel nous n' en pouvons rien....je pense que le lacher Forville Hannut.Waremme..serait une solution meilleure..pour nous...et logique géographiquement....d'ailleurs dans la zone3 ils étaient lachés ensembles.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mar 19 Jan - 23:54

Parpalaid a écrit:
citroen a écrit:
Parpalaid a écrit:Comment je vais faire pour enloger moi scratch
tu les mets pour PORT lol! lol! lol! lol!

Ben non, j'irai jouer à la Zone 3
Si j' étais à ta place je ne réfléchirai pas...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mar 19 Jan - 23:55

primus a écrit:
Mars a écrit:Info officielle : Merci Thierry Defrêne^- Forville lâcher avec Indépendante à Laon en vieux et La Ferté en jeunes.

Bizarre, Francis JACQMART m'a dit ce midi qu'il venait de parler avec Mr LAMBRECHTS et que FORVILLE serait lâché avec l'IL à partir de SOISSONS. Qui ment??? Avec les jeunes, il y a tjrs des vieux (lâchés à part???)
Il n'y a pas des lachers séparés aux jeunes...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 0:01

le problèmùe est que namur est en même temps à Laon et Soissons. Donc : perte d'un lâcher namurois si j'ai bien compris.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 0:07

Mars a écrit:le problèmùe est que namur est en même temps à Laon et Soissons. Donc : perte d'un lâcher namurois si j'ai bien compris.
effectivement mais dans toute les réunions il semblait acquit de ce lacher namurois pour Forville...d'ou ma proposition Forville Hannut Waremme...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 0:08

Il y a t il des changements dans le rayon de Forville par rapport à l'an passé?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 0:30

Michel a écrit:
Parpalaid a écrit:Comment je vais faire pour enloger moi scratch

Je suis également contre les concours de vitesse le samedi et pour la seule raison que l'enlogement du vendredi soir, c'est beaucoup trop juste pour moi.
travailles tu le w e ?
pour ma part je pense le contraire moi je trouve que les concours lachés le samedi laissent la possibilité à la petite famille d'aller se promener le dimanche car il faut aussi ce dire qu'il y a de moins en moins d'épouse qui partage notre passion comme le faisaient nos maman voir nos grands mères qui elles de leurs temps ne partaient jamais en vacances pour permettre à leur époux de jouer jusque la fin de la saison ce temps là est revolu et la famille de faire parie intégrente dans la pratique de notre sport
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 0:35

Oui, ça m'arrive de travailler le WE. Very Happy C'est pas tellement la constatation qui me pose problème. L'électronique pour ça, c'est extra. C'est surtout l'enlogement. Pour moi, le vendredi soir c'est mission impossible. Et j'aime bien enloger mes pigeons moi-même.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par olivier ancion Mer 20 Jan - 0:38

Louis L. a écrit:Propose ce que tu veux , 2 lachers cette année, 1 en 2011.

ah nous on y est (pour le moment) lacher unique et tant mieux! .....
MAIS combien de jeux différents sur notre lâcher???????????
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 0:53

Parpalaid a écrit:Oui, ça m'arrive de travailler le WE. Very Happy C'est pas tellement la constatation qui me pose problème. L'électronique pour ça, c'est extra. C'est surtout l'enlogement. Pour moi, le vendredi soir c'est mission impossible. Et j'aime bien enloger mes pigeons moi-même.
toi je sais doc (garde ) mais c'est à michel que je posais la question
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par ancia bernard Mer 20 Jan - 2:34

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:
Mars a écrit:J'en ai marre d'entendre n'importe quoi. Quels sont les lâchers en 2010?
Le plus simple c'est de le demander à l'un des responsables....ou alors ils ne savent pas encore vraiment ....?
J 'ai peut- être mal compris mais:
A partir de Vervins:

A.Lacher Forville
B.Lacher Indépendante(Burenville)+Meuse+AL6+Queue du Bois
C.Lacher Hannut Waremme

A partir de La Ferté:
A+B... +jeux obligatoire au Groupement Indépendante
C

A partir de Melun
A+B+C + jeux obligatoire au Groupement Indépendante

Plus clair......

René,

Oui c'est très clair et c'est la version adoptée à l'Ass. des Prés. à la mi-novembre.
Personnellement, je pense que c'est celle demandée par l'assemblée donc celle qui devrait être reprise pour 2010 !

Mais qu'en est-il des pressions de certains depuis cette réunion ?

Pourtant avec cette répartition, seule l'All.des Six avait fait un effort en intégrant le lacher Indépendante dès Vervins (association la plus logique suivant le passage des pigeons). NB: en 2009, l'All. des Six lachait seule!

J'espère que tout sera définitivement clair et noté noir sur blanc dans les prochains jours!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par primus Mer 20 Jan - 11:02

Laurent Sauvage a écrit:J'ai quand même l'impression que Forville veut forcer la main à d'autres sociétés du groupement.

Comment????

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 11:17

L'indépendante a voulu couilllonner certaines sociétés au tour d'automne. Pas de chance, piur le tour d'automne ces sociétés on trouvé un convoyage bien moins cher. Du coup, je crois que ces même sociétés ont compris que les camion de l'indépendante n'était pas le seul du pays. Sans doute que maintenant en réunion faire miroiter les départ de plus de 1000 pigeons pour un autre camion, ça doit représenter un certain poids. D'autant que le convoyage de l'indépendante est devenu rentable depuis l'arrivée de Hannut, Forville, Waremme,...

Ceci n'est qu'une hypothèse.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Laurent Sauvage Mer 20 Jan - 11:24

Lors de l'Assemblée des Présidents, Forville souhaitait déjà rejoindre le lâcher de l'Indépendante avant La Ferté. Cela avait été refusé. C'était clair.

Je constate simplement qu'on souhaite faire marche arrière sur ce qui a été décidé ce jour là.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 11:39

Laurent Sauvage a écrit:Lors de l'Assemblée des Présidents, Forville souhaitait déjà rejoindre le lâcher de l'Indépendante avant La Ferté. Cela avait été refusé. C'était clair.

Je constate simplement qu'on souhaite faire marche arrière sur ce qui a été décidé ce jour là.

Il semble que la donne ait changé puisqu'il n'y aurait plus de lâcher namurois en raison de l'itinéraire. les namurois ont deux lâchers mais se trouvent au même endroit.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 11:51

Mars a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Lors de l'Assemblée des Présidents, Forville souhaitait déjà rejoindre le lâcher de l'Indépendante avant La Ferté. Cela avait été refusé. C'était clair.

Je constate simplement qu'on souhaite faire marche arrière sur ce qui a été décidé ce jour là.

Il semble que la donne ait changé puisqu'il n'y aurait plus de lâcher namurois en raison de l'itinéraire. les namurois ont deux lâchers mais se trouvent au même endroit.
Une dérogation... pourrait arranger les accords pris.....et si malgrès tout on essaie le contraire il faut refuser...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 11:52

ancia bernard a écrit:
thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:
Mars a écrit:J'en ai marre d'entendre n'importe quoi. Quels sont les lâchers en 2010?
Le plus simple c'est de le demander à l'un des responsables....ou alors ils ne savent pas encore vraiment ....?
J 'ai peut- être mal compris mais:
A partir de Vervins:

A.Lacher Forville
B.Lacher Indépendante(Burenville)+Meuse+AL6+Queue du Bois
C.Lacher Hannut Waremme

A partir de La Ferté:
A+B... +jeux obligatoire au Groupement Indépendante
C

A partir de Melun
A+B+C + jeux obligatoire au Groupement Indépendante

Plus clair......

René,

Oui c'est très clair et c'est la version adoptée à l'Ass. des Prés. à la mi-novembre.
Personnellement, je pense que c'est celle demandée par l'assemblée donc celle qui devrait être reprise pour 2010 !

Mais qu'en est-il des pressions de certains depuis cette réunion ?

Pourtant avec cette répartition, seule l'All.des Six avait fait un effort en intégrant le lacher Indépendante dès Vervins (association la plus logique suivant le passage des pigeons). NB: en 2009, l'All. des Six lachait seule!

J'espère que tout sera définitivement clair et noté noir sur blanc dans les prochains jours!


merci Bernard merci Bernard Merci (en chanson)...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 12:00

oh que c'est compliqué tout cela ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par senko Mer 20 Jan - 12:01

Le plus simple changer l'itinéraire avec la zone 3
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 12:09

senko a écrit:Le plus simple changer l'itinéraire avec la zone 3
ou Forville avec la Z3 aie aie....ou ay ay ay (en chanson....mexicaine)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 12:10

C'était la belle époque. Des contigeants de 6000 pigeons à partir de Dizy....
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 12:19

moi non plus je me retrouve plus dans toutes c histoires d' iteneraire dans la province de lieges

ce qui ce passe la ne ce passerais pas dans le BW 2 secteurs de lacher et puis basta le secteur 2 va lacher avec 19 societes du brabant flamand ci les societes ne le veulent pas comme ca et bien elle doivent trouver un autre iteneraire avec un autres convoyeur
exemple la societe de orp quitte le secteur 2 et part toutes seule en vitesse lacher le samedi avec le convoyeur Paredis

pourquoi les societes de la province de liege qui ne sont pâs contente avec les iteneraires de celle ci non k ce demerdee pour trouver un autre convoyeur avec un autre iteneraire
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 12:21

Decamps Fabien a écrit:moi non plus je me retrouve plus dans toutes c histoires d' iteneraire dans la province de lieges

ce qui ce passe la ne ce passerais pas dans le BW 2 secteurs de lacher et puis basta le secteur 2 va lacher avec 19 societes du brabant flamand ci les societes ne le veulent pas comme ca et bien elle doivent trouver un autre iteneraire avec un autres convoyeur
exemple la societe de orp quitte le secteur 2 et part toutes seule en vitesse lacher le samedi avec le convoyeur Paredis

pourquoi les societes de la province de liege qui ne sont pâs contente avec les iteneraires de celle ci non k ce demerdee pour trouver un autre convoyeur avec un autre iteneraire

Comprends plus rien à ce bazar.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 12:24

Mars a écrit:
Decamps Fabien a écrit:moi non plus je me retrouve plus dans toutes c histoires d' iteneraire dans la province de lieges

ce qui ce passe la ne ce passerais pas dans le BW 2 secteurs de lacher et puis basta le secteur 2 va lacher avec 19 societes du brabant flamand ci les societes ne le veulent pas comme ca et bien elle doivent trouver un autre iteneraire avec un autres convoyeur
exemple la societe de orp quitte le secteur 2 et part toutes seule en vitesse lacher le samedi avec le convoyeur Paredis

pourquoi les societes de la province de liege qui ne sont pâs contente avec les iteneraires de celle ci non k ce demerdee pour trouver un autre convoyeur avec un autre iteneraire

Comprends plus rien à ce bazar.

que comprends tu pas mon petit
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 12:26

Decamps Fabien a écrit:
Mars a écrit:
Decamps Fabien a écrit:moi non plus je me retrouve plus dans toutes c histoires d' iteneraire dans la province de lieges

ce qui ce passe la ne ce passerais pas dans le BW 2 secteurs de lacher et puis basta le secteur 2 va lacher avec 19 societes du brabant flamand ci les societes ne le veulent pas comme ca et bien elle doivent trouver un autre iteneraire avec un autres convoyeur
exemple la societe de orp quitte le secteur 2 et part toutes seule en vitesse lacher le samedi avec le convoyeur Paredis

pourquoi les societes de la province de liege qui ne sont pâs contente avec les iteneraires de celle ci non k ce demerdee pour trouver un autre convoyeur avec un autre iteneraire

Comprends plus rien à ce bazar.

que comprends tu pas mon petit

je pensais que tout devait être décidé pour le 31/12.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 2 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum